Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Prend l'air

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prend l'air Empty Prend l'air

    Message  Invité Mar 25 Avr - 1:24

    [Suite de boit un verre/ P3 ]

    Ace arriva par téléportation dans l'une des nombreuses clairières de cette forêt... La nuit donnait à ce lieu un petit air inquiétant lui allant à ravir...
    Elle fit quelques pas doucement mais surement dans cette pénombre...
    Seul un léger rayon de la lune passait à travers les feuillages...
    Son début de soirée avait été quelque peu compromis suite à l'arrivée d'invités surprises à sa petite séance de torture, cependant elle était loin d'être achevée...
    Finalement elle se décida à grimper dans un arbre, et observa sans rien dire les étoiles, les étoiles...
    Ceci lui rappela soudainement qu'elle n'avait pas vu Seya, ni Tarsal depuis un moment, était-ce un bon signe ? Elle soupira, souria légèrement et posa une main sur son front tout en fermant les yeux... Pourquoi se posait-elle toujours des questions ?
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Prend l'air Empty Re: Prend l'air

    Message  Sark Mar 25 Avr - 4:18

    (HJ : je précise au cas où ^^ Je suis encore sous mon apparence de "pas-beau" sur ce sujet, lol)

    Sark avait parcouru la ville de long en large, il était passé à plusieurs reprises par le parc, les rues de San Fransisco, le centre-ville, les endroits reculés, ... En pleine nuit, il décida de se rendre dans la forêt de Muir, il savait qu'Ace aimait bien ce genre d'endroit et pensait que peut-être il la trouverait là ...
    Sark en avait plus qu'assez de cette apparence hideuse, il voulait absolument retrouver son vrai visage, ne serait-ce pour ne pas dégouter Alryn à vie ... Il avait un minimum de dignité à avoir !

    Sark passait donc à travers les arbres et tentait d'apercevoir la silhouette de sa jeune soeur parmi l'obscurité ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prend l'air Empty Re: Prend l'air

    Message  Invité Ven 28 Avr - 0:37

    Ace qui s'était quelque peu assoupie, fut tirée de ses rêveries par le bruit que faisait Sark en se déplaçant entre les différents arbres...
    Se redressant tout doucement et toujours sans bruits, elle repéra rapidement son 'oeuvre'...
    Un sourire aux lèvres, mais tout de même suspicieuse ne sachant pas si il s'agissait de son cher frère ou de l'affreux Jim, elle ne bougea pas pendant quelques minutes...
    Puis, après tout, ne risquant pas grand chose, elle sauta de sa branche juste sous le nez de ce petit gobelin...
    Oui, elle avait bien travaillé...
    Du grand art, avec ça, elle pouvait se lancer sans problèmes dans le relooking...

    "- Tu me cherches peut-être ? "
    Elle souria, amusée.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Prend l'air Empty Re: Prend l'air

    Message  Sark Dim 30 Avr - 5:32

    Sark marchait toujours parmi les arbres, il fouillait un buisson ci et là, il était un peu essouflé du fait de se retrouver dans ce corps qui n'était absolument pas adapté pour l'effort physique ! Au bout de quelques minutes, il vit une ombre surgir au-dessus de lui, provenant d'un des arbres, en scrutant l'obscurité, il reconnut instanténement la silhouette de sa petite soeur ... Ace ! Ace qu'il cherchait depuis pas mal de temps déjà, cette nouvelle apparence le lassait très vite, ça pouvait sembler rigolo au debut, mais à force, ça suffisait hein !

    "Ace ? ACE !!!"

    Comment osait-elle ?? Après ce qu'elle lui avait fait, elle osait le narguer de la sorte ?? Jouer l'innocente surtout ! Mais ... peut-etre l'était-elle après tout ! Mais Sark l'avait désigné responsable depuis le début, il devait probablement être sur la bonne voie, il ne changerait pas d'avis maintenant, il serait simplement un peu moins ... rancunier !

    "OUI je te cherche, c'est toi qui est responsable de ... CA ??"

    ...dit-il en désignant son visage !
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Prend l'air Empty Re: Prend l'air

    Message  Malhorne Mer 10 Mai - 17:41

    ~~> Suite du P3, Boit un verre

    Le temps était calme, et la foret de meme par ce fait.
    A vrai dire, elle était vidée de toute vie si l’on faisait abstraction d’Ace et Sark qui discutait…
    Le simple échange qu’Ace et Malhorne avait pu avoir dans la ruelle du P3 ne laissait planer que des doutes sur leur couple depuis cette affaire avec cette foutue Halliwell.
    C’était sa faute, il le savait et l’assumait…il faisait tout pour se faire pardonner depuis qu’il lui avait avoué…

    S’étant téléporté de la ruelle préalablement décrite, Malhorne visa à réapparaître dans la foret de Muir, endroit où Ace aimait bien se rendre quand elle voulait se changer les idées ou être un peu seule.
    Le temps que son corps se rematerialise, Malhorne eut juste le temps d’entendre la dernière phrase de ce qui semblait être un gobelin.
    Se rapprochant lentement de cette…chose…il put constater de son hideuse morphologie allant presque à faire vomir si on s’attarder trop la dessus.
    Quand il arriva à peu près au niveau d’Ace, il commença à lui adresse la parole.


    « Ace, il faut qu’on pa… »

    Rien à faire…Malhorne n’avait même pas pu terminer sa phrase, son esprit étant constamment attiré par la vision de cette hideuse créature.
    De près, c’était encore plus moche que ce qu’il pouvait imaginer…


    « Mais c’est quoi ce truc… ? »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prend l'air Empty Re: Prend l'air

    Message  Invité Mer 10 Mai - 23:13

    Ace ne s'était donc pas trompée, il suffisait de voir comment il réagissait pour comprendre qu'il s'agissait de son frère.
    Un sourire apparut alors sur ses lèvres, il lui était arrivé tellement de choses qu'elle avait hâte de se confier à lui.

    "- Ace ? Il parait que c'est mon nom, oui..."
    Ne cachant nullement ce petit air malicieux qui persistait dans son regard, elle observa son frère.
    Il semblait, disons, contrarié, vexé, énervé, enragé ou encore dégouté... Peut-être un peu de tout ça à la fois...
    Enfin, elle se devait sans nul doute de calmer le jeu...
    Pourtant elle ne put réprimer un rire face à la mimique qu' il arborait à cet instant...
    Bien sûr, ce n'était pas la meilleure chose à faire, mais elle ne pouvait s'en empêcher...
    Jim avait dû avoir quelques soucis avec cette apparence mais surement pas assez à son goût...
    Le seul inconvénient était bien que Sark aussi en souffre mais après tout c'était une petite vengeance pour tout les sales coups qui lui avait joué quand ils étaient plus jeunes...
    Quoique non, à cette époque c'était encore elle...

    "- Mais pourquoi ce ton, gobelinou ? C'est bien moi, mais je vais t'expliquer..."
    Alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans de grandes explications, Malhorne pointa le bout de son nez...
    * Encore lui... il me suit ou quoi...*
    Apparemment oui, il semblait vouloir quelque chose mais il ne pût achever sa phrase, sa curiosité l'emportant...
    Le ton qu'il avait pris pour cette remarque, déplût fortement à Ace... Il n'y avait qu'elle qui pouvait se jouer ainsi de cette apparence...
    D'un regard pleins de reproches vers lui, elle pointa un doigt vers Sark.

    "- Ce truc ? Ce truc ! C'est mon frère ! "
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Prend l'air Empty Re: Prend l'air

    Message  Sark Jeu 11 Mai - 4:30

    (ARF ! désolé mais j'ai buggé en envoyant la 1ere version de mon post, tellement degouté que j'ai pas envie de refaire à la perfection, desole :/)

    A peine Ace avait-elle repondu à l'appel de son nom que celle-ci s'était mise à rire ... Oui, Ace riait de la situation dans laquelle elle avait plongé son frère ! Suite à cette reaction, Sark s'apprétait évidemment à renchérir mais c'est alors qu'un jeune homme fit à son tour son entrée dans la forêt de Muir ... Sark ne savait pas s'il les épiait depuis un bon moment ou bien s'il venait effectivement d'arriver à l'instant, toujours est-il que ce jeune homme se dirigiea vers eux et surpris en voyant Sark, se mit à le critiquer ! Ne sachant pas si cet homme connaissait Ace ou pas, Sark lui accorda le bénéfice du doute ...

    "Humf, mais c'est qui c'ui là ??"

    Ensuite, ce fut au tour d'Ace de prendre un ton repprobateur ! En effet elle semblait effectivement connaître ce jeune homme malgrès le fait que Sark ne l'ai jamais croisé, mais l'attitude du jeune homme n'était pas pour lui plaire pour autant apparemment ... En effet, la venue soudaine de Malhorne avait eu un effet positif, Ace ne riait plus du tout de Sark, mais semblait au contraire mettre un point d'honneur à defendre ses valeurs, comme si l'interêt de la famille était en question ! Sark observa Ace d'un regard vitreux et grogna :

    "Ace, tu le connais ??"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Prend l'air Empty Re: Prend l'air

    Message  Malhorne Jeu 11 Mai - 22:00

    Malhorne resta sans bouger quand Ace lui annonça que ce…gnome…était en fait son frère.
    Son frère ?? Comment cela pouvait être possible…elle était si belle et lui si…moche, y’avait pas d’autres mots.
    Un silence régna un instant entre les trois personnes…aucune ne dédaignant ajouter quoique ce soit.
    Malhorne cligna des yeux comme si il venait de recevoir une poussière dans l’œil…
    Sur ce coup il avait encore du mal…
    Son frère…mais comment cela se faisait-il qu’elle ne lui en ait jamais parler…
    Cette nouvelle découverte l’intriguait au plus haut point…


    « Mais … Pourquoi tu ne m’as jamais dit que tu avais un frère … »

    Décidément…il avait réellement l’impression qu’elle lui cachait beaucoup de chose…
    Il commençait à se demander à quoi il devrait faire face la prochaine fois…
    Un autre parent…être de lumière peut-être…un gnome des forets…
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prend l'air Empty Re: Prend l'air

    Message  Invité Jeu 11 Mai - 22:17

    Toujours fixant Malhorne de cet air de reproche dont elle avait le secret, elle ne prit même pas la peine de répondre à Sark.
    Un petit silence s'installa alors, Malhorne semblait surpris qu'elle ait un frère mais il était vrai qu'elle ne lui en avait jamais parlé...
    Etaler sa vie n'était pas vraiment son passe-temps favori même avec lui...
    D'un ton presque banal, et tout en haussant les épaules, elle répondit à cette question qui semblait l'intriguer ou l'ennuyer au plus haut point, elle ne savait pas exactement...

    "- Tu ne me l'as jamais demandé... "
    Elle jeta par la suite un regard à son frère et lui souria.
    "- Je crois que j'ai quelque chose à te rendre..."
    Un petit clin d'oeil suivit, puis un mouvement de main et immédiatement la métamorphose se fit... Sark retrouvait son visage d'ange, enfin...
    "- Sark, je te présente Malhorne..."
    Elle esquissa un léger sourire vers son frère, elle aurait aimé qu'il connaisse son petit-ami dans d'autre circonstances, du temps où elle lui faisait encore confiance surement...
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Prend l'air Empty Re: Prend l'air

    Message  Sark Lun 15 Mai - 14:43

    (HJ : désolé, connexion devenue impossible à la maison, mais me revoilà à l'appart, lol)

    Lorsque Ace avait repondit à Malhorne qu'elle ne lui avait jamais dit qu'elle avait un frère parce que celui-ci ne lui avait jamais demandé, Sark émit un leger ricanement. Ensuite celle-ci se tourna vers lui et s'appretait à lui rendre son apparence ...

    "Oui ça serait plutôt sympa ..."

    Ca y est, Sark avait ... ENFIN retrouvé son apparence normale ! Il observait la main de sa oseur pendant la transformation, puis lorsqu'elle baissa la main, il comprit que c'était fini, il porta ses deux mains sur son visage et reconnut la peau de son véritable corps !

    "Fiou merci Ace, il était temps tu sais ..."

    C'est alors qu'Ace fit les présentations entre Sark et le jeune homme, il s'agissait donc de Malhorne, son nouveau petit-ami ... celui dont Sark avait entendu pas mal de chose de la bouche de Cole ... Info ou Intox ? Ne pas juger les gens sans les connaître ... Mais ce qu'avait dit Cole n'était pas très très rassurant quand même !

    "Oh, c'est donc lui Malhorne ... Oui figure-toi que j'ai entendu parler de ta rupture avec Cole et de ta nouvelle conquête ... Je suis passé chez lui en pensant te trouver là-bas en fait ... Enchanté Malhorne, je suis donc Sark, le frère d'Ace !"

    dit-il à Malhorne en lui tendant une main ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prend l'air Empty Re: Prend l'air

    Message  Invité Mer 17 Mai - 23:47

    Quand Sark vint à exprimer son contentement suite à la retrouvaille de son apparence, ayant un peu trainé c'est vrai, Ace ne put s'empêcher de sourire. Au moins, elle était utile et appréciée par quelqu'un.
    "- Je sais, je sais... Dommage que se ne soit pas Jim qui en ait subi les frais..."
    Elle fit disparaitre son petit air déçu pour un plus contrarié, lorsqu'il fit référence à Cole...
    Ainsi il l'avait vu, et il avait apprit l'existence de Malhorne par la même occasion... Et bien, ça faciliterait les présentations...

    "- Et ouais c'est lui... Ma nouvelle conquête..."
    Elle croisa les bras, il s'était passé tellement de choses depuis sa rupture avec Cole... Malheureusement la présence de son petit-ami ne lui permettrait sans doute pas de tout raconter à son frère...
    "- Je suppose qu'il ne t'a pas dit que du bien sur Malhorne. Enfin c'était pas non plus un cadeau, dire que j'ai perdu mon enfant à cause d'une de ses exs..."
    Elle soupira, sans cette histoire, elle serait probablement encore à l'heure actuelle avec Cole et non torturée par l'infidélité de l'homme qu'elle aime...
    "- Enfin je suppose qu'il t'a déjà tout raconté..."
    Elle souria à son frère puis se retourna vers Malhorne.
    "- Alors tu ne trouves pas qu'on a un petit air de famille ?"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Prend l'air Empty Re: Prend l'air

    Message  Malhorne Jeu 18 Mai - 0:06

    Malhorne se retrouvait donc en plein milieu d’une affaire de famille.
    Ce qui était il y’avait encore peu de temps un créature repoussante à en vomir était redevenu un être à l’apparence des plus humaines possibles.
    Qui plus est, il apprit par la même occasion que c’était Ace l’origine de toute cette mascarade physique…décidément, il fallait vraiment se mettre à la page soi-même avec elle…

    Par pur réflexe, Malhorne tendit la main vers Sark pour serrer la sienne.
    Il avait fait ce geste involontairement, mais cela n’avait pas vraiment d’importance…
    Quand le jeune homme entendit le nom de Cole s’abattre sur le tapis, Malhorne esquissa une légère grimace…

    Qu’est-ce qu’il avait bien pu aller lui raconter cet abruti…
    Sûrement pas des choses très, catholiques dirons-nous.


    « Je vois de là ce qu’il a bien pu te dire… »

    Quand Ace lui demanda si il ne trouvait pas un certain air de famille, Malhorne ne tilta pas sur le coup, perdu dans ses pensées.
    Ce n’est qu’un bout d’une bonne poignée de secondes qu’il redescendit sur terre.


    « Ca saute pas aux yeux, non… »
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Prend l'air Empty Re: Prend l'air

    Message  Sark Ven 2 Juin - 2:42

    Sark émit un leger soupir après la première remarque de sa soeur et repondit :

    "Oh ne t'en fait pas pour lui, il a eu son compte, quand j'ai repris le contrôle du corps, il était déjà comme ça ... Mais bon, après c'est moi qui en ai fait les frais ... Et en effet, Cole ne m'a pas dit que du bien de ta nouvelle conquête, mais bon entre ce qu'il dit et ce qui est, je tiens à faire la part des choses par moi-même ! La jalousie d'un homme peut lui faire dire des choses bien loin de la vérité ..."

    Sark revint ensuite en arrière sur ce que venait de dire Ace, et la reprit :

    "Pardon ?! Perdu ... Ace, tu étais enceinte de Cole ??? Que s'est-il passé ? NON il ne m'a rien raconté de tout ça, rah l'enfoiré, pour critiquer ton nouveau copain il sait y faire, mais pour ce genre de choses il fait le silencieux hein ! Mais bon sang Ace, pourquoi ne m'en as-tu jamais parlé ??"

    Sark sombra ensuite dans ses pensées, il regrettait déjà d'avoir fait confiance à Cole à propos de Malhorne ! Tout ce qu'il avait dit ne devait être qu'un tissus de balivernes pour monter Sark contre le nouveau petit ami de sa soeur Ace ! Pendant ce temps Ace justement venait de demander à Malhorne s'il leur trouvait un air de ressemblance, et celui-ci de répondre «Ca saute pas aux yeux, non…», non mais vraiment ... Sark était si fier de sa soeur ! Il se tourna enfin vers elle et conclut en disant sur un ton rieur :

    "Bon alors, je dois apprendre quelque chose d'autre par quelqu'un d'autre ou tu m'as tout dit cette fois ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prend l'air Empty Re: Prend l'air

    Message  Invité Lun 26 Juin - 16:46

    Comment avait-elle bien pû oublier de parler de sa grossesse à son frère ?
    Il était vrai que les retrouvailles se faisaient de plus en plus rares entre eux, dans cette ville mais ça n'excusait en rien Ace.
    Depuis quand n'avait-elle pas ressenti un tel sentiment de culpabilité ?
    Elle baissa les yeux, honteuse de cacher tant de choses aux gens qu'elle aime.
    Pourtant elle n'y pouvait rien, c'était sa nature de démon, elle ne pouvait empêcher les cachoteries, les mensonges...
    Elle resta silencieuse, le remord la submergeant, cet interrogatoire par Sark le renforçant quelque peu, cependant aucun son ne sortit de sa bouche pour répondre à la curiosité qui semblait s'être emparée de son frère.
    A vrai dire, le silence semblait mot d'ordre entre les trois jeunes gens, chacuns plongés dans leurs pensées.
    Enfin Sark vint à briser la glace, soulageant au passage sa soeur d'un poids trop lourd pour ses frêles épaules.
    Ne cachant pas un sourire, elle allait lui répondre quand prise d'une hésitation elle jeta un coup d'oeil vers sa moitié, non, finalement à quoi bon étaler sa vie ?

    " Je pense t'avoir tout dit..."
    Un nouveau sourire, plus timide, fit son apparition. L'apparition d'un membre de sa famille était d'un réconfort presque surprenant mais c'était tout de même l'apparition de son frère, pas de n'importe quel idiot de démons appartenant à leur clan.
    " Ma vie se poursuit au rythme de mes aventures, rien d'extraordinaire quoi."
    Elle fit un petit clin d'oeil complice à son compère de toujours puis reprit avec une assurance nouvellement retrouvée.
    "D'ailleurs je t'expliquerai un jour comment passer de ta vie monotone à une vie passionnante comme la mienne ! "
    Malheureusement pour Sark, Ace ne pouvait toujours pas s'empêcher de le taquiner un peu.
    "-Enfin on verra ça une prochaine fois. "
    Elle sourit encore une fois, puis se retourna vers Malhorne, se souvenant qu'il voulait apparemment lui dire quelque chose avant de critiquer son art de changer les apparences.
    "-Tu voulais me dire quelque chose tout à l'heure ?"
    C'était un ton légèrement froid, mais l'infidélité de son hybride restait encore bien présente dans son esprit.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Prend l'air Empty Re: Prend l'air

    Message  Sark Mar 27 Juin - 1:19

    Suite au "je pense t'avoir tout dit" assez peu convainquant de sa jeune soeur, Sark ne chercha pas à insister, il avait comprit que si elle n'en disait pas plus, c'est que la présence de Malhorne l'empêchait d'en dire plus ...

    "Très bien ..."

    Il laissa Ace continuer de parler, puis l'interrompit jusqu'à ce qu'elle plaisante sur la soit-disant monotonie de sa vie de démon !

    "HEY ! Ma vie n'est pas aussi monotone que tu ne le crois, très chère Ace ! Tu serais surprise ... Mais tu as raison, tu me montreras tes aventures palpitantes une prochaine fois !"

    Sark émit un leger rire ... Puis il assista avec étonnement à la scène entre ace et son nouveau boyfriend ! Elle semblait assez froide avec lui tout d'un coup ... Sark se tourna alors vers le démon pour voir sa reaction, et surtout sa réponse ...
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Prend l'air Empty Re: Prend l'air

    Message  Malhorne Ven 4 Aoû - 14:28

    Se retrouvant en plein dans une discussion purement familiale, Malhorne commençait à se dire qu’il n’avait pas véritablement sa place en cet endroit.
    C’est vrai, si Ace ne lui avait jamais parlé de son frère, ni de bien d’autres choses d’ailleurs, c’était certainement parce qu’elle ne souhaitait pas qu’il en sache trop sur elle…
    Cela paraissait tout de même étrange pour quelqu’un l’on est sensé partager sa vie…
    Ce n’est que quand sa compagne lui adressa la parole sur un ton froid et des moins jovial qu’il constata d’une certaine rancœur à son égard…
    Certes, elle pouvait la posséder mais il faisait pourtant tout ce qui était en son pouvoir pour tenter de se faire pardonner mais il lui fallait apparemment plus que cela.
    Que fallait-il qu’il fasse ? Qu’il se tue devant elle pour lui montrer la culpabilité qui le rongeait ?
    Peut-être était-il prêt à le faire…

    Posant son regard sur celle qui partageait sa vie, il fit passer un sentiment de malaise durant un instant mais ce dernier se transforma rapidement en une sensation d’indifférence suite à une telle agression verbale…


    « Ohh…rien va ne t’inquiète pas…ça n’a aucune importance après tout ! »

    Lentement, il se détourna vers Sark qui se trouvait à quelques pas d’Ace.
    Il le regarda un instant sans rien dire puis se décida malgré tout à ouvrir la bouche.


    « Hm…j’ai été ravi de te rencontre Sark. Peut-être nous reverrons-nous dans un autre contexte…moins…rancunier j’espère… »

    Suite à ses paroles, le jeune démon se déroba du regard des deux personnages et leur fit dos, posant un pied l’un après l’autre.
    Cette histoire commençait vraiment à le travailler mais si elle cherchait vraiment à le faire craquer en agissant de la sorte, elle n’arriverait pas à ses fins de si tôt.
    L’hybride se téléporta alors soudainement en dehors de ce lieu, laissant les deux membres de la même fratrie, seuls.

    Contenu sponsorisé


    Prend l'air Empty Re: Prend l'air

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser