Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Attaque inattendue

    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Attaque inattendue Empty Attaque inattendue

    Message  Sanaë Siagara Mar 25 Avr - 17:05

    Sanaë arriva a son bureau habillé d'une jupe noir avec une veste noir. Elle portait des chaussures a lacets noir, avec un talon cette fois si de 15 cm. Elle alla dans son bureau quand un démon attaqua derrière elle. Elle fit apparaitre un athamée qu'elle envoya directement dans le coeur du démon qui explosa. Elle fit apparaitre ses deux Katana. Elle se retourna mais il était trop tard elle fut envoya a cause du boule de feu contre l mur du fond ou elle s'ecroula inanimée contre le sol.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attaque inattendue Empty Re: Attaque inattendue

    Message  Invité Mar 25 Avr - 18:07

    Cole entendi du bruit dans le bureau de son patron, sur le moment il pensait qu'elle s'amusait peut etre avec son garde corp. Mais un deuxieme bruit plus fort l'inquietait et il alla voir.

    En arivant devant la porte il ecouta, pour evité de la derangée si sa premiere idée etait la bonne, mais pas de bruit suspect, bizarement c'etait calme.

    Il decida de rentré sans frappé et se retrouva face a un demon qui etait sur le point de tué Sanaë qui etait a premiere vue inconcisente sur le sol.

    Cole ne reflechit pas et fit explosé le demon avec une boule d'energie, puis il ramassa Sanaë et la deposa sur le canapé de son bureau et lui passa delicatement une main sur le visage.


    "Mlle. Mlle !! Vous allez bien ?"
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Attaque inattendue Empty Re: Attaque inattendue

    Message  Sanaë Siagara Mar 25 Avr - 19:33

    Elle fit apparaitre un Katana qu'elle plaça sous le coup de Cole.

    "C'est vous qui m'avez attaqué dans le dos?"

    Elle avait un mal de tête puissant.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Attaque inattendue Empty Re: Attaque inattendue

    Message  Aviva Mar 25 Avr - 21:24

    Aviva était dans son bureau quand elle entendit un bruit sourd dans le bureau de sa patronne qui se trouvait juste à côté du sien... Elle se leva de son siège et se posta devant la porte. Elle hésitait à entrer, si ça se trouve se n'était pas une bagarre comme elle le pensait... Elle entra quand même et vit avec stupeur sa patronne qui menaçait d'un Katana Cole... Elle s'arreta et regarda la scène...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attaque inattendue Empty Re: Attaque inattendue

    Message  Invité Mar 25 Avr - 21:48

    Cole regarda la facon dont le sabre etait apparu. Il la regarda dans les yeux et dit.

    "A votre avis?!! "

    Il etait pret a voir si elle le croirait ou pas.
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Attaque inattendue Empty Re: Attaque inattendue

    Message  Sanaë Siagara Mer 26 Avr - 8:02

    "Sa serait d'une absurdité total."

    Elle fit disparaitre le sabre japonais appelé plus couremment un Kodachi.

    "Je pense que si vous m'aviez attaqué, vous m'auriez tué dans le fond de la pièce et que vous n'auriez pas essayer de me ramener sur un canapé pour voir comment j'allais."

    Elle se redressa en posant un main sur sa tempe un mal de tête épouvantable.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attaque inattendue Empty Re: Attaque inattendue

    Message  Invité Mer 26 Avr - 8:46

    "Tout a fait, et je ne voit meme pas pour quelles raisons je voudrait vous tuées, mais je conprend mieux ce qu'etaient les motivations de celui qui a voulu le faire."

    Cole avait tué le demon et il ne restait qu'un tas de cendre a l'endroit ou il etait. Et Cole savait qu'elle risquait de conprendre ce qui c'etait passé tot ou tard.

    "Vous voulez un peu de glace? Je peut allez vous en cherché si vous voulez."
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Attaque inattendue Empty Re: Attaque inattendue

    Message  Sanaë Siagara Mer 26 Avr - 11:32

    "Mr Turner la galce rsique d'augmenter le mal de tête. Il faut évité, une aspirine me suffira."

    Maintenant il savait qu'elle etait uen sorcière.

    "Et surtout gardez tout ce que vous avez vu pour vous."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attaque inattendue Empty Re: Attaque inattendue

    Message  Invité Mer 26 Avr - 11:35

    Cole n'avait pas l'air surpris et elle n'avait pas remarqué cela, peut etre a cose du choc. Il sortit de la piece et fit mine de cherché de l'aspirine, mais il ne savait ou en trouvé et materialisa un verre contenant l'eau et l'aspirine avant de revenir avec et de lui donné.

    "Tenez, ca vous feras du bien . Vous savez pour qu'elle raison il vous as attaqué? Cela as un rapport avec notre affaire en cour?"
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Attaque inattendue Empty Re: Attaque inattendue

    Message  Sanaë Siagara Mer 26 Avr - 14:19

    Elle bu avec délicatesse et petit doight en l'air son verre.

    "Je vous remercie."

    Elle était un peu désorienté.

    "Avec quoi avez vous tué ce demon Mr Turner?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attaque inattendue Empty Re: Attaque inattendue

    Message  Invité Mer 26 Avr - 14:21

    Cole se retrouva au pied du mur...Il ne savait quoi dire et prefera ne pas lui mentir.

    "Je l'ai tué moi meme... Avec une boule d'energie..."

    Il avait dit ca avec un regard hesitant, comme si il craignait sa reaction.
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Attaque inattendue Empty Re: Attaque inattendue

    Message  Sanaë Siagara Mer 26 Avr - 14:25

    "Vous etes un etre stupide."

    Elle regarda le tas de cendre a ses pieds et fit apparaitre un Katana dans sa main.

    "Ce sont des Charognards, des démons ayant la particularité de revivre autant qu'il le veule. A part si on plante directement une arme dans leur coeur qui explose et il disparaisse dissipé dans l'air."

    Elle eu a peine finit que le démon se reforma elle lui planta directement son sabre au niveau du coeur et il explosa.

    "Vous êtes un démon vous auriez du savoir ce que c'etait non?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attaque inattendue Empty Re: Attaque inattendue

    Message  Invité Mer 26 Avr - 14:27

    "Moi ?!! un demon ? Non plus maintenant. Et je conait ce genre de demons j'avoue, mais je ne savait qu'il en etait un. Et le plus important et que vous l'ayez vaincu."

    Cole ne l'avait pas remarqué mais le plus important etait que sanaë se soit debarassée de lui, elle etait trés douée et devait etre une sorciere puisante.

    "Dites moi, ca fait conbien de temp que vous etes une sorciere?"
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Attaque inattendue Empty Re: Attaque inattendue

    Message  Sanaë Siagara Mer 26 Avr - 14:33

    "Depuis ma naissance mon père était sorcier."

    Elle ne voulait plus penser a sa.

    "C'est une histoire compliqué comme celle de pourquoi les démons me traque."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attaque inattendue Empty Re: Attaque inattendue

    Message  Invité Mer 26 Avr - 14:35

    Cole n'en demanda pas plus pour ne pas la derangée.

    "Je pense que ces demons sont responsables de l'affaires que l'on etait en train de traité. D'aprés mes informateur, il sagissait de demons difficile a vaincre, et je ne voit pas plus difficile que ceux la quand on ne conait pas leur point faible."
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Attaque inattendue Empty Re: Attaque inattendue

    Message  Sanaë Siagara Mer 26 Avr - 14:43

    Elle le regarda.

    "Ce ne sont pas des charognard qui sont a l'origne de notre affaire ce sont des démons plus puissant. Les charognards n'en veulent qu'a une personne c'est a dire moi.

    Elle mit sa tete dans ses mains.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Attaque inattendue Empty Re: Attaque inattendue

    Message  Aviva Mer 26 Avr - 15:09

    Aviva rentra dans son bureau finalement tous c'était arrangée et elle ne voulait pas qu'ils croient qu'elle les espionnaient... Elle poussa la porte mais malheureusement trop fort car celle ci fit beaucoup de bruit quand elle se ferma...

    *Je n'ai vraiment pas de chance* se dit elle.

    Elle ecouta pour voir si ils avaient entendu...
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Attaque inattendue Empty Re: Attaque inattendue

    Message  Sanaë Siagara Mer 26 Avr - 15:14

    "Aviva tu peus venir."

    De toute façon Aviva était la personne qui avait deja deux des attaques.

    "mr Turner se sont des démons qui veulent votre peau mais ne s'interesse qu'a vous et ne feront pas de mal a d'autre personne."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Attaque inattendue Empty Re: Attaque inattendue

    Message  Aviva Mer 26 Avr - 16:03

    Aviva soupira...

    "Excusez moi je ne voulais pas vous dérangez..." dit elle en arrivant dans le bureau...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attaque inattendue Empty Re: Attaque inattendue

    Message  Invité Mer 26 Avr - 18:49

    Cole regarda Aviva, il lui sourit et repose son regard sur sa patronne.

    "Si des demons sont a l'origine de ca, je m'en charge, trouvez leur nom et je leur feré regreté d'oser s'en prendre a vous et a ce cabinet."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Attaque inattendue Empty Re: Attaque inattendue

    Message  Aviva Mer 26 Avr - 20:28

    Aviva lui rendit son sourire et demanda:

    "Par qu'elle sorte de démon avez vous était attaquée?"
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Attaque inattendue Empty Re: Attaque inattendue

    Message  Sanaë Siagara Mer 26 Avr - 22:22

    "Vous avez un esprit buté Mr Turner.

    Elle se leva et alla jusqu'a son bureau.

    "Aviva tu peus aller me chercher un café s'il te plait, bien noir et sans mousse ni lait, je te remercie."

    Elle sortit un cofret et elle s'avança vers Cole.

    "Voici ce qu'ils veulent."

    Elle l'ouvrit et apparut un collier diament ou était suspendu un magnifique rubis.

    "Ce bijoux appartient a ma famille depuis la nuit des temps, il vaut des millions dans la vie réelle mais dans le monde des sorciers ce bijoux vaut encore plus que dans le monde des humains, On l'appel le Rubis aux milles pouvoirs, si on connait la formule on peut devenir plus puissant que toutes les sources et meme vous Mr Turner, qui était l'une des anciennes sources. Sauf que je suis la seule a détenir le bijoux et la formule, le seul objet aussi convoité est le livre des ombres. Les deux réunis pourrait créer l'apocalypse sur la terre."

    Elle reprit son soufle, ferma la boite et la rangea.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attaque inattendue Empty Re: Attaque inattendue

    Message  Invité Mer 26 Avr - 22:50

    Cole admira le collier. Il l'avait memorisé et regarda Sanaë.

    "Vous etiez donc au courant pour mon passé de source... mais croyez moi, personne ne trouvera ce qu'il faut pour ca. Et de la a depassé mon pouvoir....Je suis inpressioné, si cela es vrai et que l'on peut me surpassé, il n'y a pas de limite a la magie et sa puissance, car meme moi n'ai pas encor decouvert ma limite.... C'est effrayant mais une idée me vient.

    Cole materialisa un coffret identique avec une replique du collier. Puis il le sorti de sa boite et fit apparaitre son grimoir personnel et lanca un sort au collier avant de le remetre dans sa boite et faire disparaitre le grimoir.

    "Nous allons leur tendre un piége. Ce collier es ensorcellé, il detruira tout demon le passant a son coup. Et si j'ai bien conpris il faut le mettre a son coup avant la formule."

    Cole fit apparaitre une feuille avec une formule bidon et la mit dans le coffre.

    "Laissez les croire qu'il peuvent vous le volé et laissez les faire, ils se detruiron eux meme."
    Sanaë Siagara
    Sanaë Siagara


    Nombre de messages : 265
    Age du personnage : Procureur.
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Attaque inattendue Empty Re: Attaque inattendue

    Message  Sanaë Siagara Mer 26 Avr - 22:54

    "Vous pensez que l'on peut avoir les pouvoirs les plus puissant en prononçant une simple formule? Il faut tout un rituel, et il faut un menbre de ma famille présente pour les faire manifester. Ils me veulent moi. Ils s'acharnent car dans le rituel doit ce passer le soir d'une lune noire."

    Elle n'avait pas envie de tout lui dire.

    "Il y en a une dans deux mois. Ils feront tout pour m'avoir vivante."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attaque inattendue Empty Re: Attaque inattendue

    Message  Invité Mer 26 Avr - 22:59

    "Laissez vous attrapée, et je me charge de votre sauvetage. Vous me previendrez, non attendé."

    Cole fit apparaite une amulette et la lui donna.

    "Ceci me permetra de vous detecté et de vous rejoindre en cas de probleme, et tan qu'il ne feront pas le rituel, ils ne me depasserons pas en puissance, meme si je doute que cela leur donne autan je prefer evité le risque avant qu'il soit trop tard. Utilisé le faux coffret si vous vous faites prendre, et cela ne posera pas de probleme."

    Contenu sponsorisé


    Attaque inattendue Empty Re: Attaque inattendue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser