Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Prend un verre

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prend un verre Empty Prend un verre

    Message  Invité Mar 24 Jan - 18:22

    [Suite du bureau du procureur]

    Jessie regarda le papier et lut la premiere adresse. Elle y alla pour etre déja passé devant le club. Elle netra et commenda quelque chose a boire. Elle avait un peu trainée en venant ici et maintenant, il était assez tard. La commende arriva et prit une gorgée de pina colada.

    *C'est bon...*

    Elle en prit une autre et regarda les gens autour d'elle.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Prend un verre Empty Re: Prend un verre

    Message  Nicolas Andrew Mar 24 Jan - 19:56

    Nicolas venait de finir son service, et un petit verre pour se refraichir, n'était pas de refut, il entra alors au P3 son endroit préféré, il aimait y venir, ne serait ce que pour prendre un verre où y retrouver ses amis, aujourd'hui il était assez tard, et Nicolas ne trainerait pas au P3 pour rentrer au plus vite chez lui, et voir sa petite amie.

    Il avanca alors dans le club, où beaucoup de personnes étaient rassemblé autour du groupe de musique qui jouait sur scène. Nicolas marchait tranquilement, en regardant se groupe jouer, puis il s'avanca vers le comptoir central, et s'y accouda, à côté d'une jeune femme.

    Il commanda un verre, puis lorsque sa commande arriva il prit son verre entre ses mains et regarda cete jeune femme, il lui adressa alors la parole.

    "Il chante bien je trouve!"

    L'inspecteur de police souriat à cette personne d'apparence charmante.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prend un verre Empty Re: Prend un verre

    Message  Invité Mar 24 Jan - 22:37

    Jessie se retourna vers la personne qui avait parlé. Il n'y avait personne d'autre assez proche de lui. Elle se demanda si cette phrase lui était adressé. Elle scruta le garcon devant elle. Il semblait de quelqun assez normal. Elle lui sourit et prit parole.

    -Vous avez raison... mais c'est bien la première fois que j'entend sa voix.

    Elle jeta un coup d'oeil au groupe. L'inconnu avait bien raison, ce groupe était assez bon. Pas vraiment son style de musique, mais elle devait avouer que ça changait les idées d'écouter de la musique. Elle se retourna de nouveau sur la personne assis à coté.

    -C'est aussi la première fois que je viens ici...

    Il n'y avait pas de raison précise pourquoi elle avait dit cela. Cela lui semblait naturelle.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Prend un verre Empty Re: Prend un verre

    Message  Nicolas Andrew Mer 25 Jan - 13:38

    Alors que Nicolas siroptait son verre, la jeune femme a qui il avait parler de ce groupe de musique, pensa qu'il s'asressait à elle, et c'était en effet le cas. Elle se tourna vers lui et lui approba se qu'il venait de lui dire. Elle ajouta que c'était la première fois qu'elle venait içi, pourtant cet un endroit très réputé à San Francisco, comment se fait il qu'elle y venait pour la preière fois, peut être était elle nouvelle içi; Nicolas but à nouveau une gorgée de sa boisson, puis il lui répondit.

    "Oui moi aussi, c'est la première fois que je les entends, il chante plutôt pas mal, mais comment se fait il que vous n'êtes jamais venue içi auparavant, cet un endroit super, on s'y amuse toujours!"

    Nicolas souriat à la jeune femme qui était tranquillement posée contre le comptoir regardant ce groupe jouer comme Nicolas le faisait. Son verre à la main.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prend un verre Empty Re: Prend un verre

    Message  Invité Mer 25 Jan - 21:46

    Jessie se retourna de nouveau vers lui. Pourquoi elle était jamais arreté ici? Elle ne savait pas vraiment. Elle était passé pleins de fois mais elle reportait toujours cette entrée. Bien sure, elle avait toujours une bonne raison mais quand même... Elle réfléchit un peu avant de répondre et c'est en hésitant qu'elle parla.

    -Hum... En faite...Je passe mais je n'ai pas....vraiment le temps.... disons que ça ne fait pas si longtemps que je suis....ici.

    Elle tapota nerveusement son verre quelques secondes. Sa réponse avait plutiot bizare. Elle le lacha finalement et le remit sur le comptoir. Elle tendit de nouveau son oreille vers le groupe.

    -Vous venez souvent?
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Prend un verre Empty Re: Prend un verre

    Message  Nicolas Andrew Jeu 26 Jan - 14:24

    Nicolas écouta attentivement les propos de cette jeune femme, qui semblait rester perplexe sur sa réponse, une réponse du moins étrange, elle n'était là que depuis quelques temps, mais n'avait pas beaucoup de temps à se consacrer, était elle peut être beaucoup prisée par son travail, où alors d'autres raisons? Le jeune inspecteur de police, regardait cette jeune femme encore mystérieuse à son goût, et comment ils ne parlaient que depuis 2 minutes. Il regardait donc cette personne dans tous ses gestes, la bouche ouvertes, reflechissant sur l'état de vie de celle ci. Puis il reprit conscience de la réalité et lui dit:

    "Heuu oui je vient assez souvent, j'aime bien cet endroit, ça me permet de sortir un peu de ma vie, penser à autres chose, que les problèmes de la vie courante..."

    Nicolas pensait en effet aux combats qu'il menait contre les démons, mais celle ci ne pouvait pas conprendre.

    "Et vous comment se fait il que se soit la première fois que vous entrez içi? Si ce n'est pas indiscret!"

    Nicolas regarda le niveau de boisson restant dans son verre, puis en but une gorgée.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prend un verre Empty Re: Prend un verre

    Message  Invité Jeu 26 Jan - 14:48

    Elle plissa le nez. Elle savait que si Cole ne l'aidait pas il faudrait qu'elle déménage... de nouveau. Elle décida de se reprendre. L'autre réponse était trop évasive et elle remédia a ceci. Elle le trouvait assez curieux mais avait rien contre car elle aussi aimait cien connaitre les gens. Avant de répondre, cette fois-ci, elle réfléchit d'avance à sa réponse.

    -Je viens d'arriver. Je...Vous savez le déménagement...? C'est compliqué et long. Ça prend beaucoup d'énergie et j'en manque pour venir ici.

    Elle fut contente de sa réponse. Elle avait hésité seulement une fois. Elle le regarda en affichant un sourire puis se retourna vers le groupe.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Prend un verre Empty Re: Prend un verre

    Message  Nicolas Andrew Jeu 26 Jan - 15:11

    Le déménagement? Nicolas savait ce que c'était, deux fois il avait vécu ça à San Francisco, la première lorsqu'il est arrivé, dans un modeste appartement, qui fut dévasté par tarsal, un démon, puis dernièrement dans une maison avec sa petite amie Samara. Il pouvait donc comprendre que c'est fatiguant, surtout lorsque l'on est seule, comme cette jeune femme que Nicolas avait en face de lui.

    "Ahh le démangement, l'emménagement, ça prend beaucoup de temps, et surtout si vous êtes seule, mais justement de venir içi ça ne vos repose pas? C'est agréable, et on se détend!"

    Le groupe entamma une nouvelle chanson cette fois ci plus calme que la précédente, beaucoup de monde était encore devant la scène, apparement ces nouveaux chanteurs, faisaient beaucoup d'effet dans le P3. Piper la gérante et connaissant Nicolas, devait sans doute être emmerveillée de part la côte de popularité qui augementait ce soir là!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prend un verre Empty Re: Prend un verre

    Message  Invité Jeu 26 Jan - 15:25

    Jessie ne sutpas trop formulé sa réponse. Son travail était d'écouter les autres, mais pas parler... elle savait qu'en public ou avec d'autre personne, elle devait controler ses réponses. Mais pourquoi elle était venue ici...? Elle savait que prendre autant de temps a répondre devait formuler des questions chez les personnes qui l'entouraient.

    -Hum, disons que... j'ai beaucoup d'activité... en dehors du travail. Je...

    Elle fixa le plancher un peu génée, maintenant elle ne devait pas en ajouter. C'était ça qui était difficile. Naturellement, Jessie aimait parler. Elle adorait parler. Par nérvosité ou pour briser le silence mais maintenant, elle ne devait presque rien dire.Rien du tout.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Prend un verre Empty Re: Prend un verre

    Message  Nicolas Andrew Jeu 26 Jan - 15:41

    Nicolas regardait cette jeune femme lui répondre puis soudain elle arrêta de parler, elle regarda le sol, Nicolas la trouvait génée.

    "Vous...Qu'y a t-il? Vous n'avez pas finis votre phrase, il y a un problème?"

    Nicolas ne comprenait pas très bien pourquoi cette personne réagissait comme ceci, peut être génée, où Nicolas l'avait peut petre engagé sur une conversation inapropriée. Il baissa la tête regardant Jessie, ne sachant quoi faire, il attendit que des mots refassent leurs apparitions dans la conversation, quelque peu écourtée.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prend un verre Empty Re: Prend un verre

    Message  Invité Ven 27 Jan - 2:53

    Elle fronca les sourcils en relevant la tête. Elle le fixa quelques instants. Elle resta en silence, puis, en réfléchissant en sa réponse, elle prit une gorgée pour faire passer le temps et prendre le temps de réfléchir. Elle regarda le groupe puis se retourna encore vers Nicolas.

    -Hum...Je voulais dire que, enfin, je passais du temps à peindre...

    Elle sourit pas trop sure d'elle même, mais quand même sincerement.

    -J'adooooore la peinture. J'aime aussi dessiner.

    Elle passa une main dans ses cheveux et les passa derriere ses oreilles. Elle regarda la serveuse puis commenda un autre verre. Elle n'avait pas encore finit le sien mais ça serait pour bientôt.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Prend un verre Empty Re: Prend un verre

    Message  Nicolas Andrew Ven 27 Jan - 16:56

    Alors que Nicolas attendait la réponse de cette jeune femme qui s'était arrêtée en plein milieu de sa phrase, et ayant baissée la tête, elle reprit de vive voix, étonnant alors Nicolas qui ne s'attendait pas à un revirement comme celui là. Il pensait lui avoir fait toucher un point sensible de sa vie, mais bien au contraire Nicolas fut surprit de ce qu'elle pouvait lui laisser entendre, l'art! Elle aimait apprement tous ce qui touchait à la peinture au dessin....Nicolas ne pensait pas du tout à ça.

    "Et bien je n'aurait jamais penser à ce que vous diriez ça, la peinture, c'est une passion qui a fait devenir des hommes ce qu'ils sont...."

    Nicolas se mit alors à être pensif, sans doute aimait il les peinture...Les regarder....

    *Picasso....C'est si magnifique...*

    Soupira t-il. Il se reprit alors sortant de ses rêves, et revenant à la réalité, pendant un moment il ne se trouvait plus au P3 aux côtés de cette jeune femme, face au groupe de musique, il était en plein rêve, il pensait à ses oeuvres qu'il voyait beaucoup lorsqu'il était petit...

    "Dans ce cas mademoiselle, vous me montrerez toutes vos créations!!!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prend un verre Empty Re: Prend un verre

    Message  Invité Ven 27 Jan - 17:10

    Jessie avait laissé cela s'échapper tout seule. Elle pratiquais la peinture depuis très longtemps et avait arreté, pendant son adolescence. Elle avait repris depuis peu. Sans doute, les cours qu'elle avait pris jusqu'a 14 ans lui avait servi, car elle n'était pas si pire. Pas excellente. Mais elle pouvait se débrouiller. Elle sourit.

    -Si... Surement.

    Elle le fixa un instant. Il n'avait pas le physique de quelqun qui aimait la peinture. Mais bon. Il ne fallait pas se fier aux apparences, elle le savait mieux que beaucoup de gens. Elle fixa le plancher de nouveau.

    -Vous vous interressez à l'art?
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Prend un verre Empty Re: Prend un verre

    Message  Nicolas Andrew Ven 27 Jan - 17:18

    Cette personne que Nicolas avait en face de lui, restait douteuse, c'est vrai qu'il ne parlait que depuis dix ou quinze minutes, et il ne pouvait être confiant l'un de l'autre, pourtant Nicolas était ce qu'il y avait de plus gentil, mit à part le cas des démons, où là il pouvait s'averer méchant.

    "Si je m'intéresse à l'art, pendant la plus part des moments de mon enfance, je regardait cette homme peindre dans la rue, il peignait si bien, à chaque fois il se placait à un endroit différent et reportait ce qu'il voyait sur un tableau, j'était emerveillé par son travail, et à chaque fois que je lui portait compagnie, il me donnait un de ces bonbon au citron. Je les adorait....Cet homme me parlait tout le temps des plus grands peintres, qu'il aurait aimé prendre une place parmit eux, cela n'est jamais arriver, et pour cause, les quelques pièces que les passant deposaient dans son chapeau ne lui ont pas permit de survivre..."

    Nicolas était repartit dans ses pensés, puis il prit consicence du regard de la jeune femme que lui portait et il s'arreta de parler. Un peu géné de s'être emporté il baissa la tête et passa sa main dans son cou.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prend un verre Empty Re: Prend un verre

    Message  Invité Ven 27 Jan - 17:30

    Elle l'écouta puis releva la tête. Elle fit un petit sourire. Jessie pensa à cet homme qu'elle auait pu connaitre, mais qu'elle n'avait jamais eu la chance de rencontrer. Même si elle avait vu pleins de gens peindre, elle se dit que les peintres qui peignaient dans la richesse n'avait pas le même sens de vue qu'un autre... Elle regarda de nouveau le groupe. La musique. Une autre forme d'expression des sentiments. Si elle, elle fesait des peintures, eux fesaient des spectacles... Elle se dit qu'il n'y avait aucune mauvaise sorte d'expression...

    -Ah...

    Elle fit une petite pause.

    -Et, qu'aimez-vous à part regarder des peintures?
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Prend un verre Empty Re: Prend un verre

    Message  Nicolas Andrew Ven 27 Jan - 17:49

    Le temps pour Nicolas de boire quelques gorgées de son verre et par la même occasion le finir, il écoutait la réponse de Jessie. Elle voulait sans doute en savoir un peu plus sur Nicolas, ce qui se cachait derrière se visage de blond, à la carrure d'Inspecteur de police, elle ne savait rien de tous ses secret, elle devenait de plus en plus curieuse, ils commencaient tous deux à mieux se connaitre.

    "A part les peintures, ohhh il y a beaucoup de chose vous savez..."

    Nicolas prit un air hésitant piur trouver quelque chose à dire toutes ses occupations qui lui venait à l'esprit ne tournait qu'autour de la magie...

    "J'aime bien faire des po...La cuisine!!! mes parents tenaient un restaurant dans mon enfance, et j'ai apprit quelques petites recettes...Vous savez je suis quelqu'un qui garde ses principes, ce qu'il a apprit, je n'aime pas changer de mode de vie!"

    Nicolas devenait de plsu en plus sincère avec la jeune femme, il se sentait en confiance avec elle, d'apparence très gentille, il pourrait sans doute se confier à elle.

    "Et vous, vous travailler dans quel domaine? Heu ont pourraient se tutoyer, non?"

    Nicolas avait le sourire facile avec Jessie, le groupe de muique n'en finissait jamais de jouer, enchainant chanson sur chanson, plus belles les unes que les autres, faisant le bonheur, de chaque personne dans la salle de ce club.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prend un verre Empty Re: Prend un verre

    Message  Invité Ven 27 Jan - 18:04

    -Ah...

    Elle hocha la tête en écoutant parler le jeune homme de cuisine. Elle aimait bien cuisiner. En faite, elle ne mangait rarement ce qu'elle cuisinait mais s'amusait toujours en étant dans sa cuisine. Disons que ce n'était pas son talent. C'est pour cela qu'elle fesait venir de la nourriture ou allait au restaurent.

    -Si, si. On pourrait.

    Elle fit un petit sourire.

    -Je travail dans la psychologie. Ça ne fait pas si longtemps que j'ai commencé. J'aime bien écouter les problemes des gens.

    Elle n'avait pas vraiment le gout de parler de son travail alors qu'elle était dans une boite de nuit mais c'était peut-être différent pour l'homme.

    -Et vo...toi?
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Prend un verre Empty Re: Prend un verre

    Message  Nicolas Andrew Ven 27 Jan - 18:13

    Nicolas rendut son sourire à Jessie, et l'éouta, elle travaillait dans la psychologie, quel domaine étrange, cela ne surprit pas beaucoup le jeune sorcier, ce boulot lui allait plutôt bien. Elle semblait surpassée par beaucoup d'évenement, de part son travail et son emmenagement elle était très prisée.

    "Psychologue! Tu as une tête à travailler la dedans"

    Nicolas riat légerement, puis reprit.

    "C'est un métier qui demande beaucoup de temps et de patience, il faut comprendre et savoir s'exprimer, ce n'est pas très facile, surement depuis ce temps que l'on se parle tu as due trouver quelque chose de rationnel à chacuns de mes propos, tu as due exposer chacunes de mes phrases comme un problème, non? Enfin ça ne m'étonnerait pas on est quelques fois surpassé par notre travail, moi je suis Inspecteur de Police, ça demande beaucoup de travail!"

    Nicolas souriat de nouveau à Jessie, pour lui montrer qu'il n'était pas très sérieux dans ce qu'il disait et pour ne pas trop l'effrayer! Il regarda alors son verre, le fond de son verre, il ne restait plus qu'un goutte, qu'il fit tournoyer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prend un verre Empty Re: Prend un verre

    Message  Invité Ven 27 Jan - 18:23

    Elle sourit encore. Elle n'avait pas beaucoup de clients et c'est vrai qu'elle aimait bien ces petites vacances d'un coté et mettait un peu son travail de coté. Elle aimait bien évaluer le profil psychologique des gens a leur premiere vue mais cela s'arretaient souvent là.

    -À vrai dire, j'aime bien ce métier mais quelque fois un peu difficile. Mais pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de clients. Mais je viens juste d'arrivée.

    Il était inspecteur. C'est vrai qu'il avait l'air quelqun sur de lui et assez fort.

    -Inspecteur... Tu as raison, cela à l'air beaucoup de travail... Les criminels n'arretent pas... surtout dans les grandes villes somme ici. Il doit aussi y avoir assez de meurtres... Quand j'ai le temps, j'écoute les nouvelles et il y passe beaucoup de chose... Toutes des choses que les inspecteurs doivent régler...
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Prend un verre Empty Re: Prend un verre

    Message  Nicolas Andrew Ven 27 Jan - 18:36

    La psychologie à souvent pour tort de méler vie professionnelle et vie privée, mais ce n'était apparemment pas le cas de Jessie, qui savait s'arréter lorsqu'il le fallait.

    Le travail d'Inspecteur de police dans San Francisco n'est pas des moindre, toujours à courir dans tous les sens, des tas de dossiers à remplir, mais Nicolas savait à quoi il s'attendait en entrant a San Francisco Police Department, et ne regrette rien du tout.

    Le travail qu'entreprend Nicolas mèle aussi beaucoup de chose, déja sa petite amie travail elle aussi là bas, mais Nicolas sait s'y faire et ne pas trop mélanger vie privé et vie professionnelle, mais aussi, cela mèle le combat qu'il mene contre les démons, beaucoup de fois ces affaires sont mélées à des êtres maléfiques, qui reprit parfois par la justice sont quelques fois acquittés on ne sait comment, peut être grace à la magie...

    "Oui mais de toute façon j'aime ce que je fait, j'aime mon travail, c'est le plus important! Au fait nous ne nous sommes pas encore présenté...Mon nom est Andrew, Nicolas Andrew..."

    Il lui tendit sa main, en guise de se présenter face à elle alors qu'il lui parlait depuis un certain moment.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prend un verre Empty Re: Prend un verre

    Message  Invité Ven 27 Jan - 18:46

    Jessie aurait aussi aimer cela medecin légiste, elle aurqit bien aimer. Mais elle s'était vite rendu compte que la medecine n'était pas son truc et travailler avec des morts non plus. Elle prit sa main et répéta ce nom dans sa tête. Non, elle ne l'avait pas encore entendu.

    -Jessie Way.

    Elle sourit. Elle l'avait prononcé avec liberté et légerté. Au début de sa vie, elle n'avait pas aimé son nom. Tout le monde la prenait pour un garcon avant de l'avoir vu. Un jour, sa mère l'avait inscrite dans une équipe de hockey et elle s'était retrouvée avec les garcons pour le premier entrainement. Elle avait détesté cela et avait vite quitter l'équipe. À l'école, on la taquinnait. Mais maintenant, elle avait appris a aimé son nom. Il était familier et connotatif. Elle se savait que changer de nom était compliquer et pas son style...

    -Et, même avec le travail vous avez le temps de venir ici?
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Prend un verre Empty Re: Prend un verre

    Message  Nicolas Andrew Ven 27 Jan - 19:04

    Jessie se présenta alors, Nicolas entendit pour la premiere fois son nom, il n'aurait jamais pensé qu'elle s'appellerait comme cela, mais ce nom lui va très bien et est très joli.

    "Tu portes un joli prénom...."

    Nicolas lui souriat de plus belle, il venait de rencontrer une jeune femme remarquable, douée de tous sens, et très sympathique. Elle sintéressait à tous, c'était très plaisant pour Nicolas.

    "Oui j'ai le temps de venie içi, il y a des jours où je finit le service plus tôt que d'habitudes, ce n'est pas un travail, où les heures sont respectées, c'est selon, les circonstances, mais ça ne me déplait pas, et comme aujourd'hui, ça ne bouge pas trop, je prend un peu de temps pour moi et je viens içi, me changer les idées!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prend un verre Empty Re: Prend un verre

    Message  Invité Ven 27 Jan - 19:16

    Elle sourit. Elle prit une autre gorgée tout en regardant Nicolas. Elle repensa à ce qu'il venait de dire, durant leur conversation. Cela n'arrivait pas souvent que Jessie avait une conversation comme cela avec un inconnu. Elle commencait à le connaitre un peu mieux.

    -Merci, c'est très gentil.

    Elle passa le club du regard. Elle regarda les moindres détails puis les gens autour qui s'amusaient. Elle tourna ensuite ses yeux devant vers les escaliers pour entrer. Il y avait toujours du monde qui entraient et sortaient... Le... Elle ne se rappellaient plus du nom... Ah, Le P3 était vraiment populaire et Jessie commencait à comprendre pourquoi. Elle aussi commencait à bien l'aimer.

    -C'est vrai, que ça change les idées... Ça fait changement de courir ou travailler.

    Elle fait un autre sourire.

    -Et... tu n'As jamais pensé devenir cuisinier?
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Prend un verre Empty Re: Prend un verre

    Message  Nicolas Andrew Ven 27 Jan - 19:24

    Nicolas ne savait même pas quelle heure uil était, et puis il s'en fichait de toutes façons, il était bien avec Jessie, à parler de tout et de n'importe quoi, ouverte à toutes sortes de conversations, elle parlait avec Nicolas de diverses choses, ce qui plaisait fort bien à celui ci.

    "Devenir cuisiner...? J'aurait bien aimer, perpetuer ce que mes parents avait commencé, ils tenaient un restaurant, où mon père cuisinait, il aimait ça, et m'y a fait prendre goût, mais sans savoir pourquoi, je n'ai pas rélaliser ce que je voulait faire, mais le travail que j'a en ce moment me plaît enormément, et peut être qu'un jour, oui un jour, je réaliserait ce rêve...."

    Le jeune Inspecteur de Police, souriat encore et encore à Jessie, il regarda à nouveau le groupe de musique qui s'était arrété de chanter...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prend un verre Empty Re: Prend un verre

    Message  Invité Ven 27 Jan - 19:34

    Pendant un instant, Jessie pensa qu'elle était allée trop loin. Peut-être que c'était trop personnel. Mais dès qu'il répondut, elle se snetie rassurée, cela ne l'avait déranger point. Elle se demanda quel genre de cuisiner il aurait fait. Elle se demandait s'il avait assez d'imagination. Puis elle secous légerement la tête. Elle devait arreter d'être autant curieuse. Elle se retourna de nouveau vers le bar mais ne commenda rien.

    -Vous faites quelle genre de cuisine? Premierement, vous faites un genre de cuisine?

    Elle lui sourit. Entre temps, elle s'était tourner vers lui. Elle humecta ses lèvres et regarda les gens qui dansaient, buvaient et bavardaient. Elle se dit qu'elle devrait venir encore et encore. Pour une fois, elle s'amusait bien même si elle ne connaissait presque personne.

    Contenu sponsorisé


    Prend un verre Empty Re: Prend un verre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser