Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Recherche

    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche - Page 3 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Jeu 29 Déc - 4:12

    Tarsal sourit d'un air las...
    "Merci Ace, si un jour tu as besoins de moi, je serais là...Tarsal se tourna vers Cole et le jugea du regard...Et bien...Nous avons deux immortels dans ce monde...Un qui est invincible, et un qui doit tuer pour le rester...Ahlala..."
    Tarsal bailla à s'en décrocher la machoire et sauta sur le mur puis sur le plafond pour enfin arriver sur le rebord de la fenêtre...
    "Heuresement qu'il y a plein de choses amusantes à faire dans ce monde, sinon, je m'ennuierai en attendant de savoir lequel de nous deux se lassera le premier de l'immortalité...C'est un pari que nous faisons Shenron et moi,et je pense que le résultat ne sera pas évident à déterminer..."
    Tarsal se pencha sur l'oreille d'Ace et lui murmura...
    "Si jamais tu as besoin de conseille sur l'art d'être un démon, je serais ravi de jouer les proffesseurs...fait bien attention à toi mon amie..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche - Page 3 Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 16:00

    Elle ne put s'empêcher de l'écouter et l'observer avec un air amusé. Il pouvait se montrer menaçant comme doux. Un changement soudain qu'elle connaissait puisqu'elle agissait de même. Elle aurait bien aimé pouvoir connaître le résultat de cette attente ou de ce pari comme il le disait. Elle les regarda chacun leurs tours, réfléchissant à ses propres pronostics, mais elle n'arrivait pas à faire son choix. Elle leur souria simplement, spontanément, c'était tellement plus simple que de réfléchir. Tarsal s'était approché d'elle pour lui murmurer quelques mots, elle avait alors levé les yeux vers Cole, pour entrevoir sa réaction, mais il ne semblait pas réagir.
    "- J'en serais ravie."
    Elle lui souria, enjouée d'une telle proposition.
    "- Je ferais attention..."
    Elle le regarda avec amitié, il lui répètait le même conseil que Cole avait à son égard.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche - Page 3 Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 16:10

    Cole resta assis a le regarder faire, il regarda ace en meme temp, il etait content de la savoir a l'abris du danger, du moin de tarsal, car deja il savait qu'il ne lui fera rien, mais cole restait mefiant, un demon es un demon, mais cole savait d'avance que tarsal succonberait le premier, il n'avait que faire de se pari stupide. Aprés un moment, lorqu'il lui dit un mot a l'oreil, cole ferma les yeux, puis les rouvra et regarda ace de nouveau avant de se lever pour avancer ver eux.

    "Alor je te dit a la prochaine Tarsal, on se revera surement..."
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche - Page 3 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Jeu 29 Déc - 16:11

    Tarsal sortit par la fenètre et tendit la tête à l'intérieur et lanca avant de sauter dans le vide...
    "Si jamais tu me cherches, je serais surement dans les souterrains...
    J'y ai établi mon royaume...Se tournant vers Cole, il dit simplement...N'oublie pas Cole, que rien ne m'enpéchera de trouver un moyen de t'abattre un jour, et si nous devons attendre de voir qui se lassera en premier de l'immortalité, et bien soit...A la prochaine... dit il en làchant le mur pour sauter dans le vide..."
    Son rire se répercuta pendant qu'il plongeait vers le sol...Se retournant en vol...Il déplia sa cape qui agit comme les ailes d'une chauve souris et lui permit de planer au dessus de la ville avant de s'arrêter sur un petit immeuble...
    *J'ai trouvé plus que ce que je cherchais ce soir...*
    *Espérons que sa ne te jouera pas des tours...Et puis à quoi sa rime de souder des couples ensemble d'abord? C'est ton nouveau passe-temps?*
    *Non...J'ai juste aidée une amie ce soir...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche - Page 3 Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 16:41

    Elle nota dans un coin de sa tête, l'endroit où elle pourrait le retrouver. Elle s'approcha ensuite de Cole et lui prit la main. Elle la lâcha quelques instants après, dès que Tarsal sauta dans le vide, pour s'approcher de la fenêtre et le regarder planer telle une chauve-souris. La lègère birse du soir, s'engouffrait toujours par la fenêtre, et ses cheveux semblaient danser dans son sillon. Elle fixa le ciel, plus précisément la nouvelle étoile qui était née dans la soirée. Son regard toujours posé sur l'infinité, elle prit la parole.
    "- Tu es conscient que je lui dois la vie... Et que par conséquent, je devrais par deux fois faire échouer tes tentatives de le supprimer..."
    Elle soupira
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche - Page 3 Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 16:47

    Cole regarda Tarsal partir, puis aux mots prononcer par Ace, il lui fit un sourire assez amuser

    " ne te meprends pas, je ne suis pas assez bete pour le tuer ou l'attaquer en ta presence, et j'avoue que je suis meme un peu decu de devoir l'eliminer, mais il a choisi de ne pas etre avec moi... donc de mourir. Et ce n'es pas pour le plaisir que je le ferais, mais par besoin, il est trop genant il me faudra faire appel a des alliés puissant, car tout seul c'est un combat sans fin. il se sauvera a chaque fois qu'il sera sur le point de perdre, et cela me lasse deja."

    Si il y avait bien une chose chez cole, c'est qu'il etait du genre a se tenir a un plan et ne le lacher sous aucune conditions ,sauf celle de la defaite...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche - Page 3 Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 17:08

    Elle fit volte face et le regarda elle aussi, amusée.
    "- Serais-je donc une menace dans ton plan si parfait ?"
    Elle lui souria, penser que c'était le cas la ravissait.
    "- Je me ferais une joie de les contrer alors. "
    Elle le regarda avec une certaine détermination et fierté dans le regard.
    * Aller voir Tarsal, pour suivre quelques cours, n'est pas une si mauvaise idée*
    Elle referma la fenêtre qui était encore ouverte, puis alla se jeter dans les bras de Cole. Elle l'embrassa tout en lui glissant quelques mots entre deux baisers.
    "- Et ces alliés puissants, leurs noms je peux les connaître..."
    Elle ne pût s'empêcher de lui sourire avec un certain charme. User des sentiments qu'il éprouvait pour elle pour en apprendre plus, l'aiderait surement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche - Page 3 Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 17:22

    " tu ne les conait pas, du moin pas encor, mais je ne te diré rien, pas cette fois en tout cas. Il te tien trop pour que je te dise se genre de chose. mais une fois le probleme resolu tu fera ce que tu veut"

    il avait comme certain doute sur les intention de se Tarsal, mais le plus inqietant etait le frere, car sans lui tarsal n'es qu'un simple demon....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche - Page 3 Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 17:35

    Elle lui souria
    "- Je devais m'y attendre...*
    Elle recula un peu.
    "- Tant pis, j'apprendrais ton plan par d'autres moyens..."
    Elle commença à faire quelques pas dans la pièce et examina de nouveau les marques laissées sur le sol.
    "- Je lui dois la vie, mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose non plus. Fais attention, d'accord ? Il est puissant même si tu es invincible..."
    Elle regarda Cole avec attention. Elle tenait à lui, c'était une évidence.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche - Page 3 Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 17:46

    " tu es adorable, et ne t'en fait pas, je suis deja mort une fois, mais la je suis ici pour toujour, rien n'y personne, meme pas moi, ne peut me tuer"

    Il regardait les trace au sol et pensa que Tarsal etait peut etre seulement jaloux, ou effrayer, et qu'il se battait contre lui pour se prouver qu'il etait le meilleur... Cole s'atendait a tout, meme si le fait d'etre invincible, l'avait rendu moin prudent, mais a quoi bon avoir peur de se qui ne vous fera rien...

    " je m'inquite plus pour toi que pour moi..."
    Claire
    Claire


    Féminin Nombre de messages : 134
    Age : 32
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Recherche - Page 3 Empty Re: Recherche

    Message  Claire Jeu 29 Déc - 17:54

    un démon apparut dans l'apartement mais il était invisible c'était le père de claire et sofia il regarda cole et ace il connaisait bien cole
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche - Page 3 Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 17:57

    "- Tu es invincible et il le sait. Il suffirait juste qu'il sache où toucher pour te blesser. Si tu as des amis, tu ferais mieux de te préoccuper d'eux que de moi. Tu l'as entendu, il ne me fera rien...
    Et si jamais il tentait de me tuer, tu sais très bien ,que je ne me laisserais pas faire."
    Elle lui souria
    "- Je ne mourrais que lorsque je l'aurais décidé ! "
    Elle le regarda, essayant de se souvenir de ce moment au cas où un jour elle perdrait espoir. Elle chassa bien vite ses idées noires et se rapprocha de Cole.
    "- Je n'aime pas m'opposer à toi.. Même si j'y suis forcée..."
    Elle se retourna soudain, en sentant une nouvelle présence.
    "- Cole..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche - Page 3 Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 18:02

    " tu n'y sera pas forcée, et a par toi et kika je n'ai pas d'amis a qui il pourrait s'en prendre, car aprés il sagit de prue et il n'ataquera pas une halliwell, il es pas assez fort..."

    Cole serra ace contre lui, mais au meme moment elle se retourna

    " qui a t'il ?"

    Cole senti une presence

    * Tarsal ne peut etre invisible... qui es la ...*
    Claire
    Claire


    Féminin Nombre de messages : 134
    Age : 32
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Recherche - Page 3 Empty Re: Recherche

    Message  Claire Jeu 29 Déc - 18:11

    il resta invisible et posa sa main sur l'épaule de cole
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche - Page 3 Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 18:18

    Cole senti une main sur son epaule, par reflexe il repoussa ace, pour l'eloinger en cas de danger, puis il pris la main et fit basculer la personne qui se retrouva en peu de temp a terre

    " qui es tu ?"

    il tenait toujour le bras de la personne invisible

    [hj stp devellope un peu]
    Claire
    Claire


    Féminin Nombre de messages : 134
    Age : 32
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Recherche - Page 3 Empty Re: Recherche

    Message  Claire Jeu 29 Déc - 18:21

    (ok mais la je cherche un nom et je trouve pas bon mais je dois y aller je reviendrait ce soir)

    il devint visible il reussit a se lever
    "salut cole"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche - Page 3 Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 18:21

    "- Cole, je sais bien que tu es puissant et que par conséquent on vienne sans arrêt te voir mais..."
    Elle soupira
    "- Tes amis pourraient au moins avoir la délicatesse de se présenter ! "
    Elle regarda la soi-disante masse, puis Cole.
    "- C'est tellement désagréable..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche - Page 3 Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 18:27

    [oki claire mais fait un effort]

    " ah salut.... elle a raison, areter de venir comme ca chez moi comme dans un lieu public, si il y a une porte ce n'es pas que pour les humains..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche - Page 3 Empty Re: Recherche

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 18:32

    "- Je vais vous laisser, je ne pense pas être concernée..."
    Elle marcha volontairement sur la masse immobile, dont elle se servait de trépied et alla embrasser Cole.
    "- A plus tard..."
    Elle se téléporta.

    [Suite dans les: Souterrains/ Un royaume.. une patrie]

    Contenu sponsorisé


    Recherche - Page 3 Empty Re: Recherche

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser