Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Atend le retour de Crystale

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Atend le retour de Crystale - Page 3 Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Invité Jeu 8 Sep - 23:42

    "non elle avait tor si j'ai fait ca c'est pour toi je voulait eviter qu'il t'arive du mal je tien trop a toi....."

    cole pir un air triste et decu

    " si je tele dit c'est parce que j'avait confiance en toi et en notre amour..."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Atend le retour de Crystale - Page 3 Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Crystale Jeu 8 Sep - 23:43

    "Moi aussi j'avais confiance! Je me suis tromper faut croire!"

    Elle se retourna vers Cole.

    "Tu vaut pas grand chose, tu devrais là croire et me croire moi aussi..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Atend le retour de Crystale - Page 3 Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Invité Jeu 8 Sep - 23:46

    "ces hommes etait pret a me tuer et tu prend encor leur defense ? si tu m'aime vraiment tu ne les plaindré pas car il ont essai de me tuer il ne savent pas que je ne peut pas mourir mais il ont essai de tuer l'homme que tu dit aimer et ca ne te fait rien ?!!......"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Atend le retour de Crystale - Page 3 Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Crystale Jeu 8 Sep - 23:54

    "Eux c'était des humains Cole! Mon rôle c'est de les protégé! Contre toi, il ne peuvent rien! Même pas te faire mal... C'est à se demander si se n'est pas toi qui tien à moi!"

    Crystale était fière de sa réponses et se se voyait! Elle regardait Cole droit dans les yeux pour se sentir plus grande malgré qu'il était beaucoup plus grand qu'elle, se cette façon, elle se sentait plus menacente.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Atend le retour de Crystale - Page 3 Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Invité Jeu 8 Sep - 23:59

    "donc tu protege les hommes qui veulent tuer l'homme que tu aimes et cela au risque que les hommes que tu protege revelent ton secret a la terre entiere et tue ?"

    cole la regardais et ne conprenais pas sa facon de peser a se sujet

    "explique moi ca !!!! je ne te conprend pas la tu prefer me voir mort et te faire tu er par des hommes sans scrupules plutot que de proteger ton secret et notre relation des personne qui pourrai voir en nous une menace?!!! moi je ne peut mourir des main des hommes mais toi si et si j'ai fait ca c'est pour eviter que cela se produise"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Atend le retour de Crystale - Page 3 Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Crystale Ven 9 Sep - 0:05

    "Cole ils t'ont tiré dessus et tu n'es toujours pas mort!! Explique-moi comment ils auraient put te tuer autrement!!!"

    Crystale était en train d'hurler, plus enragée que jamais.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Atend le retour de Crystale - Page 3 Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Invité Ven 9 Sep - 0:08

    " tu ne conprend pas je me moque qu'il arive a me tuer ou pas c'est a toi que j'ai penser en premier a ce qu'il pourait te faire a toi moi meme si il me tue ca ne me gene pas tan que je te sait saine et sauve je pourrai me batre contre le pire des demon et meme les dieux si il le fallait mais je ne laisseré personne te faire de mal jamais ..."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Atend le retour de Crystale - Page 3 Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Crystale Ven 9 Sep - 0:19

    "Je suis désolé mais tu as tuer trois homme, tu t'en rends compte? Qu'est-ce qui me dit que tu n'es toujours pas un démon? Peut-être que cette relation est une blague..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Atend le retour de Crystale - Page 3 Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Invité Ven 9 Sep - 0:23

    cole fut blesser au plus profond de son coeur par cette parole et cela se lisai sur son visage
    " alor pour toi je ne peut pas avoir de sentiment pour une autres que phoebe c'est cela.... tu pense que je te ment sur mes sentiment pour toi alor que je suis scincere avec toi depuis le debut !!!" cole recula et se laissa tonber sur le lit, il etait aneantis par ce que venai de lui dire crystale et laissa echaper une larme le long de son visage
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Atend le retour de Crystale - Page 3 Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Crystale Ven 9 Sep - 0:26

    Crystale n'avait pas de pitié pour Cole parce que lui aussi il lui avait fait très mal.

    "Je ne parles pas de Phoebe... J'ai l'impression que tu ne peux pas avoir de sentiment tout cours parce que tu es encore un démon. "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Atend le retour de Crystale - Page 3 Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Invité Ven 9 Sep - 0:32

    "toute trace demoniaque es effacer de moi en meme temp que balthazar et la source car je sai ce que cela fait d'etre demon je l'ai eté trop longtemp et j'ai comi les pire atrociter que tu puisse imaginer meme tuer ton propre pere et tu me la pardonner....
    mais jamais je ne redeviendré demoniaque la seule chose que tu peut me reprocher c'est de t'aimer suffisament pour prendre ta defense au point de tuer les hommes qui veulent te tuer"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Atend le retour de Crystale - Page 3 Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Crystale Ven 9 Sep - 0:37

    "Je suis désolé, j'aurais préféré que justement, tu me trompes avec Phoebe. Ça par contre, non, je ne l'acceptes pas..."

    Elle retourna vers la porte.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Atend le retour de Crystale - Page 3 Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Invité Ven 9 Sep - 0:42

    " nonnn ne par pas.. pas encor!!! je t'aime " cole sentai en lui monter la peine comme lorsqu'il etait redevenus malefique a la suite de sa peine de coeur avec phoebe

    " nonn crystale tu a redonner un sens a ma vie ne m'abandonne pas maintenant !!!!"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Atend le retour de Crystale - Page 3 Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Crystale Ven 9 Sep - 0:46

    "Désolé... Je dois réfléchir."

    Elle le regarda avec un regard péné autant que celui de Cole.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Atend le retour de Crystale - Page 3 Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Invité Ven 9 Sep - 0:52

    " tu veut reflechir!!!... ok alor reflechi bien et sache que tu es dans mon coeur je t'aime mais ne te derange pas pour moi reste c'est oi qui par je reviendrai demain et tu me dira ce que tu compte faire..."

    sans laisser le temp a crystale de repondre il se teleporta en lui disan " je t'aiiimeee..."

    [suite pour cole dans le parc a balade nocturne Arrow ]

    Contenu sponsorisé


    Atend le retour de Crystale - Page 3 Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 4:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser