Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Il est sans doute temps que la rencontre ait lieu.

    Eleanore Van Baisten
    Eleanore Van Baisten


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Il est sans doute temps  que la rencontre ait lieu. Empty Il est sans doute temps que la rencontre ait lieu.

    Message  Eleanore Van Baisten Mar 15 Jan - 0:57

    Eleanore était arrivée de New York. Après avoir logé dans un appartement de son père un temps, elle était partie car le portier l'énervait. Oui c'était tout Eleanore. Capricieuse comme y'a pas. Elle avait opté pour la colocation et avec les moyens quasi-illimités financiers de son papounet chéri adoré, elle n'avait eu aucun problème pour trouver. Elle prit le double des clés et alla directement ranger ses affaires une fois rentrée. Non pas qu'elle soit cinglée, enfin si un petit peu quand même, mais elle était maniaque. Elle avait horreur de laisser trainer ses affaires. Déjà c'était ses affaires mais en plus un linge qui trainait était le summum de l'horreur.
    Bref, elle s'était installée, enfin dans sa chambre. Et s'était changée, non pas pour faire bonne impression, mais plus pour arnaquer sa pauvre victime avant même il ouvre la bouche pour parler. Elle avait opté pour la totale: robe noire style années 50 ceinturée et talons. Chignon évidemment. Elle n'était pas une fan de mode mais vivant dans les milieux aisés, elle savait que malgré tout se qui se disait, l'apparence était très importante voir quasi-primordiale.
    Elle était fin prête et à son summum mental. Si le charme n'opérait pas à défaut une petite incursion dans son cerveau et tout irait comme sur des roulettes. Un loup déguisé en agneau. Pas le grand méchant loup non plus. Les petits chaperons rouges ne courent plus les rues hélas...
    Elle se retourna et pencha la tête, sympa le colocataire... Elle allait l'adorer, elle se sentait.
    Elle sortit son sourire bien hypocrite et tendit sa main.


    "Eleanore Van Baisten."

    Elle le regarda. Etrange mais il ne semblait pas vraiment ressembler à l'agneau. Plus au chef de meute des loups...

    "La colocataire."

    Vous vouliez qu'elle dise quoi? Qu'elle lui raconte sa biographie?
    Ted West
    Ted West


    Masculin Nombre de messages : 37
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 01/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Il est sans doute temps  que la rencontre ait lieu. Empty Re: Il est sans doute temps que la rencontre ait lieu.

    Message  Ted West Mar 15 Jan - 8:02

    Ça faisait deux mois, eh oui, deux mois maintenant qu'attendait très impatiemment Ted. Mais franchement, seul, dans un appartement 4 et demi, très grand appartement même, il commençait largement à s'ennuyer. En fait non, il ne faisait pas que commencer, il s'ennuyait déjà! De plus, l'argent ne poussait pas dans l'arbre qui se trouvait dans la cour du bloc appartement, alors il commençait vraiment à calculer à la cent près toutes ses dépenses, et limitait ses achats au maximum. Après tout, il n'a pas encore de job... enfin si, il en a un depuis ce matin, mais il n'en a pas eu ces derniers mois, donc en plus d'être seul, il ne pouvait même plus s'amuser autrement qu'avec ses pouvoirs.

    Donc, Ted était partit cette après-midi à une entrevue au p3. Il avait rencontré la propriétaire, Piper Halliwell, qu'il ne conaissait pas du tout. Je sais, Téo est vraiment non-cultivé pour ne pas connaître les soeurs Halliwell, mais le peu de temps qu'il avait passé en enfer, il l'avait passé à se pratiquer avec ses pouvoirs.

    Puis, vers 19 heures du soir, il inséra la clef dans la serrure de l'appartement, entra puis ferma la porte. Toujours aussi heureux de voir l'appartement toujours aussi propre, il fronça les sourcils en voyant qu'il y avait quelque chose qui clochait. Qu'est-ce que c'était ? Il n'en avait aucune idée, mais la pièce où il se trouvait n'était pas exactement comme il l'avait laissé. C'est donc là qu'il vit apparaître une masse noire... ah tient, c'est même quelqu'un. Croyant à un démon, il mit sa main dans son dos, éclipsa un couteau dans sa main, mais ne la sortit pas tout de suite. Encore une fois, quelque chose clochait, les démons ne s'habillent pas comme ça.

    Puis elle prononça son nom, mais Ted ne répondit rien, ayant toujours des doutes. Mais la suite le rassura, c'était donc elle la nouvelle colocataire. Il savait qu'il en aurait une, mais quand ? Apparemment, aujourd'hui. Il soupira alors, afficha un beau sourire tout en rééclipsant l'arme à sa place pour finalement remettre sa propre main à ses cotés.


    -''Téodore West, mais appelle-moi Ted, ou Téo, ou comme tu veux d'autre, tant que c'est pas Téodore''

    Il rigola, enleva ses souliers puis alla vers la cuisine qui se trouvait à environ 7 pas de la porte d'entrée. Sans pour autant la regarder, mais en se servant un verre d'eau, il demanda

    -''Très jolie robe. On sort pour un rendez-vous ou bien on s'habille comme ça couramment?''

    Bien sûr, par le 'on', il voulait dire Eleanore
    Eleanore Van Baisten
    Eleanore Van Baisten


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Il est sans doute temps  que la rencontre ait lieu. Empty Re: Il est sans doute temps que la rencontre ait lieu.

    Message  Eleanore Van Baisten Mer 16 Jan - 0:14

    La petite terreur brune écoutait son colocataire; Enfin plus ses pensées que ses propos mais avec Eleanore fallait s'y attendre. Ce qu'elle avait, légèrement, lu la confortait, il était dans son camp. Si il avait été de l'autre camp, elle se serait certes très amusée mais au bout d'un temps jouer avait lui aurait été lassant. Et Eleanore se lassait vite. Très vite.
    Elle était bien tombée, un démon et sexy, ça ne gachait rien. Enfin bon, on voyait bien qu'avec lui, elle n'aurait pas le plan "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants". Ca l'arrangeait.
    Bah oui séduisant mais pas son type. Bon point pour lui, il semblait aussi maniaque qu'elle. Ted , oh , elle l'aurait plutôt vu s'appeler Dean ou Dick...


    "Moi on m'apelle Ellie ou Hell. Enfin le plus souvent Hell. Il est fait pour moi ce nom. Selon ma mère, je suis un vrai petit démon..."

    Lorsqu'il posa sa question, elle ouvrit les yeux grands comme des soucoupes.

    "Je suis une Van Baisten."

    Ele avait dit ça comme si il s'agissait d'une évidence. Comme si, pour elle sa tenue était naturelle. Bah oui dans les hautes sphères, sa tenue était le minimum exigé. Hormis bien sûr la tenue du lycée privé qui fermait les yeux sur les erreurs de la miss en échange de compensations financières de papounet.

    "Mon père et ma mère m'auraientt arraché les yeux, bien que ce soit la spécialité de maman ça, si je ne portais pas ce strict minimum. Enfin pour Manhattan. Tu n'as jamais vu un bal des débutantes. Là tu as le défilé des grands couturiers."

    Oui pour ceux qui l'ignorent encore, Eleanore n'a jamais travaillée de sa vie. Pourquoi faire? Dépenser l'argent familial est un boulot à plein temps. Et dans ce domaine, Hell excellait.
    Ted West
    Ted West


    Masculin Nombre de messages : 37
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 01/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Il est sans doute temps  que la rencontre ait lieu. Empty Re: Il est sans doute temps que la rencontre ait lieu.

    Message  Ted West Ven 18 Jan - 8:36

    Hummm... attendez une seconde. Démon et sexy ??? Tout celà me rappelle bien quelqu'un. Laissez-moi me rappeller qui.. ah oui, Ted évidemment ! Après tout, il doit bien être un des démons les plus sexy qui a existé, s'il n'est pas Le plus sexy! Après tout, petits cheveux châtains, yeux vers, regard tout aussi attendrissant que dur, sourire d'enfer, charmant, extraordinaire, unique... tout pour plaire non ?
    Évidemment, Ted n'était même pas au courant de l'attraction qu'il provoquait chez les autres... ''The hottest man is the one that doesn't know how much he is hot''


    *Hell ?? À croire qu'elle veut que je l'appelle comme l'enfer ! C'est n'importe quoi! Et une démone ? Elle ? Sa mère ne devait pas encore en avoir rencontré pour penser celà, elle est pire que la reine d'Angleterre...*

    Holala, s'il savait qu'elle pouvait lire dans les pensées... malheureusement, il ne le savait pas et croyait fortement que ce qu'il pensait restait dans sa tête à lui seul donc

    Puis quand elle lui répondit qu'elle était de la famille Van Bai... Bai... Bai quelque chose, il souria puis prit un air extrêmement sarcastique en roulant les yeux puis lui répondit

    -''Bien évidemment...''

    Il lui prit une soudaine envie de rire à tue-tête, mais il se retint pour ne pas trop l'insulter. Après tout, c'était la première rencontre et il commençait déjà à se moquer d'elle. Quoi que pour être franc, il aimait ça, et elle lui plaisait assez. Peut-être allait-il s'amuser finalement !

    Puis quand elle parla de couture et de tout, il se contenta de se retourner, vida son verre puis ne l'écouta même pas. Franchement, tout celà ne l'intéressait pas. Elle s'habille sur son 31 si elle le voulait. Oh mais attendez, qui est-ce qui dit qu'elle ne s'habille pas comme ça pour plaire au petit Ted ?

    -''Bravo, t'as réussit à emmenager sans faire de dégua... c'est bien''

    Puis, attrapant une pomme dans le frigo, il se munit aussi d'un couteau puis alla directement se caller dans le divan qui se trouvait dans le sallon, collé à la cuisine. Il n'y avait même pas de mur qui les séparait, seulement un autre sofa qui servait de séparation.

    Contenu sponsorisé


    Il est sans doute temps  que la rencontre ait lieu. Empty Re: Il est sans doute temps que la rencontre ait lieu.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser