Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Retour

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour - Page 2 Empty Re: Retour

    Message  Invité Lun 2 Jan - 1:29

    Cole conprenait meme si il preferai la savoir ici a l'abris avec lui... mais il ne voulait pas se montrer trop possesif ni trop collant

    " je te trouveré un appartement en ville, mais evite les enfers un moment"

    * a cose de Tarsal*

    " et tu sera mieux au milieu de la civilisation, enfin c'est mon avis c'est comme tu veut"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour - Page 2 Empty Re: Retour

    Message  Invité Lun 2 Jan - 1:39

    "- Je ne sais pas, l'avantage des enfers c'est qu'il n'y a pas de loyers et j'y serais beaucoup plus à l'abri d'attaques..."
    Elle le regarda
    "- Et puis, je serais plus proche de certaines connaissances mais si vraiment tu n'es pas rassuré, je peux toujours proposé une colocation à Sark..."
    Elle rabattit une de ses mèches derrière son oreille.
    "- Ce n'est qu'une proposition bien sûr..."
    * Mais si vraiment... Il reste la ville*
    Elle soupira, l'idée de vivre en ville n'était pas très emballante comparée aux richesses des enfers.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour - Page 2 Empty Re: Retour

    Message  Invité Lun 2 Jan - 1:43

    " fait comme tu le sent, je ne vait pas t'inposer un choix, tu es libre de choisir... et si ce n'est qu'une question de loyer, rassur toi il n'y en aura pas, je m'occuperé de ca, a toi de decider, mais si tu va en enfer, soit prudente, s'il te plait fait attention a toi"

    il approcha de son visage et deposa un baiser sur ses levres

    " je ne voudrait qu'il t'arive un malheur et que je ne puisse pas etre la pour toi, je t'aime telement ace"

    il la regardait droit dans les yeux en lui disant cela, il etait si bien avec elle et connaissait les risques lier a vivre en se bas monde des enfers...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour - Page 2 Empty Re: Retour

    Message  Invité Lun 2 Jan - 1:55

    Elle lui souria
    "- Je t'aime également, je ne veux pas courir des risques inutiles. Mais les enfers font partis de moi, et jusqu'à présent ce monde ne m'a ni déçue ni mise en danger. Je lui accorde ma confiance..."
    Elle l'embrassa passionnément, toujours blottie dans ses bras. On pouvait penser que son choix était fait et qu'il serait définitif mais ce n'était pas le cas. Elle hésitait toujours mais son coeur allait tout naturellement vers "sa patrie".
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour - Page 2 Empty Re: Retour

    Message  Invité Lun 2 Jan - 2:01

    " d'accord, mais je me sentré rassuré que quand tu passera me voir, et n'hesite pas a venir de temp a autre ici meme pour plusieur jour de suite, je me sent si bien en ta presence..."

    il l'embrassa a son tour, et la serra contre lui, il aurai preferé qu'elle fasse un autre choix mais elle etait libre de vouloir avoir son independance, et peut etre qu'elle decidera de rester ici aprés un moment...

    " je ne t'enbete pas se soir avec ca alor, profiton de se moment tout les deux et demain nous irons te trouver un endroit a toi "

    il se remit sur le dos, et caressa de sa main la douceur de la peau d'ace , en laissant courir ses doigts sur son bras
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour - Page 2 Empty Re: Retour

    Message  Invité Mer 4 Jan - 17:43

    Elle lui souria.
    *Décidément, je suis tombée sur la perle rare*
    Elle se rallongea près de lui, s'appuyant sur son torse, le regardant avec tout l'amour que ses beaux yeux pouvaient lui faire ressentir.
    "- Je me demande parfois si tu as été démon"
    Elle lui souria, après tout qu'il l'ai été ou non, n'aurait rien changé à l'affection qu'elle lui portait. Elle l'embrassa, puis posa sa tête contre son torse.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour - Page 2 Empty Re: Retour

    Message  Invité Mer 4 Jan - 17:57

    Cole senti la tete de ace sur son torse, et il sourit a la phrase qu'elle venait de dire... lui aussi se demandait si il etait pas trop gentil depuis la mort de Balthazar... mais il en etait plus que puissant depuis, et ca lui suffisait a vivre, et l'amour d'ace le rendait heureux...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour - Page 2 Empty Re: Retour

    Message  Invité Mer 4 Jan - 18:13

    Elle se redressa un peu et l'embrassa de nouveau. Il avait raison, il devait profiter d'être ensemble. Ils passèrent donc une nouvelle folle nuit d'amour, avant de se rendormir. Ace toujours dans ses bras, se réveilla un peu avant lui, elle se leva et s'habilla. Elle regardit par la fenêtre la ville endormie. Le soleil se levait, c'était idéal pour aller au marché... Elle s'approcha de Cole, toujours endormi, l'embrassa et lui murmurra un "Je t'aime, à plus tard" avant de se téléporter sans bruit.

    [Suite Marché démoniaque/ Fait un tour]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour - Page 2 Empty Re: Retour

    Message  Invité Mer 4 Jan - 18:17

    Cole se reveilla une heure apré le depart e sa belle demone... il ne la vut pas et pensait deja qu'elle avait du partir se proment et vadrouiller comme a son habitude...Il se leva et alla prendre on petit dejeuner, puis alla sous la douche

    [pas de suite prevu]

    Contenu sponsorisé


    Retour - Page 2 Empty Re: Retour

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser