Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Recherche

    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche - Page 2 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Jeu 29 Déc - 1:00

    *Je suis aller trop vite...Autant la sauver, sinon , on aura surement Cole sur le dos...*
    Tarsal se concentra sur les lumières et en vit une se concentrer sur Ace...
    *Merde..*
    Tarsal accéléra et plongea sur Ace, l'attrapant, il se téléporta là où il se tenait précédemment...
    "Sa va? Désolé...mon petit "piège, c'est déclenché trop tôt...Ces rayons sont des boules d'énergies modifié...Elles cherchent des êtres magiques, les ciblent, et leurs foncent dessus pour enfin exploser...Un effet assez amusant d'ailleurs..."
    Tarsal fit signe à Ace de se pencher pour éviter un autre rayon...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche - Page 2 Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 1:05

    Cole s'appretait a faire de meme que tarsal pour ace, mais il l'avait devancer a son plus grand etonement...,Cole se teleporta dans une piece voisine ou il serait a l'abris pensant que tarsal le chercherait un moment avec ses rayons. Cole etait surpris de l'avoir vu aider ace et trouva qu'il etait pas si terrible que ca pour sauver un demon... car aprés tout les vampires et les demons sont pas les plus amicaux en genral entre eux...

    * il merite ma gratitude.... je me surprent a penser du bien de lui alor qu'il a faillit detruire la ville...*

    Il etait un peu perturbé par se moment et decida de revenir dans la piece, il y avait un agle mort ou il pouvait apercevoir et entendre tout, sans etre ateint pas les rayons
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche - Page 2 Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 1:11

    Elle se pencha aussitôt, il valait mieux l'écouter.
    "- Amusant, en effet... Quand je ne suis pas prise pour cible..."
    Elle fit le tour de la pièce d'un simple regard, aucune explosion n'était survenue, Cole avait dû en réchapper. Elle regarda ensuite Tarsal avec une certaine incompréhension.
    "- Pourquoi m'avoir sauvée ? Tu aurais pû me laisser sur place..."
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche - Page 2 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Jeu 29 Déc - 1:22

    "Hum...Je t'ai dit que je te considérais comme une amie...même si ce n'ai pas réciproque..."
    Tarsal lui fit signe d'attendre...
    "Je connais un moyen radicale d'arrêter ces rayons...Cole l'aura surement deviné mais je préfère agir avant, c'est bien plus drôle..."
    Tarsal ferma les yeux et activa son bouclier...Il se releva et fût aussitôt repérer par les rayons de 3 ampoules... Il se dirigea vers le centre de la pièce et bientôt tout les rayons furent braqué sur lui...
    *Tarsal, je n'ai pas envie de retourner dans les limbes...*
    *Nous verrons sa dans quelques secondes...*
    Les rayons es concentrèrent et les boules d'énergies enfermé dans les ampoules jaillirent et foncèrent sur Tarsal qui ne fit rien pour les éviter...
    *Tarsal!*
    L'explosion fût plus lumineuse que destructrice et les dégâts se limitèrent à l'endroit où se tenait Tarsal...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche - Page 2 Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 1:27

    Cole observa la scene, il etait hesitant entre le rire et la moquerie, pourquoi activer son propre piege, ...inutile, il le regarda et se demanda

    *il veut inpressioner? ou se tester peut etre..., il sait que je voit tout et utilise ca, je devrait peut etre sortir et lui parler, ou alor je le laisse encor faire... peut etre se tuera t'il tout seul, le probleme serait regler...*

    Cole ne bougea pas et attendit encor un peu, pour voir la suite
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche - Page 2 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Jeu 29 Déc - 1:35

    La lumière revint faiblement et la pièce se trouvait être vide, à part Ace et "Cole", plus rien ne bougeait...L'endroit où se trouvait précedemment Tarsal était reparable gràce au cercle noir entourant le sol et le plafond...
    "Bou!!"
    Tarsal se tenait derrière Ace et c'était amusé à lui faire peur pour lui rendre la monnaie de sa pièce...
    Sa cape était légèrement brûlé et il avait l'air de beaucoup s'amuser...Mais son regard ne quittait pas l'endroit où se tenait Cole...

    *Imbécille! Tu m'as fait peur...*
    *C'est pour sa que tu es mort il y a si longtemps...Tu n'es pas un stratège à long terme...*


    Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 1:40, édité 3 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche - Page 2 Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 1:36

    Elle le vit activer son bouclier sans vraiment comprendre son geste. Les rayons foncèrent droit sur lui et il n'essayait même pas de les éviter. Elle ne put contenir une exclamation.
    "- Non ! "
    Elle se serait volontiers interposée entre lui et ses rayons, mais elle n'était pas assez rapide. Elle ne put que stopper les pas qu'elle avait déjà entamés, rester immobile et observer la scène avec appréhension. Elle fut éblouie suite à l'explosion, elle préféra ne pas rouvrir tout de suite les yeux. Elle ne voulait pas savoir ce qui c'était passé. Il l'avait sauvé et elle l'avait peut-être laissé mourrir sans pouvoir se racheter. Quand celui-ci la surprit, elle fut tout d'abord soulagée puis vexée qu'il se joue ainsi d'elle.
    "- Tu aurais pu y rester, imbécile ! "
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche - Page 2 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Jeu 29 Déc - 1:58

    "Alors comme sa on s'inquiétait?...Merci de t'a sollissitude, sa me touche...vraiment..."
    Tarsal ne put s'empécher de rire et il sauta au plafond pour se diriger vers l'endroit de l'explosion...
    "Tu vois les traces là et là...Il indiquait les marques noirs sur le sol et le plafond...Maintenant regarde...Tarsal làcha le plafond avec ses griffes avant et se tint debout la tête en bas...La marque est a 3 centimètre de mon corp en faite...J'ai projeté mon bouclier à la rencontre des boules d'énergies pour les faire exploser...Je n'étais pas trop sur que toutes les bombes exploseraient en même temps et c'est pourquoi ma cape à un peu roussi...dit il en s'emmitouflant un peu plus..."
    Tarsal regarda Ace à l'envers et ne put réprimer un sourire de sattisfaction...
    "Mais te rendre m'a frayeur de tout à l'heure aura vraiment été la cerise sur le gâteau de cette soirée..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche - Page 2 Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 2:16

    Elle ne put que sourire à ses explications et sa façon d'être. Elle haussa les épaules.
    "- Je te dois la vie, je t'en suis donc redevable."
    Elle se déplaça un peu dans la pièce et s'approcha des marques sur le sol.
    "- Ce n'était pas vraiment de la frayeur du moins je ne pense pas..."
    *Si s'en était surement... Bizarre que je n'arrive pas à l'avouer*
    Elle toucha une des marques, comme pour vérifier. Etre au contact de ce Tarsal, lui en apprenait plus qu'elle ne s'imaginait. Elle releva la tête vers lui, la penchant sur le côté pour le voir un peu plus à l'endroit.
    "-Comment pouvais-tu être sûr de t'en sortir, tu n'es pas invulnérable que je sache..."
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche - Page 2 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Jeu 29 Déc - 2:23

    Tarsal soupira et retomba sur le sol en faisant une cabriolle...
    "Ah, une démone si intelligente et belle...Tu ne la mérite pas Cole...Lanca t'il assez fort pour que l'interresser l'entende...Trompé ainsi une aussi jeune personne, c'est totalement impardonable...Tarsal soupira et se relença dans ses explications, marchant dans toute la pièce...Sur les murs, le plafond, le sol...
    En fait, logiquement, je devrais être mort...Mais techniquement, c'était mon piège..Et par chance, je sais encore déjouer mes propres pièges, même s'ils échappent à mon contrôle..."
    Tarsal sourit en pensant à tous ses petits "pièges" qu'il affectionnait tant...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche - Page 2 Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 2:26

    Cole sortit de l'ombre, il se mit a reapparaitre et fixa tarsal, de facon a lui faire conprendre que cette fois il etait pret a le tuer de facon deffinitive

    " tu en as pas eu assez ?"

    Cole approcha d'ace tout en fixant tarsal
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche - Page 2 Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 2:32

    Elle souria elle aussi mais à sa réflexion.
    "- Intéressant, j'aimerais beaucoup être capable d'en faire autant..."
    Elle réfléchissait à une manière d'exécuter sa pensée quand elle aperçut Cole sortir de l'ombre.
    "- Cole ! "
    Elle ne put dissimuler un immense sourire à sa vue mais qui disparut peu à peu suite au regard menaçant qu'il lançait à Tarsal.
    "- Cole.. non.. Laisses-le.. Je t'interdis de l'attaquer en ma présence.."
    Elle se releva et lui fit face tout en s'interposant entre les deux.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche - Page 2 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Jeu 29 Déc - 2:34

    Tarsal recula prudemment et se retrouva vite contre le mur...
    Il regarda Cole et le vit marcher sur le cercle de poussière sur le sol...Il sourit et regarda Ace...Son sourire disparu et il réfléchit à toute vitesse, paniqué...

    *Ais-je le temps de la sauver?*
    *Je n'en sais rien...Ne tente pas le diable Tarsal!*
    *Je connais le diable...Et c'est un ami à moi...*
    Tarsal prit sa décision et rebolote, il accéléra, agrippa Ace, et se téléporta plus loin dans la pièce...
    Le cercle noir sur le sol fût soudain prit dans une sorte de mini-tempète et Cole se retrouva emprisonné à l'intérieur...

    "Désolé, Ace, mais les vieux pièges marchent toujours... Et Cole est tombé dans un de ces pièges..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche - Page 2 Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 2:39

    Cole au milieux de la mini tempete, jeta un regard amuser et baissa la tete en regrdant Tarsal

    "....decidement tu ne conprend pas..."

    Cole fit un pas en avant et sorti du piege, la tempete dechira les vetements de cole, un homme ou un demon normal serait deja reduit en charpie, mais cole regarda ses vetements dechirer puis leva les yeux sur tarsal

    " tu es sur de vouloir cela?"

    il avance pour se retrouver a moin de 2 metres de lui et le fixe dans les yeux, puis soudain il leve la main sans lever le coude et la tend ver tarsal, comme pour la lui serrer

    " pourquoi se battre?!!, tu perdra de toute facon, alor que ensemble on pourrait faire tant de choses"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche - Page 2 Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 2:46

    Une fois de plus, Ace fut téléportée en surêté sans comprendre ce qui se passait... Puis elle comprit, c'était un piège et Cole avait foncé tête baissée dedans.
    "- Cole !"
    Elle ne put retenir ce cri, elle connaissait ses pouvoirs mais face à la puissance de Tarsal, elle n'était plus sûre de rien.
    "- Seconde fois que tu me sauves mais si c'est pour me priver de sa présence, je préfère en finir..."
    Son regard était suppliant, il redevint à peu près normal quand Cole sortit de cette mini-tempête sans dommage. Elle soupira de soulagement et le regarda s'approcher avec une certaine crainte. C'est avec surprise, qu'elle le vit proposer un marché à Tarsal.


    Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 3:01, édité 2 fois
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche - Page 2 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Jeu 29 Déc - 2:58

    Tarsal se gratta la tête et fit mine de réfléchir pour enfin déclarer...
    "Mon vieux, on serait connu avant que tu rencontres Kika, sa aurait pu marcher...Tarsal se téléporta ailleurs puis ailleurs, de plus en plus vite...Mais maintenant, je sais que tu n'es pas mieu que tout les démons que j'ai soumi ces 100 dernières années... L'accélération de Tarsal combiné à sa télportation donnait l'impression qu'il y avait plusieurs Tarsal dans la pièce...Tu n'as aucun amour propre, aucun honneur...Tu emploies des démons pour faire le sale boulot à ta place, tu trompes Ace, celle qui a le plus confiance en toi et pour couronner le tout, tu as couché avec Kika! Et tu voudrais faire la paix...Mon vieu, t'as rien dans la caboche. Les images de Tarsal secouèrent la tête en même temps...Je ne te combattrais pas ici...Nous pourrions blesser Ace et c'est une amie...On ne blesse pas les amis...Et on ne les implique pas dans des combats..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche - Page 2 Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 3:05

    " je n'ai pas coucher avec kika!!! tu es mal renseigner, demande le lui elle te le dira..."

    cole ne voulait pas se battre, il resta la a le fixer, ou du moin fixer ses images, puis il alla se servi un verre de whisky,et alle se metre assis sur le canapé

    " je ne t'en propose pas un Tarsal, tu le refuserai aussi je pense, mais si le coeur t'en dit sert toi"

    Cole se mita regarder ace et lui fit signe de venir

    " Je t'expliqueré, il ne s'ait pas passer ce qu'il vient de dire, elle et moi avon seulement echanger un baiser, c'etait une pulsion incotroler, cela s'ait passer le soir de l'attaque, et Tarsal a du encor mal conprendre et sa haine l'as aveugler, surement son frere qui le manipule, pour lui faire croire pire que les choses sont réelement"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche - Page 2 Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 3:12

    Tarsal remit sur le tapis cette histoire avec Kika avant de refuser l'offre de Cole. De nouveau son coeur se serra.
    * Et si il disait la vérité*
    Elle regarda Cole, attendant sa justification qu'il ne tarda pas à lui fournir.
    * Une pulsion...*
    Elle baissa la tête et serra les poings
    "- Une pulsion..."
    Elle leva les yeux vers Cole comme trahie, elle savait qu'elle ne devait pas réagir ainsi mais elle ne pouvait s'en empêcher.
    "- Qu'est-ce-qui me prouve que cette pulsion ne recommencera pas... Que tu pourras la contrôler..."
    Elle soupira et détourna son regard, qu'elle déposa sur Tarsal. Ne sachant pas vraiment qui croire. Elle posa une main sur son front et l'autre sur sa hanche, essayant d'y voir plus clair.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche - Page 2 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Jeu 29 Déc - 3:16

    Tarsal, ou plutôt ses images, lançèrent en même temps le même rire sarcastique...
    "Le simple fait que tu es des vues sur elle est une preuve Cole...Désolé Ace, de t'avoir causé tant de dérangement..."
    Tarsal réapparut au centre de la pièce, un poingt dans sa main en face de lui, et s'inclina à la façon des guerriers. Quand il se releva, ses yeux était rouge et ses crocs était sortis...C'était maintenant Shenron qui parlait...
    "Je voulais te remercier personnelement Cole, d'avoir permi à mon frère de m'avoir ramener dans ce monde...En fait, nous n'en avons pas après toi en particulier, en fin en ce qui me concerne...Mais, je desteste les démons dans ton genre...Employé des démons est un acte abjecte... Ne pas s'occupé soit même d'abattre ses énnemies est un déshonneur...C'est à cause d'un démon de ton calibre que j'ai finit sur le bucher il y a longtemps...Tarsal/Shenron, secoua la tête et ajouta...Nous nous ferons une joie d'attendre ta mort..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche - Page 2 Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 3:21

    " oui je la controleré, ca a eté un moment d'egarement, et je sait comment ne pas refaire cela..."

    il suffisait a cole de ne pas retourner chez elle, pour ne pas etre de nouveau tenter par le plaisir d'etre avec kika, meme si leurs liens etaient forts il ne devait pas avoir trop de mal a se retenir.Une fois Tarsal reaparut et shenron qui lui parlait, il dit a son tour[i]

    " je ne trouve pas drole de combatre des demons que je suis sur e batre, alor que le faire faire par un autre rend la situation plus amusante, mon enemis a une chance de s'en sortir, mais si il s'en prend de facon direct a moi il risque sa vie, tu es bien placer pour le savoir, enfin Tarsal l'es.... et sache que je ne te laisseré pas ici si tu me cherche trop, je peut vous separer de nouveau tout les deux, et tu ne sera pas bannis mais definitivement eliminer, a toi de faire les bon choix, car tu es entré en lui mais je peut te faire sortir, mefie toi"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche - Page 2 Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 3:32

    "- J'aimerais te croire, Cole..."
    Elle fit un petit sourire déçu
    "- Mais sincérement je doute..."
    Elle s'éloigna de lui, se mettre en retrait lui était plus simple que faire face à la situation. Elle n'était de plus pas en état, ses sentiments se mélangeant et étant abstraits à ses yeux.
    Elle vit Shenron parler pour Tarsal et Cole lui répondre, la scène qui se déroulait sous ses yeux commençait à l'exaspérer. Elle aspirait au calme pour mieux réfléchir, y voir plus clair. Mais une chose était sûre, elle devait par deux fois la vie à Tarsal et ferait tout pour s'acquitter de cette dette. Elle avança sûre d'elle et se positionna entre les deux puissances.

    "- Assez ! Vous m'entendez ? Assez ! Je ne veux pas de ce combat ! Je m'interposerais simplement pour l'éviter si il faut mais cessez cet affrontement perpétuel qui ne mène nulle part !"
    Elle s'accroupit sur le sol, la tête dans les mains, elle éclata en sanglots. Cette situation provoquait une tension extreme qu'elle ne contrôlait pas.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche - Page 2 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Jeu 29 Déc - 3:32

    Shenron rit à travers Tarsal...
    "Pour quelqu'un sortant des limbes, tu sais bien peu de choses...Même si tu me renvoie là bas, j'ai pas mal d'ami démoniaque, de personne qui te connaisses... pour revenir encore et encore...Tarsal, laissons le profiter de sa vie, tant qu'elle lui appartient encore..."
    Shenron laissa de nouveau Tarsal seul maître de son corp...
    "Sache, que je communiquais avec Shenron bien avant de le retrouver dans les limbes...et il m'a plusieurs fois transmit l'énergie des morts..une énergie que tu connais bien Cole..."
    Tarsal se plaça devant la fenêtre et regarda la ville endormit...
    "Le Stratège démoniaque et le Dieu Vampire...Voilà ce que nous sommes Shenron et moi...Mes amis, dit il en regardant Ace, n'ont rien à caindre de moi...Et mes ennemies...Et bien, qu'ils fassent attention..Cette terre est l'endroit le plus facile à truffer de piège de toute sorte...Et pas seulement pour toi Cole..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche - Page 2 Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 3:38

    Cole se leva ver ace et la prit contre lui

    " elle a raison cela ne te menera nul part , et je n'ai pas parler de te renvoyer dans les limbes il me semble, si je le voulait tu ne serait deja plus.... Mais ace a raison, et je ne me batrait pas contre toi, tu peut me faire ce que tu veut je suis totalment insensible et indestructible, meme la fin de monde ne pourait rien y faire, alor ce n'es pas toi qui me fera peur, et ne soit pas patient, le temp n'as plus d'effet sur moi...."

    il regarda ace et lui dit

    " croit moi je me controleré, pour toi, et moi, notre couple ne sera pas detruit, je tien trop a toi ace"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche - Page 2 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Jeu 29 Déc - 3:49

    "Beau discours...très beau discours...J'espère que tu sauras le respecter Cole...Sinon, moi je t'enverrais refaire un petit tour dans les limbes...Et tu verras, c'est plus facile qu'il n'y paraît..."
    Tarsal ouvrit la fenêtre de l'appartement et mit le nez dehors, l'histoire de respirer un peu...
    Il laissa la fenêtre ouverte et sans se retourner pour cacher ses propres larmes leva une main, la paume en direction de Cole...

    "Un dernier cadeau...et un vrai cette fois..."
    Tarsal regarda fixement sa paume où une boule d'énergie se formait...Il commença à la faire tourner pour qu'elle prenne de la vitesse et de la puissance...Il tendit le bras avec la boule d'énergie maintenant aussi grosse qu'un fauteuil dehors et la lacha dans le ciel, en face d'eux...
    Elle grimpa, grimpa et disparut parmi les étoiles...Mais juste avant de la perdre de vue...Elle explosa dans le ciel et éclaira soudain la nuit...La vive lumière dissipé..Une nouvelle étoile plus brillante que les autres était apparu...

    "J'espère que cette étoile vous guidera sur le chemin que vous avez emprunté...C'est le seul cadeau que je peux vous faire..."


    Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 16:01, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche - Page 2 Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 4:03

    Ses cheveux s'élevèrent un peu suite au vent qui s'engrouffait dans la pièce. Elle se blottit un peu plus dans les bras de Cole avant de s'en éloigner pour s'approcher de Tarsal. Observant ces gestes et fixant le ciel pour mieux voir le cadeau qui leur créait. Elle ne put que sourire à ce spectacle.
    "- Le seul cadeau mais pas le moindre..."
    Elle lui souria et lui murmurra des remerciements.
    "- Merci... Merci pour tout..."
    Elle lui adressa un regard amical, et après un autre plus tendre vers Cole, elle lui souria.
    "- Si tu souhaites toujours mon amitié, saches qu'elle t'est dorénavant acquise quoiqu'il en pense."

    Contenu sponsorisé


    Recherche - Page 2 Empty Re: Recherche

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser