Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Transformation de Samara (PRIVE)

    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Transformation de Samara (PRIVE) Empty Transformation de Samara (PRIVE)

    Message  Sark Lun 26 Déc - 3:58

    Sark se promenait dans les rues de San Fransisco lorsqu'il entendit du bruit dans une ruelle sombre et isolée ...

    *Chouette, un peu de distraction !!*

    Sark avança doucement et vit un homme en train d'agresser une jeune fille !

    *Qu'est-ce qui est le plus distrayant ... Une jeune fille en detresse, ou un vieux pervers trop sûr de lui ??*

    Il fit mine de réfléchir, et dit à voix haute, d'un air satisfait :

    "Le vieux pervers trop sûr de lui ..."

    L'homme, qui avait entendu cela, se retourna vers Sark, la jeune fille les regardait, tour à tour, les yeux ronds ! Sark se tourna vers elle et lui dit d'un ton sarcastique :

    "T'es censée courir, petite idiote !!!"

    La gamine se mit à pleurer et à courir vers la sortie de la ruelle ... L'homme, quant à lui, se précipita sur Sark en vociférant "Grrr, je vais t'apprendre toiii" ! Sark solidifia son corps et l'homme, qui arrivait droit sur lui et se jetait sur lui sans prendre la peine de ralentir, se heurta à lui et rebondit au sol ! Par terre, il regarda Sark d'un air ahurri, l'air totalement incompréhensif ...

    "J'adore ce nouveau pouvoir moi !"

    L'homme, toujours allongé au sol, semblait ne rien comprendre à ce que disait Sark, il se releva en tenta une nouvelle attaque ! Sark évita le coup, et tout en solidifiant son corps, il envoya un coup de poing très puissant dans les côtes de l'homme, ce qui le projeta à quelques mètres plus loin !! Sark devint ensuite invisible ... L'homme écarquilla les yeux et s'écria "il est où, il est où ???", de son côté, Sark (toujours invisible) se faufila derriere l'homme, en silence, placa ses mains de chaque côté du visage de l'homme et lui murmura à l'oreille :

    "Bouu"

    D'un geste très rapide, Sark déplaça ses mains et brisa la nuque de l'homme ! Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres lorsqu'il vit le corps de l'homme s'effondrer au sol, et il partit dans la direction opposée ...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Transformation de Samara (PRIVE) Empty Re: Transformation de Samara (PRIVE)

    Message  Raphaël Mar 27 Déc - 4:40

    Samara elle aussi se promenait par cette belle journée, elle ne regardait pas vraiment vers où elle marcahit, elle connaissaisi bien cette ville qu'il lui était impossible de se perdre.
    Alors qu'elle avançait, quelque chose de bizarre apparut au loin ... Enfin, il était déja là mais elle le remarqua. L'air suspect elle s'avança vers la masse et découvrit un homme sans vie, elle ignorait les circonstances de sa mort mais quelqu'un partait l'air pressé au loin.

    * Hum ... Ce n'est pas normal tout ça ! *

    Samara se téléporta plus près de son suspect puis marcha ensuite derrière lui, elle reconnut enfin la personne à qui elle avait affaire. Elle ne put se retenir de parler plus longtemps.

    " Jim ? "

    Elle l'avait déja rencontré une fois dans le parc et bien sûr à la fête de Noël qu'elle avait organisée avec Nicolas quelques jours plus tôt. Elle se demandait bien ce qu'il faisait dans cette rue à quelque mètres de ce corps, c'était suspect tout de même.
    Elle arriva enfin à son niveau et posa sa main sur son épaule pour l'inciter à s'arrêter.


    " Tu as vu ce corps là bas ? "
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Transformation de Samara (PRIVE) Empty Re: Transformation de Samara (PRIVE)

    Message  Sark Mar 27 Déc - 5:09

    Sark tenta d'abord de ne pas se retourner et de faire comme s'il n'entendait pas, mais il s'arreta lorsqu'on le prit par l'épaule ... Il se retourna, et reconnu Samara, la jeune femme chez qui il avait passé la soirée de Noël avec Ace et Cole !

    "Quoi ? Quel corps ? Oh, celui de l'autre abruti là-bas ... Laisse tomber, il n'en valait pas la peine !"

    Il se retourne, puis se souvient que Samara l'a appelé "Jim", il se retourne à nouveau vers elle et dit :

    "Attends un peu, tu connais Jim toi ? Tu l'as vu à la soirée c'est ça ??"
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Transformation de Samara (PRIVE) Empty Re: Transformation de Samara (PRIVE)

    Message  Raphaël Mer 28 Déc - 16:53

    Samara écouta la réponse assez déplacée de Sark car apparemment ce n'était pas à Jim qu'elle avait affaire mais à sa seconde personnalité bien moins sympathique on dirait bien ... Un démon, et celui-ci venait de tuer un homme par simple plaisir ? Probablement.

    " L'autre abruti ?! On aura tout vu ! Bah oui je le connais ... Bien mieux que tu ne le penses mon cher ... Sark. "

    Samara jeta un regard derrière elle, quelqu'un allait forcément crier en voyant l'homme mort et prévenir une ambulance ou je ne sais quoi d'autre.
    Samara détourna son regard de la ruelle pour le reporter sur Sark, il fallait se débarasser de ce démon sans pour autant tuer Jim a l'intérieur. Mais comment ?

    * Une formule ... Hum oui*

    Samara réfléchissait aux paroles qu'elle pourrait réciter pour arriver à ses fins.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Transformation de Samara (PRIVE) Empty Re: Transformation de Samara (PRIVE)

    Message  Sark Mer 28 Déc - 17:06

    Sark fut assez intrigué par les paroles de Samara, des idées lui trottaient dans la tête ... Elle avait très probablement rencontré Jim lorsque celui-ci avait pris le contrôle de leur corps lors de la soirée de Noël organisée par Samara et Nicolas ... mais ensuite ?? De plus, Samara avait tout à fait l'air au courant pour la liaison entre Sark et Jim, or celui-ci ne l'avait raconté qu'à Ace et Cole jusqu'à présent !!

    *Attends attends ... comment ça bien plus que je ne le crois ?? Qu'est-ce qu'elle veut dire par là ? Je dois savoir !*

    Sark s'approcha de Samara, l'aggripa par les épaules, et vociféra :

    "Explique-toi ! C'est Jim qui t'a parlé, c'est ça ? Il t'a tout dit ??"
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Transformation de Samara (PRIVE) Empty Re: Transformation de Samara (PRIVE)

    Message  Raphaël Jeu 29 Déc - 4:53

    Samara fut suprise qu'il s'aggripe avec autant d'ardeur à ses épaules, il ne semblait pas content de savoir que Samara était au courant que deux âmes cohabitaient dans ce corps.
    Sam' sourit à son interlocuteur qui semblait énervé, elle posa ses mains au niveau de ses épaules et en fit sortir une légère onde de choc qui le repoussa en arrière légèrement, le forçant la lâcher.


    " Ca ne doit pas être simple d'être deux en un ... "

    Samara réfléchit, elle avait la formule, elle était parfaite, elle se mit à la réciter de façon à ce que seul Sark l'entende.


    " Que le mal qui se cache au plus profond de cet être
    Disparaisse sans attendre et pour ne jamais renaître
    O Feu purificateur, brûlant et fort
    Chasse le mal à jamais de ce corps
    Transforme cette obscurité en lumière
    Chasse ce mal, écoute ma prière "

    Elle attendait le résultat ... Il se faisait long.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Transformation de Samara (PRIVE) Empty Re: Transformation de Samara (PRIVE)

    Message  Sark Lun 2 Jan - 3:49

    Sark recula sous l'effet de l'onde de choc provoquée par Samara et fut contraint de lacher prise de ses épaules ...

    *Woo, il en jette ce pouvoir !*

    Il passa sa main sur son épaule et donna quelques coups de mains dessus comme s'il l'époussetait, puis répondit :

    "Ne t'en fais pas pour moi ... Ni pour Jim d'ailleurs ! On se débrouille comme on se débrouille, mais on se débrouille quand même !"

    Enfin, Samara commença à réciter une formule ... Sark se doutait bien que cela ne présageait rien de bon !

    *Oh non, tu ne me tueras pas, sorcière ...*

    Il se précipita vers Samara et mit ses mains sur son visage, dont une sur sa bouche, pour l'empêcher de finir sa formule ... Certes Samara parvint tout de même à prononcer sa formule jusqu'au dernier mot, mais ayant la bouche gênée par Sark, les mots qui sortaient étaient si incompréhensibles qu'ils annulèrent les effets de la formule ... Sark recula en otant ses mains, et Samara parraissait attendre le résultat ... mais en vain !

    "Alors, on a pas trouvé les mots qu'il fallait peut-etre ??"

    (HJ : je dirais ma formule au prochain mess, je fais juste durer un peu hihi ! mdr)
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Transformation de Samara (PRIVE) Empty Re: Transformation de Samara (PRIVE)

    Message  Raphaël Mar 3 Jan - 23:39

    Samara ne put donc finir entièrement sa formule magique et échoua lamentablement contre Sark. Il enleva sa main de devant la bouche de la sorcière qui lui lança un de ses regards noir dont elle avait le secret ... Furieuse elle voulut recommencer mais Sark devait s'y attendre, que faire ? Il venait de tuer un humain dans la ruelle perpendiculaire à celle où tous deux se trouvaient et elle ne trouvait rien à faire.

    " Oh si j'avais les mots parfaits qui t'auraient fait disparaitre laissant Jim tranquille ... Tu veux que je recommence peut être ? "

    Samara observa autour d'elle, personne ... Parfait, elle créa une boule vibratoire dans l'une de ses mains et la fit rebondir plusieurs fois de suite en souriant.

    " Tu préfères peut être ça non ? Ou la version non réduite de mon "onde de choc" comme je l'appelle ... Tu sais, la chose qui t'a repoussé il y a trente secondes ? Ca peut faire mal ... "

    Samara prit un air peiné en faisant "Oui" de la tête.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Transformation de Samara (PRIVE) Empty Re: Transformation de Samara (PRIVE)

    Message  Sark Jeu 5 Jan - 3:20

    Sark vit avec amusement la boude vibratoire de Samara rebondir dans sa main et émit un leger sourire ...

    "Je ne doute pas que ça puisse faire mal, ne t'en fait pas ... Mais j'ai plutôt envie de jouer aujourd'hui tu vois ... J'ai tué cet homme et ... je n'ai même pas rigolé ! Non j'te jure !! Donc il me faut une petite dose d'humour là ... Te tuer serait plutôt ennuyeux je dois dire, compliqué peut-être, je ne mets pas tes possibilitées en doute, mais ennuyeux tout de même !!"

    Sark se souvint des paroles que Samara avait prononçé ... "Oh si j'avais les mots parfaits qui t'auraient fait disparaitre laissant Jim tranquille ..." !

    *Une simple modification ... par ci par là ... oui, et le tour est joué !*

    "Très bien Samara, jouons ensemble à ton petit manège, tu as passé ta chance, laisse-moi essayer !"

    Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de Sark ...

    *On voulait me rendre tout gentil hein, et bien moi je vais te rendre maléfique pour de vrai, sorcière !*

    Sans que Samara s'y attende, Sark commença à répéter la même formule que celle-ci venait de prononcer, mais modifiée de sorte que la transformation ait les effets contraires sur elle !

    "Que le bien qui demeure au plus profond de cet être
    Disparaisse sans attendre et pour ne jamais renaître
    O Feu destructeur, brûlant et fort
    Chasse le bien à jamais de ce corps
    Transforme cette lumière en obscurité
    Chasse le bien, exauce ma volonté"

    Après avoir finit, un air de jubilation rayonnait dans le regard de Sark, rien n'aurait pu plus le satisfaire à l'instant que la réussite de sa "contre-formule" ...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Transformation de Samara (PRIVE) Empty Re: Transformation de Samara (PRIVE)

    Message  Raphaël Jeu 5 Jan - 23:25

    Samara se demandait ce que Sark allait bien pouvoir tenter, elle fit disparaitre sa bouLe vibratoire et croisa les bras attendant sa quelconque récidive ...

    C'est alors qu'il se mit à parler, il récitait quelque chose, que cherchait il à faire ?
    Samara comprit un peu trop tard qu'il inversait les paroles de sa propre formule, elle ouvrit la bouche pour protester.


    " Non tu n'as pas le droit de faire ça ! Arrêtes ! "

    Samara aurait voulu faire quelque chose mais aucune idée ne lui vint sur le coup, elle était trop surprise que cette formule puisse se retourner contre elle, c'était trop facile. Elle ne bougea même pas, le laissant finir. Allait-ce marcher ?

    Samara sentit alors un choc, une boule lumineuse de couleur blanche venait de sortir de sa poitrine, du côté de son coeur, ébahie elle la regarda et celle-ci s'envola dans le ciel.


    " Mais qu'est ce que ... "

    Sa tête se mit alors à tourner, tout d'un coup son apparence physique changea, ses cheveux étaient encore plus clairs, ses vêtements s'étaient radicalement transformés. Un sourire diabolique s'afficha sur ses lèvres, une autre Samara venait de naître.

    " Je me sens ... Incroyablement bien. "
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Transformation de Samara (PRIVE) Empty Re: Transformation de Samara (PRIVE)

    Message  Sark Ven 6 Jan - 0:55

    Sark vit avec étonnement une petite boule lumineuse sortir du corps de Samara pour s'élever jusqu'au ciel ... Il la regarda s'envoler avec un sourire en coin, et ses lèvres se mirent à bouger pour laisser sortir un inaudible "bye" ... Son regard se reporta ensuite vers Samara, qui venait subitement de changer de look, elle ne parraissait plus la même !! Un large sourire se dessina alors sur ses lèvres et il s'exclama :

    "WAOUH ! Ca c'est trop cool, j'adooore ! T'as un look d'Enfer en plus ..."

    Sark était aux anges, sa reussite lui remontait vraiment le moral !

    *Beaucoup plus amusant que de la tuer ... beaucoup plus !*

    Il la regarda avec un air fier de lui dans le regard, comme s'il lavait "créé" ...

    "Alors Samara, tu vas enfin savourer la vie ..."
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Transformation de Samara (PRIVE) Empty Re: Transformation de Samara (PRIVE)

    Message  Raphaël Sam 7 Jan - 11:04

    Samara se sentait encore un peu étourdie après cette utilisation de formule sur elle, comme s'était étrange, elle se sentait différente ... La récitation de Sark avait marché mais elle en était étrangement heureuse. Elle se sentait si puissante tout à coup, prête à utiliser la magie pour ses besoins personnels.
    Maintenant que sa tête ne lui donnait plus cette impression de vertige, elle regarda Sark en écoutant ses remarques.

    " Oui, mes vêtements sont beaucoup mieux d'un coup ... "

    Samara observa une mèche de ses cheveux, ils étaient presque blancs, parsemés de mèches noires allant jusqu'à la pointe.

    " Savourer la vie, exactement. Je vais pouvoir faire ce que je veux, où je veux et quand je veux. C'est génial. "

    Beaucoup d'idées démoniaques faisaient leur apparition dans les pensées de la jeune femme contente de ce qu'elle était devenue.


    " Par quoi je pourrais commencer ? "
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Transformation de Samara (PRIVE) Empty Re: Transformation de Samara (PRIVE)

    Message  Sark Dim 8 Jan - 1:50

    Sark continuait de sourire à Samara, et lui répondit :

    "Oui faire ce que tu veux ... sans t'occuper des conséquences !!"

    Le fait que Samara se demandait quoi faire suite à sa récente prise de liberté donnait plein d'idées à Sark ! Des idées de carnage ... Maintenant qu'il avait une "camarade de jeu", le côté puéril de Sark ressortait plus que jamais ... une seule chose l'importait : s'amuser avec elle !

    "J'ai peut-être quelque chose à te proposer ! Que dirais-tu ... d'une tuerie ??"
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Transformation de Samara (PRIVE) Empty Re: Transformation de Samara (PRIVE)

    Message  Raphaël Lun 9 Jan - 14:31

    Samara écouta la proposition de Sark, enchantée à l'idée de la mettre à excécution. Comme cela devait être excitant que de tuer sadiquement sans remords de pauvres innocents protégés jusque là, Samara en bondit presque de joie.
    Elle fit un signe de tête positif à Sark pour montrer son approbation.


    " Quelle bonne idée ! Massacrons les ... Comme de vulgaires bestioles. On va bien s'amuser. "

    Samara réfléchit un instant à l'endroit le plus adapté pour faire une tuerie. Un endroit bien visité en général par toute une foule. Un restaurant ? Non, il valait mieux un endroit en plein air ... Pourquoi pas le parc ? On y trouve toujours quelqu'un surtout sur la grande place centrale près de la marre et où une dizaine de bancs sont installés.

    " Quel endroit serait le mieux ? Le parc peut être, il y a toujours plein de monde ! "

    Samara prit un air interrogateur après sa question destonée à Sark. Soit ils y allaient soit le jeune homme avait une proposition plus interessante, à lui de voir !
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Transformation de Samara (PRIVE) Empty Re: Transformation de Samara (PRIVE)

    Message  Sark Mar 10 Jan - 15:22

    Sark réfléchit à la proposition de Samara ... Le parc lui semblait être une bonne idée ! De plus, il avait déjà testé le terrain lors de son arrivée à San Fransisco, et avait tenté de tuer un gamin ... mais celui-ci n'était apparemment pas destiné à mourir si jeune !

    *Je me fous du destin, si un jour je le revois, je l'éclate !*

    Sark sourit à Samara et murmura :

    "Tu as raison ... Le parc est un terrain de jeu idéal ! En venant ici, je ne pensais pas que les rues seraient ... si desertes ! Enfin, tuer ce pourri m'a tout de même fait plaisir ..."

    Sark fit un sourire sadique en repensant à la manière dont il l'avait tué ... puis il se recentra sur Samara et leur "promenade" prévue :

    "Alors, on y va à ce parc ?"
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Transformation de Samara (PRIVE) Empty Re: Transformation de Samara (PRIVE)

    Message  Raphaël Mer 11 Jan - 20:24

    Samara avait donc bien choisi l'endroit, elle était pressée d'y être, ce qui serait le cas dans moins de dix secondes d'ailleurs.
    Elle écouta les dernieres paroles de Sark, elle ne perdit pas de temps pour exaucer son souhait.


    " Ouais, c'est parti ! Go pour un carnage ... "

    Samara toucha l'épaule du mauvais sorcier et tous deux disparurent soudainement de la ruelle ... Direction le parc.

    [ Le parc ~~ > Petit carnage ]

    Contenu sponsorisé


    Transformation de Samara (PRIVE) Empty Re: Transformation de Samara (PRIVE)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 2:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser