Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Nouveau Quartier

    David Brooks
    David Brooks


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 04/03/2006

    Nouveau Quartier Empty Nouveau Quartier

    Message  David Brooks Sam 4 Mar - 19:45

    David vennait enfin de finir de déménager dans son premier appartement. Toute la famille qui lui restait était venu pour l'aider a mettre ses meubles en place. Un fois qu'ils furent partit, vers 20h, David décida de visiter son quartier. Il prit les clefs de chez lui et ferma la porte avant de descendre les 3 étages qui le séparait du rez de chaussée. Il commença à marcher dans la rue et remarqua une grande affiche montrant les mérites des conseils d'une certaine Phoebe. Il continua sa route comme il n'avait de se preparer a mangé il decida de s'intaller à la terressa d'un restaurant et commanda une pizza. Il finit de mangé vers 21 h, les rues commençait a ce vider peu a peu. Il suivit sa route et arriva dans un rue completement vide
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveau Quartier Empty Re: Nouveau Quartier

    Message  Invité Sam 4 Mar - 19:54

    Meggane venait tout juste de sortir, comme à son habitude la nuit tombé. Elle avait soif d'énergie et venait de ''tuer'' une personne, en en absorbant trop. Elle déposa le corps sur le sol. Elle ne s'était pas controler, la soif avait été trop grande. Elle entendit alors du bruit, et resta figée, au lieu de partir. Elle voyait déjà la personne qui avançait dans le noir, arrivait même à discerner ses traits. Elle ne croyait pas pouvoir partir avant qu'il n'arrive. De toute façon, elle avait senti son ''énergie maique'' qui l'entourait. Elle ne croyait donc pas si mal faire. Elle se contenta de se retourner, et de marcher lentement comme si de rien était.
    David Brooks
    David Brooks


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 04/03/2006

    Nouveau Quartier Empty Re: Nouveau Quartier

    Message  David Brooks Sam 4 Mar - 20:25

    Il continua de marcher et remarqua un personne mais ne pouvait pas disserner ses traits car la dites personne était dans l'ombre. Il s'avança vers elle. Il apperçut enfin son visage. Un frisson lui parcourut tous le dos, il n'avait pas l'habitude de frissonner puisqu'il n'avait jamais froid. Il avait un mauvais présentiment qui ce confirma lorsqu'il vit un forme humaine au pied de cette femme. Il resta figer ne sachant pas quoi faire
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveau Quartier Empty Re: Nouveau Quartier

    Message  Invité Sam 4 Mar - 21:43

    Elle sourit nerveusement et électrocuta le cadavre, faisant calciner ses restes. Jusqu'à ce qu'enfin il ne reste plus qu'un tas de cendres fumantes. Elle cessa l'opération et recula lentement, faisant mine de ne pas avoir vu l'homme, comme si rien du tout ne c'était passé. Enfin, elle essayait de s'en convaincre. Elle n'aimait pas tuer par soif d'énergie, mais comme lui avait prédis Tarsal, ça deviendrait plus fort qu'elle. Elle marchait très lentement, retourna dans l'ombre de la ruelle.
    David Brooks
    David Brooks


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 04/03/2006

    Nouveau Quartier Empty Re: Nouveau Quartier

    Message  David Brooks Sam 4 Mar - 21:52

    Il la regarda partir, il n'avait plus l'habitude de voir des personnes utiliser la magie aussi ouvertement. Il sentit de nouveau ses jambes, il avait envie de fuir mais sa curiosité pour la sorcière l'importa. Après tous c'était peut être un démon qu'elle vennait de tuer. Il leva le pied et marcha dans la même direction que la jeune femme.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveau Quartier Empty Re: Nouveau Quartier

    Message  Invité Sam 4 Mar - 23:11

    Elle sentait l'énergie de l'homme la suivre, en somme elle le sentait suivant ses pas. Elle souria, se disant qu'il était un peu trop curieux, mais qu'au moins il ne laisserait pas tomber si rapidement. Il faisait plus que noir, Meggane évidement voyait devant elle et arrivait à contourner chaque obstacle sans difficultés, mais lui ne le pourrait surement pas. Elle fit donc apparaitre dans sa main un léger filet de foudre turquoise, éclairant toute la ruelle. Ainsi au moins il ne trébucherait pas en essayant de la suivre le plus discrètement possible, même si cela était totalement inutile.
    David Brooks
    David Brooks


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 04/03/2006

    Nouveau Quartier Empty Re: Nouveau Quartier

    Message  David Brooks Dim 5 Mar - 0:51

    Il continua de marcher ayant l'impression de ne pas pouvoir echapper a ce qui allait ce passer. Il y eu soudain un flash avant qu'une lumière turquoise eclaire la rue. Il comprit que la lumière vennait d'elle et qu'elle savait qu'il la suivait. Il s'arrêta devant ce nouveau éclairement.

    *Je continu au risque de.....ya pas de risque....enfin...je crois*

    Il continua sa poursuite se rapprochant d'elle, mais restant toujours cacher le plus possible. Il était comme un papillon attiré part la feu au point de se bruler les ailes. Le chemin commençait a être chaotique et il devait faire attention a chaque instant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveau Quartier Empty Re: Nouveau Quartier

    Message  Invité Dim 5 Mar - 1:08

    Le sourire s'étira encore un peu, sachant qu'il continuait malgré le danger. Elle fit alors s'éteindre la petite partie de foudre qu'elle tenait dans sa main. Replongeant toute la ruelle dans la plus sombre noirceur. Elle se retourna d'un coup et lança un ''éclair'' frappant à la poitrine David, elle recula sa main, faisant ainsi s'avancer cet homme sans qu'il le veule. Évidement ''l'éclair'' n'était pas aussi destructeur que ceux qu'elle pouvait créer pour tuer, mais il créait une petite sensation de chaleur à l'endroit où il s'agrippait à la cible. David étant assez proche, elle l'entoura simplement de l'éclair, le serrant en quelque sorte juste assez pour l'empecher de bouger. Un sourire sur les lèvres, la lumière de l'éclair les éclairant de nouveau, elle scrutait l'énergie et l'état du corps de David. Tournant un peu autour elle regardait David étant en quelque sorte en lévitation, retenu par l'éclair par la taille, les bras aussi retenus.

    -Ce n'est pas toujours une qualité d'être trop curieux...
    David Brooks
    David Brooks


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 04/03/2006

    Nouveau Quartier Empty Re: Nouveau Quartier

    Message  David Brooks Dim 5 Mar - 1:21

    Il voulut se proteger de l'éclair mais n'eut même pas le temps de mettre sa main qu'il était déja toucher. Il sentit une légère brulure au niveau dut torse avant d'être progeter en avant part l'éclair. Il lévitait maintenant a quelque centimiètre du sol. Il ne pouvait plus bouger et avait les bras attachés. Il essaya de se détacher mais comprit vite qu'il ne pouvait pas.

    *Abrutie....comment j'ai put me faire avoir...tu est vraiment trop naif....je le savais en plus...*

    Il fulminait contre lui et prit du temps avant de comprendre qu'elle lui parlait


    "Je ne suis pas curieux....c'est juste la route que je prend pour retourner chez moi"

    *Si elle gobe ça c'est un miracle*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveau Quartier Empty Re: Nouveau Quartier

    Message  Invité Dim 5 Mar - 3:08

    Elle ria l'espace d'une seconde, passant derrière lui, le regard montant et redescendant à chaque pas.

    -Bien entendu...J'espère au moins que ta bouche ne sort pas que des mensonges, sinon je serais très contrariée..

    Elle finit de faire le tour pour finalement revenir face à lui. Le sourire toujours présent, le visage illuminé de lumière turquoise, elle le regardait à la fois comme un prédateur regarde sa proie, mais aussi comme un allié. Elle ne pensait pas lui voler son énergie, elle était déjà rassasiée, mais lui faire peur de faisait de mal à personne.

    -Alors, que sais-tu faire? Boules de feu, bouclier d'énergie, tremblements de terre?
    David Brooks
    David Brooks


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 04/03/2006

    Nouveau Quartier Empty Re: Nouveau Quartier

    Message  David Brooks Dim 5 Mar - 12:45

    "Qui sa moi....non...moi je sais rien faire"

    *enfin si....mais il y a lontemps....*

    Il avait peut être de la chance, elle ne lui ferra rien. Il esseya de faire baisser la temperature de la sorcière comme il faisait a 11 ans mais n'y arriva pas. Il ne pouvait pas fuir et ne pouvait pas attaquer. Il continua d'essayer de faire baisser la température autour d'eux mais cela ne réussissait pas vraiment. Mais a chaque fois qu'il se concentrait pour faire de la magie, il avait l'impression que ses pouvoirs revenait a lui.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveau Quartier Empty Re: Nouveau Quartier

    Message  Invité Dim 5 Mar - 19:22

    Meggane soupira, vraiment cet homme la prenait pour qui? Non seulement son énergie sentait à plein nez la magie, mais il n'avait pas été étonné de la voir utiliser la magie. Alors soit il se moquait totalement d'elle soit il était carrément fou.

    -Je n'aime pas qu'on me fasse attendre sorcier..

    Elle serra un peu le point, faisant aussi plus se serrer l'éclair qui commençait à faire mal à David.

    -Alors, tu préfère continuer de me mentir de la sorte ou me répondre avec sincérité?
    David Brooks
    David Brooks


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 04/03/2006

    Nouveau Quartier Empty Re: Nouveau Quartier

    Message  David Brooks Dim 5 Mar - 19:32

    L'éléctricité commençait a lui faire de grand brulure a l'endroit ou elle le serrait. Il essaya de résiter mais au bout d'un certain temps n'y arriva plus.

    "Bon d'accord....j'ai été sorcier quand j'était jeune....mais je ne peux plus utiliser mes pouvoirs"

    *Hélas c'est vrai*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveau Quartier Empty Re: Nouveau Quartier

    Message  Invité Dim 5 Mar - 19:43

    Elle le regardit plus attentivement pour une fois il semblait bien dire la vérité. Elle désserra très légèrement l'éclair, qui causait quelques brulures, mais le laissant assez serré pour retenir le sorcier.

    -À moins que te les ait bridé, tu en es encore capable. Il ne te suffit que de te concentrer convenablement...Et que savais-tu faire?
    David Brooks
    David Brooks


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 04/03/2006

    Nouveau Quartier Empty Re: Nouveau Quartier

    Message  David Brooks Dim 5 Mar - 19:49

    Il sentait un peu moins la brulure mais cela ne le soulagea pas pour autant. Il avait l'impression qu'elle n'allait pas la laisser vivre même s'il répondait à toutes ses questions.

    "Et bien....je pouvais...baisser....la température a volonté....vous voyez je suis qu'un faible sorcier...il est inutile de me tuer car je ne serrais jamais un menace pour quiconque"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveau Quartier Empty Re: Nouveau Quartier

    Message  Invité Dim 5 Mar - 20:16

    -Tu crois vraiment que j'ai envi d'un second meurtre?

    Elle le regardit et le fit retoucher le sol, le faisant s'abaisser, puis elle éloigna suffisament les éclairs pour qu'il puisse bouger et bien respirer, mais sans pour autant le laisser s'échapper, les éclairs l'entourant encore.

    -Tes pouvoirs évolueront certainement..aussitot que tu réussiras à ré-utiliser le premier..

    Elle marcha un peu, passant de gauche à droite en tournant légèrement, le regardant toujours.

    -...Mais ça ne veut pas dire que je vais te détruire pour autant..Je n'aime pas tuer même si ce que tu as vu peut faire penser le contraire....

    Ceci était bien vrai, elle n'avait pas voulu tuer cet homme au départ, simplement lui voler un peu d'énegie. Mais la soif avait été trop grande et elle n'avait pas été capable d'arreter.

    * Mais qu'Est-ce que je vais faire de lui alors? *
    David Brooks
    David Brooks


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 04/03/2006

    Nouveau Quartier Empty Re: Nouveau Quartier

    Message  David Brooks Dim 5 Mar - 20:32

    Il massa ses poignets une fois libérer des éclairs. Il regarda les éclairs autours de lui et ce dit qu'il ne pourrait pas s'en aller sans risquer d'en toucher ce qui ne lui plaisait guère. Il devait trouver un moyen pour la convaincre de le laisser partir. Ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas envie de le tuer qu'elle ne le turait pas. Il voulait profiter de se moment de faiblesse pour s'en aller

    "Ouais...baaa....puisque tu me tura pas....je vais te laisser...hein ?..."

    Il regarda les éclairs esperant qu'ils disparaissent
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveau Quartier Empty Re: Nouveau Quartier

    Message  Invité Dim 5 Mar - 21:02

    Elle ria encore l'espace d'une seconde. Elle n'allait tout de même pas le laisser filer ainsi.

    -Non ça je ne crois pas..

    Elle le regardit. Elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça, comme si rien ne c'était passé et comme s'il n'avait rien vu quand même.

    -...Hum...à moins peut-être que tu me rendes un grand service..
    Claire
    Claire


    Féminin Nombre de messages : 134
    Age : 32
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Nouveau Quartier Empty Re: Nouveau Quartier

    Message  Claire Dim 5 Mar - 21:03

    Bien qu'il fasse nuit Claire marchait dans les rues elle aperçut qu'elque chose et s'approcha elle vit la fille qu'elle avait déja vu et un jeune homme elle les regardas
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveau Quartier Empty Re: Nouveau Quartier

    Message  Invité Dim 5 Mar - 21:06

    (hj: Claire la prochaine fois va dans un nouveau sujet s'il te plait. David fait comme si elle n'était pas arriver... Boulet )
    David Brooks
    David Brooks


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 04/03/2006

    Nouveau Quartier Empty Re: Nouveau Quartier

    Message  David Brooks Dim 5 Mar - 21:10

    Il regarda la sorcière d'un oeil suspicieux, il ne sentait mais alors pas du tous ce service.

    "Et est ce que j'ai vraiment le choix ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveau Quartier Empty Re: Nouveau Quartier

    Message  Invité Dim 5 Mar - 21:18

    Elle souria tout en le regardant puis faissant disparaitre d'un coup les éclairs l'entourant, elle en gardit un filament sur son poignet, afin de ne pas plonger la ruelle de nouveau dans le noir.

    -Tu as bien le choix...mais je crois bien que ce serait mieux pour toi d'accepter au lieu de refuser....j'espère bien que tu accepte..?

    Elle s'avança un peu, un air presque de défi dans les yeux.
    David Brooks
    David Brooks


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 04/03/2006

    Nouveau Quartier Empty Re: Nouveau Quartier

    Message  David Brooks Dim 5 Mar - 21:29

    Il recula un peu quand elle avança pour laisser le même écart entre eux. Il savait que s'il disait non il allait connaitre d'horrible souffrance avant de mourir mais s'il disait oui il allait sans doute connaitre d'horrible souffrance pour peut être mourir. Il choisit donc la deuxième solution.

    "C'est bon j'accepte"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveau Quartier Empty Re: Nouveau Quartier

    Message  Invité Dim 5 Mar - 22:26

    Elle sourit, heureuse qu'il n'est pas fait le mauvais choix.

    * Parfait... *

    Elle réfléchit quelques secondes, se demandant encore ce qu'elle pourrait lui demander comme service.

    -Alors ça sera simple pour toi...c'est même un peu ton travail de sorcier donc ça ne devrait pas te déranger..

    Elle se racla la gorge avant de dévoiler le service qu'elle lui demanderait.

    -Je veux que tu retrouve une démone nommée Kely Mess. Elle fait pour l'instant des boules de feu. Je ne l'ai pas revu depuis un bon moment mais je suis sure qu'elle oeuvre encore à tout détruire. Elle s'amuse à tuer sans répis tout ceux qu'elle trouve et est plus que féroce. Tu devras la retrouver et la neutraliser, transmet lui aussi un message de ma part, je te le donnerai le moment venu. T'en sens-tu capable?
    David Brooks
    David Brooks


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 04/03/2006

    Nouveau Quartier Empty Re: Nouveau Quartier

    Message  David Brooks Dim 5 Mar - 22:59

    Il la regarda

    "Je ne sais pas si je le pourrais mais comment saura tu que j'ai réussi a la neutraliser, et une autre question la neutraliser a quel point ?! Et comment suis-je censer la retrouver ?! Et comment je peut savoir que c'est bien ce que vous dites qu'elle est ?! Pourquoi vous ne le faites pas vous même ?!"

    Il voulait être sure qu'il n'y avait pas une possiblilité de ne pas faire ce qu'il demandait et pourquoi pas l'embrouiller

    Contenu sponsorisé


    Nouveau Quartier Empty Re: Nouveau Quartier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser