Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

3 participants

    Retour

    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retour - Page 2 Empty Re: Retour

    Message  Ryan Anderson Sam 25 Mar - 1:22

    Ryan s'approcha de l'oreille de Kika.

    "Je n'ai pas dit que vous aviez fait de sous-entendu... C'est vous qui l'avez dit !"

    Ryan sourit.

    "Sinon j'aimerai juste vous rappeler que je suis un homme marié... et fidèle avec ça..."
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Retour - Page 2 Empty Re: Retour

    Message  Renaud Molock Sam 25 Mar - 13:26

    Renaud regardait à nouveau la scène comme un inconnu, regardant Kika utiliser des moyens de séduction extrème et cette inspecteur du nom de Ryan Anderson tenter veinement de résister aux charmes de la jeune fille. Il se mit à sourire, regardant la scène avec un amusemant certain, il ne voulait pas se méler de la "chasse" de Kika. Il s'était assis à une table non loin de la, commandant un wishky à un serveur qui passait par la, il avait déposé sa veste de cuir noir sur le dos de sa chaise, continuant sans relache de regarder Kika et Ryan et se demandant combien de temps encore le jeune inspecteur de police résisterait, il avait beau être marié et se dire fidèle, jamais il ne résisterait, les humains aimaient trop tromper leurs compagnes, la fidelité était en fait un mot qu'il ne connaissait pas. Le serveur lui apporta sa commande qu'il commença à boire doucement, se demandant surtout si cette histoire allait encore durer longtemps, il voulait discuter avec Kika et ce jeune inspecteur de police prétentieux était venu tout gacher, si il n'écoutait que lui, Renaud l'aurait transformer en vieux bout de viande carbonisé, mais il ne voulait pas gacher ces pouvoirs pour un être qui lui était inférieur, il préféra donc s'abstenir et commença à faire bouillir son wihsky, des bulles commençait à se former dedans puis le verre finit par eclater sous l'effet de la chaleur, il se sentait en colère et se contrôler allait être très difficile, mais pour éviter les ennuis, il allait tenir, sauf si cet inspecteur Anderson allait tenir trop longtemps.
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Retour - Page 2 Empty Re: Retour

    Message  kika Sam 25 Mar - 18:36

    Kika eu comme un pincement au coeur. Peut etre son comportement affectait il ce qu'elle avait été. Soudain elle eu comme un vetige et pris son visage entre ses mains
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retour - Page 2 Empty Re: Retour

    Message  Ryan Anderson Dim 26 Mar - 18:56

    En voyant Kika changer de tête et se la prendre entre les mains, Ryan eut un sursaut ! Elle n'avait pas l'air très bien !

    "Tout va bien !? Vous n'avez pas l'air dans votre assiette, vous voulez qu'on sorte ?"

    Ryan était en quelque sorte content que cet évènement vienne interrompre la séance de drague que Kika lui faisait subir mais il s'inquiétait un peu pour elle quand même !
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Retour - Page 2 Empty Re: Retour

    Message  Renaud Molock Mer 29 Mar - 1:28

    Renaud, toujours seul à une table, s’amusait à regarder Kika draguer ce pauvre Ryan Anderson, perdre de plus en plus confiance en lui et commencer à tomber sous le charme, il était temps, le jeune démon n’aurais jamais penser qu’un humain résisterait aussi longtemps à la jeunes filles et à ces techniques de séduction plus qu’élaborées et surtout, elles étaient imparable, faces à de telles moyens, toute résistance était futile. Il remarqua alors que Kika se recourba et commença à se tenir la tête, comme si elle venait d’être prise de migraines de rares violences, au début, il se leva pour aller l’aider puis, malgré que cela lui fit mal et qu’il avait l’impression de jouer les lâches, il se rassit. Il pensait et était même presque sur que ces douleurs venait de fait qu’elle était démoniaque, son esprit bienveillant devait lutter contres les ténèbres de son âme pour reprendre le contrôle, Renaud avait décider de ne pas agir car il préférait nettement la nouvelle Kika, celle qui n’avait plus d’inhibitions et qui n’avait plus peur d’aller de l’avant. Renaud regardait son amie souffrir et ce jeune homme marié s’inquiéter pour elle, il trouvait cela amusant, les humains normaux étaient vraiment d’une rare bêtise, Renaud avait envie de se lever et de le faire flamber, puis il se rappela qu’il s’était promis de ne pas intervenir, il devait attendre pour voir quel était la personnalité de Kika qui prendrait le dessus. C’est alors qu’il se posa la question qui lui fit un choc et ci ces douleurs ne provenaient pas d’un combat entre sa partie bonne et sa partie maléfique, et si il s’agissait d’autre chose. La peur que son amie ai des problèmes commença à envahir le jeune démon, si il lui arrivait quelque chose et qu’il n’agissait pas, il ne se le serait jamais pardonné, elle qui avait été la quand il allait mal, il la considérait comme ça meilleure amie, non, quand il pensait cela il se mentait à lui-même, il la considérait comme une sœur et une sœur on ne la laisse pas souffrir, il se leva et bouscula plusieurs personne sur son passage pour arriver jusqu'à Kika, d’un geste brusque, il écarta le policer, de toute façon si il devenait trop envahissant, il le faisait cuire d’un simple geste de la main. Il prit la jeune fille par les épaules et fit en sorte de sourire, pour lui remonter le moral, cela devait plus ressembler à une grimace, il ne souriait presque jamais.

    « Kika, que t’arrives t’il ? Tu n’as vraiment pas l’air d’aller bien, tu veux que je t’emmène à l’hôpital ou autre part ? »

    Renaud se rendit compte qu’il n’aurait jamais du attendre ces quelques minutes, ce n’était peut être pas longtemps mais c’était du temps perdu quand même. Il se sentait honteux de ne pas avoir agis avant, il n’aurais jamais du la laisser seule avec ce Ryan, qui sais, il lui avait peut être fait quelque chose, il se retourna vers le policier, de la rage se lisait dans les yeux du jeune démon, il l’empoigna avec force et le bloqua contre un mur, le policer était soulever à quelques centimètres du sol, ces pieds ne touchaient plus le carrelage de la salle, il avait beau être agent de police, Renaud n’en n’avait rien a faire, il était plus fort que lui et il n’avait rien à perdre, de toute façon il s’en sortirait toujours, il n’était pas un amateur dans le meurtre et il s’en était toujours sortit.

    « Que lui avez-vous fait ? Que c’est il passer ? Vous avez intérêts à me répondre très vite car sinon, que vous soyez flic ou pas, cela ne changera rien au fait que votre tête sera défoncé, alors vous allez me répondre. »

    Renaud serrait de plus en plus fort l’encolure de la veste du jeune homme, la rage augmentait en lui de secondes en secondes, d’habitude il se contrôlait mais la c’était différent, l’une des seules personnes qu’il n’avais jamais respecté et pour qui il avait de l’amitié n’allait pas bien, il ne pouvait pas rester la à voir souffrir Kika sans rien faire et en faisant semblant de rien. Continuant de fixer le jeune inspecteur, il libéra l’un de ces poings et le ferma, il était prêt à frapper de toutes ces forces si il n’obtenait pas de réponses à ces questions. Il jeta un regard à Kika dont l’état ne semblait pas s’améliorer, il regarda l’inspecteur, un sourire sadique au visage et dit.

    « Alors, elles viennent ces réponses ou vous ne tenez pas plus que ça à la vie, car je vous préviens que si il lui arrive quoi que se soit, je vous tue et que ce n’est pas des menaces, mais juste la réalité. »

    Toujours aussi enervé et n'obtenant pas ce qu'il veux, il frappa de son poings le mur contre lequel il avait appuyé Ryan, du sang coula un peux mais il ne ressentait plus la douleur dans son état, il ne ressentait plus qu'un seule sentiment, la rage.
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Retour - Page 2 Empty Re: Retour

    Message  kika Jeu 30 Mar - 12:33

    La douleur s'intensifiait, la tête lui tournait et sa vision était completemnet brouyé. Mais malgres ca, elle restait consciente de ce qui se passait. Elle tenta de se lever

    "Renaud, je t'en prie, arrete. Il n'a rien fait"

    Puis la tête lui tourna et elle retomba sur la banquette
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Retour - Page 2 Empty Re: Retour

    Message  Renaud Molock Mar 4 Avr - 13:54

    Renaud vit Kika qui avait de plus en plus mal et pourtant, elle faisait l’effort de parler pour demander un jeune démon de lâcher ce minable inspecteur de police, il le laissa tomber et alla auprès de Kika. Elle n’allait vraiment pas bien et il s’inquiétait de plus en plus, il prit son amie par le dos et la redressa un peux. Il approcha de son oreille pour lui parler le plus discrètement possible malgré le monde qui commençaient à s’agglutiner autour deux comme des abeilles autour d’une ruche.

    « Kika, dit moi ce qui t’arrive, tu me fais vraiment peur. Veux tu que je t’emmène à l’hopital ? »

    Renaud ne portait plus son attention vers Ryan, mais ce n’est pas pour autant qu’il en oubliait l’idée qu’il était responsable de ce qui arrivait à son amie, il s’en occuperait plus tard, préférant garder son attention sur Kika, dont l’état semblait empirer. Il ne savait pas quoi faire, il avait donner la mort de toutes les façons possible et tant d’autres choses que nul humains n’aurait pu imaginer et la il se sentait impuissant face à la douleur et la détresse de son amie. Il finit par prendre son téléphone portable et il composa les numéros des urgences.

    « Bonjour, envoyer une ambulance au P3, une jeune femme a fait un malaise, dépêchez vous. »

    Il avait beau n’avoir aucune confiance en la médecine humaine, ils étaient peut être plus apte que lui, qui n’avait aucune connaissance en survie et en soin, pour aider Kika. Il garda son amie légèrement soulevée, replaçant une mèche de cheveux.

    « Ca va allez, je te le promet, je vais veillez sur toi jusqu'à ce que tu ailles mieux. »

    Pour la première fois depuis longtemps, il se rendit compte que même les démons pouvaient avoir peur et qu’il n’échappait pas à la règle. Comptant les secondes, il se demandait si l’ambulance allait arriver et il se demandait si son amie allait s’en sortir.
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Retour - Page 2 Empty Re: Retour

    Message  kika Sam 27 Mai - 12:01

    Kika entrouvrit les yeux, elle etait etendu sur le sol. Au dessus d'elle Renaud veillait

    "Ne t'inkiet pas. Ca va aller. Ou est Anderson? Je ne lui est pas fait de mal ?"

    Contenu sponsorisé


    Retour - Page 2 Empty Re: Retour

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 1:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser