Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Retour

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour Empty Retour

    Message  Invité Ven 30 Déc - 19:34

    [Suite des souterrains/ Un royaume.. une patrie]

    Ace se téléporta dans la pièce, et tomba lourdement sur le sol trop fatiguée pour tenir sur ses jambes. Il faisait nuit et il n'y avait pas un bruit, Cole dormait surement. Elle tenta de se relever mais une douleur à la hanche l'immobilisa. Elle souffla,excédée, faisant voler une mèche devant ses yeux. Elle serra un peu les dents et réussit à se hisser sur un fauteuil d'où elle pu examiner ses plaies. Les démons de Tarsal, ne l'avait pas ratée mais elle non plus ce qui la réconfortait dans un sens. Elle passa sa main sur une blessure ouverte et ne pu réprimer un petit gémissement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour Empty Re: Retour

    Message  Invité Ven 30 Déc - 19:39

    Cole dormait et fut reveiller par un bruit sourd dans le salon, il se leva et enfila un peignoir, puis alla voir ....En arivant il vu ace sur un fauteuil, elle etait assez mal en point, il se precipita a elle pour regarder ses blessure

    " Ace !!!! que c'est il passé ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour Empty Re: Retour

    Message  Invité Ven 30 Déc - 19:51

    Elle sursauta à l'approche de Cole, pensant encore à un démon. Elle le regarda, ennuyée et fatiguée.
    "- J'ai fait les boutiques..."
    Elle fit une petit moue.
    "- Tu vois bien que je suis blessée, je me suis battue..."
    Elle soupira et le regarda, désolée, il voulait simplement l'aider.
    "- Excuses-moi je suis un peu à cran... "
    Elle baissa les yeux, elle aurait mieux fait d'aller ailleurs si c'était pour lui parler sur ce ton. Elle regarda ses doigts, du sang de sa blessure s'y était posé. Elle grimaça, il fallait qu'elle se soigne.
    "- Tu n'aurais pas une formule, une potion qui pourrait soigner ça..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour Empty Re: Retour

    Message  Invité Ven 30 Déc - 19:55

    Cole avait quelque potion de soin, en alla en chercher une et la lui donna

    " qui t'a fait ca?"

    il la voyait trés mal en point, mais cela l'aidreait a etre plus puissante la porchaine fois, heureusement qu'elle a rien de grave, sinon cole aurait fait un massacre...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour Empty Re: Retour

    Message  Invité Ven 30 Déc - 20:03

    Elle prit la potion qui lui tendait. Elle se présentait comme une pommade, elle en mit donc un peu sur ses mains puis massa ses plaies. Celles-ci se soignèrent immédiatement, et elle pu souffler.
    "- Tout d'abord..."
    Elle lui souria et l'embrassa
    "- Bonsoir mon amour."
    Elle se leva ensuite, bougea un peu. Elle marchait sans soucis et n'éprouvait plus de douleur.
    *Efficace comme potion*
    Elle repensa ensuite à sa question. Elle lui répondit tout en jetant un coup d'oeil sur les étagères et autres meubles.
    "- Tarsal m'a piégé ou devrais-je plutôt dire..."
    *Quel était son terme déjà ? Ah oui..*
    "- Stimulé... Ses démons se sont jetés sur moi. "
    Elle haussa les épaules
    "- J'ai mis pas mal de temps à les semer, je ne les pensais pas si coriaces..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour Empty Re: Retour

    Message  Invité Ven 30 Déc - 20:08

    Cole savoura son baiser, puis au nom de tarsal il fit une tete des plus enervé

    " alor lui... il ne perd rien pour atendre"

    Cole approcha de ace et la serra contre lui

    " je ne l'aime pas lui... il regretera ca, et ses demons aussi"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour Empty Re: Retour

    Message  Invité Ven 30 Déc - 20:16

    * Wouhhh*
    Elle souria et se laissa étreindre.
    "- Ne t'en fais pas pour ça, je m'en suis remise, non ? Et puis c'était amusant..."
    Elle le regarda, et lui souria même en risquant sa vie, elle trouvait ça divertissant.
    "- A part ça ? Ta journée ?"
    Elle se serra un peu plus contre lui et posa sa tête sur son torse. Elle bailla légèrement et très discrètement. Elle commençait à somnoler dans ses bras.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour Empty Re: Retour

    Message  Invité Ven 30 Déc - 20:23

    " j'etait au bureau, rien de bien passionant..."

    il deposa un baiser sur la tete de ace

    * je vais aller faire un tour pour lui dire deux mot a celui la*

    " tu veut peut etre te reposée un peu, apré un moment si difficile tu a besoin de recuperer "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour Empty Re: Retour

    Message  Invité Ven 30 Déc - 20:27

    Elle acquiesça d'un signe de tête, à moitié endormie, elle ne faisait pas vraiment attention. Elle embrassa Cole tendrement, lui fit un petit signe comme pour saluer un supérieur puis se téléporta. Des bruits de draps et de resorts purent indiquer à Cole qu'elle se trouvait dans son lit.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour Empty Re: Retour

    Message  Invité Ven 30 Déc - 20:32

    *elle es toujour aussi special ma petite ace*

    Il alla la rejoindre sous les draps

    " repose toi bien"

    il la serra contre lui en posant un baiser sur sa joue
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour Empty Re: Retour

    Message  Invité Ven 30 Déc - 20:59

    Ace rouvrit les yeux deux heures plus tard. La nuit n'étant toujours pas finie, la pièce était encore très sombre. Cette petite sieste l'avait revigorée. Elle aurait pu se lever, mais étant tellement bien dans les bras de son démon, elle ne bougea. Elle ne savait pas si il dormait ou si il la veillait mais le savoir près d'elle la comblait. Elle se retourna sans bruit pour être face à lui...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour Empty Re: Retour

    Message  Invité Ven 30 Déc - 21:02

    Cole dormait mais toujour d'un oeil, il etait sensible a chaque bruit et mouvement de la zone au tour de lui, il se mit a sourire sentant ace se tourner face a lui, mais il dormait toujour
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour Empty Re: Retour

    Message  Invité Ven 30 Déc - 22:09

    Il dormait, pourtant un sourire persistait sur son visage. Elle trouva celui-ci charmant. Elle se serra un peu plus à Cole, la nuisette qu'elle avait enfilé rapidement, commençait à coller son torse. Elle posa sa main sur sa joue près de sa bouche et embrassa ses lèvres délicatement.
    *On ne se voit pas beaucoup... Il se reposera plus tard*
    Elle pensait avec un petit air malicieux et un sourire sur le visage.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour Empty Re: Retour

    Message  Invité Ven 30 Déc - 22:12

    Ce baiser etait delicieux et ne tarda pas a reveiller cole qui etait tout heureux de se baiser, il posa une main sur la hanche d'Ace et prolonga le baiser avec passion
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour Empty Re: Retour

    Message  Invité Sam 31 Déc - 1:37

    "- Je suis désolée, je t'ai réveillé..."
    Elle prit un air d'excuse qui ne faisait vraiment pas sincère, mais ses talents de comédienne étaient restés en coulisse ce soir-là. Elle serra Cole contre elle et l'embrassa. Elle posa ensuite sa tête sur son torse s'en relâcher son étreinte.
    "- Je resterais ici pour l'éternité si j'en avais le pouvoir..."
    Elle souria même si il ne pouvait pas vraiment le voir. Elle ferma les yeux, le silence englobait la pièce et ce n'était pas plus mal.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour Empty Re: Retour

    Message  Invité Sam 31 Déc - 2:26

    Cole serra ace contre lui et appuya sa tete contre la sienne, le silence donnait un coter assez sereint mais cole ne pu s'enpeché de le briser

    " meme si tu ne l'as pas, tu peut rester ici eternelement, rien ne m'enpechera de rester a tes coter...pas meme se Tarsal..."

    Cole etait en rage contre lui, et esperait se debarrasser de lui
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour Empty Re: Retour

    Message  Invité Sam 31 Déc - 2:34

    Elle soupira à sa remarque et lui tappa le buste.
    "- Tu te rends compte que tu viens briser ce moment magique pour parler de lui ? "
    Elle se redressa en position assise et prit ses jambes dans ses bras. Un drap toujours sur elle, elle était dos à Cole et ses cheveux ondulaient sur ses épaules.
    "- Tu exagères... Tu pourrais faire un effort et l'oublier.. A moins que tu préfèrerais l'avoir dans ce lit à ma place..."
    Elle lui jeta un regard de biais, vexée.
    * Le romantisme et lui, ça fait deux...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour Empty Re: Retour

    Message  Invité Sam 31 Déc - 2:38

    Cole etait desoler, mais ce qui venait de se passer le soir la l'avait mi de mauvais poil, mais il se radoucit en pensant et en voyant ace a coter de lui

    " tu a raison mon coeur, pardonne moi, vient la"

    il la serra contre lui meme si elle etait encor assise, il se mit en appuis sur un bras pour monter sa tete au niveau du cou de la belle et y depose un leger baiser, plein d'amour
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour Empty Re: Retour

    Message  Invité Sam 31 Déc - 3:10

    Elle se montra impassible à ses excuses, elle lui concéda néanmoins un sourire quand il l'embrassa dans le cou. Un geste qu'elle apprécie beaucoup. Elle inclina un peu sa tête sur le côté, lui offrant une plus grande vue de son cou et l'invitant à continuer. Elle ferma les yeux et expira lentement. Elle posa une main sur celle de Cole qui lui servait d'appui.
    "- Je te pardonne..."
    * Je t'aime trop pour ne pas le faire*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour Empty Re: Retour

    Message  Invité Sam 31 Déc - 18:31

    Il continua ses baisers dans le cou d'Ace, en y metant plus de douceur et d'amour... Il montait jusqu'a son oreille et redescendit sur son epaule avant de s'avancer ver les levres douce et magnique de la belle, pour y deposer un baiser
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour Empty Re: Retour

    Message  Invité Dim 1 Jan - 23:23

    Elle tourna son visage vers lui pour mieux l'embrasser. Leur échange de salive passé [ Mr.Red ], elle lui souria et se blottit dans ses bras. Leurs peaux l'une contre l'autre, créait une chaleur et une douceur appréciables. Elle lui caressa le torse avec tendresse, ces mouvements de mains ne cessaient. Elle s'y appliquait avec une certaine grâce qui se retrouvait dans la façon dont se courbait son bras. Elle effleurait sa peau avec ses doigts quitte à le faire frissonner.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour Empty Re: Retour

    Message  Invité Lun 2 Jan - 0:40

    Cole etait trés a l'aise et avait comme un frisson de plaisir qui lui parcourait le corp, il regardait ace s'apliquer avec douceur et tendress, tout en la devorant des yeux avec amour et passion

    [je doit ecourter elle es pressée de voir ma rep alor a elle de continuer, mdrrr elle va me tuer de le dire ici Cool ]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour Empty Re: Retour

    Message  Invité Lun 2 Jan - 1:06

    [hj: T'es juste flemmard d'écrire la suite ou pas assez imaginatif.. J'hésite.. Razz]

    Elle continua pendant encore quelques minutes ces caresses qui démontraient toutes l'affection qu'elle lui portait. Elle s'arrêta ensuite, sa tête toujours contre son torse, elle ferma ses grands yeux bleus quelques instants, savourant de nouveau l'instant en espérant que cette fois-ci l'instinct combattif ou vengeur -elle ne savait comment le qualifier- de son amant resterait au placard. Une main posée sur les draps blancs, ressentait leur toucher satiné et leur douceur. Elle remonta donc le tissu sur son corps pour mieux l'envelopper. Les sons de la ville se faisaient discrets, mais peut-être était-ce dû au double vitrage qui les isolait de la modernité. Pourtant elle distinguait nettement le klaxon de quelconques véhicules. Leur présence signifiait sans nul doute un embouteillage. Néanmoins ces bruits ne la dérangeait plus, elle y habituée depuis sa tendre enfance. Elle rouvrit les yeux, observant la pièce, il était peut-être temps pour elle d'avoir son propre chez soi, elle ne pouvait pas s'imposer ici chaque fois qu'elle le souhaitait et puis, elle ne pouvait recevoir personne ici.
    Elle embrassa Cole avec tendresse puis se poussa à lui parler de cette nouvelle envie. La façon la plus simple pour elle était de ne pas passer par quatre chemins, elle entra donc directement dans le sujet.

    "- Tu ne saurais pas où je pourrais trouver un petit studio ou une simple caverne ? Je me contente de peu..."
    Avant qu'il l'interroge sur ses raisons, elle préféra un peu appronfondir.
    "- Quelque chose de basique, je voudrais seulement un petit chez moi, pour pouvoir m'isoler ou recevoir du monde quand j'en ai l'envie... "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour Empty Re: Retour

    Message  Invité Lun 2 Jan - 1:15

    Cole fut surpris de la voir ainsi lui demander cela... lui qui pensait qu'elle se sentait un peu comme chez elle ici, il aurait aimer qu'elle reste ici avec lui mais il ne pouvait le lui inposer

    " je conprend... evite de vivre en enfer... essai de te trouver un truc en ville"

    il se tourna face a elle et la regarda dans les yeux avec amour et tendresse

    " tu ne te sent pas chez toi ici ?"

    Cole aurait aimer savoir si elle preferait vraiment avoir une independance ou si c'etait par-ce qu'il etait peut etre pas assez a son ecoute et qu'elle se sentait un peu a l'ecart

    [non serieux, tu n'as pas a hesiter lol, mais je fait exprés pour taquiner ma ace, qui es si delicate avec moi que je ne peut que plaisenter avec Wink ]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour Empty Re: Retour

    Message  Invité Lun 2 Jan - 1:25

    * Trouver un truc en ville... Il est marrant mais je fais comment moi...*
    "- Oui j'essayerais mais je ne te promet rien, les enfers c'est toute ma vie, il est fort possible que je m'y installe un jour..."
    Elle baissa son regard face au sien si tendre. Evidemment qu'elle était bien ici, mais ce n'était pas son foyer simplement un toit provisoire.
    "- J'adore être ici mais ça reste différent. Je ne suis pas libre de mes mouvements et je ne peux pas t'imposer des contacts à moi, tu ne le comprendrais pas... J'aime mon indépendance, Cole, je ne suis pas un oiseau qu'on enferme dans une belle cage dorée..."
    Elle souria, se comparer à un oiseau n'était pas sa meilleure idée.
    "- Nous avons des vies différentes et nous ne sommes pas ensemble depuis assez longtemps pour les mélanger, j'ai encore besoin de les différencier..."

    Contenu sponsorisé


    Retour Empty Re: Retour

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 18:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser