Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Lis, mais tue en silence

    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Lis, mais tue en silence Empty Lis, mais tue en silence

    Message  Meggane Dim 19 Fév - 22:53

    Kely, avait montée les plusieurs marches de l'étage pour enfin arriver dans l'endroit qu'elle trouverais plusieurs personnes dispersées un peu partout, ils lisaient d'autre été sur un poste informatique...

    Kely, s'assie alors sur une table, une seul personnes présente dans cse coin, ellle se mis alors à la regarder puis en silence elel mis sa main sous la table, jettant alors une boule de feu pour éviter que celle ci pousse un crie de secour, puis un petit tas de poussière apparue sur la chaise blanche qu'elle occupée avant!

    Elle se leva, regard encore les alentours, et s'assie une nouvelle fois sur un tables d'un jeune couple, pris un livre et fis semblant de lire, elle tua alors les deux jeunes personnes, elle se releva encore et encore, gardant le livre sur la main et s'assie aux côté de deux personnes agée, avec un vieux journal à la main!


    *je vais les éliminer, un par un, j'éspère que aucunes sorcière ou sorcier sentira ma présence ici*
    John
    John


    Nombre de messages : 207
    Age du personnage : Lyceen
    Date d'inscription : 09/02/2006

    Lis, mais tue en silence Empty Re: Lis, mais tue en silence

    Message  John Lun 20 Fév - 23:42

    John était entrain de lire le résumé d'un roman quand il apperçu à sa droite le démone qu'il avait affronter.Il se doutait bien qu'elle n'était pas là pour lire mais pour tuer.Cette fois ci il était bien plus fort qu'avant.Il décida alors de partir à sa rencontre.Il dit alors:

    "Comme on se retrouve!"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Lis, mais tue en silence Empty Re: Lis, mais tue en silence

    Message  Meggane Mar 21 Fév - 18:34

    Kely qui avait la main sous la table, avec une boule de feu l'éteignie surprise de voir le sorcier ici, elle se redressa un peu et lui répondit alors, d'une voix un peu glacial!

    Comme c'ets bizzare, tu ne me suivrais pas par azzare?

    Elle tourna alors son regard sur les deux vieilles dames qui lisaient toujours sans faire attention à eux!
    John
    John


    Nombre de messages : 207
    Age du personnage : Lyceen
    Date d'inscription : 09/02/2006

    Lis, mais tue en silence Empty Re: Lis, mais tue en silence

    Message  John Mar 21 Fév - 21:33

    "Non c'est juste un hasard!Mais qu'est qu'un démon fait dans une bibliothèque?"
    Anonymous
    Joey Gal
    Invité


    Lis, mais tue en silence Empty Re: Lis, mais tue en silence

    Message  Joey Gal Mar 21 Fév - 21:43

    Joey arriva dans la bibilhotèque. Il se dirigea vers le rayon démonologie et chercha un livre quand il entendit non loin de là une discussion comportant les mots démon,il sortit du rayon et observit les deux personnes.Il prépara une petite boule électrifiés tout en attendant de savoir qui était le démon.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Lis, mais tue en silence Empty Re: Lis, mais tue en silence

    Message  Meggane Mar 21 Fév - 23:07

    Qu'est ce que je fais?avait-elle dit en pointant son doig sur le torce du sorcier avec un regard noir comme à son abitude!

    Quelle question!tu veux peut-être que je te dise la réponse?et d'abbord, pourquoi un sorcier qui peut avoir tout ce qu'il veux vien ici?hein?dit-elle en regardant tout autour d-elle, sans même appercevoir une autre personnes de leurs, rangs.

    En tout cas je ne veux pas que tu viennes à chaque fois que je fais quelque chose, c'est inadmissible sa!
    John
    John


    Nombre de messages : 207
    Age du personnage : Lyceen
    Date d'inscription : 09/02/2006

    Lis, mais tue en silence Empty Re: Lis, mais tue en silence

    Message  John Mar 21 Fév - 23:11

    "Ah!Désolé je me dois d'intervenir!Je ne peut te laisser tuer des innocent!Alors si tu ne veux pas être détruit tu ferais mieux de t'enfuir"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Lis, mais tue en silence Empty Re: Lis, mais tue en silence

    Message  Meggane Mar 21 Fév - 23:21

    Tien donc, avait-elle prononcer à voix un peu plus basse, en croisant les deux bars!

    Crois tu que je dois suivre tes ordres?tu peux toujours profiter de mes peut de pouvoirs que je disposes, mais le jour ou j'aurais tout ces pouvoirs, tu ne m'auras pas comme sa!

    Kely, ne voulait absolument pas partire,elle été désidée, de rester encore un peu ,n'ayant pas fini de se défouler, tout en passant à côté de se sorcier pour rejoindre l'endroit ou des jeunes adolescents se trouvaient sur des postes informatiques, elle lui chuchota à l'oreille!

    Serais tu capalbles d'utiliser tes pouvoirs devant des moldus?
    John
    John


    Nombre de messages : 207
    Age du personnage : Lyceen
    Date d'inscription : 09/02/2006

    Lis, mais tue en silence Empty Re: Lis, mais tue en silence

    Message  John Mar 21 Fév - 23:26

    "Tu est inconsciente!Tu utilise tes pouvoirs dans des lieus public!Tu risque de dévoiler notre existence!"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Lis, mais tue en silence Empty Re: Lis, mais tue en silence

    Message  Meggane Mar 21 Fév - 23:31

    Crois tu que je le fais devant pleins de mondes?et dis toi que si j'en tue un, je les turaient tous!mais d'un autre côté!

    Kely, se remis vers lui lui parlant alors tout près et tout bas,elle continua!tu as peut-être réson...qui sait, qui dévoilerais notre secret?mais tu sais les lieux publiques comme tu as déjà pu le remarquer sont mes encroits favorie pour lemoment vue que je n'ai que peut de pouvoir un sorcier n'auserais pas, dévoilé, ses petits secrets...

    Puis elle s'approcha alors vers un homme seule dans un autre coin sombre, elle le regard se mis derrière lui à peine à t-il pue se retouner qu'elle l'avais bruler, laissant un petite montagne de cendre derrière lui!
    John
    John


    Nombre de messages : 207
    Age du personnage : Lyceen
    Date d'inscription : 09/02/2006

    Lis, mais tue en silence Empty Re: Lis, mais tue en silence

    Message  John Mar 21 Fév - 23:41

    "Je t'avais prévenue!Et je te signale que ce n'est pas avec mes pouvoirs que je t'arrêterais!"

    Il donna alors un coup de pied dans le ventre de la démone qui se retrova par terre.Elle était alors dissimulé par les étagères de la bibliothèque.Il fit ensuite apparaître une étoile dans sa main et visa La démone.

    "Ha ha!Alors!"dit-il en riant
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Lis, mais tue en silence Empty Re: Lis, mais tue en silence

    Message  Meggane Mar 21 Fév - 23:45

    Kely,ne l'avait pas venue voir, elle se retrouva à terre aussi vite qu'elle en été entrée, puis sans même se relever elle, eu une étoile dans le creux de l'épaule, elle cria un tout petit peu, puis se mis alors à la retirer, la balanca derrière une autre étagère qui attérie alors sur la crâne d'un vieillard!,elle le regarda pui se mis à regarder le sorcier!

    Je n'ai vraiment pas fais expret mais sans qu'il ne laisse de trace Kely, été oubligée de le bruler se qu'elel fis aussitot!

    Tu m'as bien eu, mais je reste, encore un peu, tellement de mondes ici, sa me fais tellement du bien...dit-elle en allant sasoir sur un des chaises libres, avec des personnes de 20ans environs...elle regarda alors le sorcier puis lui demanda!

    Au faite, nous n'avons pas fais connaissance!je m'apelle Kely Mess et toi tu es?
    John
    John


    Nombre de messages : 207
    Age du personnage : Lyceen
    Date d'inscription : 09/02/2006

    Lis, mais tue en silence Empty Re: Lis, mais tue en silence

    Message  John Mer 22 Fév - 0:03

    "Je suis John!"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Lis, mais tue en silence Empty Re: Lis, mais tue en silence

    Message  Meggane Mer 22 Fév - 0:09

    Alors, je suis enchantée, John,dit-elle en regardant les nouveaux moldus arriver...

    Kely, ne savais plus vraiment quoi faire, un sorcier n'arrêter pas de la regarder faire,elel ne pensait cas tuer...

    Tout été si flood dans sa tête,qu'elle ne voulait même pas pour le moment en tout cas se faire voir de cette façon enfin de se faire remarquer!

    Puis en levant la tête,elle appercue des caméras!elle fus très surprise, puis dit à Jonh,


    tu as vue la haut?des caméras!tu savais qu'il y en avaient?tu le savait?avait-elle dit en colère se levant de sa chaise s'approchant de lui!

    De toute façon on nous à vue tous les deux, en pleines actions!si j'avais sue0....je les auraient toutes détruites avant maintenant ses fichue, dit-elle paniquée,les mains sur sa tête!

    A moin,que!que j'aille les récupérer...
    John
    John


    Nombre de messages : 207
    Age du personnage : Lyceen
    Date d'inscription : 09/02/2006

    Lis, mais tue en silence Empty Re: Lis, mais tue en silence

    Message  John Mer 22 Fév - 0:19

    "Voilà!Je t'avais prévenue!Je peut aller récupérer les cassetes en me rendant invisible!"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Lis, mais tue en silence Empty Re: Lis, mais tue en silence

    Message  Meggane Mer 22 Fév - 0:30

    En te rendant invisible?Kely, elle avait pensée, tuer tout le monde à l'intérrieure pour ne laisser aucune trasse, mais c'ets vrai qu'il été plus préférable qu'il y aille!

    D'accord, mais des que tu auras les cassettes dans les mains car il y a plusieurs caméras...tu me les donnes pour que je les brûles, d'accord?je ne veux pas que l'on retrouve ces traces quelques années plus tards...

    Elle été toujours debout se tennant devant lui le regardant peut-être un peu plus inquiète que d'abitude!
    Anonymous
    Joey Gal
    Invité


    Lis, mais tue en silence Empty Re: Lis, mais tue en silence

    Message  Joey Gal Mer 22 Fév - 9:13

    Joey avait observé la scène,il décida d'intervenir.

    "Suffit !" Cria joey en direction de la démone.

    "Tu cherche à tuer du monde ? vient te battre avec quelqu'un qui est à ta hauteur !"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Lis, mais tue en silence Empty Re: Lis, mais tue en silence

    Message  Meggane Mer 22 Fév - 12:10

    Mais qui est tu?tu ne vois pas que nous sommes entrain de régler une petite affaire John et moi?sorcier!

    Kely, s'approcha de lui, le regardant dans les yeux noir, puis se tourna vers John et lui dit!

    Tu peux y aller je t'attend ici, avec ce sorcier, s'il préffaire, être en ma compagnie...

    Elle s'assie, alors surn une table ou il n'y avait personnes se trouvant à peut près près de la porte de sortie
    Anonymous
    Joey Gal
    Invité


    Lis, mais tue en silence Empty Re: Lis, mais tue en silence

    Message  Joey Gal Mer 22 Fév - 14:49

    Joey eut un petit sourir mesquin au coin de la lèvre en disant.

    "Tu crois qu'un sorcier peut faire sa ?!" dit il en se téléportant dans un amas d'éclairs.

    Il apparut un peu plus près du démon. Il fit ensuite apparaître une boule et reprit.

    "Ah ah et sa ?! je suis un ex-démon,et tu vas sentir ma puissance ! mais pas ici... Relève tu le défi ?"

    Joey regarda ensuite l'homme qui semblait être un sorcier.

    "Ah et en plus tu est aider par un sorcier ?! et bien ..."
    John
    John


    Nombre de messages : 207
    Age du personnage : Lyceen
    Date d'inscription : 09/02/2006

    Lis, mais tue en silence Empty Re: Lis, mais tue en silence

    Message  John Mer 22 Fév - 15:25

    "Je ne l'aidais pas!J'essayais plutôt de l'en empêcher et de réparer ses erreurs!"
    Anonymous
    Joey Gal
    Invité


    Lis, mais tue en silence Empty Re: Lis, mais tue en silence

    Message  Joey Gal Mer 22 Fév - 15:54

    Joey afficha un petit sourir tout en répondant à John.

    "Et alors ? c'est la même ! alors ? ami ou ennemi ?"
    John
    John


    Nombre de messages : 207
    Age du personnage : Lyceen
    Date d'inscription : 09/02/2006

    Lis, mais tue en silence Empty Re: Lis, mais tue en silence

    Message  John Mer 22 Fév - 16:05

    "C'est à de voir!"
    Anonymous
    Joey Gal
    Invité


    Lis, mais tue en silence Empty Re: Lis, mais tue en silence

    Message  Joey Gal Mer 22 Fév - 17:05

    Joey ressera le poing faisant disparaître sa boule. Puis il continua.

    "Et bien c'est simple ... tu est avec la démone ou avec moi ?"
    John
    John


    Nombre de messages : 207
    Age du personnage : Lyceen
    Date d'inscription : 09/02/2006

    Lis, mais tue en silence Empty Re: Lis, mais tue en silence

    Message  John Mer 22 Fév - 17:12

    John réfléchissa deux secondes puis dit:

    "Je suis avec ceux qui font le bien!"
    Anonymous
    Joey Gal
    Invité


    Lis, mais tue en silence Empty Re: Lis, mais tue en silence

    Message  Joey Gal Mer 22 Fév - 18:17

    Joey sourit et dit.

    "Et bien je ne sais pas si je fais le bien mais en tout cas je vais tuer cette démone pour l'empêcher de tuer plus d'innocents."

    Contenu sponsorisé


    Lis, mais tue en silence Empty Re: Lis, mais tue en silence

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser