Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    invoque malhorne [reservé]

    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    invoque malhorne [reservé] - Page 2 Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Malhorne Lun 6 Mar - 0:34

    Malhorne s’enfonça dans le fauteuil de Cole et le regarda.

    « Je veux bien croire que cela soit frustrant…mais même si vous êtes invulnérable, ou invincible, les pouvoirs tels que les décharges d’énergies ou bien autres attaques physiques n’ont aucun effet sur vous, mais certains en ont certainement…pour ne pas dire obligatoirement... »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    invoque malhorne [reservé] - Page 2 Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Invité Lun 6 Mar - 21:56

    " oui tu peut me transperser avec une epée ca se refermera instantanément, mais meme si on peut me resister on ne peut pas le faire indifiniment..."

    il le trouvait assez curieux et se demandai si il serait un allier ou pas...

    " tu sait on peut se tutoyer"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    invoque malhorne [reservé] - Page 2 Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Malhorne Lun 6 Mar - 23:13

    Malhorne tira une longue taffe sur sa cigarette et déposer la cendre en surplus dans le cendrier.
    Il accompagna le tout d’une gorgée de vodka que Cole lui avait versé dans son verre.


    « N’y a-t-il aucun sortilège pouvant conjuré ce « mauvais sort » ? »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    invoque malhorne [reservé] - Page 2 Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Invité Lun 6 Mar - 23:37

    " non cela resiste a toute magie... je prend ca comme une punition enver tout mes crimes... meme si je l'ai voulut, tout les pouvoir que j'ai, je les ai recuperer de mon plein grés en enfer pour proteger phoebe... et maintenant me voila avec ca sans pouvoir m'en separer... mais il y a du positif dans le negatif...peut etre que a l'avenir, je veré naitre un avantage dans un des deux camp"

    il vida son verre cul sec et le reposa
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    invoque malhorne [reservé] - Page 2 Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Malhorne Lun 6 Mar - 23:41

    « La question est : dans lequel sera-t-il le plus intéressant… »

    Malhorne vida à son tour son verre de vodka et reposa ce dernier, vide, sur la table.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    invoque malhorne [reservé] - Page 2 Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Invité Lun 6 Mar - 23:44

    " cela m'inporte peu; du moin pour le moment"

    Cole lui demanda

    " que pense tu de l'idée de tuer la source actuel ?"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    invoque malhorne [reservé] - Page 2 Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Malhorne Lun 6 Mar - 23:51

    Malhorne tira de nouveau une latte sur sa cigarette avant l’écraser entièrement dans le cendrier.
    Par la suite, il se redressa dans le fauteuil et regarda Cole.


    « Barbas…c’est peut-être la source la plus faible qui ait pu siéger. Il ne représente pas de réelle grande menace…il n’est pas vraiment aimé par les démons de l’enfers et ses soutiens se faisaient de plus en plus rare avant que je ne décampe… » Expliqua-t-il.

    Il était clair que la source qui lui avait infligeait tous ses dommages dans le temps n’avait rien à envier à Barbas.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    invoque malhorne [reservé] - Page 2 Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Invité Lun 6 Mar - 23:52

    " tu a raison... j'aurait pas du lui confier le trone... il ne le meritait pas..."

    Cole regretait de l'avoir couroner source avec Prue mais il devait reparer cette erreur
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    invoque malhorne [reservé] - Page 2 Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Malhorne Lun 6 Mar - 23:55

    Malhorne regarda Cole d’un air interrogateur.

    « Mais d’un autre coté, le tuer pourrait le faire remplacer par une source bien plus puissante et ainsi pouvant occasionner de nombreux troubles…les temps sont calmes pour le moment…enfin pour certain… »

    Ca dernière réflexion le fit réfléchir un instant.
    Comment se faisait-il que Barbas envoie des démons pour l’éliminer alors qu’il n’avait réellement aucun lien avec celle qui lui avait effacé la mémoire… ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    invoque malhorne [reservé] - Page 2 Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Invité Lun 6 Mar - 23:58

    " tu a peut etre raison, mais ca metra un peu d'animation car en ce moment c'est plutot calme ... enfin toi ca t'arangera tu sera peut etre liberer de la mise a prix qui pese sur toi"

    Cole lui donait que cet avantage pour le rassurer car peut etre que cela ne changerai rien tant qu'il n'utilise pas la methode que cole a utiliser lorsque Balthazar es mort...
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    invoque malhorne [reservé] - Page 2 Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Malhorne Mar 7 Mar - 0:07

    Malhorne fronça les sourcils, les yeux emplis de doutes.

    « Je ne crois pas que cela change quoi que ce soit…Barbas n’est pas la source qui m’a…qui a réellement lancé cette mise à prix…mais pourtant il s’avère tout de même vouloir me faire disparaître lui aussi… »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    invoque malhorne [reservé] - Page 2 Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Invité Mar 7 Mar - 0:08

    "normal... l'esprit de la source reste identique meme si l'hote change il reste le meme.... mais je ne conait pas la raison de cette mise a prix dit moi tout ...."
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    invoque malhorne [reservé] - Page 2 Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Malhorne Mar 7 Mar - 0:14

    Malhorne resta un instant les yeux dans le vague, comme perdu dans ses pensées.
    Soudainement, il releva la tête et regarda de nouveau Cole.


    « Des rumeurs ont couru aux enfers selon lesquelles la Source aurait transformé un sorcier qu’elle considérait comme un danger potentiel dans les jours futurs. Un sorcier qu’elle aurait « asservi » et rangé a sa cause sans qu’il ne le sache réellement. » Termina-t-il.

    « En as-tu déjà entendu des échos ? » Réengagea-t-il.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    invoque malhorne [reservé] - Page 2 Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Invité Mar 7 Mar - 0:21

    " oui ...
    J'avoue que j'en ai eu des echos...
    J'ai eté la source et je me rapele que l'esprit de la source craignait un sorcier ayant des pouvoir comme les tiens car son ancien hote etait vulnerable a ta magie....
    Ce qu'il ne pouvait tolerer...
    Mais je ne pensait pas cela vrai...
    C'est plus une histoire raconter entre demon a la limite d'etre une legende...
    Mais je voit que tu es bel et bien réel"

    Cole avait un air serieux. Il raconta a Malhorne tout ce qu'il savait sur cette histoire
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    invoque malhorne [reservé] - Page 2 Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Malhorne Mar 7 Mar - 0:23

    Malhorne garda les sourcils froncés

    « Quoi qu’il en soit, l’esprit de la source n’a pas l’air de vouloir me laisser en paix…je pensais y avoir échapper un certain temps, mais je m’étais trompé. »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    invoque malhorne [reservé] - Page 2 Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Invité Mar 7 Mar - 0:26

    " oui .... normal elle ne veut pas laisser penser que la menace es ecartée... car ton pouvoir peut servir, peut etre, contre un futur hote"

    Cole en aprenait plus a Malhorne, mais peut etre que Malhorne le savait deja
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    invoque malhorne [reservé] - Page 2 Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Malhorne Mar 7 Mar - 0:34

    Malhorne se demandait si ses pouvoirs allaient réellement servir à cela, comme le pensait Cole.
    Il resta muet face aux dires de cet homme qui avait été lui aussi, la Source.


    « Mon principal objectif et pour le moment de retrouver la mémoire…et sa totalité…même si être un démon devient de plus en plus gênant pour moi… »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    invoque malhorne [reservé] - Page 2 Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Invité Mar 7 Mar - 21:03

    " croit moi.. on a ca dans le sang, ca te manquera de ne pas pouvoir aider ceux que tu aime...
    C'est une sorte d'habitude... Tu voit moi j'etait devenu humain et j'ai pas pu resister et je suis devenu la source puis une fois vaincu j'ai reussi a ressortir du royaume des mort, et me voila comme tu me voit maintenant"

    Cole le regarda l'air serieux

    " fait toi brider tes pouvoir, ou fait mourir ta moitier demoniaque"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    invoque malhorne [reservé] - Page 2 Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Malhorne Mar 7 Mar - 21:25

    Malhorne lia ses deux mains devant son visage et posa ses coudes sur la table basse de l’appartement de Cole.

    « Je ne tiens pas à me faire brider mes pouvoirs…cela serait trop dangereux si l’esprit de la source continuait de m’envoyer ses sous-fifres…ELLE a réussi à me transformer sans me faire perdre mes pouvoirs à vie…il doit obligatoirement y avoir un moyen de faire marche arrière…mais si je n’y arrive pas… » Dit-il, à moitié peiné.

    Il ferma les yeux un instant.
    Que pourrait-il avenir de lui si jamais il décidait d’utiliser ce dernier recours…de se déposséder de ses pouvoirs.
    Il deviendrait bien trop vulnérable, faible et ne pourrait plus protéger qui que ce soit et surtout celle qu’il aimait…Ace…
    Anonymous
    Invité
    Invité


    invoque malhorne [reservé] - Page 2 Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Invité Mer 8 Mar - 21:04

    " il faudra que tu fasse un choix, mais si tu es sans pouvoir la source n'aura plus de raison de vouloir te tuer"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    invoque malhorne [reservé] - Page 2 Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Malhorne Mer 8 Mar - 21:09

    « Au contraire, elle en profitera. Elle profitera de ma vulnérabilité pour m’assener le coup de grâce…Elle sait très bien que rien n’est éternel…je pourrais très bien les récupérer. » Affirma-t-il

    Malhorne récupéra son paquet de cigarette qui traînait sur la table basse et s’en alluma une deuxième.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    invoque malhorne [reservé] - Page 2 Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Invité Mer 8 Mar - 21:10

    " non pas si tu fait mourir ton coter demoniaque pour ne rester que humain..."

    Cole savait de quoi il parlait car il l'avait fait pour lui et se debarasser de Balthazar
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    invoque malhorne [reservé] - Page 2 Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Malhorne Mer 8 Mar - 21:22

    Malhorne tira quelque lattes sur sa cigarette puis baissa les yeux.

    Si vraiment ils ne trouvent pas la solution…alors dans ce cas… » Murmura-t-il de telle sorte que Cole puisse l’entendre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    invoque malhorne [reservé] - Page 2 Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Invité Mer 8 Mar - 21:23

    " tu a le choix, ne fait pas une chose que tu regretera,....sinon conbat la source et essai de te faire respecter d'elle"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    invoque malhorne [reservé] - Page 2 Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Malhorne Mer 8 Mar - 21:29

    Malhorne rigola légèrement aux dires de Cole.

    « Affronter la source… » Souffla-t-il.

    Cette idée lui semblait étrange…il ne pouvait pas combattre l’esprit mais l’hôte et même si il tuait l’hôte, l’esprit lui ne manquerait pas de se venger…c’était une véritable boucle sans fin.

    Contenu sponsorisé


    invoque malhorne [reservé] - Page 2 Empty Re: invoque malhorne [reservé]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser