Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Lyana seule

    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Lyana seule Empty Lyana seule

    Message  Lyana Dim 5 Mar - 13:02

    Lyana s'assit sur un rocher et réfléchit. Quand les fondateurs allaient-ils lui permettre d'avoir des protégés ? Quand serait-elle prévenue ? En aurait-elle un jour ? Elle se questionnait. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, un homme apparut devant elle, c'était un fondateur.

    Lyana, après cette attente, nous t'avons estimée capable de t'occuper de deux protégées. Elles sont soeurs. Leurs noms sont Samara et Sandra. L'une d'elle est en crise démoniaque et a tenté de tuer Sandra. Cette dernière a réussi à survivre mais elle a besoin d'un être de lumière, tu la trouveras par toi-même.

    "Et Samara ? Je ne dois pas m'en occuper ?!"

    Si bien sûr, mais n'ous n'arrivons pas à la localiser et à prendre contact avec elle. Elle est encore démoniaque et nous ne pouvons pas savoir où elle se trouve. Il faut que tu la retrouves et que tu l'aides. Si quelqu'un d'autre l'aide avant toi, tu pourras quand même faire quelque chose pour elle. J'espère que tu seras à la hauteur.

    "Oui je le serais. Mais je ne comprends pas, je ne dois pas m'occuper de Samara pendant sa crise démoniaque ?"


    Tu dois essayer de la retrouver et de l'aider mais si elle s'en sort seule, elle comprendra ce qu'elle a fait et ce sera mieux pour elle. De plus, nous ne savons pas où elle est, étant donné qu'elle a penché du côté du mal. Mais ceci n'est qu'une crise, à priori.

    "Hum..." dit Lyana, qui ne semblait pas convaincue.

    Le fondateur s'éclipsa au ciel, par une trainée d'étoiles bleues, tout comme Lyana le fait. Elle souria. Elle allait enfin pouvoir s'occuper de protégés !! Elle s'éclipsa dans la rue.

    [Recherche Sandra Arrow Rues de San Fransisco]

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser