Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    invoque malhorne [reservé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    invoque malhorne [reservé] Empty invoque malhorne [reservé]

    Message  Invité Dim 5 Mar - 17:53

    Cole rentra chez lui et alla se coucher en repensan a ce beau conbat, puis s'endormi assez rapidement

    Le lendemain en se levant il se prepara comme a son habitude et materialisa un grimoir de magie ou etait reuni toutes les formules magiques servant a invoquer les divers demons, et prononca celle qui apelerai malhorne

    "Forces de la Magie noire et de la Magie blanche
    Qui traversez l'espace et le temps,
    Que vous soyez proches ou loin de nous,
    Envoyez-moi le démon Malhorne sur le champs."

    Un halo de lumiere blanche apparut
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    invoque malhorne [reservé] Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Malhorne Dim 5 Mar - 18:08

    Dans un halo de lumière scintillant, Malhorne apparu comme par enchantement.
    Le temps que la lumière aveuglante se dissipe, il eut le temps de se demander ce qui pouvait bien être en train de se passer mais il fut vite fixé quand il aperçut l’ancien démon Balthazar, soit Cole Turner.
    Plus qu’étonné de se trouver la suite au court échange de propos qu’ils avaient pu avoir sur la plage, Malhorne redoutait tout de même le pire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    invoque malhorne [reservé] Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Invité Dim 5 Mar - 18:11

    Cole fit disparaitre le grimoir et sourit a Malhorne

    " tu doit deja te demander pourquoi tu es la? mais n'ai crainte je ne desir pas te tuer"

    Il se mit face a lui et lui tendi la main comme pour lui dire bonjour

    * voyons si il es comme je le pense...*
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    invoque malhorne [reservé] Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Malhorne Dim 5 Mar - 18:16

    Malhorne regarda Cole s’avancer vers lui en faisant disparaître son grimoire.
    Sans réellement lui expliquer la raison pour laquelle il avait bien pu le faire apparaître ici, il lui tendit la main.
    Malhorne regarda cette dernière puis la serra vigoureusement puis la relacha malgré le fait que le bras qu’il avait tendu était celui que Tarsal lui avait méchamment amoché.


    « Pourquoi suis-je ici ? »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    invoque malhorne [reservé] Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Invité Dim 5 Mar - 18:20

    il avait l'air en meilleur forme que le soir d'avant contre tarsal

    " j'ai assister a ton conbat hier soir avec Tarsal, tu es assez douer, mais pourquoi avoir refuser la place qu'il te proposait? tu aurai pu etre liberé de la mise a prix sur ta tete et en plus avoir le controle sur tout les demons et en plus etre plus fort que ce Tarsal..."
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    invoque malhorne [reservé] Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Malhorne Dim 5 Mar - 18:31

    Malhorne écouta attentivement ce que Cole pouvait lui dire.
    Il était présent durant ce combat…c’était étrange…il ne l’avait pas vu ni même ressenti une énergie magique dans les parages mise a part celle de Tarsal.


    « Être la source ne m’intéresse pas. Devenir ce que je fuis ne rime a rien, je ne tiens pas à régner sur les enfers…cela ne m’apportera rien…je préfère encore résister aux attaques de la source que de lui voler un trône couvert de sang. »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    invoque malhorne [reservé] Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Invité Dim 5 Mar - 18:34

    Cole avait entendu ce qu'il voulait....

    " donc tu es un demon repenti? tu desir devenir bon ? tu sait que ace se lasse vite des gentils ..."

    Si il desirait vraiment devenir bon il ne le jugerait pas comme il le pensait depuis le debut... mais tout allait dependre de la reponse qu'il allait donner et ainsi permetre a cole de savoir si il devait le juger en enemis ou en allier potentiel...
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    invoque malhorne [reservé] Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Malhorne Dim 5 Mar - 18:40

    Malhorne regarda fièrement Cole qui le scrutait lui aussi du même regard.

    « Je ne me considère même plus comme un démon… » Lança-t-il, souriant d’avoir peut-être trouvé, récemment, une solution de retrouver son ancienne vie.

    Il ne savait pas pourquoi mais quelque chose le poussait a croire qu’Ace allait entrer en scène dans cette discussion et il n’avait pas vu faux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    invoque malhorne [reservé] Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Invité Dim 5 Mar - 18:45

    "dans ce cas si tu desir ne plus etre demon je peut peu etre t'aider... enfin si tu le desir... "

    Cole avait vu juste, il n'es pas comme il le pensait au debut, Malhorne voulait etre bon mais aucun demon ne peut etre bon, cole le savait, sauf si bien sur il abandonait ses pouvoir et laissai mourir sa partie de demon et devenait un simple humain, mais jamais il ne le ferai pensa cole

    " a toi de voir si tu me fait confiance ou pas, on devrai rester ami ou du moin neutre entre nous plutot que se conbatre. et pour en reenir a ace, ne t'en fait pas je sait qu'elle ne veut plus de moi et prefer rester avec toi et je ne m'interposeré pas..."

    Ce que ace ne savait pas c'est que cole pensait aussi qu'il etait pas fait pour ace car il avait eté tenter par kika et avait aussi eu Prue entre temp... il n'avait meme pas de regret de l'avoir fait....au contraire... mais ce Malhorne a l'air un mec bien pour elle
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    invoque malhorne [reservé] Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Malhorne Dim 5 Mar - 18:51

    Malhorne s’interrogea sur la proposition de Cole.
    Elle pouvait s’avérer intéressante si cela n’incluait pas d’entourloupe.


    « Et qu’avez-vous à me proposer ? » S’interrogea-t-il.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    invoque malhorne [reservé] Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Invité Dim 5 Mar - 18:54

    " c'est simple, si j'ai besoin de toi je te demanderé, et en echange je t'aide a etre liberé de la source et je te protege de Tarsal qui devient franchement envahissant"

    Cole le regarda avec un regard interogateur. peut etre qu'il se mefiai de lui, ce qui es normal aprés tout, surtout si ace a parler de lui en mal...
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    invoque malhorne [reservé] Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Malhorne Dim 5 Mar - 18:59

    Malhorne regarda Cole avec insistance.
    Il était loin de lui faire confiance et préférait garder ces distances.
    Malgré tout, son aide pourrait être la bienvenue…mais en dernier recours.
    Il préférerait laisser Phoebe et Ryan s’occuper de sa re-transformation, honnêtement, il les pensait plus capable que Cole lui-même.


    « Qu’est-ce qui peut vous faire croire que je pourrai avoir besoin de votre protection… »

    Malhorne croisa ses bras mais garda son regard dans celui de Cole.

    « De plus…la source risque bien d’être détrônée à ce que j’ai pu entendre… »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    invoque malhorne [reservé] Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Invité Dim 5 Mar - 19:02

    "ahh tarsal a deja vendu la meche.... il es incorigible... mais il a raison je vais sous peu aller regler un compte avec barbas et je pense que la place sera,.... vacante et Tarsal veut deja avoir le controle sur tout ca...Mais il n'es pas sujet de parler de lui. Que dirait tu que je parle de toi aux soeurs halliwell? elles pourraient facilement t'aider si je leurs dit comment faire, elles ont le pouvoir et moi la solution.... qu'en dit tu?"

    Cole ne savait pas qu'il conaissait deja phoebe...
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    invoque malhorne [reservé] Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Malhorne Dim 5 Mar - 19:06

    Malhorne regarda Cole avec un ton amusé.
    Décidément, cet homme ne lui était réellement d’aucun secours.
    Tout ce qu’il pouvait savoir, il le savait déjà.


    « Il n’y a aucun soucis à avoir de ce coté la…je connais déjà les sœurs Halliwell. » Répliqua-t-il, amusé.

    Il omit tout de même que celle qu’il connaissait tout particulièrement était Phoebe et à ce qu’il avait bien pu avoir comme source, Cole avait déjà eu a faire avec elle et assez intimement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    invoque malhorne [reservé] Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Invité Dim 5 Mar - 19:10

    " Si tu les conait deja, et qu'elles avaient la solution tu ne serait pas a attendre..."

    Cole avait vraiment une solution mais si les halliwelle s'en chargeait deja il pourait tout de meme etre utile, mais depuis peu cole ne faisait plus rien gratuitement.

    " Tu saura ou me trouver si tu decide de changer d'avis, reflechit bien."
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    invoque malhorne [reservé] Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Malhorne Dim 5 Mar - 19:15

    Malhorne sourit puis replaça ses bras le long de son corps.

    « De toute façon, connaissant votre réputation, je doute qu’un tel acte soit gratuit…surtout venant de votre part. » Dit-il, platoniquement.
    « Que vouliez-vous en échange ? »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    invoque malhorne [reservé] Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Invité Dim 5 Mar - 19:16

    " Tu as raison... Je ne demande que ton aide en cas de besoin rien de plus.... une sorte d'aliance d'odre proffessionel"

    il le regarda et se demandait ce qu'il pouvait se dire sur lui
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    invoque malhorne [reservé] Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Malhorne Dim 5 Mar - 19:22

    Malhorne s’écarta d’un pas sur le coté, regardant la décoration des murs de l’appartement de Cole.

    « A ce que j’ai bien pu comprendre vous êtes « invincible », alors je ne vois pas en quoi l’aide d’un sor…d’un démon puisse vous apporter… »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    invoque malhorne [reservé] Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Invité Dim 5 Mar - 19:30

    " ca parle trop sur moi... enfin ce n'es plus un secret... mais tu a raison tu peut te poser la question....Mais c'est simple, je n'aime pas conbatre je prefer laisser le destin decider de qui doit mourir durant un conbat. Alor j'envoi mes allier tuer pour moi, je suis un peu comme la source avec mes allier mais je ne fait pas le mal au contraire... meme si il m'arive de tuer des gentil mais rassur toi je suis neutre et ne sert que mes interet et celui de mes amis ou alliers"

    il vu qu'il etait observateur.
    Cole se mit assis sur le canapé et lui fit signe de s'instaler, puis materialisa une bonne bouteille de vodka et deux verres. Il en servi un a Malhorne et un pour lui
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    invoque malhorne [reservé] Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Malhorne Dim 5 Mar - 19:35

    Malhorne s’installa dans le fauteuil placé à coté du canapé où s’était assit Cole.
    Il regarda ce dernier servir les deux verres de Vodka et lui présenter l’un d’eux.


    « Cette réputation est peut-être méritée… »


    Dernière édition par le Dim 5 Mar - 19:39, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    invoque malhorne [reservé] Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Invité Dim 5 Mar - 19:38

    " et a ton avis tu pense que c'est meriter pour quelles raisons ?"

    Cole tendi le verra a Malhorne et le regarda se demandan ce qu'il pensait réelement de lui
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    invoque malhorne [reservé] Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Malhorne Dim 5 Mar - 19:42

    Malhorne accepta le verre que lui proposa Cole et le posa devant lui, sur la table basse.

    « Et bien comme vous le dites si bien, vous envoyez vos « alliés » combattre à votre place pour régler vos problèmes et donc peut-être à la mort…alors que cela serait tellement plus simple que vous vous en occupiez seul…
    Ce serait même très simple étant donné que vos ennemis ne peuvent rien faire vu que vous êtes censé être invincible… »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    invoque malhorne [reservé] Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Invité Dim 5 Mar - 19:45

    " au debut je le faisai mais croit moi tu te lasse vite, c'est comme jouer a un jeu que tu a deja fini 100 fois... Il n'y a plus de plaisir et je prefer laisser la chance au mortel de se faire la main en esperan un jour avoir un enemis ou adversaire de taille... mais je n'envoi pas n'importe qui je reste strategique, j'envoi pas au conbat une personne sachan qu'elle va y rester...."

    il leva son verre en le regardant et en lui faisan un signe de tete comme pour lui dire "santée" puis en bu une gorgée
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    invoque malhorne [reservé] Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Malhorne Dim 5 Mar - 21:28

    Malhorne prit à son tour le verre que Cole lui avait servit et but une gorgée.

    « Cela ne change pas que vous vous servez d’eux comme de simples pantins et donc que vous les considérez comme des pions…du bétail grossièrement. »

    Malhorne sortit son paquet de cigarette de sa poche et le montra à Cole comme si il lui demandait si cela ne gênait pas.
    Comme réponse, ce dernier matérialisa un cendrier noir devant Malhorne.
    Celui-ci alluma ainsi une cigarette et posa le paquet entrouvert sur la table basse pour en proposer une à Cole.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    invoque malhorne [reservé] Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Invité Lun 6 Mar - 0:17

    Cole ne fumait pas et donc n'en pit pas, il regarda malhorne et lui repond

    " je conprend ton point de vue mais, tu voit, je me demande si a ma place tu ferai pas pareil... car au debut tu prend ce pouvoir comme une benediction...et tu finit par te demander si tu es pas maudit... tu perd tout sens de plaisir, de rique et de vie... je ne peut mourir et croit moi c'est frustran, j'ai eté demon durant 115 ans et j'ai prit plaisir a tuer et a risquer ma vie et maintenant....Plus rien je tue et c'est tout si j'en ai envie.... Alor tu conprendra que je prefer ne pas me battre et en plus toi tu preferai avoir des chance de gagner si je veut te tuer tu prefer que je vienne te tuer durect? ou que je te laisse la chance de battre celui que j'envoi ?....meme si je n'enverai pas une personne qui ne peut pas te battre..."

    Contenu sponsorisé


    invoque malhorne [reservé] Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser