Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Marche vers la maison dans les flaques

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marche vers la maison dans les flaques Empty Marche vers la maison dans les flaques

    Message  Invité Sam 15 Oct - 0:01

    -Alors, .....ça t'arrive souvent toi de parler avec des étrangers et de d'aller te promener avec eux par la suite?...(rires)

    Les souliers de Megg. couinaient à cause de l'eau dans laquelle elle les avait mit pour les nettoyer de la boue.
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Marche vers la maison dans les flaques Empty Re: Marche vers la maison dans les flaques

    Message  kika Sam 15 Oct - 13:05

    "A vrai dire c une première..."Kika eclata de rire à son tour. Elle ne savait pas pouraquoi mais elle etait vraiment à l'aise aupres de Meg
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marche vers la maison dans les flaques Empty Re: Marche vers la maison dans les flaques

    Message  Invité Dim 16 Oct - 4:49

    -(rires..................)Je ne t'ai jamais vu avant aujourd'hui,....donc tu ne vas pas à l'université?

    * Je pose peut-être un peu trop de questions.... *

    Elle continuait de marcher, et grimaça environ 2seconde parce que le bruit de ses chaussures l'énervait.

    * J'ai hâte d'enlever ces foutus d'espadrilles! *
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Marche vers la maison dans les flaques Empty Re: Marche vers la maison dans les flaques

    Message  kika Lun 17 Oct - 11:04

    Kika avait un peu peur de trop en dire, apres tout elle ne connaissait Meg que depuis quelques heures maintenant
    "Non effectivement, je cherche du travail en ce moment et toi ? l'unuversité?"
    Kika regarda la chaussure de Meg
    "Elle essaye peut etre de nous dire quelque chose..." Kika se mit a rire de nouveau
    Kika reprit son serieux
    "Dis moi Meg, je sais que cela ne me regarda pas, mais... je capte une dualité en toi, je sais ca parait dingue mais j'ai herité ca de mère, et je sens que ca te souffrir. Je peux t'aider?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marche vers la maison dans les flaques Empty Re: Marche vers la maison dans les flaques

    Message  Invité Mer 19 Oct - 0:55

    Megg. rit un peu et puis répondit à Kika.

    Ouais, l'université...

    Lorsque Kika lui demandit si elle pouvait l'aider, Megg. repartit dans ses pensées. Si ça avait été un véritable inconnu elle serait partie sans même dire aurevoir, mais elle sentait qu'entre Kika et elle un nouveau lien ce formait, ce lien qui semblait assez fort pour durer toujours, le lien de l'amitié éternelle.

    * Si je lui dis, elle va se sauver en courant,....mais si je ne lui dis pas comment pourra t'elle me faire confiance?.......Si Delphine m'entendait,....je ne croirais pas qu'elle aimerait que je la remplace si vite............Est-ce que je lui dis au risque de ne plus jamais la revoir et de passer le reste de mes jours à un asile ou en prison ou je garde le silence et je vit avec ce remord jusqu'à la fin de mes jours?...........*



    -Je crois bien que non,.....tu ne peux rien faire pour moi.....Voilà on y arrive....c'est ici...bienvenue chez moi...

    Elles arrivèrent devant une très grande maison de pierres qui semblait à la fois ancienne et moderne. Megg. marcha sur les dalles menant à l'entrée. Elle ouvrit la porte en fesant signe d'entrée à Kika.

    * Il est trop tard, maintenant qu'elle est là elle verra surement immédiatement que je suis un véritable monstre, comment ai-je pu faire ça à ma meilleure amie! Sad Evil or Very Mad Sad *

    (HJ:Suite dans: à la maison, surprise, suis moi le sujet sera là dans quelques minutes....)

    Contenu sponsorisé


    Marche vers la maison dans les flaques Empty Re: Marche vers la maison dans les flaques

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 17:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser