Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Demon? Vous avez dit demon?

    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Demon? Vous avez dit demon? Empty Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Arthur Russell Mer 21 Sep - 7:25

    [ Arrow Suite de "Demon? Vous avez dit demon?" du Grenier du Manoir Halliwell.]

    Arthur et Phoebe entrerent dans la cuisine et commencerent a reunir les ingredients necessaires a la potion. Arthur decida de tenter de convaincre Phoebe a tuer ce demon, ce qui lui demanda un effort sur-humain compte tenu de ce que demon representait pour lui...

    "Phoebe... tu sais ce qu'il se passera si ce n'est pas toi qui jette cette potion?" demanda Arthur parfaitement conscient que Phoebe connaissait la reponse. "C'est un autre demon qui acquierera tes pouvoirs completement boostes... et apres avoir vu ce que peux faire Motrahizar avec tes pouvoirs actuels, je n'ose pas imaginer ce que cela donnerait ensuite... peut-etre la fin du regne du Bien et des humains..." dit-il en relisant encore la liste des ingredients, sans meme une fois regarder Phoebe.

    * Ce qui en fait ne serait pas si mal que ca... Le Bien est represente par des fondateurs sans coeur, et les humains n'ont jamais engendre que le mal quand on y pense... Je suis assistant social, je sais ca... *

    Le Livre des Ombres bougea presque imperceptiblement dans la direction opposee a Arthur, comme repousse... Phoebe ne le remarqua pas cette fois.

    * Bon sang, pourquoi est-ce que je pense ca moi! Il y a du bon en chaque chose, et dans les pires moments, les hommes sont solidaires! *

    Le Livre des Ombres arreta de s'eloigner...

    "Est-ce vraiment ce que tu voudrais qu'il arrive?" demanda Arthur.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Demon? Vous avez dit demon? Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Phoebe Halliwell Mer 21 Sep - 14:56

    Phoebe ne répondit pas et commenca à mettre les ingrédients dans le chaudron

    " Tu ne peux pas comprendre... ce n'est pas à toi que les Fondateurs ont enlevé tes pouvoirs... j'ai réalisé à quel point je suis inférieure face à eux et qu'ils jouent avec nous comme des marionettes. S'ils sont las de nous, il nous retre nos pouvoirs. C'est tout. Ce démon il te revient à toi et à toi seul. C'est pour cette raison que tu es venu a San Francisco. Si e le tue à ta place... c'est comme si tout ton voyage, tu l'avait fait pour rien"
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Demon? Vous avez dit demon? Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Arthur Russell Jeu 22 Sep - 3:49

    Arthur laissa tomber lourdement la cuillere metalique sur la table de travail, et se dirigea vers la fenetre, regardant dehors sans vraiment regarder. Il faisait deja un sacrifice enorme, et Phoebe etait tetue comme une mule!

    "Avec toi je ne comprend jamais rien Phoebe... je ne sais pas combien de fois tu m'as deja sortit cette phrase, mais aujourd'hui c'est mon tour ; c'est toi qui ne semble pas realiser ce qu'il va arriver si tu ne recuperes pas tes pouvoirs."

    Arthur regarda un chien gambader dans le jardin des voisins.

    "Et puis quand on y repense, ce n'est pas les fondateurs qui etaient las de toi, mais toi qui en avait las de tes pouvoirs..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Demon? Vous avez dit demon? Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 22 Sep - 4:17

    " Non ce n'est pas vrai! J'aimais beaucoup mes pouvoirs! C'est l'emphatie que je voulais brider, pas tous. " Phoebe brassa la potion plus vigoureusement, faisant gicler des goutelettes vertes partout. Au bout de quelques minutes elle s'adoucit. Arthur faisait pour elle un énorme sacrifice. Elle devait l'accepter.

    " Je veux récupérer mes pouvoirs..."
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Demon? Vous avez dit demon? Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Arthur Russell Sam 24 Sep - 3:30

    Arthur etait a la fois heureux et triste de ce qu'il venait d'entendre. Heureux, car il avait reussi a faire changer d'avis Phoebe, et triste, car, dans le fond, il esperait pouvoir tuer ce demon lui-meme... Mais Phoebe semblait avoir seulement dit ca pour lui faire plaisir.

    "Bon alors terminons cette potion." dit-il.

    Et Arthur resta mysterieusement silencieux, comme plonge au plus profond de son ame...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Demon? Vous avez dit demon? Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Phoebe Halliwell Sam 24 Sep - 20:44

    Phoebe termina silencieusement la potion et la mis dans une petite fiole. Elle se tourna vers Arthur, sans pour autant le regarder dans les yeux

    " Voilà, tout est prêt. Mais je voudrais que tu me promette une chose avant qu'on y aille"dit Phoebe sérieusement
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Demon? Vous avez dit demon? Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Arthur Russell Sam 24 Sep - 23:08

    Arthur cessa de se torturer l'esprit en se demandant si ce qu'il faisait etait bien ce qu'il voulait, et regarda Phoebe.

    "Quoi donc?" demanda Arthur intrigue.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Demon? Vous avez dit demon? Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Phoebe Halliwell Dim 25 Sep - 0:25

    Phoebe lui donna la potion.

    " Je veux que tu me promette que tu resteras quand même ami avec moi. Ce que tu fais est un sacrifice énorme et je l'apprécie. Mais je ne tuerai pas ce démon tant que je sois certaine que notre amitié ne se détériorera pas."
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Demon? Vous avez dit demon? Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Arthur Russell Dim 25 Sep - 9:51

    Arthur s'appretait a repondre a Phoebe, quand la fiole de potion qu'il tenait entre ses mains declencha chez lui une premonition. Arthur se vit hurler "NOOOOOOOOOOON!!!!" Puis, il vit un sorcier age qui arreta le temps et s'en prit aux soeurs Halliwell. Ce dernier cria avec rage "Phoebe!!!", et la vision s'arreta.

    Arthur etait essouffle. Il reouvrit les yeux et eut un vertige.


    "Ph... Phoebe..." dit-il en essayant de s'agripper a elle avant de tomber par terre, brisant du meme coup la fiole contenant la potion.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Demon? Vous avez dit demon? Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Phoebe Halliwell Dim 25 Sep - 19:08

    Phoebe retint le bras d'Arthur pour l'empêcher de tomber. Elle l'emmena sur une chaise et alla chercher un verre d'eau et une serviette humide qu'elle mit sur le front d'Arthur

    " Arthur... qu'est-ce que tu as? Répond je t'en prie!"
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Demon? Vous avez dit demon? Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Arthur Russell Dim 25 Sep - 21:30

    Arthur recupera ses esprits.

    "J'ai... J'ai eu une premonition... Je me suis vu hurler quand un sorcier vous a attaquer toi et tes soeurs... Il semblait vraiment en colere..."

    * Bon sang si Phoebe ne recupere pas ses pouvoirs!...*

    "Phoebe, il faut absolument que tu recuperes tes pouvoirs... Je me suis vu hurler comme jamais je n'ai hurle, et cela signifie surement que ce sorcier est tres dangereux. Il faut que tu les recuperes. Je ne veux pas que ce sorcier te tue, ni tes soeurs d'ailleurs... Si tu ne veux pas recuperer tes pouvoirs pour toi, pensent au moins a tes soeurs qui etaient dans ma premonition!"

    Une panique reelle se lisait dans les yeux d'Arthur. Il craignait pour la vie des soeurs Halliwell.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Demon? Vous avez dit demon? Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Phoebe Halliwell Dim 25 Sep - 21:33

    Phoebe lui tendit le verre d'eau

    " D'accord. Calme toi maintenant. Reste assis, je vais refaire la potion. Ensuite nous verrons ce que nous pourrons faire. Repose toi." Elle se leva et ressorti les ingrédient pour la potion. Elle jeta des regards en coin à Arthur, de peur qu'il s,évanouisse de nouveau

    " Le démon que tu as vu... tu le reconnais?"
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Demon? Vous avez dit demon? Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Arthur Russell Dim 25 Sep - 21:43

    Arthur but quelques gorgees d'eau entre deux tremblements.

    "Je... Je ne sais pas... Il me dit quelque chose oui, mais... je ne crois pas l'avoir deja vu... en tout cas, il ne vous veut pas du bien..."

    Arthur se rappela avoir egalement vu Phoebe en larmes.

    "...Et tu semblais tres triste... Je dirais meme effondree..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Demon? Vous avez dit demon? Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Phoebe Halliwell Dim 25 Sep - 23:58

    Phoebe leva la tête vers Arthur. Pourquoi serait-elle triste? Elle l'ignorait mais elle ne voulait surtout pas le savoir!

    " Alors nous allons changer le cours de cette prémonition. Repose toi et calme toi un peu le temps que je finisse la potion"dit Phoebe d'une voix douce
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Demon? Vous avez dit demon? Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Arthur Russell Mar 27 Sep - 3:30

    Arthur regarda la potion etalee sur le sol.

    "Je suis desole pour la fiole... Bon sang Phoebe, si tu avais vu ce que j'avais vu! Si cela devait se produire, je crois bien que je ne m'en remettrai pas... Je l'ai vu a mon expression dans la premonition... J'ai vu que ma vie basculait a l'expression de mon visage et a mon cri, comme si je tentais d'empecher ce qui allait se produire avec ce sorcier en criant... Mais pourquoi n'ai-je pas utilise mes pouvoirs?..." Rajouta Arthur a mi-voix, comme perdu dans ses pensees.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Demon? Vous avez dit demon? Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Phoebe Halliwell Mar 27 Sep - 3:36

    " Ne t'en fait pas, on fera tout pour empêcher cette prémonition d'arriver. "dit Phoebe sans grande conviction. Elle versa la potion dans une nouvelle fiole et alla vers Arthur

    " Tu n'avais pas répondu à ma question. Tu me jure que tu ne m'en voudra pas?"
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Demon? Vous avez dit demon? Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Arthur Russell Mar 27 Sep - 4:00

    Arthur regarda Phoebe droit dans les yeux.

    "Aussi longtemps que je m'appelerai Arthur Russell, je te jure que je ne t'en voudrais pas."

    Il fallait que Phoebe recupere ses pouvoirs! Arthur etait certain que s'il avait eu cette premonition, c'etait pour lui montrer que Phoebe devait tuer ce demon et recuperer ce qui lui appartenait. C'etait leurs destins de suivre cette voie.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Demon? Vous avez dit demon? Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Phoebe Halliwell Mar 27 Sep - 4:05

    Phoebe sourit puis alla mettre son manteau.

    " Alors allons-y qu'on en finisse"dit Phoebe en aidant Arthur à se relever.¸

    " Tu es certain que ça va aller? Tu semble assez mal en point. Si tu veux je peux y aller seule."dit Phoebe un peu inquiète
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Demon? Vous avez dit demon? Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Arthur Russell Mar 27 Sep - 4:19

    Arthur hesita. il serait bien reste, car il n'avait pas trop envie de voir mourrir Motrahizar par la main de quelqu'un d'autre. Cependant, il y avait plusieurs raisons qui faisaient qu'Arthur DEVAIT s'y rendre. La premiere, c'est que les fondateurs, qu'ils n'appreciaient vraiment pas, l'avaient charge d'aider et de proteger Phoebe. La deuxieme, c'est que cette derniere n'avait aucun pouvoir pour combattre ce demon. Et la derniere, c'est que ce sorcier qu'il avait vu dans sa premonition pouvait attaquer a tout moment...

    "Non... Je viens avec toi..."

    [ Arrow Suite pour Arthur et Phoebe dans "Demon? Vous avez dit demon?" dans les rues de San Francisco.]

    Contenu sponsorisé


    Demon? Vous avez dit demon? Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser