Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    la fiole...[priver avec cole]

    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    la fiole...[priver avec cole] Empty la fiole...[priver avec cole]

    Message  Valdus Dim 8 Jan - 13:59

    valdus arriva dans une immence flamme noiratre devant cole, il le fixa dans les yeux avec un petit sourire malin, la fiole remplie de sang des prince damné dont il lui avait parler dans la main droite

    "je suis prét a présent cole, a boire cette fiole..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la fiole...[priver avec cole] Empty Re: la fiole...[priver avec cole]

    Message  Invité Dim 8 Jan - 19:36

    Cole le regarda, la fiole a la main, il ne savait pas pourquoi il devait le savoir ni meme y assister mais valdus le lui dira surement

    " alor va y, mais pourquoi devant moi ? il risque de tourner mal ?"
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    la fiole...[priver avec cole] Empty Re: la fiole...[priver avec cole]

    Message  Valdus Dim 8 Jan - 23:23

    "je ne sais pas mais si ej perd le controlet et j'essaye de tuer tout le monde..tue moi"

    il ouvrit la fiole un cris énorme sortie de la fiole un petit insecte vert/dorer sortie en premier de la fiole tourna tout autour de cole et alla droit vers valdus il rentra par sa bouche, valdus tomba un genoux a terre pris la fiole la serra fort entre ses main et avala cul sec la fiole

    *quelle est cette sensation étrange et a la fois fantastique*

    valdus fut entourer d'une immence force noir ses cheveux devins blond satiner par la suite redevin normal, son visage changea aussi de forme, elle pris la forme de tout les prince enfermer dans la fiole, un soufle énorme sortie de la bouche de valdus qui projeta cole contre un meuble

    "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" cria -il dans l'appartement ça masse musculaire changea immédiatement,il frappa le sol de douleur, un troue énorme fit son apparation ,quelque meuble volére en éclat, il se releva les deux bras vers le ciel...

    "DIEUX..DIEUX ULTIME MERCI DE NOUS AVOIR SAUVER..."
    ce qu'il venait de prononcer était trés étrange on entender une centaine de voix a la fois qui parler
    la transformation n'était pas terminer il fixer cette fois si le visage de cole, il avait des yeux rouge sang, du sang couler de ça bouche et yeux, il serra les poing et de l'éléctriciter sortait de ces poing....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la fiole...[priver avec cole] Empty Re: la fiole...[priver avec cole]

    Message  Invité Lun 9 Jan - 0:43

    Cole se releva, et regardas valdus, il hesitait la frapper ou a le tuer, mais attendi un moment

    "Valdus?"

    Cole fit appraitre par precaution, une boule de feu et etait pret la lancée en cas de besoin
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    la fiole...[priver avec cole] Empty Re: la fiole...[priver avec cole]

    Message  Valdus Sam 14 Jan - 14:27

    valdus tomba sur le sol innerte il ne bouger plus, éssoufler, la fiole disparue dans un petit nuage de fumer sous les yeux de cole, une genre de chaleur se dégager du corps de valdus, un petit signe avait apparue dans ça nuque, c'était un triangle ou a l'intérrieur était déssiner un petit cercle.

    "a...ah.."
    il se releva de la sueur sur son visage les yeux jeune/oranger

    "je me sent si FORT!!!!" dit il avec une voix plus grave que d'habitude

    "j'ai...j'ai vue tout!!! tout les secret..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la fiole...[priver avec cole] Empty Re: la fiole...[priver avec cole]

    Message  Invité Sam 14 Jan - 14:33

    " voila un bon point qu'il me faudra partager avec toi si tu es d'accord, je suis toujour pret a apprendre, et cette fois ci tu sera le maitre et moi l'eleve"

    Cole etait content de voir son favoris devenir si fort, il venait d'egaler la puissance de tarsal, et etait bientot aussi fort que zankou ou la source elle meme

    " tu progresse de jour en jour, je suis fier de t'avoir eu comme eleve"

    Contenu sponsorisé


    la fiole...[priver avec cole] Empty Re: la fiole...[priver avec cole]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser