Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Lieu Propice

    Sandra Baxter
    Sandra Baxter


    Féminin Nombre de messages : 535
    Age : 30
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Lieu Propice Empty Lieu Propice

    Message  Sandra Baxter Lun 16 Jan - 21:32

    Sandra venait au cimetière déposer un bouquet de roses blanches achetées quelques minutes plus tôt. Elle les déposa dans un vase déja présent sur la tombe de son père et resta seilencieuse à contempler l'endroit où il reposait à tout jamais maintenant.

    * Je me demande ce qu'est devenue maman ... Et Samara, ça fait un bon moment que je ne l'ai pas vu. *

    Un bruit soudain se fit entendre, quelque chose en verre venait de se briser du moins c'est ce que croyait Sandra qui se retourna, ses cheveux en profitant ainsi pour voleter légèrement au gré du vent.

    Derrière elle, assise sur une tombe, sa soeur vêtue de noir et dont la couleur de cheveux habituelle avait virée au noir aussi.
    Elle venait de faire tomber un vase où de magnifiques fleurs baignaient il y à quelques secondes dans un bain d'eau qui s'écoulait maintenant sur la tombe, les bouts de verres éparpillés étaient la cause du bruit entendu.


    " Samara ? C'est toi ? "

    Sandra resta sur place, regardant sa soeur, elle était si changée ... Etait-ce vraiment elle ?


    Dernière édition par le Sam 21 Jan - 10:08, édité 1 fois
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Lieu Propice Empty Re: Lieu Propice

    Message  Raphaël Lun 16 Jan - 21:46

    Samara avait repéré la trace de sa soeur. Son but ? Se débarasser d'elle, pourquoi ? Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle lui était nuisible, ses pouvoirs étaient puissants, il ne fallait pas qu'ils grandissent plus, il fallait donc se débarasser d'elle.
    Et la fraternité dans tout ça ? Qu'importe, Samara n'avait plus rien de très humain en elle depuis sa démonisation. Elle n'avait pas l'intention de rebasculer du bon côté ... Le pouvoir l'aveuglait.

    La voila qui se téléporta derrière sa soeur, au cimetière, assise sur une tombe les jambes croisées, vêtue d'une courte robe noire, les cheveux détachés, volant tout autant que ceux de sa soeur ... Elles étaient les parfaites opposées, une blonde, une brune, vêtue de clair, vêtue de sombre. Tout les opposait et pourtant elles étaient soeurs ... Il ne pouvait en rester qu'une, Samara avait fait son choix.

    Afin de faire remarquer sa présence, elle donna un léger coup de pied dans un vase en verre qui explosa en morceaux en s'écrasant sur le marbre, laissant se déverser son contenu et laissant les fleurs s'allonger sur la tombe ...

    Sandra se retourna, elle était surprise, il y avait de quoi, Samara n'était plus la même, son look extravagant ne lui était pas habituel et pourtant, c'était bien elle.


    " Sandra ... Oui c'est moi. Surprise ? Le côté obscur a surgi en moi ... C'est tellement plaisant. "

    Elle se leva majestueusement, puis avança sur la tombe, écrasant en marchant les bouts de verre présents ici grâce à son intervention. Ils craquaient sous ses pieds, se fissurant et se séparant encore plus qu'ils ne l'étaient déja les uns des autres. Samara souriait, elle se sentait supérieure là, debout sur cette tombe et entre ces morceaux de verre de tailles différentes et variées.
    Elle descendit de la tombe, s'approchant de sa soeur la démarche régulière et fantômatique.


    " Par contre, toi, tu ne pourras pas en profiter. "

    Elle hocha plusieurs fois la tête de gauche à droite, souriant diaboliquement telle la mort en personne ...


    Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 0:56, édité 2 fois
    Sandra Baxter
    Sandra Baxter


    Féminin Nombre de messages : 535
    Age : 30
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Lieu Propice Empty Re: Lieu Propice

    Message  Sandra Baxter Mer 18 Jan - 17:39

    Sandra comprit instantanément ce qui était arrivé à sa soeur, d'ailleurs ses soupçons se fondèrent lorsque celle-ci lui avoua que le mal s'était emparé d'elle. Mais où était donc passé sa petite soeur gentille et innocente, celle qu'elle aimait tant et avec qui elle avait toujours vécu ... Elle ne pouvait pas s'être envolée, avoir disparue.

    " Samara ... Je ne sais pas ce que tu me veux mais tu n'es plus toi ! ce n'est pas toi, résistes ! "

    Sandra recula de quelques pas en voyant Samara s'avancer vers elle avec cet air diabolique qui ne lui ressemblait en aucune façon. Elle n'était pas rassurante à voir, si elle n'avait pas été sa soeur cela ferait déja longtemps que Sandra se serait enfuie de là.

    " Qu'est ce que tu me veux ... Je n'ai pas l'intention de devenir démoniaque ... Ca te plait tellement de tuer des gens toi ?! "

    Sandra continuait de reculer au même rythme que Samara avançait, quelque chose lui disait que sa soeur n'était pas venue là simplement pour lui montrer son nouveau look.


    Dernière édition par le Sam 21 Jan - 10:08, édité 1 fois
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Lieu Propice Empty Re: Lieu Propice

    Message  Raphaël Mer 18 Jan - 17:47

    Samara ne put s'empêcher de rire en entendant sa soeur lui parler, c'était si drôle. Résister ? Mais résister à quoi ... Elle était loin d'être possédée, elle vivait enfin, elle était libre ! Samara était heureuse d'être ce qu'elle était en ce moment, quoi de plus beau que d'utiliser librement ses pouvoirs ? C'était le plus beau jour de sa vie ...

    " Tu me fais rire ma pauvre fille, que je résiste ... Ah ah ah ... Idiote. "

    Samara arrêta d'avancer, sa soeur qui reculait de peur était une chose assez drôle à voir. Elle n'avait pas l'air d'avoir compris que si Samara était venue ce n'était pas dans le but de lui faire peur mais plutôt de la tuer, de s'en débarasser, d'anéantir la menace qu'elle représentait. Soeurs ou pas elle s'en fichait complètement.

    " Ce que je te veux ? Mais je veux te tuer ma chère Sandra ! Et oui, c'est comme ça, j'aime faire souffrir ... "

    Samara fit mine de réfléchir un instant qui ne dura pas bien longtemps puis jeta un regard innocent et interrogateur à sa soeur.

    " Je suis sadique tu crois ? "

    Elle lui sourit puis prit dans sa main le couteau qu'elle avait attaché sur le côté de sa chaussure.
    En se redressant, Sandra put s'appercevoir que le sourire de sasoeur cadette avait grandi, il était temps d'avoir peur.


    " Que vais-je faire de ça ? ... Oh je sais ! "

    De toute ses forces elle jeta le couteau vers le coeur de sa soeur ...
    Sandra Baxter
    Sandra Baxter


    Féminin Nombre de messages : 535
    Age : 30
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Lieu Propice Empty Re: Lieu Propice

    Message  Sandra Baxter Ven 20 Jan - 21:38

    Sandra était encore sous le choc, alors que Samara s'arrêta d'avancer vers elle, la sorcière elle continua de reculer mais elle ne put aller bien loin, son pied cogna contre une tombe en marbre foncé.
    Surprise elle regarda ce qui la gênait dans sa fuite à petit pas. Cloé Summers, 1990-2006, la pauvre était morte bien jeune et sa tombe était bien décorée, sûrement un suicide ou un accident ... Mais Sandra ne s'attarda pas sur la défunte qui reposait derrière elle, préférant fixer sa soeur qui s'était remise à parler tout en souriant d'un air que Sandra ne lui connaissait pas, cette transformation était vraiment totale, sa soeur n'était plus elle même.

    Samara lui avoua alors ses intentions, se débarasser d'elle. Sandra en resta sans voix ... Mais ... Elles étaient soeurs ! Pourquoi voulait elle en arriver à ce point, pourquoi quelque chose d'aussi radical.


    " Samara ... Tu ... "

    Elle ne put finir sa phrase que déja un couteau fonçait droit sur elle. D'un geste vif du bras elle dévia le couteau qui aterrit dans un vase qui se brisa, sa soeur ne rigolait donc plus.
    Sandra ne savait plus quoi faire, elle n'avait pas envie de la tuer ni même de la blesser, Samara était aveuglée par la haine, elle n'était pas elle même, ce n'était pas sa faute !


    " Je ne me laisserais pas tuer ... On est fortes toutes les deux, je pourrais très bien te tuer moi même. "

    Sandra faisait son possible pour paraître sûre d'elle et prête à tout mais au fond ... Ce n'était pas le cas.


    Dernière édition par le Sam 21 Jan - 10:08, édité 1 fois
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Lieu Propice Empty Re: Lieu Propice

    Message  Raphaël Ven 20 Jan - 21:47

    Samara suivit des yeux la trajectoire du couteau qui changea soudainement de direction pour aller s'écraser contre un pauvre vase qui se brisa, volant en éclat, ses morceaux s'éparpillant partout plus ou moins loin du lieu d'impact.
    Samara soupira puis jeta un regard triste et enfantin à sa soeur.


    " Ta mort aurait pu être rapide, tu n'aurais même pas souffert. Apparemment tu veux avoir mal ... Tu ne seras pas déçue. Oui oui ... "

    Elle hocha la tête plusieurs fois de bas en en haut, laissant tomber ses cheveux devant ses yeux, elle reprit alors un air démoniaque et grave puis reprit la parole.

    " Tu sais Sandra ... Je t'ai toujours envié ce pouvoir. Déplacer les objets, j'ai toujours rêvé de faire ça. Moi je n'ai longtemps pu que jeter de simples boules qui faisaient exploser tout sur leur passage. Je n'avais même pas le droit de m'en servir, je risquais de tout casser d'après maman ... Alors que toi tu t'amusais bien avec la télékinésie. J'en suis venue à détester la magie, petit à petit je n'ai pas pu m'améliorer et j'ai même détesté être une sorcière. "

    Samara se tut un court instant, elle observa le ciel, les nuages ... Une brise vint frôler son visage. Une pincée de mélancolie s'installa en elle mais elle continua avec plus de rage que jamais.


    " Mais maintenant je fais ce que je veux ... Et mes pouvoirs ont bien évolués tu sais ... Toi par contre ... Tu as stagné !! "

    Samara se téléporta derrière sa soeur, sur la tombe de la jeune Cloé, Sandra ne put réagir que déja Samara s'était emparée d'un vase transparant sur cette tombe et lui frappa la tête avec ...

    " Ouch ! Ca doit faire mal ... "
    Sandra Baxter
    Sandra Baxter


    Féminin Nombre de messages : 535
    Age : 30
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Lieu Propice Empty Re: Lieu Propice

    Message  Sandra Baxter Sam 21 Jan - 10:07

    Sandra trembla, et si elle n'avait pas dévié le couteau ? Elle serait probablement en train de mourir sur le sol, ce même couteau enfoncé dans la poitrine, dans son coeur. Tuée par sa propre soeur en pleine crise démoniaque.

    Sandra resta silencieuse, fixant sa soeur, la quitter des yeux pouvait lui être fatal et elle le savait très bien. Elle réfléchissait à un moyen de partir, de se cacher le temps que Samara redevienne elle même mais elle n'avait malheureusement pas le don de se téléporter, elle pouvait toujours essayer de s'enfuir en volant mais si un humain l'appercevait elle mettrait le monde de la magie en péril. Il fallait trouver une autre chose mais laquelle ? Ses pensées étaient troublées, elle ne pouvait pas se concentrer trop de peur de perdre sa soeur de vue, les idées ne lui venaient pas en tête ...

    Samara se mit alors à parler de leur enfance à toutes les deux et de leurs pouvoirs respectifs. Depuis son arrivée au cimetière ce fut la première fois qu'elle parla autant mais cela ne dura pas trente ans non plus, très vite elle termina sa phrase, apparemment pleine de rage.


    " Samara ... Je suis désolée je ... "

    Elle ne put terminer de parler, sa soeur venait de disparaitre sous ses yeux et avant même qu'elle ne comprenne qu'elle était derrière elle, quelque chose se brisa sur sa tête.
    Sandra savait qu'elle ne devait pas s'évanouir, elle était fichue sinon.
    Avec beaucoup de mal elle avança de quelques pas, la pauvre n'allait pas bien droit, elle tomba alors à genoux dos à sa soeur. Elle posa sa main sur sa tête, Samara ne l'avait pas loupé, en retirant sa main de ses cheveux pour l'observer elle y vit un liquide rouge ... Elle saignait.

    Elle se retourna alors pour faire face à sa soeur, elle était debout sur cette tombe, souriante comme jamais, fière d'elle, ceci se voyait. Ses longs cheveux noirs ondulant dans le vent, elle était magnifique à voir mais le mal la rongeait au plus profond d'elle même, ce n'était plus qu'un être abjecte à présent ...


    " Tu es complètement folle ... Je ne voulais pas te faire de mal mais sache que tu m'y as obligé ... "

    Sandra sans rien dire de plus, vit se créer derrière sa soeur un double d'elle même. Elle s'était entrainée à contrôler sa projection astrale, elle arrivait à contrôler ses deux corps maintenant.
    D'un geste de bras, sa projection astrale envoya valser Samara en dehors de la tombe où elle se tenait debout il y a moins de deux secondes.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Lieu Propice Empty Re: Lieu Propice

    Message  Raphaël Dim 22 Jan - 21:42

    Samara regarda sa soeur marcher en zigzagant, elle était à moitié sonnée après s'être pris ce vase en verre sur la tête, c'était normal mais très hilarant à voir.
    Elle ne put aller bien loin, à peine avait elle fait quelques pas qu'elle s'écroula à genoux sur le sol, Samara ricana d'un rire strident digne des méchants les plus sadiques comme on en voyait tant à la télévision.
    Cependant Sandra n'avait pas perdu sa langue, elle menaça Samara de lui faire du mal. Balivernes, elle n'oserait jamais, Samara en était persuadée.


    " C'est ça ... Tu n'ose... "

    Elle ne put terminer sa phrase, les deux soeurs avaient un don pour se couper la parole à chaque fois et c'est ce qu'il se passa encore une fois.
    Samara sentit contre toute attente une force magique la projeter sur le côté, ses pieds ne touchèrent plus la tombe. Elle aterrit sur une tombe voisine, s'étalant dessus, cassant presque tout ce qui s'y trouvait. Elle resta allongée sur le ventre quelques secondes dans les débris de verre, faisant ainsi croire à sa soeur qu'elle était évanouie.

    Elle se mit alors à ricaner de plus en plus fort, ses bras se mirent à bouger puis elle se tourna vers sa soeur en rampant à moitié, tournant sur elle même lentement en s'appuyant sur le marbre avec ses bras, elle lui faisait maintenant face.
    Ses longs cheveux noirs devant son visage, Sandra ne pouvait ne pouvait voir que les cheveux de sa soeur. Samara montra l'une de ses mains à sa blonde de soeur.


    " Regarde ce que tu m'as fait ... C'est pas gentil. "

    Samara hocha négativement la tête, dans sa main, on pouvait voir un morceau de verre de taille imposante enfoncé assez profondément. Samara prit ce morceau de verre avec son autre main et tira dessus d'un coup sec, un filet de sang s'échappa de la blessure.
    Elle serra les dents mais ne montra aucune forme de douleur, elle jeta le bout de verre aux pieds de sa soeur.

    Samara écarta les cheveux de son visage et les remis plus ou moins en place, elle se releva lentement, évitant de s'appuyer sur l'une de ses jambes ou des éraflures spectaculaires étaient visibles ... Elles étaient dues au verre bien sûr.

    Une fois debout, Sandra put remarquer que sa soeur avait aussi un bout de verre enfoncé dans le ventre, Samara tira dessus, elle étouffa un gémissement et balança le bout de vase au même endroit que l'autre.


    " ... A moi maintenant. "

    Samara créa deux boules vibratoires qu'elle lança instantanément sur sa soeur qui se les pris de plein fouet.
    Sandra Baxter
    Sandra Baxter


    Féminin Nombre de messages : 535
    Age : 30
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Lieu Propice Empty Re: Lieu Propice

    Message  Sandra Baxter Dim 29 Jan - 15:51

    Sandra regarda sa jeune soeur s'écraser parmis les vases multiples qu'elle brisa sous son poids. Sandra serra les dents, il y avait de fortes chances que sa soeur ne s'en sorte pas sans rien. Elle l'avait obligé, il ne fallait pas se sentir coupable après tout, c'était Samara qui voulait la tuer et non le contraire.

    Samara resta immobile un instant, Sandra craignant le pire s'avança de quelques pas mais alors sa main se mit à bouger puis son bras et enfin elle entière.
    Elle se tourna vers Sandra, tournant sur elle même.
    Elle se redressait petit à petit, laissant apparaitre de multiples blessures dues au verre puis à chaque fois elle retirait les morceaux plus ou moins profondément enfoncés, ce n'était pas joli à voir ... Sandra grimaçait légèrement à la vue de ce spectacle repoussant.


    " J'étais obligée Samara ... "

    Elle avait à peine fini de parler que déja deux boules vibratoires foncèrent vers elle, elle voulut s'envoler mais elle n'eut pas le temps de prendre appuie sur le sol pour sauter, elle fut frappée de plein fouet et ainsi projetée en arrière sur une tombe, son dos frappant le dossier (Mdr -__- j'sais pas le nom) de ta tombe en marbre clair.

    Mal de dos extrême, affreuse sensation de douleur ... Voici ce que Sandra ressentait, serrant les dents et les poigns afin de contenir ce mal être extrême.

    Sandra leva sa main vers le ciel, les nuages semblèrent descendre vers le cimetère en tournant sur eux mêmes, une tornade se créait près de Samara.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Lieu Propice Empty Re: Lieu Propice

    Message  Raphaël Dim 29 Jan - 16:23

    Samara sourit en voyant sa soeur tomber sur la tombe qui se situait derrière elle, elle s'écrasa violemment le dos contre le dossier Rolling Eyes de marbre et fit une grimace qui laissait voir sa douleur. Samara était satisfaite de son attaque et le montrait en souriant à pleines dents.

    " Ah ah ah ... Pauvre greluche, tu t'es bien faite avoir ! "

    Samara regarda le bras de sa soeur se lever vers le ciel et un vent circulaire se créer au sol, tournant, tournant, emportant des morceaux de nuage, une tornade blanche ...

    Samara serra les poings, ses cheveux volaient dans tous les sens et elle se sentit légère tout à coup, ses pieds tenaient à peine au sol et avec des chaussures pareilles ce n'était pas évident de rester en place, elle se sentait de plus en plus entrainée vers la tornade qu'avait créé sa soeur.


    " C'est pas vrai ... "

    Samara s'agrippa alors du mieux qu'elle put à une tombe en forme de croix puis ses pieds quittèrent le sol ... seule la force de ses bras lui permettait de ne pas s'envoler dans les airs pour s'écraser plus loin.

    Samara lâcha prise, elle tournoya dans les airs de tous les côtés puis arriva heureusement à se téléporter sur la terre ferme, malheureusement elle se cassa la figure car elle avait la tête qui tournait et des chaussures inadaptées.


    * P'tain elle est plus forte que ce que je pensais *

    " Hum ... Tu vas le regretter ! "

    Samara complètement décoiffée et ne marchant pas tellement droit s'approcha de sa soeur toujours assise sur la tombe où elle avait aterrit. Elle ne s'arrêta pas et lui mit un coup de poing en pleine face.

    " Je vais te tuer tu entends ! Te tuer ! "


    Dernière édition par le Ven 17 Fév - 22:31, édité 1 fois
    Sandra Baxter
    Sandra Baxter


    Féminin Nombre de messages : 535
    Age : 30
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Lieu Propice Empty Re: Lieu Propice

    Message  Sandra Baxter Mer 15 Fév - 14:06

    Sandra regarda sa soeur s'agripper du mieux qu'elle pouvait pour ne pas être aspirée par la tornade que Sandra venait de créer ...
    Sandra quant à elle resta exactement au même endroit, plus ou moins assise sur la tombe où elle avait été projeté sauvagement par une attaque vibratoire de sa soeur.

    Samara lâcha sa prise mais réussit à se téléporter, ce pouvoir était vraiment pratique parfois et Sandra n'avait pas eu la chance d'en hériter !

    Où était donc passée Samara ? Un bruit la trahit, elle venait de se casser la figure non loin de là. Sandra ne trouve pas ça vraiment drôle et la vivacité avec laquelle sa soeur fonçait vers elle n'était pas ironique non plus.

    Un poing fonça droit sur son visage ... BOOM. Aïe ...
    Samara venait de la frapper en plein visage et ce n'était pas la plus belle chose qui pouvait lui arriver en ce moment.
    D'un geste de bras elle envoya sa soeur à quelques mètres, elle espérait ne jamais en venir à là avec sa soeur mais comment la résonner.

    Elle se leva difficilement et se mit à avancer en boîtant légèrement, s'éloignant de sa soeur.


    " Samara ! Mais arrêtes ! Ce n'est pas toi là ... Ca va mal finir ! "
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Lieu Propice Empty Re: Lieu Propice

    Message  Raphaël Dim 19 Fév - 13:38

    Samara venait de frapper vivement sa soeur aînée, celle-ci sembla sonnée un instant ... Très court instant d'ailleurs car elle ne perdit pas de temps pour riposter ! Samara fut contraite de s'envoler et d'aterrir assez violemment à quelques mètres de là pendant que sa soeur essayait plus ou moins de s'enfuir. Elle semblait vouloir dissuader Samara de se débarasser d'elle avec des mots futiles et inéfficaces.
    La sorcière maléfique quant à elle, se releva en regardant sa soeur boîteuse ...


    " Tu ne comprends rien ma pauvre Sandra, bien sûr que je suis moi ! Qui veux tu que je sois d'autre ... Non mais quelle conn* j'vous jure. "

    Samara soupira en hochant la tête exaspérée par le comportement enfantin de sa soeur qui croyait pouvoir se sauver en boîtant et en disant des phrases idiotes.

    Samara était blessée certes mais elle ne la laisserait pas partir, hors de question.
    D'un pas sûr et décidé, Samara s'avança une fois de plus vers Sandra qui s'était arrêtée de marcher ...
    Sandra Baxter
    Sandra Baxter


    Féminin Nombre de messages : 535
    Age : 30
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Lieu Propice Empty Re: Lieu Propice

    Message  Sandra Baxter Sam 25 Fév - 20:36

    Sandra toujours boîteuse regarda sa soeur, elle était vraiment devenut sauvage. Elle la regarda dans les yeux puis elle réfléchit à se qu'elle pouvait faire pour que Sam ne la frappe plus. Mais oui, elle pouvait s'envoler dans les airs. Sandra s'envola, elle était assez haut, elle regarda toujours sa soeur qui était en dessous d'elle puis elle lui demanda.

    "Alors comment tu vas faire maintenant?"

    Sandra vit un avion passer à côté d'elle, elle le regarda puis elle descendit un peu pour pas que les gens la voie. Elle regarda un vase qui était derrière sa soeur, grase à sa télékinésie elle envoya le vase sur la tête de sa soeur. La pauvre elle devait avoir mal mais bon c'était tant pis pour elle. Sandra regarda sa soeur, elle était un peu évanouie. Elle redescendit sur terre pour voir comment aller sa soeur, elle la regarda quelques instants puis elle s'envola encore une fois et elle partit du cimetière.

    [Suite je ne sais pas ou encore!]
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Lieu Propice Empty Re: Lieu Propice

    Message  Raphaël Dim 26 Fév - 14:36

    Samara avait toujours ce petit sourire satisfait sur son visage, un sourire sadique digne des caricatures que font souvent les dessins animés sur leurs personnages ayant le rôle de "méchant". Elle s'avançait lentement, ses multiples égratinures n'étaient heureusement pas bien douloureuse et cette idée de tuer l'aveuglait, beaucoup trop d'ailleurs.

    Sa soeur s'envola, Samara lui jeta un regard noir plein de mépris, elle pouvait toujours essayer de se téléporter et de l'attraper au vol mais si elle tombait dans le vide ce n'était pas vraiment l'idéal.

    Le temps que Samara réfléchisse, sa soeur avait déja eu la bonne idée de lui envoyer un vase contre la tête, Samara en fut assomée sur le coup, dès que le verre se brisa contre son crâne ...
    Elle tomba au sol inconsciente pendant que sa soeur s'en allait, tirée d'affaire.


    Lieu Propice 223610941


    Des heures plus tard probablement, Samara ouvrit un oeil puis le second avant de se relever des cailloux où elle était allongée ... Elle avait un léger mal de tête mais ce n'était pas bien grave, sa soeur avait disparu. Tant pis, elle s'en débarasserait plus tard, dommage qu'elle ne se soit pas laissée faire quand même, ça aurait été plus vite.


    " Quelle chieuse ... "

    Samara observa autour d'elle, personne ... Elle se téléporta chez elle.

    [ ~~ > Les rues de San Francisco ~~ > De l'amour maléfique ]

    Contenu sponsorisé


    Lieu Propice Empty Re: Lieu Propice

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser