Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Election de l'Admin de l'Annee (2005)

    Sondage

    Elisez l'admin de l'annee 2005 parmi ceux proposes ci-dessous

    [ 2 ]
    Election de l'Admin de l'Annee (2005) Bar_left6%Election de l'Admin de l'Annee (2005) Bar_right [6%] 
    [ 1 ]
    Election de l'Admin de l'Annee (2005) Bar_left3%Election de l'Admin de l'Annee (2005) Bar_right [3%] 
    [ 10 ]
    Election de l'Admin de l'Annee (2005) Bar_left29%Election de l'Admin de l'Annee (2005) Bar_right [29%] 
    [ 9 ]
    Election de l'Admin de l'Annee (2005) Bar_left26%Election de l'Admin de l'Annee (2005) Bar_right [26%] 
    [ 13 ]
    Election de l'Admin de l'Annee (2005) Bar_left36%Election de l'Admin de l'Annee (2005) Bar_right [36%] 

    Total des votes: 35
    Sondage clos
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Election de l'Admin de l'Annee (2005) Empty Election de l'Admin de l'Annee (2005)

    Message  Arthur Russell Sam 17 Déc - 4:10

    Chers membres.

    Une annee touche a sa fin, mais pas n'importe quelle annee... la premiere du forum! En cette occasion, nous vous laissons la parole a vous, membres, pour elir l'admin de l'annee. Un award, dont la confection fait l'objet d'un concours (voir arts et concepts) sera remis au gagnant. Il est demande egalement aux admins et modos de voter, mais pas pour eux-meme bien entendu! Nous n'oublions bien sur pas de nominer les admins de la premiere heure, a savoir Piper, premiere du nom, et Cole fondateur. Ce sondage prendra fin le 31 decembre, alors... a vos votes!
    Anonymous
    Rachel G
    Invité


    Election de l'Admin de l'Annee (2005) Empty Re: Election de l'Admin de l'Annee (2005)

    Message  Rachel G Lun 19 Déc - 17:03

    J'ai voté pour Arthur car c'est celui qui m'a semblé le plus actif mais les autres me paraissent aussi supers !
    Anonymous
    Cloé Med
    Invité


    Election de l'Admin de l'Annee (2005) Empty Re: Election de l'Admin de l'Annee (2005)

    Message  Cloé Med Lun 19 Déc - 17:36

    J'ai voté aussi Arthur mais j'aurais aussi bien voté pour Ryan et Phoebe mais comme on ne peut voter qu'une fois...bravo quand même aux admins pour ce superbe forum !
    Anonymous
    Chris Pe
    Invité


    Election de l'Admin de l'Annee (2005) Empty Re: Election de l'Admin de l'Annee (2005)

    Message  Chris Pe Lun 19 Déc - 18:02

    J'ai voté pour Ancienne Piper car je suis un "ancien" et elle était encore là... Elle a été super sur son forum ! Elle n'a pas pu continuer à cause de ses autres forums et de sa vie privée (elle a un bébé ^^)... Je l'a connait bien, on est encore en contact...
    Brian
    Brian


    Nombre de messages : 958
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Election de l'Admin de l'Annee (2005) Empty Election de l'Admin de l'Annee (2005)

    Message  Brian Lun 19 Déc - 18:48

    Bah moi j'ai voter pour Ryan mais les autres Admins ont eux aussi fait du bon travail bonne chance pour l'année prochaine !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Election de l'Admin de l'Annee (2005) Empty Re: Election de l'Admin de l'Annee (2005)

    Message  Invité Lun 19 Déc - 20:43

    Crystale n'est pas sur ce sondage,vous avez surement dû l'oublier!Moi je trouve que Ryan et Arthur gfont beaucoup de choses sur le forum alors je ne sais pas pour qui voter?
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Election de l'Admin de l'Annee (2005) Empty Re: Election de l'Admin de l'Annee (2005)

    Message  Prudence Mar 20 Déc - 11:09

    en fait Crystale pour l'année 2005 aura été admin mois d'un mois je suppose que c'est pour cela
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Election de l'Admin de l'Annee (2005) Empty Re: Election de l'Admin de l'Annee (2005)

    Message  Renaud Molock Mar 20 Déc - 12:28

    Moi j'ai voté Phoebe, car elle est active, elle aide chaque membres, elle est sympathique, tout pour faire une super administratrice.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Election de l'Admin de l'Annee (2005) Empty Re: Election de l'Admin de l'Annee (2005)

    Message  Invité Mar 20 Déc - 14:19

    à vrai dire Arthur à toujours été plus doux je trouve,je ne dit pas que les autres admins ne le sont pas mais...malgré le fait que je sois là depuis fin juillet je n'ai pas toujours eu de grands rapports avec les admins mais j'ai choisit Phoebe parceque je trouve qu'elle à l'air trop simpa(selon les autres membres) et elle aidez beaucoup les joueurs dans le forum!
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Election de l'Admin de l'Annee (2005) Empty Re: Election de l'Admin de l'Annee (2005)

    Message  Arthur Russell Mer 21 Déc - 5:54

    En fait, si Crystale ne se trouve pas dans la liste, c'est parce qu'elle a ete plus longtemps modo qu'admin, et il est donc logique qu'elle se trouve donc dans la liste des modos de l'annee puisque c'est la qu'elle s'est surtout demarquee. Mais l'annee prochaine, elle figurera sur cette liste, tout comme Samara et Nicolas figureront sur la liste des modos.
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Election de l'Admin de l'Annee (2005) Empty Re: Election de l'Admin de l'Annee (2005)

    Message  Arthur Russell Mar 3 Jan - 5:33

    Election terminee! Merci a tous les membres qui ont vote. Vous avez elu Admin de l'Annee 2005... Arthur Russell, c'est a dire... moi! Confused Merci a tous, je ne sais pas trop quoi dire Embarassed J'espere toujours etre a la hauteur de vos esperances (violon en arriere fond) et ne pas vous decevoir. Cet Award n'est pas seulement une simple banniere; il represente la confiance que vous me porter a assumer ma tache d'administrateur et, pour ca, je redoublerai d'effort dans mon travail afin de me montrer digne de cet award et donc de votre confiance.

    Je voudrai aussi remercier mon frere qui m'a toujours laisse la place sur l'ordi (en ralant...), ma mere qui commence a aimer Charmed, mon pere qui a achete l'ordi (ben quoi c'est important non?), mon chien qui est toujours a mes cotes lors de mon travail, mon chat qui tape parfois sur le clavier a ma place (un langage que je ne connais pas d'ailleurs). A tous ceux que j'aurai oublie volontairement ou pas, merci.

    J'en profite aussi pour dire un grand merci aussi au magazine Arthelius qui a publie le forum dans ses pages. Pour information, ce magazine est disponible dans pratiquement tous les pays ou la langue francaise est presente (moi faire de la pub? Rolling Eyes )
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Election de l'Admin de l'Annee (2005) Empty Re: Election de l'Admin de l'Annee (2005)

    Message  Phoebe Halliwell Mar 3 Jan - 16:33

    Bravo Arthur ^^
    Je suis super contente pour toi! Tu mérites cet award Very Happy Tu es un excellent admin, toujours juste et toujours gentil loll. Bravo!!! Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Election de l'Admin de l'Annee (2005) Empty Re: Election de l'Admin de l'Annee (2005)

    Message  Invité Mar 3 Jan - 19:18

    phoebe a la seconde place Cool
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Election de l'Admin de l'Annee (2005) Empty Re: Election de l'Admin de l'Annee (2005)

    Message  Crystale Mar 3 Jan - 20:25

    Belle effort Cole si c'est tout se que tu trouves à dire Razz Non non, je blague...

    Fin bref, Bravo Arthur !!! Je trouve que tu es un super bon admin! Tu mérites cette bannière de "la confiance que vous me porter a assumer ma tache d'administrateur". Continu comme ça, le forum à besoin de toi Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Election de l'Admin de l'Annee (2005) Empty Re: Election de l'Admin de l'Annee (2005)

    Message  Invité Mar 3 Jan - 21:53

    toujour la premiere a me taquiner ma tite tany lol mais oui j'avoue j'ai pas fait d'effort et en plus ( baffer moi) j'ai pas feliciter arthur ( je merite la baff va y ) bravo Arthur et encor cool pour phoebe!!!
    Anonymous
    Rachel G
    Invité


    Election de l'Admin de l'Annee (2005) Empty Re: Election de l'Admin de l'Annee (2005)

    Message  Rachel G Sam 7 Jan - 16:46

    Bravo a toi Arthur !
    Anonymous
    Cloé Med
    Invité


    Election de l'Admin de l'Annee (2005) Empty Re: Election de l'Admin de l'Annee (2005)

    Message  Cloé Med Dim 22 Jan - 14:02

    Bravo Arthur^^

    Contenu sponsorisé


    Election de l'Admin de l'Annee (2005) Empty Re: Election de l'Admin de l'Annee (2005)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser