Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow] Empty Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow]

    Message  Invité Jeu 16 Aoû - 23:13

    [Suites de biberons et couches-culottes]

    Depuis quelques heures maintenant, Ace avait quitté Shadow le temps qu'elle accomplisse une petite mission pour l'avatar. Quelques heures qui se révélaient plutot longues aux yeux de la jeune mère... Ce carnet... Ce foutu carnet hantait beaucoup trop son esprit de par son contenu mais également de par son emplacement... Le berceau d'un amour perdu... Voilà comment ramener à la surface de vieux souvenirs en moins de deux. Tous ses efforts étaient vains, elle n'arrivait décemment pas à tirer un trait sur cette période...

    Fixant de son regard emplit de mélancolie la petite bouille qui se tenait sagement dans ses bras, elle en regrettait presque ses mensonges et trahisons. Bon ok, elle avait très mal agi, peut-être même égoïstement... Mouais, détruire sa famille, priver la prunelle de ses yeux de son père serait dur à faire avaler comme un acte purement altruiste de sa part.... Soi dit en passant, elle oeuvrait dorénavant pour la construction d'un monde meilleur, cela ne valait-il pas quelques sacrifices ?
    Hey, d'un coup la pillule passait beaucoup mieux... Une version à exploiter tiens, si jamais elle devait justifier ses manigances... Ce qui n'arriverait surement pas de si tôt... ( ah la bonne blague xD) Et puis, flûte ! Démone un jour, démone toujours, pourquoi lutter contre sa nature ? On l'aurait su plus tôt si elle cachait une âme d'ange, non mais... Est-ce sa faute à elle si on se fourvoit sur ses penchants démoniaques ? Les naïfs l'entourant n'avaient qu'à ouvrir un peu plus les yeux, c'est tout...


    « Excepté toi, mon ange, reste naïve toute ta vie, tu me causeras moins de soucis » souffla t-elle douceureusement à Cali tandis que cette dernière fermait ses yeux, bercée par les pas de sa génétrice. Tournant lentement dans la pièce qui servait de chambre à son enfant, Delta ne cessait de lancer des oeillades agacées vers une pendule accrochée là. Le temps semblait prendre un malin plaisir à la torturer. Qui a dit que la patience était une vertue ? Encore un qu'il faudrait écorcher vif... Ce qu'elle souhaitait ardemment, là, maintenant, c'était remettre la main sur ses feuilles reliées, témoin de son abjection, rien de moins, rien de plus. Fallait-il pour cela endurer cette attente insupportable ? Las de tout ceci, Ace déposa doucement sa petite fille dans son berceau avant de la recouvrir d'une petite couverture qui se fit emprisonner par un petit poing. La scène plutôt attendrissante, vola un doux sourire à l'affreuse blonde. Qui pouvait-on si même la plus vile des créatures étaient gaga devant un trésor pareil...

    Quoiqu'il en soit, et malgré l'effort qui du être fournir pour se séparer de son bout de choux, il était temps pour l'avatar de se rendre à son rendez-vous... Enfin...
    Bizarrement le voyage ne fut pas long, une porte tracée sur un mur et zouuu, une bonne femme qui débarque comme si de rien n'était dans la pénombre d'un parc. Ok... Personne à l'horizon, elle en déduisit donc d'être à l'heure. Cool... Elle, qui adore attendre... =)
    Se frottant les bras pour réchauffer un peu sa peau découverte et non protégée par une chaude laine, l'ex-démone se balança nonchalemment d'avant en arrière.Attendant sans nul doute un bruit synonyme de téléportation express, sans se douter que c'est justement ce qui allait arriver derrière son dos, évidemment...
    Shadow
    Shadow


    Nombre de messages : 180
    Age : 35
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow] Empty Re: Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow]

    Message  Shadow Sam 18 Aoû - 22:17

    C'est une Shadow possédée qui atterrit au parc, ce parc ou devait l'attendre Delta. Quelques minutes plutôt, non seulement Malhorne s'était immiscé dans son corps, mais lui avait bien fait comprendre qu'à la moindre tentative de fuite ou de refus, il allait lui faire gouter. Elle le sentait en elle, d'une certaine manière, il contrôlait tous ses faits et gestes.

    Donc, arrivant enfin au parc par sa formule de téléportation habituelle, Shadow apercut tout de suite son amie qui faisait les 100 pas, se balancant nerveusement, grugée par l'impatience. La pauvre, si elle savait... si elle savait ce qu'elle allait avoir sous ses yeux. La féline décida de ne jamais lever les yeux vers elle. Peut-être, dans la plus pure des chances, que Malhorne voyait au travers ses yeux et que si elle gardait constamment les yeux rivés au sol, il ne la reconnaitra pas.
    La belle démone noire se racla la gorge, les yeux toujours rivés au sol, sortant le carnet de sa poche. Le médaillon ayant été subtilisé par Malhorne, Delta avait perdu son marque-page.

    Elle lanca le petit carnet sur le sol, évitant tout contact avec son amie et tourna rapidement le dos pour s'en aller. Cependant, le beau brun démoniaque devait avoir d'autres plans pour elle puisqu'elle se sentit se retourner pour revenir vers la démone contre sa volonté.


    " Delta... prend le carnet et va-t'en. Il faut que tu parte."murmura la félone en fermant les yeux pour ne pas la regarder.

    * Et toi le squatteur, tu perd rien pour attendre, jvais trouver un moyen de te détruire même si ca doit me prendre toute une vie*
    Shadow leva ses grands yeux noirs vers son amie qui ne devait pas comprendre grand chose devant l'attitude plus que bizarre de celle qui est la marraine de sa fille. Ses yeux se remplirent de larmes et retourna à la contemplation de ses pieds, honteuse.

    " Pardonne moi mon amie..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow] Empty Re: Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow]

    Message  Invité Sam 18 Aoû - 22:56

    Peu de temps après l'arrivée de l'avatar, Shadow fit enfin son apparition mais d'une bien étrange manière... Que lui arrivait-elle ? Un souci ? Pourquoi toujours fixer le sol ? Ok, Ace ne s'était pas recoiffée avant de revenir mais c'était pas aussi désastreux qu'on le pensait.
    Non, en fait c'était plus étrange que ça, la féline fuyait le regard inquisiteur de la jeune mère. Et si ce détail aurait mérité plus d'attention, la situation était telle que Delta ne s'y attarda pas, préférant vérifier la présence d'un certain carnet, bel et bien là. Cette constation vola un sourire soulagé à la jeune femme qui s'avançait déjà pour le récupérer. Seulement son amie ne vit pas les choses de cette façon puisqu'elle balança sans précaution le précieux ouvrage.


    « Bon dieu Shadow ! Doucement ! Il n'est pas tout jeune ! »
    grommela t-elle dans un semi-ton exaspéré tout en se penchant pour le ramasser.

    C'était difficile à expliquer, mais sentir sa reliure sous ses doigts avait le don de l'attendrir. A présent, une bonne partie de son histoire reposait là, entre les lignes soigneusement écrites par d'anciennes générations d'avatar. Une sorte de livre des ombres version supérieure et d'une valeur beaucoup plus grande, sentimentalement et historiquement. Le retrouver n'avait pas été une tâche aisée, et le posséder une nouvelle fois relevait du plaisir pur et simple. Timidement, elle ouvrit le recueil, sans se soucier de la mise en garde de son amie. A cet instant précis, le monde pouvait bien s'effondrer qu'elle ne le remarquerait pas , elle ne sentait plus que cette grande énergie qui se dégageait de l'ouvrage tandis qu'elle commençait à le feuilleter, plus par habitude que par nécessité, quand une absence l'interpela...

    Shadow s'éloignait déjà, évitant toujours son regard, rendant Ace de plus en plus suspicieuse à son sujet. Quand à sa grande surprise, la jolie brune fit volte-face. Ce pardon qu'elle lui réclamait n'arrangea en rien les choses... Le médaillon absent, la mine piteuse de Shadow... Tout se mit en place très vite... Comment avait-elle pu abuser de sa confiance et le lire ? Elle la croyait son amie ! Passablement énervée, voire terriblement blessée par cette trahison, l'avatar se posta précipitamment en face de la sorcière pour mieux lui aggriper la veste.


    « Tu l'as ouvert ! Shadow ! Tu... »


    Comment expliquer ce qui venait de se passer... Durant un bref instant elle avait cru apercevoir le regard, son regard... Celui de... Pétrifiée par cette étrange lueur, elle relâcha l'étreinte qu'elle entretenait avant de s'éloigner de quelques pas pour mieux reprendre ses esprits. Cette drôle d'apparition, qu'elle s'évertuait déjà à oublier, avait eu un effet positif puisqu'elle avait calmer les ardeurs agressives de la jeune mère. Mais cette dernière ne comprenait toujours pas. Evidemment Shadow n'avait surement rien compris à ses anciennes écritures alors pourquoi fuir ? Pourquoi ne pas avoir remis le médaillon aussi ? Ce médaillon... Elle y tenait tant. La voix plus douce presque faible, elle se permit une question, LA question :

    « Et le... Le médaillon... Qu'en as-tu fait ? »
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow] Empty Re: Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow]

    Message  Malhorne Sam 18 Aoû - 23:35

    La scène était presque comique … durant tout le peu de trajet que Malhorne avait exécuté au sein du corps de la jeune femme, il ressentait une haine extrême naître envers lui, chose tout à fait normale étant donné ce qu’il lui faisait subir … il n’avait pas été des plus tendres dans l’appartement, voire même littéralement sans pitié mais il souhaitait véritablement connaître le fin mot de l’histoire et cela, il allait bientôt y être confronté.
    Une fois quelques pas effectués dans cette forêt qu’il connaissait on ne peut mieux malgré sa longue absence, de passage entre le monde des morts et celui des vivants, cette forêt de Muyr, le démon pu distinguer au travers des yeux de la sorcière une silhouette au loin … était-ce véritablement elle ? Etait-ce vraiment celle dont la simple pensée avait réussi à lui redonner un courage hors norme pour parvenir à puiser ses dernières forces et ainsi sortir vivant des lymbes ? Sous cette forme éthérée, Malhorne ne sentait rien, même pas les battements de son cœurs qui venaient de s’amplifier étonnement … Ca y’est … ils s’avançaient … Shadow avait enfin décidé de se rendre au lieu de ce fameux rendez-vous mais, comme si elle souhaitait que le démon cohabitant de force avec elle ne puisse rien apercevoir, la sorcière s’évertua à garder les yeux fixer surs ses propres pieds !
    Arrivée à proximité, Shadow se mit à jouer à un jeu fort dangereux pour sa petite personne ! Sans attendre que son interlocutrice n’ait le temps de dire quoique ce soit, elle jeta le carnet que Malhorne lui avait préalablement donné au sol, accompagnant son geste par de simple mot : il fallait qu’elle fuit, et rapidement ! Rapidement, la sorcière maléfique fit volte face et entreprit de s’éloigner le plus rapidement possible mais c’était sans compter sur la volonté de Malhorne, bien présent ! L’arrêtant net en prenant le contrôle de son corps, il lui fit faire demi tour, revenir sur ses pas puis, une fois de nouveau face à celle qui pourrait être la démone convoitée, il l’obligea à relever les yeux lentement.
    Au travers de ce regard certainement pétrifié par la peur, il eut enfin le droit au moment de vérité … c’était bien elle … Ace ! Elle était si … vivante !! Ca paraissait incroyable ! Elle était morte dans ses bras lors de la grande guerre avant que son corps ne disparaisse en fumée !!! Et maintenant, elle se trouvait devant lui … c’était à n’y rien comprendre …
    *Bon sang … c’est … incroyable …* Pensa-t-il, Shadow pouvant facilement entendre cette pensée.

    L’envoûtante jeune femme blonde se mit alors à feuilleter le livret que Shadow venait de lui remettre par dépit … rapidement, elle s’interrompit, laissant éclater une certaine colère ! Le pendentif ? Evidement qu’il ne se trouvait plus à l’intérieur du carnet, Malhorne le gardait précieusement avec lui désormais … mais il ne tarderait pas à lui rendre. Lorsqu’Ace, ou bien Delta maintenant fallait-il croire, commença à s’énerver sur la pauvre sorcière avançant sur cette dernière, elle fut pétrifiée durant un instant, comme si elle venait d’apercevoir un fantôme … aurait-il pu le discerner ? Impossible … quoiqu’il en soit, après avoir reculée de quelques pas, elle reprit d’une voix bien plus douce, demandant ou le pendentif était passé.
    A cet instant, Malhorne cru bon de laisser Shadow seule maîtresse de ses faits et gestes … souhaitant disparaître du corps de la jeune femme, il entreprit sa sortie. Lentement, une fine fumée sortie de la bouche de la féline, s’écartant des deux corps féminins de quelques mètres. Arrivée à un emplacement loin d’être prédéfini, ce petit nuage de fumée se mit à doubler de volume, formant une silhouette masculine qu’il serait impossible de reconnaître à ce moment précis. Lentement, la fumée laissa place à un corps charpenté recouvert d’un pantalon simple, jean pour être exact et d’une chemise blanche. Rapidement, le visage suivit … il s’agissait là de celui de Malhorne, rien d’autre. Les yeux rivés sur celle qui semblait désormais renfermer de terribles secrets, il répondit à la question qui était destinée à Shadow.
    « Tu veux parler de ce pendentif là ? » Dit-il en laissant pendre devant l’objet convoité par l’Avatar.
    Vivement, il referma son poing sur ce dernier, l’emprisonnant de nouveau au creux de sa main, restant campé sur sa position, ne laissant aucun sentiment se faire entrevoir sur son visage.
    « J’osais espérer que ce genre de retrouvaille, s’il devait y en avoir, se fasse dans des circonstances bien différentes … ACE. » Lança-t-il, insistant sur ce nom différent de celui qu'elle arborait maintenant, bien semblable à d’autres dans l’esprit de l’ancienne Source des enfers.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow] Empty Re: Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow]

    Message  Invité Dim 19 Aoû - 0:19

    Alors qu'elle attendait non sans émotions une réponse de la part de son amie, Ace eut le droit à une surprise de taille. Se sentir trahie par une personne à laquelle on tient reste déjà une épreuve assez chamboulante quand en plus, une volupte de fumée semble s'échapper de son corps pour reprendre forme humaine, c'est d'autant plus traumatisant. Un regard ahuri vers Shadow, puis en direction de cette masse qui se matérialisait petit à petit, c'était à ne plus rien comprendre. Shadow ? Possédée ? Comment ? Mais...
    Elle ne réfléchit pas plus, qu'elle s'avança vers la féline pour la maintenir dans un certain équilibre en l'aggripant par les épaules. Laissant la transformation s'achever à leurs côt és et sans s'en soucier, elle jugeait de l'état de son amie avec angoisse.


    « Shadow ? Shadow, tu vas bien ? »


    Sa réponse aurait pu la rassurer, mais ce fut une toute autre voix qui répondit... à sa demande précédente d'ailleurs. Tournant rapidement son regard vers cet idiot qui osait s'en prendre à son entourage, l'avatar resta stupéfiée sur place. Non... Impossible... C'est... Non..

    « Ils... non... tu... »

    Abasourdie, elle ne comprenait rien mais tenta de se reprendre. Qu'est-ce-qu'il pouvait bien faire ici ? On lui avait annoncé sa mort... Et là... Il... Aussi froide qu'un glaçon, elle lâcha bizarrement, bien que très naturellement, envers Shadow un:

    « Je t'avais dit pas de souvenirs. »

    C'était plus fort qu'elle, elle n'y croyait pas. Pourquoi lui aurait-on menti ? Et même si c'était bien Malhorne... Elle... Non... A nouveau muette, le regard porté sur son médaillon disparu aussi vite qu'il était apparu, Delta ne releva son regard azur qu'au prononcement de son prénom d'origine. C'était idiot, mais le ton employé lui revenant aux oreilles sonnait comme un air de défi bien que méprisable.

    « J'ai toujours aimé sortir du lot... Tu le sais bien...»

    Ok, là non plus, elle n'aidait pas à créer une ambiance chaleureuse entre eux. Seulement elle n'arrivait pas à être... épanouie... Il y avait comme un blocage en elle. D'un côté, elle ne souhaitait que se jeter dans ses bras, l'embrasser, sentir son souffle dans son cou mais de l'autre elle craignait déjà les questions qu'il poserait forcément et le rejet qui s'ensuivrait. Il valait donc mieux réprimer ce trop plein d'amour qu'elle ressortait sous forme de répliques neutres voire froides.
    S'avançant vers Malhorne pour ne se trouver qu' à une distance maigre, elle put détailler, avec amour et pendant quelques secondes, le moindre de ses traits, avant de relever ses mèches détachées sous ses yeux.


    « Si tu pouvais rendre à ce médaillon sa place initiale... MALHORNE »

    Bien entendu, elle n'accentuait pas autant son prénom qu'il l'avait pu le faire, mais c'était un rendu comme un autre, tout simplement.
    Shadow
    Shadow


    Nombre de messages : 180
    Age : 35
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow] Empty Re: Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow]

    Message  Shadow Dim 19 Aoû - 8:50

    Ne plus être en possession de ses propres mouvements était une épreuve horrible pour Shadow. En effet, elle qui d'habitude si indépendante, si éprise de liberté, la voilà qui doit regarder et parler sous le contrôle d'un démon qui voulait revoir son ancien amour... pathétique.
    Les yeux remplis de larmes de rage et de honte, la féline encaissa la colère de Shadow sans broncher. Un peu plus et on aurait cru qu'elle se fichait de tout. Mais non... elle ne voulait seulement pas risquer de parler et mettre son amie dans un tas de problèmes, même si cela pouvait paraitre comme de l'indifférence.

    Shadow entendait des exclamations de surprise dans sa tête, et ferma les yeux, démoralisée. Non seulement il se permettait de contrôler ses mouvements, mais en plus il lancait des exclamations assourdissantes sans retenue. Non mais, va répandre la joie ailleurs espèce de démon imbécile!
    Puis Ace qui lui parlait du médaillon... qu'est-ce qu'elle pouvait répondre sans risquer de mourir?
    " Ah le médaillon... bah désolée Ace mais ton copain jaloux me l'as pris... ouais il est dans ma tête présentement... "


    " Je..."
    La féline n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle se pris la gorge à deux mains et se mettant à tousser, comme si elle devait régurgiter quelque chose. Plus elle toussait, plus une sorte de brume blanchatre sortait de sa bouche pour aller se matérialiser plus loin.
    Elle sentit Delta la soulever légèrement par les épaules pour la redresser, puis elle s'arrêta.
    IL était partit, elle le sentait. Elle sentait qu'elle pouvait bouger librement sans contrainte. Elle leva un regard vers sa meilleure amie, la suppliant de lui pardonner.


    " Il... il m'a obligée.. pardonne moi je ne voulais pas.."
    La féline se tut, laissant les deux amants s'expliquer une bonne fois pour toute, se massant la gorge, encore toute retournée par cette possession. Une chose est sure, plus jamais elle ne se mêlera des affaires de coeur de ses amis.
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow] Empty Re: Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow]

    Message  Malhorne Lun 20 Aoû - 22:20

    Que faire maintenant ? S’il s’écoutait, il questionnerait Ace sans relâche ! Pourquoi était-elle toujours en vie ? Comment avait-elle pu échapper à cette mort certaine alors qu’il tenait son cadavre dans ses bras ? Que signifiait donc ce soudain changement d’identité ? Que pouvait bien renfermer ce carnet ?? Tant de choses qui se bousculaient actuellement dans sa tête sans qu’il ne parvienne pour autant à les extérioriser … pourquoi ? Allez savoir … Peut-être qu’au plus profond de lui, quelque chose le poussait à ne pas vouloir connaître le fin mot de l’histoire, peut-être de peur d’apprendre une vérité exécrable !
    Debout face à celle qui avait partagé autrefois sa vie ainsi que son trône, Malhorne semblait durant un laps de temps très court, assez hésitant quant à la réaction qu’il devait avoir … fallait-il qu’il soit heureux de revoir ce si doux visage ? Ou bien fallait-il qu’il soit sur ses gardes comme pour faire face à une traîtrise supplémentaire ? Etrangement … peut-être poussé par un certain instinct, la deuxième solution semblait la meilleure à adopter !
    « Ce pendentif ? » Dit-il en regardant la paume de sa main serrée sur le dit objet. « Tu t’en es apparemment séparée durant un long moment … alors, le retrouver de suite ou jamais … » Enchaînant à ses mots, le démon pulvérisa immédiatement le pendentif dans le creux de sa main, générant une distorsion moléculaire susceptible de faire se disloquer le plus rapidement possible. « … ne t’avancera certainement pas à grand-chose … » Si les regards s’étaient tous tournés vers l’explosion soudaine du bijoux, ils purent certainement pas apercevoir la transformation subite de Malhorne … les mêmes scarifications veineuses qui étaient apparues lors de sa confrontation avec Shadow dans son ancien appartement venaient soudainement de refaire surface … pourquoi ? En apparence, il n’y avait pas de raison mais toutes les questions trottant dans la tête du démon qui restaient sans réponse parvenaient à lui faire recouvrir cet état démoniaque. Ses yeux rouges, la pupille étincelante d’une sorte de pentagramme, s’orientèrent de suite sur cette démone qui venait de refaire surface alors que son amie, cette Shadow, cette même sorcière qu’il avait soumis a sa volonté auparavant implorait avec lâcheté le pardon de la femme aux cheveux d’or. « Delta … ce carnet rédigé dans une langue semblable à celle des avatars … j’ai trouvé cela tellement étonnant … mais à voir ta réaction quant à ma réapparition, je commence à me demander si tu ne souhaitais pas que je sois bel et bien mort … » Rien, aucun mot tendre, a cet instant, ils ne s’imposaient pas, bien au contraire … ce fut une voix enrouée qui la lâcha ces mots. D’un pas certain, laissant son aura maléfique s’accroître sans cesse témoignant de son énergie imposante, il se mit à avancer vers ces deux êtres magiques, l’un semblant avoir perdu grâce à ses yeux à cet instant précis … mais lequel ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow] Empty Re: Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow]

    Message  Invité Mar 21 Aoû - 4:26

    Pardonne-moi... Amusant comme cette parole dite par Shadow ne l'atteignait même pas, en fait, Ace aurait presque aimé lui voler cette réplique pour la lancer à Malhorne. Lui seul, méritait surement des excuses... Oui, surement mais étrangement elle n'avait nullement l'envie de le faire. Il était là, bien vivant, premier scoop mais second scoop, elle ne pouvait qu'être froide avec lui. Son deuil, qu'elle pensait éternel, serait-il fini ? Exprimait-elle une rancoeur à son égard ? Non, en fait, l'avatar en elle s'amusait de la situation et se satisfaisait de ses choix passés. Toutefois, ce petit plaisir diminua nettement quand son regard se porta sur le poing de son ancien amour. Alors c'était ainsi... Sympa comme retrouvailles...

    « -Ouchhh... Je tenais beaucoup à cette babiole, tu sais. »


    Soupirant de dépit, elle relâcha ses longs cheveux blonds pour reporter son attention sur l'ancienne Source du Mal. A vrai dire, elle était préparée à nombre de changements mais celui qui s'opérait soudainement sous ses yeux, la combla autant d'admiration que de crainte. Fallait-il qu'il ait péri pour laisser enfin éclater le démon en lui ? Ses doigts tapotant son menton, l'ancienne Reine des Enfers gardait cette assurance déplaisante tout en commentant ce relookage express.

    « - C'est l'un des looks branchés, destiné aux sources déchues, c'est ça ? Pas mal, pas mal, ça compensera sans doute l'admiration perdue de tes sujets suite à ton manque d'esprit combatif... »

    Non, monsieuuuur, ce n'est pas un coup bas ça... Elle rapporte juste les faits qu'on lui a fournis et qui l'ont profondément déçus d'ailleurs. Et puis vu l'évidente facilité avec laquelle il entra dans le vif du sujet; Ace ne regretta pas bien longtemps sa remarque déplacée.

    « - C'est bien ! Ton esprit met facilement en place les pièces du puzzle ! Mais tu as faux sur un point, je suis réellement heureuse de te savoir là, sincérement. J'ai juste.. juste du mal à laisser mes sentiments s'exprimer... »

    Evidemment, dit ainsi on aurait des difficultés à la croire. Pourtant son regard trahissait surement un minimum de franchise. Seulement Malhorne ne semblait pas l'avoir perçu d'après la démarche qu'il arborait maintenant dans sa direction. C'était surprenant, sa puissance avait encore augmenté. Malgré son statut d'avatar, malgré ses efforts, il restait le plus fort. Ce que ça pouvait être vexant tout de même. Fallait-il suivre son chemin pour en arriver là ? Elle était certaine que ça ne changerait rien. C'était Malhorne... Le seul être surpuissant de ce monde certainement. Ce qu'elle pouvait l'admirer et le détester pour ça...

    ,« - Si c'est un calin que tu veux, tu devrais bannir ce regard menaçant, mon amour... »

    Certes c'était une vaine tentative pour le calmer mais lui restait-il beaucoup d'autres solutions ? Elle pouvait bien tenter de batir un mur entre eux, de lancer Shadow contre lui juste le temps de le déconcentrer ou plus simplement prendre la fuite... Mais ce coup-ci, elle avait beau douter sur la suite des évènements, elle ne souhaitait pas se séparer de lui, pas une nouvelle fois.
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow] Empty Re: Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow]

    Message  Malhorne Mar 21 Aoû - 22:21

    Elle n’avait pas changé … comme à son habitude, Ace ne pouvait s’empêcher de lâcher quelques pics en direction de Malhorne, allant jusqu'à lui reprocher sa défaire lors de la guerre qui avait opposé le bien et le mal il y’a de cela presque un an … une défaite qu’elle avait elle-même engendrée d’ailleurs, sans le vouloir certainement évidement … mais c’était principalement suite à sa mort qu’il avait par la suite perdu la vie lui aussi … quelle bassesse de reprocher une telle chose … elle avait été sa faiblesse, seulement, désormais, il s’était juré de plus en posséder aucune.
    Continuant de marcher d’un pas assuré mais lent vers celle qui, il y a bien longtemps, avait fait chavirer son cœur, il réalisa qu’on avait déjà tenté de le mettre sur ses gardes. Oui, Gabriel avait déjà essayé de faire comprendre à son maître en ce temps là qu’Ace était certainement la plus grande faiblesse qu’il pouvait posséder. Ce petit règlement de compte qu’ils avaient exécutés qui ressemblait plus à une passage un tabac par Malhorne d’ailleurs, aurait peut-être pu l’empêcher de céder devant les trois sœurs Halliwell encore en vie à ce moment là. Lui, il avait raison et Malhorne avait tort … incroyable … si jusqu'à maintenant il n’avait pas pris cette révélation au sérieux, maintenant, avec le recul, c’en était tout autre. De cette voix raisonnante et grasse qui accompagnait cette apparence imposante, le démon décida de rétorquer à l’agression de son ancienne compagne.
    « Mon manque d’esprit combatif … laisse moi rire … si tu ne t’étais pas honteusement allongée face à ce Nicolas Andrew qui aujourd’hui n’est plus qu’un tas de chairs éparpillées, les évènements auraient certainement été très différents ! » Un geste furtif exécuté avec sa nuque fit craquer quelques vertèbres avant qu’il ne poursuive. « Maintenant … que vas-tu faire ? Fuir devant moi ? Te dérober lâchement comme tu as toujours su faire jusqu'à présent ou bien enfin affronter la vérité en face ?? Ce serait un première pour toi, n’est-ce pas ?! » D’où pouvait venir une telle haine soudaine ? Etait-ce cette apparence démoniaque qui prenait le pas sur cet amour qui lui donnait ses forces jusqu’à maintenant ? Allez savoir … beaucoup de choses avait changées en lui ces derniers temps et si Ace, elle, malgré le fait qu’elle ne laisse rien entrevoir, était heureuse de le revoir en vie … on ne pouvait peut-être pas en dire autant pour lui. D’ailleurs … ce mot tendre qu’elle prononça … MON AMOUR … avant, il aurait certainement suffit à l’émouvoir et à calmer toute colère mais là, étrangement, il ne faisait qu’accroître cette férocité … « Alors voilà a quel niveau tu as du t’abaisser … tu as pactisé avec les Avatars ? » Stoppant net sa marche, il se trouvait pourtant encore à une bonne distance de la démone qui, sans que lui le sache, n’en était plus véritablement une. « Cette aura que tu développes … elle est bien différente de celle d’antan … bien moins pure ! »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow] Empty Re: Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow]

    Message  Invité Mer 22 Aoû - 0:19

    Que pouvait-elle répondre à ça ? Bien sur qu'elle s'était laissée avoir par Nicolas Andrew, mais le « honteusement » gardait tout de même ce côté excécrable. C'est vrai, qu'elle n'avait pas vraiment riposté... En même temps, il fallait bien qu'elle meurt...

    « - Ouvre les yeux, m'allonger c'est ce que je fais de mieux.. »

    Qui pouvait-elle ? Lutter contre sa nature était une bataille qu'elle avait abandonné depuis quelques temps déjà. La lâcheté comme la provocation par exemple, restait partie intégrante de son être. Elle avançait en leur compagnie, et évitait tout risque de chutes. Du moins, c'était le cas jusqu'à présent.

    « - Fuir, me dérober ou faire face... Hum... Je préfère la contre-attaque je crois. Les raisons de ta colère sont surement limpides dans ton esprit mais uniquement dans le tien, joli coeur. Ceci dit, je ne vais pas cracher sur cet élan de grande affection lancée à mon encontre. »

    Ce petit sourire charmeur bien associé à la signature de la demoiselle, Delta ne quittait pas des yeux celui qu'elle avait tant aimé. Passer de l'amour passion à la haine, triste fin pour leur idylle. Mais elle s'en accomoderait avec le temps, une mort en plus ne l'ébranlera pas davantage. Pas cette fois-ci. S'avançant vers lui pour réduire cette distance entre eux qu'il venait de préserver en s'arrêtant, la jeune mère répondait calmement à ses attaques.

    « - M'abaisser à pactiser avec les avatars... Tout de suite... Ils ont juste trouvé un potentiel intéressant en ma personne et m'ont permis de leur prouver qu'ils avaient fait le bon choix en me ramenant ici. Ce que quelqu'un n'a pas su faire d'après leurs dires. C'est légitime de vouloir survivre. »

    Tourner le couteau dans une plaie pas tout à fait cicatrisée, quelle cruauté... Du Ace à l'état pur... D'ailleurs en parlant de pureté... Amusant, non ? En démone, son aura se montrait donc si.. si belle ? Et maintenant, en avatar, bien moins ? Serait-ce une blague ? Franchement, ça y ressemblait grandement. Plus qu'à quelques centimètres de ce brun si puissant et si haïssable pour ça, elle lui susurra les quelques mots suivants:

    « - Peut-être un effet secondaire de tes nouveaux yeux de gros méchant... Ils brouillent ta vision des choses. Tu n'as aucune idée de mes motivations et tu ne l'aura certainement jamais. »

    Alors voilà. Elle en était rendue là, à l'affronter du regard, à accepter ce qui suivrait sans peur apparente, à le défier impunément. Après tout, elle avait souhaité maintes et maintes fois pouvoir tout lui avouer... Tout ? Cali serait certainement écartée de ce tableau, tout comme son amie allait l'être à l'instant.

    « - Shadow, tu peux t'en aller merci. Tu as été parfaite. »


    Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 5:12, édité 1 fois
    Shadow
    Shadow


    Nombre de messages : 180
    Age : 35
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow] Empty Re: Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow]

    Message  Shadow Mer 22 Aoû - 13:47

    Plusieurs fois durant cette joute verbale, Shadow avait essayé de parler, du moins pour défendre son amie, qui ne semblait toutefois pas en avoir besoin. À chaque fois, l'un des deux rajoutait quelque chose de plus ignoble à la discussion, qui la faisait stopper dans son élan pour écouter la défense de l'autre.
    Parfois, c'est en écoutant ce que le couple disait qu'elle commencait à rassembler les pièces du puzzle.
    Quand Delta, ou plutôt Ace commenca à parler du look de Malhorne, la féline n'a pu s'empêcher de rajouter:


    " Quoi c'est l'ancienne source?!"

    Celle-là elle était bonne! Delta! Sa bonne amie Delta l'avait jeté en plein dans le terrain de l'ancienne source! Non mais elle avait carrément pu lui demander de se jeter devant un train ca aurait été plus simple! Mais bon, le couple ne tint même pas compte de sa remarque. L'avaient-il remarquée au moins? Ils étaient tellement pris par leur discussion qu'une guerre nucléaire aurait pu commencé devant leurs yeux ils auraient continué de bavarder.

    Puis le sujet dévia, toujours ponctué de pics provocateurs. Elle en appris plus sur Delta en deux minutes qu'en 9 mois, c'était assez étrange. Cependant, elle ne put s'empêcher de pousser un cri de surprise quand elle appris pour les avatars,


    " Hein?! Quoi t'es une Avatar?"

    Alors là elle comprenait plus rien. Elle savait pourtant que son amie n'était pas une démone ordinaire mais elle était loin de s'imaginer que c'était de cette ampleur. Et aucun des deux qui répondait à ses questions! Non mais, c'est elle qui avait risqué sa vie pour ce fichu carnet. C'était grâche à elle ces retrouvailles! Elle méritait qu'on lui réponde quand même!
    Mais bon, elle ne voulait pas encore se retrouver à 5 centimètres du sol alors elle n'insistait pas, mais les regardait avec un air mauvais. La femme invisible c'est elle, wouhou!

    Quand Delta lui annonca qu'elle pouvait partir, elle eut un moment d'hésitation. Était-ce une bonne idée de la laisser seule avec lui? Elle en doutait fort. Mais elle doutait aussi de vouloir rester quand ces deux là en viendrait aux mains.
    Elle coupa la poire en deux et la féline décida d'aller s'occuper de la petite Cali jusqu'au retour de sa mère.


    " Fais le portail jusqu'à Cali, je vais aller m'occuper d'elle..."

    En voyant le regard interrogateur de Malhorne et les yeux écarquillés de Ace, elle comprit qu'elle avait gaffé. Elle jeta un bref regard vers Malhorne puis murmura expressément un "Désolé", terrifiée. Alalala, décidément, ce n'était pas sa journée!
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow] Empty Re: Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow]

    Message  Malhorne Mar 11 Sep - 13:38

    Vouloir survivre ? Voulait-elle plaisanter ? Se rallier aux avatars n’avait en rien de comparable avec un certain esprit de survie, non … c’était plus … de la lâcheté ! En devenant un de ces êtres rêvant d’une utopie qui ne verra jamais le jour, du moins tant que quelqu’un tel que Malhorne tentera sans relâche de raviver les flammes de l’enfer et qu’une fratrie telle que celle des Halliwell se dressera sur la route des démons … en d’autre terme … leurs idées magnifiques de paix ne se verront certainement jamais couronnées. Que faisaient-ils ces fameux êtres utopiques au moment même où les trois jeunes gens étaient face à face ? Ils se terraient … ils n’avaient que ça à faire. C’était de cette façon dont ils agissaient depuis le jour où leur communauté avait été fondée et cela n’avait pas changement … Ils restaient des lâches, attendant qu’une faille se dessine devant leurs yeux pour en profiter un maximum mais par manque de courage, ils ne prendraient même pas leur chance. Ah, oui, il était beau ce clan dont faisait dorénavant partie Ace … partie intégrante qui plus est étant donné que les avatars se considéraient comme une véritable entité à part entière … un pouvoir croissant pour toute la communauté … ce que cela pouvait être impressionnant … jusqu’à maintenant, les avatars n’avaient jamais véritablement été un souci majeur pour Malhorne, même du temps où il était la Source des enfers mais avec la nouvelle adhésion de son ancienne compagne, traîtresse passagère si l’on pouvait dire, la donne allait peut-être changer désormais. « De belles paroles … à croire qu’en fait tu es plus sotte que je n’ai plus l’imaginer du temps où j’ai pu t’aimer … je ne t’imaginais pas aussi faible mentalement pour que de tels dires, aussi bien délivrés qu’ils soient, puissent te convaincre de te rallier à une cause déjà perdue d’avance … Tu te rendras rapidement compte que tu as fait la plus belle erreur de ta vie en prouvant ta loyauté à ces profiteurs incapables … »

    Loyauté ? Tiens donc … à y repenser, les Avatars tout aussi stupide qu’ils peuvent l’être, n’acceptent pas n’importe qui, et cela sans une preuve de leur intérêt pour eux-mêmes. Alors … Ace avait certainement œuvré pour cela … mais qu’avait-elle accompli ? A cet instant, Malhorne était loin de se douter de la vérité qui pouvait encore rester cachées derrière la trahison de l’ancienne reine des enfers. Incapable de savoir qu’elle avait prémédité la chute du clan de la Source, il allait certainement être dévasté par une telle révélation … si elle venait … mais surtout aussi complètement dépourvu de pitié face à un tel acte. « … j’ai hâte de savoir qu’elle prouesse tu as bien pu leur démontrer pour qu’ils t’acceptent sans rechigner dans leur basse-cour ?! » Lâcha-t-il, perplexe vis-à-vis de la réponse qu’elle allait pouvoir lui donner.

    Alors que les deux jouteurs ne se trouvaient désormais plus qu’à quelques mètres l’un de l’autre, au grand maximum, deux petits mètres, Ace expliqua à Shadow qu’elle pouvait désormais se libérer d’eux, en quittant les lieux. Malhorne n’aurait certainement eu aucun problème avec cette soudaine fuite … oui, fuite … entre amie, on possède à peu près les mêmes facultés … mais lorsqu’un nom résonna à ses oreilles, son attention fut tout autre. Avant que cette nouvelle Delta ne puisse faire ce que lui avait demandé son amie, Malhorne matérialisa un puissant condensé d’énergie où semblait être rassemblé toute sa colère, provoquant une teinte très sombre. Cette boule étrange ne tarda pas à partir en direction de Shadow pour arrêter quelconques de ses mouvements. Il était hors de question qu’elle quitte cet endroit désormais … de la façon dont elle venait de s’excuser suite à ce nom qu’il ne connaissait que trop bien, Malhorne ne put imaginer qu’une nouvelle anguille se cachait sous la roche.
    Cali ? La belle jeune démone, meilleure amie d’Ace … avait-elle, elle aussi rejoint les Avatars ? Décidément … mais, n’était-elle pas sensée être morte ??! Déviant son regard flamboyant, sur Ace qui se trouvait maintenant qu’à un mètre de lui, il entreprit d’avoir quelques réponses ...
    « Explique moi … Cali ? » Elle allait peut-être éviter le sujet … ou du moins faire tout ce qui pouvait être faisable pour ne rien dire … qu’a cela ne tienne. A la distance où il se trouvait d’elle, Malhorne n’aura aucun mal à serrer une étreinte semblable à celle qui avait failli faire trépasser Shadow dans l’appartement … et là, elle n’aurait aucune autre solution que de lui déballer la vérité … à part mourir … peut-être ne tenait-elle pas tant que ça à la vie.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow] Empty Re: Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow]

    Message  Invité Mar 11 Sep - 22:21

    A une longueur de bras de celui qui avait tant fait battre son coeur, il n'en résultait plus qu'à cet instant précis, une profonde rancoeur. Il était si facile pour lui de se faire passer pour la victime... Et qu'en était-il de ses souffrances à elle ? Devait-elle encore passer au second plan ? L'ombre affublée aux basques de la grande puissance ? Elle avait déjà donné... Les avatars n'avaient, c'est vrai, pas beaucoup d'attraits mais ils possédaient suffisamment de pouvoirs pour assurer la sécurité de son enfant et une manoeuvre de mouvement tout à fait plaisante. Que demander de plus, hein ?
    Les yeux azurs plongés dans ce regard si démoniaque, elle ne put qu'émettre un rictus amusé, presque nerveux.


    « - La plus belle erreur de ma vie... » répéta t-elle docilement." Euh... Toi.. toi ? toi ! Han ! Mais ! Toi ! »

    Pas un mot de plus, seulement sa vision focalisée sur lui. Ce silence, en pleine confrontation visuelle, en disait suffisamment...
    Quelle preuve avait-elle pu fournir à ses compères pour se hisser à leur rang ? Bonne question ! Son coeur battait à tout rompre, quitte à exploser sa cage thoracique au passage, pourtant cela ne devait pas suffir... Poussée par elle ne savait quelle pulsion, l'ancienne maitresse de ce grand homme joua une carte étonnante de sa part. Il fallait bien que la vérité éclate... Autant le faire avec panache !
    La main posée sur une bouche entrouverte, l'expression se donnait l'air faussement réfléchi. Bravant l'écart les tenant à distance, sa main se posa sur le tissu beige de la chemise de Malhorne qu'elle aggripa, sans agressivité, de façon à l'attirer vers elle. La tête un peu plus avancée, elle susurra alors à son oreille une réponse.


    «- Hum... Devine... Tu croyais tout de même pas que je n'allais pas profiter de ta faiblesse pour moi ! »

    Le ton provocateur. Elle resta ainsi quelques secondes, le narguant presque quand Shadow intervint. Ace devait l'avouer, elle avait complètement oublié la féline, du moins n'avait pas porté intérêt à ses interrogations diverses. Toutefois alors qu'elle s'attendait à la voir disparaitre rapidement, sa dernière requête la fit tressaillir plus que de raison. Cali... Mais ! Humpf ! Retenant un juron de première à l'encontre de la marraine de sa fille, elle inspira longuement avant de cesser son jeu avec Malhorne. Sa main glissa quelque peu, et délicatement, sur le torse de ce dernier, qu'elle tappa vaguement avant de faire volte face, direction « sorcière qui ne sait pas tenir sa langue ».
    Regard de reproche furtif mais pourtant bien présent, il laissa place à une mine exaspérée quand la question qui devait inévitablement suivre, arriva. Qui était Cali ? Maudite amie ! Dans un soupir, elle pointa son index vers son grand amour comme pour lui demander deux minutes de patience, puis, les yeux légèrement plissés et la mine renfrognée, la féline fut de nouveau le centre de son attention.


    « - Rappelle moi de t'arracher la tête à notre prochaine entrevue... » grommela t-elle entre ses dents.

    Peine perdue... Oh oui, elle le savait parfaitement. Il n'oublierait pas... Il ne lâcherait pas l'affaire et bon dieu comme elle détestait la langue bien pendue de Shadow !
    Ses mains passèrent dans sa tignasse blonde alors que ses pensées se bousculaient à la recherche d'un mensonge à peu près potable. Excédée, voire résignée, peut-être devrait-elle lâcher le morceau...


    « - Cali ? C'est très simple... C'est ce que tu ne comprendras jamais... »
    Shadow
    Shadow


    Nombre de messages : 180
    Age : 35
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow] Empty Re: Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow]

    Message  Shadow Mer 12 Sep - 19:44

    Shadow déglutit difficilement quand deux paires de yeux se tournèrent immédiatement vers elle. Non mais quelle... quelle taupe elle était d'avoir ouvert sa trappe! Maintenant elle avait un regard assassin de la part de Delta... ou plutôt Ace de son vrai prénom et un regard interrogateur de Malhorne qui ne tarda pas à poser des questions. Bravo...
    Bon, c'était maintenant temps pour elle de retourner dans le confort de sa grotte.. Oui! Bonne idée ça! Elle avait fait sa part maintenant, elle méritait une bonne nuit de repos. Elle bégaya des mots sans suite pour expliquer son départ, à voix tellement basse qu'elle même ne s'était pas comprise.

    "Bon moi... partir... dormir.. bonne nuit là" Elle se retourna souriant déjà béatement à l'idée de quitter ce parc. Pourtant, l'ancienne source qu'était Malhorne n'entendait pas de cette façon. À croire qu'il prenait tout un plaisir à la garder prisonnière, une boule d'énergie ultra foncée se dirigea vers elle à une vitesse virtigineuse avant de stopper à quelques centimètres de sa poitrine. Si elle faisait ne serait-ce qu'un mouvement, le parc se retrouvera jonché de petits bouts de Shadow... très appétissant.

    La sorcière noire stoppa aussitôt ses mouvements, les yeux maintenant obstinément fixés sur cette boule meurtrière. Maintenant, sa vie dépendait de Delta. En espérant que cette stupide avatar tente de calmer son amant.
    Non mais! Après on se demandait pourquoi elle ne s'attachait jamais aux hommes! Hum... attendez qu'elle réfléchisse... peut-être parce que l'amour était plus destructeur que profitable! Simple hypotèse là...

    * Delta si tu me laisse mourir je peux te jurer que je vais venir te hanter dans toutes tes autres vies jusqu'à la fin du monde..* menaca-t-elle intérieurement, réprimant son envie de crier toutes les bêtises du monde à ce couple impossible

    [i] La féline continuait de se demander comment se sortir de ce pétrin. À voir Delta, elle ne semblait pas pressée de lui tendre une main secourable. Stupide avatar! Une formule? Nan il l'entendrait parler... Utiliser ses pouvoirs d'agilité? Même Superman ne pourrait pas éviter l'impact de cette boule d'énergie. Le supplier? Elle préférait encore la boule d'énergie. Elle était en quelque sorte l'otage dans l'histoire. Alala désespoir intense. Au moins, Cali aura eu une marraine en un morceau pendant... oh... pendant un gros 3 heures!
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow] Empty Re: Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow]

    Message  Malhorne Lun 17 Sep - 18:44

    L’attaque à retardement de Malhorne faisait effet … Shadow, désormais avec une énergie condensée purement démonique en stase devant elle, n’osait plus faire le moindre mouvement, certainement apeurée par l’idée de servir d’aliment aux bestioles environnantes. Elle avait d’ailleurs bien raison d’agir de la sorte … l’énergie qu’avait condensé le démon dans cette boule aux allures peu attirante suffirait aisément pour éparpiller le corps de la belle sorcière aux quatre coins du parc en de la transformant en une charpie digne d’un véritable massacre dû à une bombe. Personne ne souhaitait se retrouver transformait en de simples lambeaux de chairs … rien que d’y penser, cela pouvait dégoûter. Cela ne faisait que la deuxième fois que Malhorne forçait la jeune femme à ne pas agir selon sa propre volonté … allait-il continuer à se servir d’elle comme d’un bouc émissaire ? Allez savoir … peut-être qu’au fond, cela lui permettait d’évacuer une certaine colère accumulée au fil des temps, aussi reculés qu’ils puissent l’être et d’autre bien plus récent … une colère qu’il ne pourrait peut-être pas jeter sur celle qui se trouvait face à lui … cette admirable jeune démone dont le nom avait résonnait sans cesse dans sa tête depuis cette retrouvaille quelque peu … mouvementée. Cela aurait peut-être été le cas … si certaine paroles n’avaient pas été lâchées par celle qui occupait la place de reine à ses cotés par le passé … le passé, le passé … cette histoire se révélerait-elle en être ?

    Passant au-dessus de la réplique de la démone concernant la pire erreur de sa vie qui, selon elle, s’avérait être en fait Malhorne – réplique qui ne fut d’ailleurs que légèrement recherchée … c’était une simplicité presque affligeante pour ne pas la qualifier de banalité. Ace, ou Delta, comme elle le souhaitait désormais, l’avait habitué à être beaucoup plus désagréable dans ses remarques … le fait de devenir Avatar l’avait peut-être fait perdre de sa superbe habituelle … rien d’étonnant en fait – toute son attention se focalisa bien plus sur ces deuxièmes paroles, celles étant sensées répondre à son interrogation d’il y a encore peu de temps … cette fameuse preuve qu’elle avait apporté aux Avatars pour qu’il lui permette d’intégrer leur communauté de dégénérés. Sa Faiblesse ? De quoi voulait-elle bien parler ? A y réfléchir comme cela, sans avoir la moindre indication là-dessus, cela pouvait facilement passer pour un véritable casse-tête. Mais en s’y attardant un moment, il n’était pas impossible de faire le rapprochement. Voulait-elle parler de … de cette faiblesse qui l’avait menée dans les limbes ? Cette faiblesse due à la mort de sa bien aimée lors de cette colossale guerre qui avait confronté le clan du Mal, celui de Malhorne et celui du bien mené par les Halliwell ? Souhaitait-elle lui faire comprendre que tout n’était que manigance ? Sa mort … c’était peine croyable et pourtant, il s’agissait là de la pure vérité. Un coté de lui-même le poussait à ne pas imaginer une telle chose, mais un autre trouvait cela fortement logique vis-à-vis de certaines choses … la résurrection de la démone par exemple, les Avatars avaient bien le pouvoir de redonner la vie à qui ils le souhaitaient … alors voilà la raison pour laquelle il n’avait jamais aperçu Ace dans les limbes … elle l’avait … trahi …

    Debout face à elle, le visage de Malhorne retrouva soudainement son apparence normale, laissant ce masque de mort se dissiper, comme si ses pouvoirs lui échappaient. Il fit alors un pas en arrière, un peu comme s’il était déstabilisé par ce qu’elle venait de lui avouer … qui ne le serait pas d’ailleurs ? Imaginez un peu que celle que vous aimiez et qui est sensée vous aimer, vous confie qu’elle a manigancé votre mort juste pour servir ses intérêts personnels … il y’a de quoi perdre ses moyens … ce qui fut évidement le cas de Malhorne … mais durant un instant si bref. Il avait traversé tellement d’épreuve jusqu'à maintenant … il avait déjoué la mort, sans l’aide de personne, ne comptant que ses propres capacités. Il s’était fait poignardé de nombreuses fois il y a longtemps … il s’était toujours relevé. Certes, reprendre l’équilibre serait sûrement bien plus difficile étant donné qu’il s’agissait d’elle … mais de là à se laisser abattre. Agir comme il venait de le faire ne ferait certainement que satisfaire son ancienne compagne … allait-il reculer devant elle ? Hors de question … plus maintenant … il ne reculerait devant plus rien ! Reprenant ses esprits, le démon fit un pas en avant pour retrouver sa place, tenter de démontrer qu’il n’en souffrait pas … ce qui bien évidement, intérieurement, était très différent … mais il fallait parfois savoir faire abstraction de certaines choses … celle-ci en était une et s’il n’y parvenait pas, tout ce qu’il avait fait jusqu’à maintenant n’aurait strictement servit à rien. Malgré le fait qu’il soit de nouveau face à face avec cette traîtresse, son visage restait pourtant simple, ce masque qu’il arborait, cette forme démoniaque en quelque sorte, ne reprenait nullement place … du moins, pour le moment.
    « Tu … » Il hésita un instant avant de reprendre au mieux tous ses esprits. « Tu m’as vendu … tu savais ce qu’il se passerait en faisant cela … et tu n’as pas hésité … » Le ton n’était pas colérique, non … c’était assez compliqué à définir … imaginez une révélation de la sorte … comment le prendriez-vous ? Avec étonnement certainement. Mais malgré cela … il ne resterait certainement pas là-dessus. Oh non … il valait peut-être mieux que la démone lui explique avec clarté le but de sa démarche … encore qu’agir de la sorte ne servirait peut-être à rien. Tout cela n’était désormais plus qu’une question de temps … peut-être très court …
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow] Empty Re: Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow]

    Message  Invité Lun 24 Sep - 3:21

    Tandis que les dernières paroles prononcées par Delta faisait leur chemin dans l'esprit de la Source déchue, cette dernière s'approcha de la féline qui n'aurait souhaité que se soustraire de leur compagnie si une boule d'énergie ne l'en avait pas empêché. Cette énergie... Dévastatrice et imposante, et cette impression toujours grisante de savoir qu'on ne peut faire mieux... Mon dieu, comme elle détestait cette homme et l'aimait pour ce qu'elle, la pauvre avatar, n'atteindrait jamais. Finalement... Peut-être aurait-il ? Ah ! Et puis, à quoi bon ? Le passé reste au passé. Ses choix, pas toujours synonymes d'idées de génie, n'en étaient pas moins faits et assumés. Partiellement peut-être, mais cela suffisait à sa conscience pour le moment. Ainsi, les pas foulant l'herbe légèrement applatie par l'énergie dégagée par la masse noirâtre, la jeune mère détermina rapidement les solutions s'offrant à elle de par ses actuelles capacités, plûtot maigres malheureusement...
    Son regard azur croisant le noisette de Shadow, elle adressa à son amie un sourire ennuyé. Dans quel pétrin venait-elle de la mêler ? Oh, bien sûr, la sorcière n'aidait pas à la tâche avec ses multiples gaffes, mais la jolie blonde s'était attachée à cette présence réconfortante. Erreur ou non, seul l'avenir le dirait...


    « - Ne sois pas trop dure avec moi, ton amitié m'est précieuse. » murmura t-elle. Souhaitant maladroitement s'assurer que de récentes révélations n'entacheraient pas la complicité tissée entre elles. « Mais surtout, quelle que puisse être la suite des évènements, fuis dès que possible. »

    Devait-on vraiment craindre l'enchaînement des actions se déroulant dans ce parc au beau milieu de la nuit ? Vraisemblablement...
    Il y a des moments où il faut savoir battre en retraite... Le temps semblait venu pour la jolie demoiselle à la chevelure ébène. Son attention omnibulée par l'attaque lévitant auprès de la marraine de son enfant, l'ancienne démone stoppa le cours parcourant cette puissance. Cet état figé ne s'éterniserait pas, mais suffirait amplement à Shadow pour se dérober sans crainte. Ce problème mineur résolu, Delta revint alors sur ses pas. De nouveau face à Malhorne, à une hauteur suffisamment provocante pour être perçue comme défiante, elle faiblit subitement. Son assurance qui jusque là se maintenait sans trop de difficulté, vacillait actuellement sous le coup d'une lueur... Perdue ? Son regard et son apparence retrouvaient toute sa beauté et douceur d'antant... Il chutait et elle avec. Comment avait-elle pu ne pas comprendre ? Cet amour qu'ils s'offraient par le passé... Cet amour... Elle avait sous-estimé l'ampleur de leurs sentiments... Il souffrait, se relevait, aussi fier qu'il le pouvait et elle, tremblante restait paralysée face à ce poids qu'il lui faisait porter.
    Oh non, l'avoir vendu... Elle s'en était sentie tellement incapable... Son amour inconditionnel avait sans doute aveuglé son jugement... Oui, maintenant, en prenait-elle vraiment conscience... Pourtant... Oui, pourtant malgré son coeur qui la poussait à avouer des raisons aux allures excusables, sa raison l'en empêcha. Il était là, face à elle, bien vivant, plus à craindre que n'importe qui mais malgré cela elle ne chercherait pas à fuir cette colère justifiée qui gronderait prochainement. Leur histoire s'achevait sous un ciel étoilé telle qu'elle avait commencé. Son amour, dorénavant reporté sur leur enfant, ne serait pas un obstacle à la voie bâtie, certes sur de multiples mensonges mais également sur un fond beaucoup plus honorable...


    « - Oh oui... Je suis infâme.. Vilaine fille... » La voix faussement désolée sonnait délicieusement à ses oreilles tandis qu'elle frappait faiblement le dos de sa main. Non, pas qu'elle souhaitait enfoncer encore un peu plus le couteau dans cette plaie fraichement ouverte, mais celle-ci lui assurait une rupture en belle et due forme. « Mais devine... C'est ma nature... »

    Piteuse constation et tellement ancrée malgré tout. Qu'espérait-il ? Un beau « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants », les êtres comme eux ne connaitront jamais que le bonheur éphémère, pourquoi se leurrer davantage ? Au fond, elle le savait ravi de cette fin, de ce point final à une si belle histoire et pourtant début d'une nouvelle romance ravageuse. Son pardon ? A quoi bon espérer ? Deux choix s'étaient offerts à elle, et comme souvent, le mauvais lui avait sauté au cou. On ne refuse pas un cadeau du ciel. La présence de Malhorne témoignait de son nouveau calvaire et elle, l'accueillait la gorge dévoilée, prête à être égorgée...

    Contenu sponsorisé


    Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow] Empty Re: Le temps des révélations [pv Malhorne, Shadow]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser