Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Visite

    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Visite Empty Visite

    Message  Meggane Mar 28 Fév - 22:56

    Kely, avait vue et enttendue dans les souterrains qu'un très fort démon y abitée, elel ne croyais pas du tout cette sois disant rumeur pour elle!

    Mais en se baladant dans San Fransisco, elle y entra sans même y être invitée!

    Personnes à l'horizon, elle regarda alors toute les pièces les photos et même les choses, suspectes!


    "Tient! un couteau, de démon, il me servira!"

    elle le mis alors dans ses bottes, pour ne pas être vue au cas où qu'elle qu'un y pénétré!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Visite Empty Re: Visite

    Message  Invité Mar 28 Fév - 23:12

    Cole qui sortai de la douche avait enfiler un peignoir et surpris une femme dans son appartement

    " je peut vous aidez?"

    il la fixa d'un air calme et interogateur
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Visite Empty Re: Visite

    Message  Meggane Mar 28 Fév - 23:15

    Kely, été très surprise, ne l'attendait pas ici, et surtout de le voir sortire de la douche!

    "Ho! êtes vous Cole Turner?"

    Kely, ne savais pas vraiment lui dire la raison de sa venue mais elel finira par trouver au moment de leurs conversation!

    "Je suis désolé, d'être entrée ainsi"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Visite Empty Re: Visite

    Message  Invité Mar 28 Fév - 23:19

    "c'est exact c'est moi...et vous etes? il ne me semble pas vous conaitre"

    il ne savait pas si elle etait demone ou humaine ou sorciere alor il atendit de savoir pour etre fixer... mais il ne voyai que la solution magique car sa porte etait verrouillée, a moin qu'elle ne soit une voleuse....
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Visite Empty Re: Visite

    Message  Meggane Mar 28 Fév - 23:23

    "Moi, dit-elle en pointant son doigt sur elle, et bas je suis Kely Mess! et comme vous pouvez le voir, je ne suis pas venue ici pour vous dépoullez votre appartement ou même vous tuer, car je suis une démone"

    "J'aurais voulus, savoir voilà, sa fais peut de temps que j'ai des pouvoirs et que je suis dans cette ville, et j'aimerais savoir se que deviens la source, si c'est toujours vous ou...quelqu'un d'autre?"

    Kely, avait peur d'avoir dit un mot de travers au cas ou il le serais encore, qu'il pourrai la tuer!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Visite Empty Re: Visite

    Message  Invité Mar 28 Fév - 23:27

    " tu es direct et j'aime ca"

    il utilisa son pouvoir de materialisation pour materialiser ses vetement sur lui et etre plus presentable

    " je ne suis plus la source non, deja depuis un bon moment, actuelement c'est barbas... tu es une debutante alor, mais qui te dit que je ne tue pas de demon ? tu prend des risques..."
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Visite Empty Re: Visite

    Message  Meggane Mar 28 Fév - 23:30

    "Des risques?je sais, je sais, entre démon on ne s'enttend pas forcément mais je ne suis pas venue ici dans le but de vous embeter, alors je ne vois pas pourquoi vous me turez?"

    Kely, l'avait écoutée attentivement, elle ne le connaissait pas se nouveu démon enfin cette source!

    "Et qu'elle est son but à part de nous, donner des ordres? je veux dire, que temps que l'on ne se trouve pas devant lui tout peut aller pour le mieux?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Visite Empty Re: Visite

    Message  Invité Mar 28 Fév - 23:34

    " non je n'ai pas de raison de te tuée rassur toi, mais a toi de ne pas m'en donner..."

    il se dirigea ver le canapé en la regardan et en lui faisan signe de se metre en face

    " tu n'as pas encor vu barbas? tu me dira il es peut utile comme source... et faible.... enfin, tu voulait peut etre me demander une chose precise? ou alor tu es la par curiositée?"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Visite Empty Re: Visite

    Message  Meggane Mer 1 Mar - 14:02

    Kely,se plaça alors en face de lui en éspérant, ne pas l'avoir brusqué, elle lui sourit puis après avoir longuement réfléchit, elle lui reposa, une question!

    "Est ce vrai qu'il y aura une autre source dans peut de temps?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Visite Empty Re: Visite

    Message  Invité Mer 1 Mar - 20:53

    " plusieur demon trouve barbas inconpetant , mais il es mon allier et tant qu'il reste en bon terme avec moi il n'as pas a craindre d'etre renplacer"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Visite Empty Re: Visite

    Message  Meggane Jeu 2 Mar - 21:36

    Kely, se sentie tout d'un coup plus forte, une lumière lui traversa, la tête, elel ne savais plus très bien où elle été mais fu vite reveillée, quand elel s'appercue que son pouvoir de télétransportation été enfin en elle!

    "Bon, je suis désolé, de vois avoir dérangés, je vous remercie des réponses que vous m'avez donner, ils m'on été très utiles"

    Kely, se mis alors toute droit, le regardant elle lui dit

    "A une prochaine fois"

    Puis d'un sourir, des flammes, se mirent tout autour, d'elle, elle disparue à l'interrieur sans y laisser de place, elle ce télétransportait autre part!

    Contenu sponsorisé


    Visite Empty Re: Visite

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser