Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Attaque

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attaque Empty Attaque

    Message  Invité Sam 24 Déc - 17:04

    [suite de chez kika]

    Cole arive dans son apartement avec kika dans les bras, il enleve son invisibilitée et se met assis sur le canapé avec elle

    " mais il es fou!! il aurait pu te tuée..."

    Cole regarda kika avec un regard a la fois enerver et plein de haine enver tarsal

    *j'esper que ace ne dira rien a son reveil, si elle la voit*
    Kari Owens
    Kari Owens


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 22/12/2005

    Attaque Empty Re: Attaque

    Message  Kari Owens Sam 24 Déc - 17:07

    Kari marcha un peu et était arrivé devant l'appartement de Cole. Elle espérait qu'il soit là. Elle frappa à la porte et attendit.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attaque Empty Re: Attaque

    Message  Invité Sam 24 Déc - 17:21

    cole sursauta, etait-ce tarsal ou une simple visite... il se lava et boule de feu a la main il alla ouvrir la porte, il vu kari en ouvran et fit vite disparaitre sa boule de feu en esperant qu'elle ne l'ai pas vu...

    " tien que fait tu ici, tu va bien ?"
    Kari Owens
    Kari Owens


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 22/12/2005

    Attaque Empty Re: Attaque

    Message  Kari Owens Sam 24 Déc - 17:23

    Kari vit Cole lui ouvrir la porte. Elle lui sourit.

    Salut, oui ça va merci et toi ? Je me permets de passer à l'improviste pour te faire un petit coucou. J'espère ne pas te déranger ?

    Elle n'avait pas remarquer que quelques secondes plus tôt, Cole était armée d'une boule de feu.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Attaque Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 24 Déc - 17:23

    HJ: tout compte fait, je crois que je vais accélérer un peu le mouvement. lol.

    Un des démons de Tarsal arriva chez Cole et croisa une jeune fille devant l'entrée...
    "Savez vous si il y a quelqu'un mademoiselle?"


    Le démon jeta un coup d'oeil à l'intérieur et devint aussitôt invisible.
    "Merci pour le renseignement..."
    Il rit et partit prévenir Tarsal que l'ennemi était repéré...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attaque Empty Re: Attaque

    Message  Invité Sam 24 Déc - 17:27

    cole repondut a kari

    " non tu ne me deranges pas mais, là c'est un peu delicat à expliquer"



    il vit l'homme ariver et soupçonna tarsal

    " entre kari"

    il la tira par le bras et referma derrière elle
    Kari Owens
    Kari Owens


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 22/12/2005

    Attaque Empty Re: Attaque

    Message  Kari Owens Sam 24 Déc - 17:28

    Kari regarda l'homme lui parler mais n'eut pas le temps de lui répondre qu'il partit. Cole la tira par le bras et la fit entrer dans son appartement. Elle en fut un peu surprise mais resta calme.

    Une de tes connaissances, je suppose ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attaque Empty Re: Attaque

    Message  Invité Sam 24 Déc - 17:31

    Ace se leva enfin, le son des voix l'avait réveillé. Elle s'habilla rapidement, et s'avança dans le salon où elle vit Kika, Cole et une autre jeune fille. Elle aurait pu profiter de l'occasion pour attaquer Kika, mais sa cible prioritaire était Audrey ce qui lui offrait un certain moment de répit. Elle regarda alors tout ce petit monde et arrêta son regard sur Cole.
    "- Que se passe t-il ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attaque Empty Re: Attaque

    Message  Invité Sam 24 Déc - 17:32

    " justement non , mais je te conseille de ne pas traîner, ca va devenir dangereux"

    kika etait toujours sur le canapé mais ne disait rien, elle etait peut être sous le choc ou déçue de l'attitude de tarsal

    Soudain il vit ace ariver

    " un certain tarsal en a après moi, fait attention a toi , il est dangereux"
    Kari Owens
    Kari Owens


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 22/12/2005

    Attaque Empty Re: Attaque

    Message  Kari Owens Sam 24 Déc - 17:40

    Ohla quel nom bizarre ! Digne d'un ...

    Pour le danger, j'ai connut des choses dont tu n'as même pas idée.

    Kari vit une autre jeune femme arrivaer et parler à Cole et elle remarqua une seconde assise sur le canapé.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Attaque Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 24 Déc - 17:43

    "Dangereux, moi? Non, pas tellement..."
    Tarsal, gràce à la célérité, avait accéléré jusqu'à l'appartement de Cole après avoir reçu le message presque instantané de son démon...
    Des démons apparurent à ses cotés et s'inclinèrent devant Cole Turner...
    "Nous venons, te rendre...un dernière hommage...Nous nous inclinons devant toi, Tarsal mit lui aussi un genoux à terre, Si jamais je meurs, se sera en combattant un grand ennemi..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attaque Empty Re: Attaque

    Message  Invité Sam 24 Déc - 17:45

    " tu es prêt à mourir ? tu sais très bien que tu ne peux me tuer...alors pourquoi vouloir te battre? "

    cole regarda tarsal se metre un genoux a terre et fit signe aux femmes de se reculer

    [ tu es sur de vouloir faire mourir tarsal ? même si tu pourras le faire revivre mais faudra que tu trouves lol]
    Kari Owens
    Kari Owens


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 22/12/2005

    Attaque Empty Re: Attaque

    Message  Kari Owens Sam 24 Déc - 17:48

    Kari regarda la jeune femme lui parler. Elle voulait lui répondre quelque chose mais cette dernière partit.
    elle avait vu juste, c'était bien d'un démon qu'il s'agissait. Kari allait peut-être devoir sortir de sa retraite.
    Elle regarda Cole. Lui aussi appartenait au monde magique. Décidement ...
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Attaque Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 24 Déc - 17:52

    HJ: j'ai pas l'intention de mourir aujourd'hui

    "Grand maître Cole, avant de combattre, nous aimerions savoir une dernière chose...D'où te vient ton énergie qui te rends invincible? De toi même, d'une source extérieur? Nous aimerions savoir..."

    Tarsal, toujours incliné sur le sol, sourit....
    *Prépare toi Tarsal, ce combat risque de te coûter cher...*
    *Je sais ce que je fais...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attaque Empty Re: Attaque

    Message  Invité Sam 24 Déc - 17:57

    " Tout ceci me vient de pouvoirs que j'ai recuperé lors de ma mort... les Halliwell m'ont vaincu quan j'etais la source, et je me suis retrouvé dans les limbes, mon corps a eté banni, et j'ai recuperé les pouvoirs de centaines de démons, et me revoila invincible, prêt a tout pour faire ce que je veux comme je l'entends, et ce n'est pas toi qui m'en enpêchera, ne preferes tu pas faire partie de mon camp plutot que vouloir perdre la vie?"

    cole jeta un regard ver kari, il compris qu'elle était une sorciere

    "ecoute tarsal, toi et moi avons combattus l'un contre l'autre de par le passer, et deja la tu ne m'as pas battu alors maintenant que je suis encore plus puissant évite ce combat ou meurs mais tu auras été prévenu"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Attaque Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 24 Déc - 18:05

    "Hum, Tarsal releva doucement la tête tout en restant incliné, alors il est possible de revenir des limbes...Mais alors!"
    Tarsal bondit sur ses pieds, ses démons se relevèrent et approchèrent de leurs maître...

    Tarsal toucha chacun des démons et marqua une petite croix rouge sang sur le front de chacun d'eux...
    "Merci, Cole Turner, de m'avoir révélé comment devenir aussi puissant, ou presque, que toi..."
    Les démons dégainèrent des dagues mais, choses aussi invraisemblable que cela puisse paraître,...ils tuèrent Tarsal...
    Kari Owens
    Kari Owens


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 22/12/2005

    Attaque Empty Re: Attaque

    Message  Kari Owens Sam 24 Déc - 18:07

    Kari fut un peu surprise en voyant les autres démons tuer Tarsal. Mais elle comprit ceux qu'il avait derrière la tête. Elle resta un peu à l'écart et attendit qu'on lui adresse la parole. Inutile de rajouter de l'huile sur le feu.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attaque Empty Re: Attaque

    Message  Invité Sam 24 Déc - 18:18

    " il n'a pas compris que ce n'es plus possible.... il ne m'a même pas ecouté jusqu'à la fin, il pourra seulment en revenir mais pas acquerir de nouveaux pouvoirs, je me suis chargé de ça pour eviter d'avoir des enemis trop fort...."

    il regarda les démons de tarsal et en fit exploser un avec une boule de feu

    " ace il sont à toi si tu veux t'amuser"

    il ne regardait pas vers ace mais surveillait les démons, il ne savait meme pas si elle etait encore là
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Attaque Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 24 Déc - 18:19

    Les démons de Tarsal reculèrent, apeurés d'un seul coup, mais aucun, ne put échapper au sort que Tarsal leur avait prévu...
    Une lumière verte auréola la pièce et les marques sur le front des démons se mirent à briller....
    La brûlure ne tarda pas. Tous les démons se mirent à hurler en même temps et leurs cris se répercuta sur des centaines de mètres...Mais rien ne put arrêter le pouvoir de Tarsal...
    Un cercle vert d'où s'échappa une fumée noir s'ouvrit au centre de la pièce et les démons furent aspiré à l'intérieur...
    Et Tarsal revint...
    Ses dents avaient une teinte rouge, ses incisives c'étaient allongées et dans ses yeux brillaient deux lumière, une noir et une rouge, signe de sa symbiose avec une de ses connaissances, un démon mort il y avait longtemps...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attaque Empty Re: Attaque

    Message  Invité Sam 24 Déc - 18:28

    Cole regarda le spectale assez divertissant et avait eu le temps de tuer un démon avant ce qui avait peut etre réduit le pouvoir de tarsal même si celui ci ne sera jamais assez puissant pour vaincre cole... mais même si cole ne peut en mourir, tuer tarsal sera peut etre plus difficile ou forcera à cole à montrer ce que personne n'a encore jamais vu en lui , sa rage, et tout son pouvoir, qui ferait meme plier nimporte quels avatars, mais cole même si il etait l'être le plus puissant qui ai jamais existé avait un coeur et une âme d'humain, et donc avait une certaine sagesse et savait qu'il faut un équilibre entre le bien et le mal, ce qui voulait dire que si un être malefique ou benefique prenait le dessus le monde disparaitrait, et cole ne voulait pas que cela arive, il préfèrait protéger la survie de ce monde et utiliser son idée pour le contrôler en garda cette equilibre parmis ses rangs à lui, et non laisser un démon tout detruir, car si le monde venait a disparaitre cole serait le seul à en rechapper et serait seul pour l'eternité, et il ne voulait pas cela, car etre invincible meme si cela peut etre un avantage, fait qu'il est immortel, et il verrait mourir tout ceux qu'il aime et aimera dans le futur... Pour lui c'etait comme une malédiction...

    "es tu sûr de vouloir que je te tue ? tu m'as l'air fort mais tu ne le sera jamais assez"

    [HJ on ne peut tuer un membre sans son accord alor ne tue personne lol ou demande leur avant et pareil pour toi si tu veut mourir dit le moi en hj ou par mp sinon fuit le conbat quan ca devien critique]
    Kari Owens
    Kari Owens


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 22/12/2005

    Attaque Empty Re: Attaque

    Message  Kari Owens Sam 24 Déc - 18:35

    Kari finit par s'asseoir sur l'accoudoir d'un fauteil. Elle assista à la scène et attendit la suite, au cas où elle devait peut-être intervenir.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Attaque Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 24 Déc - 18:44

    HJ: ais-je la permission de me faire démolir sans être tué? sa me conviendrait mieu...

    Tarsal sourit, et Shenron, son décédé frère, put lui aussi sourire à travers Tarsal. Il était mort crucifié au moyen-âge et ce n'était que très récemment que Tarsal avait appris à communiquer avec son esprit...Mais maintenant, ils ne faisaient plus qu'un, grâce au savoir de Cole...
    Son pouvoir vampirique, multiplié par la puissance de son frère, lui permit de faire bien plus que d'aspirer l'énergie vitale...
    Sa puissance ne cessait d'augmenter de seconde en seconde et Tarsal activa un bouclier permanent le temps d'avoir récupéré...


    "Merci, de nous avoir réuni, mon frère et moi....Mais, ne t'avions nous pas offert de te faire découvrir une nouvelle forme de souffrance?! Nous ne sommes pas poli, nous allons tout de suite remédier à ce petit problème..."
    Tarsal fit exploser le mur donnant sur l'extérieur et s'approcha pour sortir...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attaque Empty Re: Attaque

    Message  Invité Sam 24 Déc - 18:56

    [ oki on fait comme ca prepares toi a souffrir tarsalounet mdrr]


    Cole vit que tarsal se preparait à partir, ce qui avait eu pour effet de dissiper légèrement son bouclier, cole fonça et l'atrappa par un bras puis il le fit voler dans la piece

    " ne pense pas à partir, du moins pas pour le moment, on a pas fini et comme je te l'ai dit soit tu te joins a moi soit tu meurs"

    cole fit une grosse boule de feu avec ses deux mains pour etre sûr de lui causer de nombreux dégats et la lança avec rage sur tarsal, qui la reçu de plein fouet
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Attaque Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 24 Déc - 19:02

    Tarsal agripa la boule de feu qui disparut peu à peu. Quand il eu finit de l'aspirer, il accéléra et passa à côté de Cole, lui surinant à l'oreille..
    "Si tu aimes cette terre, tu ne veras surement aucune objection à ce que je la détruise...J'ai un petit cadeau pour toi qui ne vas pas te plaire..."
    Tarsal passa dérrière Cole et le ceintura.
    "Et c'est parti pour une petite ballade..."
    Tarsal se téléporta avec Cole...

    [suite(si tu es d'accord bien sur) Arrow rue de san francisco:(j'ai pas encore trouvé le nom du topic mais reste à l'écoute)]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attaque Empty Re: Attaque

    Message  Invité Sam 24 Déc - 19:07

    [hj oki previens par mp pour la suite ]

    cole n'eut pas le temp de réagir il put seulement jeter un regard amoureux a Ace pour lui faire conprendre de pas s'inquiter, quoi qu'il arive, et fut teleporté par tarsal

    Contenu sponsorisé


    Attaque Empty Re: Attaque

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser