Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Dans la chambre

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans la chambre - Page 2 Empty Re: Dans la chambre

    Message  Invité Mer 25 Jan - 17:14

    Piper étouffa un sanglot. Elle savait bien que Léo était désolé. Mais ce serait tout de même différent. Elle devait quand même essayer de passer par dessus...

    "Je sais bien... Mais ce ne sera plus pareil. Tu comprends..."
    Anonymous
    Ancien L
    Invité


    Dans la chambre - Page 2 Empty Re: Dans la chambre

    Message  Ancien L Mer 1 Fév - 19:55

    Les paroles de Piper lui firent très mal au coeur, même s'il se doutait de cela, et qu'il comprennait.

    "Oui,..... je comprends"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans la chambre - Page 2 Empty Re: Dans la chambre

    Message  Invité Jeu 2 Fév - 3:00

    Les paroles de Léo étaient douloureuse. Elle l'avait sentit. Pourtant, elle ne savait pas trop comment. Ils avaient crée des liens des très fort entre eux. C'était sûrement pour ça. Ce n'est pas un sort stupide qui pouvait briser leur couple. Ça, non.

    Piper s'avanca vers Léo. Elle ne put se retenir et l'embrassa. Il lui avait tellement manquer... Comment avait-elle fait pour ne pas craquer avant ? Elle l'aimait. Elle l'aimait plus que tout.

    Elle ne prit pas le temps de parler.
    Anonymous
    Ancien L
    Invité


    Dans la chambre - Page 2 Empty Re: Dans la chambre

    Message  Ancien L Ven 3 Fév - 22:33

    Léo prit sa femme dans ses bras et la serra, il la serra très fort afin d'être sur qu'elle ne parte pas, qu'elle ne part plus.

    Il devait élucider ce mystère au plus vite
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans la chambre - Page 2 Empty Re: Dans la chambre

    Message  Invité Sam 4 Fév - 2:23

    Piper resta dans les bras de Léo. Elle avait rarement vécu un moment aussi difficile émotivement... Elle serait rester comme ça des heures et des heures... La terre avait littéralement arrêté de tourner.

    "Ne me fait plus jamais ça. Je t'en pris..."
    Anonymous
    Ancien L
    Invité


    Dans la chambre - Page 2 Empty Re: Dans la chambre

    Message  Ancien L Dim 12 Fév - 14:05

    "Je te le jures."

    Il serrait toujours Piper contre son coeur, comment avait-il pu faire du mal à cette personne qu'il aimait plus que tout.

    "Et je te jures aussi de trouver ce qu'il m'arrive pour que tu n'ai plus jamais à souffrir."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans la chambre - Page 2 Empty Re: Dans la chambre

    Message  Invité Mer 15 Fév - 23:10

    "D'accord..."

    Piper se décolla un peu de Léo.

    "Tu peux aller voir Phoebe ? J'aimerais vraiment savoir se qui se passe... Pour l'instant, j'ai un peu de difficuté à faire comme si rien ne c'était passer.

    ...Désolé."

    Contenu sponsorisé


    Dans la chambre - Page 2 Empty Re: Dans la chambre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser