Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Marche vers les magasin la tete basse

    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Marche vers les magasin la tete basse Empty Marche vers les magasin la tete basse

    Message  Molly Lun 6 Mar - 20:01

    Molly se promenait dans le centre commercial. Elle avait la tete baissée, et marchait sans faire attention aux autres personnes qui se pressait de faire leur shopping. Elle errait la depuis une heure ne sachant quoi faire. Ses pensées étaient tournée vers une seule personne dont elle ignorait ou elle était allé. Elle ne prenait meme pas la peine de relever la tete pour regarder les vitrines . Finalement elle s'assit sur un banc a l'abri des regards. Elle leva doucement la tete pour regarda les passants passer devant elle, c'était sa seule distraction, ce qui lui permettait de penser a autre chose
    Eragon Ohen
    Eragon Ohen


    Masculin Nombre de messages : 263
    Age : 37
    Date d'inscription : 28/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Marche vers les magasin la tete basse Empty Re: Marche vers les magasin la tete basse

    Message  Eragon Ohen Lun 6 Mar - 21:33

    [Je dérange?]

    Un chat au pelage bleuté saute soudain sur le banc, a coté de Molly. Après s'être lécher une patte, il tourne son regard vers la sorcière avec une lueur de malice. Après un rapide coup d'oeil pour voir si personne ne regarder vers eux, le félidé prend la parole d'une voie légèrement envoûtante et mélodieuse:

    "Il est facile de te suivre... Tu devrait faire attention ou tu finira ta vie sans même comprendre pourquoi. Vous, les bipèdes avez un dont pour vous trouver des situations impossibles... Tu te souvient peut être de moi?"
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Marche vers les magasin la tete basse Empty Re: Marche vers les magasin la tete basse

    Message  Molly Lun 6 Mar - 22:04

    hj: non pas du tout

    Molly avait vaguement regarda le chat venir a coté d'elle, elle était trop perdue dans ses pensée pour y faire attention.Cependant quand celui ci se mit a parler elle tourna la tete vers lui et la elle sembla l'avoir déja rencontré.
    "Bien sur que je me souvient de toi meme si c'est quelque chose d'assez lointoin.... Je ne fais pas attetion c'est vrai mais je n'en ai pas l'envie, faire attention a ma vie n'est pas ce qui me préoccupe. Tu me suis depuis longtemps ?"
    Eragon Ohen
    Eragon Ohen


    Masculin Nombre de messages : 263
    Age : 37
    Date d'inscription : 28/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Marche vers les magasin la tete basse Empty Re: Marche vers les magasin la tete basse

    Message  Eragon Ohen Lun 6 Mar - 22:18

    "Pas vraiment... Mais tu aurait été une proie facile en un lieu moin peupler... (soupir) Une autre fois peut être... Les simples humains sont si facile a chasser... Je ne les tue même plus... Leur peur me nourris plus que leur chaire... J'aurait épargner bien du monde si j'avait su sa avant... Juste une fois de temps en temps disons car le goût est appréciable. Je ne crois pas que tu soit de mon avis mais... Tu sait a quoi t'attendre au moin. Et toi, que fait tu seul ici a ne pas faire attention? Si tu veut mourir tu sait... Je ne prend pas plaisir a tuer mais la nourriture n'est pas déplaisante... Ne t'en fait pas va, je ne tue pas... Presque pas gratuitement..."

    Une lueur amusée semblait brillé dans les yeux du chat alors qu'il sonder le visage de Molly en quête de réaction
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Marche vers les magasin la tete basse Empty Re: Marche vers les magasin la tete basse

    Message  Molly Lun 6 Mar - 22:25

    "Je ne veux pas mourir, enfin je ne veux plus, je suis simplement....comment dire...simplement un peu perdue et je ne fais pas attention a ce que je fais, je me fiche de me faire attaquer. J'ai besoin de réfléchir au calme c'est pour cela que je suis ici, seule....."
    Elle rebaissa la tete lentement, ne regardant plus le chat mais le sol
    "Si tu chercher de la narriture je te conseil d'aller voir ailleur, je ne crois pas etre spécialement bonne a manger"
    Eragon Ohen
    Eragon Ohen


    Masculin Nombre de messages : 263
    Age : 37
    Date d'inscription : 28/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Marche vers les magasin la tete basse Empty Re: Marche vers les magasin la tete basse

    Message  Eragon Ohen Lun 6 Mar - 22:42

    "Non, je ne cherche pas e nourriture... Je cherche une occupation... Ce n'est pas ce qui coure les rue quand on a 1200 ans et que notre apparence sème la terreur... Si j'y trouve le moindre profit cela dit, je peut toujours t'aider. Tu cherche des réponses? Donne moi les questions..."

    Le chat griffe au passage quel qu'un qui semblait vouloir le flatter puis le regarde détaler en pestent avec un, peut d'amusement puis se tourne a nouveau vers Molly
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Marche vers les magasin la tete basse Empty Re: Marche vers les magasin la tete basse

    Message  Molly Mar 7 Mar - 20:36

    "Ce serait vraiment trop long a expliquer, et puis ce ne sont pas vraiment des questions...enfin si....meme moi je m'embrouille"
    Molly ne voulait pas faire part de tout ce qui la tracassait a tout le monde, surtout a quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle garda la tete baisser quelques minutes puis au bout d'un moment elle regarda le chat .
    "Et toi qu'as tu fait depuis la dernière fosi que l'on s'est vu ? Je suis désolée mais je n'aime pas raconter ma vie"
    Eragon Ohen
    Eragon Ohen


    Masculin Nombre de messages : 263
    Age : 37
    Date d'inscription : 28/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Marche vers les magasin la tete basse Empty Re: Marche vers les magasin la tete basse

    Message  Eragon Ohen Mar 7 Mar - 23:05

    "J'ai visiter ce monde et appris vos coutumes. Tout est si diffèrent de l'époque ou l'on m'a mis en sommeil... Mais finalement les humains n'ont pas vraiment changer... J'ai aussi appris a maîtriser les pouvoirs que j'ai acquis depuis mon éveil... J'ai terrorisé quel que passent pour me distraire... J'en ai tuer quel que autres quand ils risquer de parler de moi... J'ai éviter les populations magics pour ne pas être découvert trop vite... Et maintenant je suis prêt a faire mon entrée sur scène. On va entendre parler de moi désormais."

    Le chat regarde un passent qui semble les observer de loin sans bouger, d'un air de défi.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Marche vers les magasin la tete basse Empty Re: Marche vers les magasin la tete basse

    Message  Molly Mer 8 Mar - 10:42

    "Et du compte la faire comment cette entrée en scène, enfin si je ne suis pas indiscrète"
    Elle regarda dans la direction du chat, elle vit alors le passant
    "Laisse les passantes tranquille en ma présence s'il te plait"
    Eragon Ohen
    Eragon Ohen


    Masculin Nombre de messages : 263
    Age : 37
    Date d'inscription : 28/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Marche vers les magasin la tete basse Empty Re: Marche vers les magasin la tete basse

    Message  Eragon Ohen Ven 10 Mar - 2:36

    "Qui sait... Pas en tuent si c'est ce a quoi tu pense. Quand au passant je les laisserait tranquilles si il font de même. Si je reprend ma forme normale je doute qu'ils ai encore envie de venir de toucher. et puis un coup de griffe sous cette apparence veaux mieux qu'un coup de griffe sous ma vrai forme non?"

    [HRP// dsl de ne pas être la plus souvent... Je vais faire mon possible pour être libre le plus possible mais le plus possible ne veut pas dire beaucoup... Le boulo d'abord...]
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Marche vers les magasin la tete basse Empty Re: Marche vers les magasin la tete basse

    Message  Molly Sam 11 Mar - 12:20

    "Oui c'est vrai ...."
    Elle souriat.
    "Tu veux plutot qu'on aille discuter dans la foret de Muir ? Il n'y ara pas d'humain qui voudras te caresser"

    Contenu sponsorisé


    Marche vers les magasin la tete basse Empty Re: Marche vers les magasin la tete basse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 11:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser