Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Election du Modo de l'Annee (2005)

    Sondage

    Elisez le modo de l'annee 2005 parmi ceux proposes ci-dessous

    [ 3 ]
    Election du Modo de l'Annee (2005) Bar_left10%Election du Modo de l'Annee (2005) Bar_right [10%] 
    [ 19 ]
    Election du Modo de l'Annee (2005) Bar_left63%Election du Modo de l'Annee (2005) Bar_right [63%] 
    [ 7 ]
    Election du Modo de l'Annee (2005) Bar_left23%Election du Modo de l'Annee (2005) Bar_right [23%] 
    [ 1 ]
    Election du Modo de l'Annee (2005) Bar_left3%Election du Modo de l'Annee (2005) Bar_right [3%] 

    Total des votes: 30
    Sondage clos
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Election du Modo de l'Annee (2005) Empty Election du Modo de l'Annee (2005)

    Message  Arthur Russell Sam 17 Déc - 4:29

    Chers membres. Tout comme il y a une elction pour l'admin de l'annee, il y en a egalement une pour le modo de l'annee! Sont nomines tous les membres ayant ete ou etant encore Moderateur RPG (les modos d'un seul lieu ne sont pas dans cette liste). Les regles sont les meme: vous avez jusqu'au 31 decembre pour voter, et le gagnant se verra attribuer l'award gagnant du concours de arts et concepts. Une fois encore, je demande aux membres, mais egalement aux admins et modos de voter (ne votez pas pour vous-meme s'il vous plait). A vos votes!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Election du Modo de l'Annee (2005) Empty Re: Election du Modo de l'Annee (2005)

    Message  Invité Mer 21 Déc - 12:21

    tous pour prue c'est super et moi le premier Wink
    Brian
    Brian


    Nombre de messages : 958
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Election du Modo de l'Annee (2005) Empty Election du Modo de l'Annee (2005)

    Message  Brian Mer 21 Déc - 12:22

    Moi je vote pour Prue ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Election du Modo de l'Annee (2005) Empty Re: Election du Modo de l'Annee (2005)

    Message  Invité Mer 21 Déc - 13:38

    Moi j'ai voté Crystale pareceque je la connais mieux que les autres,et en plus le fait quelle soit maintenant admin prouve quelle à étéb une super modo auparavant,aller sinon Prue est une bonne modératrice!
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Election du Modo de l'Annee (2005) Empty Re: Election du Modo de l'Annee (2005)

    Message  Arthur Russell Mar 3 Jan - 5:12

    Election terminee! Merci a tous les membres qui ont vote. Dans un instant vous connaitrez tous QUI est la Nouvelle Sta... Euh... Neutral ... Non excusez-moi je voulais dire QUI a remporte l'Award du Modo de l'Annee 2005... PRUE HALLIWELL est l'heureuse gagnante avec 63% des votes. Prue, si tu veux exprimer quelques mots, je t'en prie...
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Election du Modo de l'Annee (2005) Empty Re: Election du Modo de l'Annee (2005)

    Message  Prudence Mar 3 Jan - 13:21

    Waouh, 65% c'est énorme, Merci à tous ceux qui ont voté.

    Alors, je fais tout de même faire quelque remerciments. Je voudrais d'abord remercié Arthur. Et oui mon loulou, tu es le premier à m'avoir parler sur le forum, avant que tu sois admin, merci à toi pour ton acceuil.

    Merci aussi à Ryan et Phoebe qui m'ont fait confiance.

    Je vous promets que cette année je resterais la même, et j'espère que vous serez toujours aussi satisfait de mon travail.

    Et au passage je voulais dire un petit mot.

    Viva Belgiqua !!! [ tu me comprendras Arthur Very Happy ]

    Et a bientot à tous sur le rpg
    Anonymous
    Rachel G
    Invité


    Election du Modo de l'Annee (2005) Empty Re: Election du Modo de l'Annee (2005)

    Message  Rachel G Sam 7 Jan - 16:44

    Eh bien ton award tu le mérites ! Bravo !

    Contenu sponsorisé


    Election du Modo de l'Annee (2005) Empty Re: Election du Modo de l'Annee (2005)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser