Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Recherche nouveau d'job.

    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Recherche nouveau d'job. Empty Recherche nouveau d'job.

    Message  Lola Milano Sam 27 Mai - 21:00

    Arrive
    "Bonjour Piper je recherche un travail comme serveuse ou autre ".
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Recherche nouveau d'job. Empty Re: Recherche nouveau d'job.

    Message  Nicolas Andrew Sam 27 Mai - 21:12

    [HJ: Tu vas penser que je m'en prends à toi... Mais ton message est comment dire?...Assez court! Razz Bref tu pourrais peut être en raconter un peu plus dans la narration... Car "Arrive" n'est pas très explicite... Tu pourrais dire, " Lola, par un soir étoilé, sortit de chez elle, elle marcha alors en ville, dans le but de trouver un travail. Elle esperait que son cv soit assez complet pour qu'une boutique, ou entreprise, ou autre type d'enseigne pourrait donner une suite favorable à sa demande... Cet alors que sur son chemin, ce club d'apparence sympathique se présenta à elle... Intérréssant, elle s'y rendit donc dans l'espoir de rencontrer quelqu'un qui pourrait la renseigner... Elle entra donc dans ce club nommé le P3, marchant d'une douce allure, esquivant les quelques clients, elle parvînt à arriver au bar sans encombre, où elle demanda au serveur, un dirigeant ou autre...." Par exemple, j'espere que par la suite tu opéras de la façon... Merci d'en prendre note^^]
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Recherche nouveau d'job. Empty Re: Recherche nouveau d'job.

    Message  Lola Milano Sam 27 Mai - 21:16

    Lola sortie de son appartement pour trouver un travail elle était désespéré elle avait chercher partout mais en vain.
    Elle arriva au P3 entra.
    "Il y a quelqu'un? Où ou?
    hij: j'ai trouvé du travail.

    Contenu sponsorisé


    Recherche nouveau d'job. Empty Re: Recherche nouveau d'job.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser