Renaud Molock Mer 29 Mar - 1:28
Renaud, toujours seul à une table, s’amusait à regarder Kika draguer ce pauvre Ryan Anderson, perdre de plus en plus confiance en lui et commencer à tomber sous le charme, il était temps, le jeune démon n’aurais jamais penser qu’un humain résisterait aussi longtemps à la jeunes filles et à ces techniques de séduction plus qu’élaborées et surtout, elles étaient imparable, faces à de telles moyens, toute résistance était futile. Il remarqua alors que Kika se recourba et commença à se tenir la tête, comme si elle venait d’être prise de migraines de rares violences, au début, il se leva pour aller l’aider puis, malgré que cela lui fit mal et qu’il avait l’impression de jouer les lâches, il se rassit. Il pensait et était même presque sur que ces douleurs venait de fait qu’elle était démoniaque, son esprit bienveillant devait lutter contres les ténèbres de son âme pour reprendre le contrôle, Renaud avait décider de ne pas agir car il préférait nettement la nouvelle Kika, celle qui n’avait plus d’inhibitions et qui n’avait plus peur d’aller de l’avant. Renaud regardait son amie souffrir et ce jeune homme marié s’inquiéter pour elle, il trouvait cela amusant, les humains normaux étaient vraiment d’une rare bêtise, Renaud avait envie de se lever et de le faire flamber, puis il se rappela qu’il s’était promis de ne pas intervenir, il devait attendre pour voir quel était la personnalité de Kika qui prendrait le dessus. C’est alors qu’il se posa la question qui lui fit un choc et ci ces douleurs ne provenaient pas d’un combat entre sa partie bonne et sa partie maléfique, et si il s’agissait d’autre chose. La peur que son amie ai des problèmes commença à envahir le jeune démon, si il lui arrivait quelque chose et qu’il n’agissait pas, il ne se le serait jamais pardonné, elle qui avait été la quand il allait mal, il la considérait comme ça meilleure amie, non, quand il pensait cela il se mentait à lui-même, il la considérait comme une sœur et une sœur on ne la laisse pas souffrir, il se leva et bouscula plusieurs personne sur son passage pour arriver jusqu'à Kika, d’un geste brusque, il écarta le policer, de toute façon si il devenait trop envahissant, il le faisait cuire d’un simple geste de la main. Il prit la jeune fille par les épaules et fit en sorte de sourire, pour lui remonter le moral, cela devait plus ressembler à une grimace, il ne souriait presque jamais.
« Kika, que t’arrives t’il ? Tu n’as vraiment pas l’air d’aller bien, tu veux que je t’emmène à l’hôpital ou autre part ? »
Renaud se rendit compte qu’il n’aurait jamais du attendre ces quelques minutes, ce n’était peut être pas longtemps mais c’était du temps perdu quand même. Il se sentait honteux de ne pas avoir agis avant, il n’aurais jamais du la laisser seule avec ce Ryan, qui sais, il lui avait peut être fait quelque chose, il se retourna vers le policier, de la rage se lisait dans les yeux du jeune démon, il l’empoigna avec force et le bloqua contre un mur, le policer était soulever à quelques centimètres du sol, ces pieds ne touchaient plus le carrelage de la salle, il avait beau être agent de police, Renaud n’en n’avait rien a faire, il était plus fort que lui et il n’avait rien à perdre, de toute façon il s’en sortirait toujours, il n’était pas un amateur dans le meurtre et il s’en était toujours sortit.
« Que lui avez-vous fait ? Que c’est il passer ? Vous avez intérêts à me répondre très vite car sinon, que vous soyez flic ou pas, cela ne changera rien au fait que votre tête sera défoncé, alors vous allez me répondre. »
Renaud serrait de plus en plus fort l’encolure de la veste du jeune homme, la rage augmentait en lui de secondes en secondes, d’habitude il se contrôlait mais la c’était différent, l’une des seules personnes qu’il n’avais jamais respecté et pour qui il avait de l’amitié n’allait pas bien, il ne pouvait pas rester la à voir souffrir Kika sans rien faire et en faisant semblant de rien. Continuant de fixer le jeune inspecteur, il libéra l’un de ces poings et le ferma, il était prêt à frapper de toutes ces forces si il n’obtenait pas de réponses à ces questions. Il jeta un regard à Kika dont l’état ne semblait pas s’améliorer, il regarda l’inspecteur, un sourire sadique au visage et dit.
« Alors, elles viennent ces réponses ou vous ne tenez pas plus que ça à la vie, car je vous préviens que si il lui arrive quoi que se soit, je vous tue et que ce n’est pas des menaces, mais juste la réalité. »
Toujours aussi enervé et n'obtenant pas ce qu'il veux, il frappa de son poings le mur contre lequel il avait appuyé Ryan, du sang coula un peux mais il ne ressentait plus la douleur dans son état, il ne ressentait plus qu'un seule sentiment, la rage.