Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Apparition inattendue

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Apparition inattendue Empty Apparition inattendue

    Message  Phoebe Halliwell Ven 14 Oct - 19:19

    Phoebe venait de se lever. Cela faisait près de 5 jours qu'elle dormait mal et se faisait du sang d'encre pour Thomas. Il n'avait pas encore donné de signe de vie et cela l'inquiétait beaucoup. Elle se versa une tasse de café et prit le journal. Elle alla s'asseoir à la table et le feuilleta distraitement
    Anonymous
    LéoWyatt
    Invité


    Apparition inattendue Empty Re: Apparition inattendue

    Message  LéoWyatt Ven 14 Oct - 19:22

    léo qui était en réunion depuis 10heur du soir voulut atterrir sur un chaise mais tellement la fatigue se faisait voir ,il tomba par terre

    se releva tout deboussoler

    "salut"

    [hj:lol sa dor les ètre de lumière?
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Apparition inattendue Empty Re: Apparition inattendue

    Message  Thomas Herno Ven 14 Oct - 19:23

    Thomas glissait dans les canalisations du Manoir des Halliwell. Il pensait s'être perdu, mais ce fut avec bonheur qu'il trouva la lumière du jour...

    Il sortit par un trou minuscule, toujours sous sa forme de flaque. Il se rendit compte qu'il était dans l'évier de la cuisine... Il glissa et en sortit. Il vit que Phoebe était assise sur une chaise, à la table... Il se rematérialisa en Humain derrière son dos et murmura :


    "Bonjour Phoebe..." en lui adressant un grand sourire.
    Anonymous
    LéoWyatt
    Invité


    Apparition inattendue Empty Re: Apparition inattendue

    Message  LéoWyatt Ven 14 Oct - 19:25

    léo eu peur et se teleporta au mème endroit

    "as thomas tu mas fait peur"


    *je suis a fleur de peau*
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Apparition inattendue Empty Re: Apparition inattendue

    Message  Thomas Herno Ven 14 Oct - 19:28

    "Bonjour Léo... Bonjour... ça va ?"

    Il se sentait assez mal à l'aise...

    "Heu... Quoi de neuf ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Apparition inattendue Empty Re: Apparition inattendue

    Message  Phoebe Halliwell Ven 14 Oct - 19:28

    Phoebe se retourna lentement et son visage s'éclaira en voyant Thomas. Il était sain et sauf. Soulagée elle alla le prendre dans ses bras

    " Thomas! J'étais si inquiète!Je croyais que tu étais... Comment vas-tu? Tu t'es fait attaqué par un démon? Et tes pouvoirs? Tu en as appris plus sur tes origines? Qu'est-ce que tes parents ont dit?"dit Phoebe en bombardant Thomas de questions. Elle était tellement contente qu'il n'aie rien.
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Apparition inattendue Empty Re: Apparition inattendue

    Message  Thomas Herno Ven 14 Oct - 19:31

    Thomas reçut Phoebe dans ses bras, presque soulagé... Il était tellement content de la revoir... Elle lui avait tant manqué... Il remarqua quelque chose de bizarre sur sa main.

    "Qu'est-ce que tu a au doigt ? Tu... es fiancée ?!"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Apparition inattendue Empty Re: Apparition inattendue

    Message  Phoebe Halliwell Ven 14 Oct - 19:35

    Phoebe rougit en souriant. Elle joua un peu avec son alliance avant de répondre

    " Ryan m'a demandée en mariage. Hier. " Elle rit, les yeux pétillants. Elle l'observa un instant. Elle remarqua qu'il ne cachait plus ses cheveux bleus

    " Alors? Ce voyage en France? J'étais vraiment inquiète... tout s'est bien déroulé?"
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Apparition inattendue Empty Re: Apparition inattendue

    Message  Thomas Herno Ven 14 Oct - 19:37

    Thomas lui fit un grand sourire en apprenant la nouvelle... Elle méritait vraiment ce Ryan, après tout ce qu'elle avait traversé...

    "Je ne le connais pas... Tu me le présentera, hein ?!"

    Il s'assit sur une chaise et soupira.

    "Tu veux que je te raconte tout ? Toi aussi, Léo ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Apparition inattendue Empty Re: Apparition inattendue

    Message  Phoebe Halliwell Ven 14 Oct - 19:40

    Phoebe s'assit à ses côtés.

    " Racontes moi tout. Encore heureux que je ne suis pas venue te rejoindre. Léo m'a presque attachée pour m'empêcher de venir te voir. Attend un peu." Elle se leva et alla prendre un verre d'eau ainsi qu'une assiette de biscuits. Elle les tendit à Thomas puis se rassit à ses cotés.

    " Tu dois être affamé. Manges un peu avant."
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Apparition inattendue Empty Re: Apparition inattendue

    Message  Thomas Herno Ven 14 Oct - 19:48

    Il bu une gorgée d'eau, qui lui fit ke plus grand bien.

    "Je vais commencer par le début... Mais j'espère que tu ne me rejetteras pas après ce que je vais te dire... Je compte aussi sur vous deux pour garder le secret... Juste un ou deux jours. Rien ne doit sortir d'ici... Le temps de... Enfin, je te le dirais plus tard. Je vais commencer par le commencement... Mais je suis toujours le même... J'ai peur que tu ne veuilles plus me voir après ça..."
    Anonymous
    LéoWyatt
    Invité


    Apparition inattendue Empty Re: Apparition inattendue

    Message  LéoWyatt Ven 14 Oct - 19:52

    léo était inpascient de savoir se qu'aller dire thomas

    "vasy dit"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Apparition inattendue Empty Re: Apparition inattendue

    Message  Phoebe Halliwell Ven 14 Oct - 19:52

    Phoebe fut très triste que Thomas pense qu'elle le rejetterait.

    " Voyons Thomas. Pourquoi est-ce que je te rejetterais? Je ne ferai jamais cela. Tu seras toujours le bienvenu ici et je serai toujours là pour toi. Je croyais que tu le savais ça"dit Phoebe doucement en lui serrant doucement le bras

    " Que tu sois humain, sorcier ou extra-terrestre même, mon opinion que j'ai sur toi ne changera pas et tu pourras toujours compter sur moi"
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Apparition inattendue Empty Re: Apparition inattendue

    Message  Thomas Herno Ven 14 Oct - 19:54

    Thomas se sentit complètement soulagé par ce qu'elle lui annonça... Cela le força à tout lui raconter.

    "Eh bien voila, après que Léo m'ait ramené chez moi, je suis rentré dans la maison. Mes parents n'étaient pas là, il n'y avait personne... J'ai attendu toute la journée qu'ils reviennent avec monfrère. J'ai préparé ce que je devais leur dire, complètement stressé, j'étais... Et lorsqu'ils sont arrivés, ils étaient extrêmement soulagés de me revoir... Ma famille..."

    Une larme coula le long de sa joue.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Apparition inattendue Empty Re: Apparition inattendue

    Message  Phoebe Halliwell Ven 14 Oct - 19:56

    Phoebe sourit. Pour l'instant tout semblait bien aller

    " Continue..."
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Apparition inattendue Empty Re: Apparition inattendue

    Message  Thomas Herno Sam 15 Oct - 18:26

    Thomas reprit une grande aspiration et poursuivit :

    "Je leur ai tout raconté. Tout. De ma fugue, à mon arrivée en Amérique, puis ma rencontre avec toi dans la rue, la découverte de mes Pouvoirs, le fait que je sois devenu un Sorcier, puis ma fuite lors de ma rencontre avec Crystale et Brian... Mon boulot à la boutique, la découverte de mes dons et la bataille avec la Source. Tout. Excepté une chose : le souvenir étrange qui m'était revenu il y a peu de temps. Ils n'ont rien dit, mis à part mon frère qui m'a semblé abasourdi par tout ce qu'il apprenait. Lorsque j'ai terminé mon histoire, mes parents m'ont regardé gravement. Et ils m'ont tout raconté, ils m'ont tout expliqué."

    Il soupira. Tout ça, c'était nouveau... Tout se bousculait dans sa tête... Comme lorsqu'il avait appris et surtout accepté ses dons paranormaux...

    "Ils m'ont dit cela :

    Il y a dix sept ans, une personne enveloppée d'un grand manteau a frappé à leur porte. Il avait dans ses bras un bébé, un petit garçon, complètement nu. Mes parents l'ont fait entrer. Il a enlevé son manteau. Il était très grand, avait des cheveux bleus et de grands yeux noirs. Il ressemblait beaucoup à un humain, mais sa peau avait une sorte de reflet bleuté et ses mains étaient palmées, ses dents étaient pointues et il possédait une voix caverneuse. Il a alors expliqué à mes parents qu'il les observait depuis près de deux ans et qu'il avait suivi leurs parcours. A l'époque, ils avaient énormément de mal à avoir des enfants. L'homme - ou plutôt l'être bizarre - leur avoua qu'il pensait qu'ils seraient de formidables parents. Il leur dit qu'il avait un enfant, qu'il devait cacher, car des êtres mal attentionés voulaient le tuer. Il leur demanda de garder l'enfant, de le traiter comme leur fils, sinon, celui-ci mourrait. Il ajouta que ce serait peut-être la seule possibilté pour eux d'avoir un jour un enfant...
    L'homme n'avait pas choisi mes parents par hasard, ils sont très ouverts, très tolérants et ils possèdent surtout une énorme bonté. Ils ont donc accepté.
    L'être leur expliqua qui était réellement l'enfant. C'était en fait le Prince du Royaume des Eaux. Un être Maléfique voulait le tuer afin d'accéder au trône. Ses parents, le Roi et la Reine avaient décidé de le donner à une famille exemplaire, afin d'assurer sa survie. Ils lui jetèrent donc des sorts pour qu'il possède une apparence humaine, ainsi qu'un souvenir. Mais il ne purent totalement cacher ses Pouvoirs. Ils ne firent que retarder leur apparition, qui entraînerait vers la fin du sort. Le Prince reprendrait son véritable corps, et retournerait au Royaume des Eaux, constitué d'êtres pacifiques qui influaient sur le Monde de l'Eau. Ces êtres étaient très puissants et pouvaient contenir le Mal de manière à ce qu'il n'engendre aucun conflit. Cependant, après que le Prince fut caché, l'être Maléfique détruisit une très grande partie de la communauté des Eaux, qui du, elle aussi, se cacher, en attendant le retour du Prince, qui reviendrait ajuster l'équilibre.
    Mes parents apprirent tout cela, mais acceptèrent quand même de garder l'enfant, conscients du danger que cela représentait, et du fait qu'il devrait retourner vivre au Royaume des Eaux.
    Quatre ans plus tard, ils furent remerciés... Ma mère tomba enceinte, grâce au Roi et à la Reine des Eaux.
    L'homme qui avait apporté l'enfant revint tous les ans, déguisé sous une apparence humaine, se faisant passer pour son parrain."

    Thomas soupira.

    "Phoebe, Léo... Cet enfant, c'est moi. Je suis le Prince du Royaume des Eaux. Et celui qui a descimé mon peuple autrefois... C'est la Source."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Apparition inattendue Empty Re: Apparition inattendue

    Message  Phoebe Halliwell Sam 15 Oct - 19:23

    Phoebe avait écouté l'histoire avec attention. Elle était totalement abasourdie. Thomas, prince des eaux?! C'était possible... Quoique très... peu commun. Elle resta silencieuse plusieurs minutes, le temps d'assimiler tout ce qu'elle venait d'apprendre. D'accord, Thomas était le prince des eaux. Il avait les cheveux bleus, mais il n'avait pas les doigts palmés... en tout cas cela ne paraissait pas. Elle se leva et fit les cents pas dans la pièce, ne sachant comment réagir.

    " Et maintenant que vas-tu faire? Tu vas retourner en France? Ou... retourner chez toi?" Elle avait proposé ces deux solutions à contrecoeur. Elle aurait préféré qu'il reste avec eux mais sa place n'était pas ici. Il n'était même pas humain. Mais Phoebe s'en fichait. Elle s'était beaucoup attachée à Thomas. Cela lui fendrait le coeur de le laisser partir pour de bon
    Anonymous
    LéoWyatt
    Invité


    Apparition inattendue Empty Re: Apparition inattendue

    Message  LéoWyatt Dim 16 Oct - 12:46

    Léo avait tout ecouter,il se r'apelle avoir entendu parlez d'ètre qui vivait dans l'eau mais il n'avais pas du tout la mème aparence


    "alors tu est leurs princes,je me disait aussi que j'avais deja vu c'est pouvoir quelque part"

    sourit
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Apparition inattendue Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 16 Oct - 12:51

    HJ: allez je vais jouer les fauteurs de troubles...

    "Et moi je sais aussi que la Source ne t'as pas oublié..."
    C'était Tarsal qui venait de parler, il se tenait acroché au plafond, comme une chauve-souris...
    "...J'aporte un message de la Source: elle t'autorise à quitter la ville à la condition que tu ne revienne plus et que tu ne le dérange pas...sinon, il sera dans l'obligation de t'éliminer petit..."
    Tarsal rit, d'un rire sans compation...
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Apparition inattendue Empty Re: Apparition inattendue

    Message  Thomas Herno Dim 16 Oct - 13:37

    Thomas aperçu le démon et ne bougea pas. Il le regarda droit dans les yeux et dit :

    "C'était pour cette raison que personne ne devait être au courant de ma venue, Phoebe... Que personne ne devait savoir que j'étais ici. Mais mon histoire n'est pas terminée... Et je vais te la donner pour que tu puisses aller en rapporter à la Source. Cela lui procurera sûrement une immense satisfaction."

    Thomas se recula, et se plaça devent Phoebe et Léo, dos à eux, comme pour les protéger. Il continua son histoire tout en regardant le démon.

    "Après que mes parents m'aie raconté cela, j'ai eu du mal à m'y faire. Mes parents voulurent que je reste encore avec eux, mais ça m'était impossible. Je décidai de rester chez eux une ultime nuit avant de m'enfuir de quitter tout ça, et de te rejoindre, pour que tu m'aides à redevenir humain, car c'était ce que je désirais être le plus au monde. Mais le lendemain matin, je recevais une visite. Celle de mon parrain, qui se présenta à moi - démon, cela va être une information importante pour toi - il se présenta à moi comme le général de l'Armée des Eaux. Il me montra son véritable physique, sans son déguisement d'humain. Il me ressemblait beaucoup... Mais il avait bel et bien des doigts palmés, des dents acérées, une peau bleutée et aussi... Des sortes de branchies. Tout cela ne le faisait pas ressembler à un humain normal. Je décidai malgré moi de le suivre, car j'avais un grand sentiment de curiosité : je voulais savoir qui j'étais vraiment..."

    Thomas baissa la tête.

    "Veux-tu entendre la suite ou préfères-tu te battre maintenant ?"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Apparition inattendue Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 16 Oct - 13:51

    "Je suis venu en messager, je repartirais en messager...quelle est t'as décision, rester, ou partir...?"

    Tarsal s'enuyait, sa l'énervait beaucoup de jouer les messagers de mauvaises augure...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Apparition inattendue Empty Re: Apparition inattendue

    Message  Phoebe Halliwell Dim 16 Oct - 16:43

    Phoebe retint Thomas par le bras

    " Thomas arrête. Il peut trouver des informations qui vont te mettre en danger."
    Elle parla ensuite à Tarsal

    " Je te suggère de partir tout de suite. Et dit à ta très chère Source que si elle ose s'approcher de Thomas... ou le Prince des eaux, peu importe comment elle l'appelle, elle verra la vraie puissance d'une Halliwell. Je peux même lui envoyer un avant goût si tu veux." Elle commenca à léviter, prête à attaquer

    " Tu es le messager? Alors envoie ce message pour moi. Dis à la Source qu'elle mourra avant même d'avoir posé le petit doigt sur Thomas. J'espêre que c'est assez clair"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Apparition inattendue Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 16 Oct - 19:31

    "Je ne dois rien à la Source, c'est un service contre remboursement..."
    Tarsal retomba sur le sol et déclara:
    "Si telle est votre décision, je ne protesterais pas...cependant..."
    Tarsal se téléporta et réaparut, son fusil à pompe à la main..."Il me fait dire que la mort est pour maintenant, c'est un message, la réponse sera votre mort..."
    Tarsal chargea le fusil...
    Anonymous
    LéoWyatt
    Invité


    Apparition inattendue Empty Re: Apparition inattendue

    Message  LéoWyatt Dim 16 Oct - 19:41

    avec ses eclaires léo detruits le fusil a pompe de tarsal

    "tu ne fera rien avec sa"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Apparition inattendue Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 16 Oct - 20:00

    "Tu crois sa..."
    Tarsal dégaina ses pistolames et tira sur le sorcier aquatique et sur Léo, ses balles n'étaient pas faites de plomb mais d'énergie, et elles traversèrent les deux hommes...
    Tarsal les fit tournoyer et s'aprocha de Léo pour l'éliminer en lui tranchant la tête...

    Contenu sponsorisé


    Apparition inattendue Empty Re: Apparition inattendue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser