Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Un Ange de lumière...

    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Un Ange de lumière... Empty Un Ange de lumière...

    Message  Léo Wyat Ven 10 Mar - 15:30

    Léo qui soumit à un nouveau protégé, se devait de le rencontrer au plus vite possible, pour ne pas qu'il soit déboussolé, et ne prenne pas confiance en ces pouvoirs, se téléporta dans la forêt, là où on lui avait indiqué que son nouveau protégé du nom de Jack s'y promenait.
    Léo orba du ciel jusque dans la forêt de Muir.
    Il sentait la présence de se jeune sorcier, il n'était pas loin, il avanca de quelques mêtres, pour arriver à un petit chemin qu'il emprunta...
    Il marchait toujours les yeux rivés devant lui à l'affut de Jack...Il sentait qu'il n'était plus très loin, enfin il le voyait...Il pressa le pas et arriva à sa hauteur...

    "Excusez moi, je ne vais pas y allez par quatres chemin, je trouverait ridicule de mentir une fois de plus sur mon identité, voila je suis vôtre être de lumière, vous voyez ce que c'est ou non?"

    Léo ne se sentait pas prèt aujourd'hui à attendre encore plusieurs jours avant de s'identifier réellement à son nouveau protégé, en générale ses nouveaux prot
    tégés ne s'y connaissent pas très bien en magie...Il le regardait droit dans les yeux l'ayant arrêté quelques secondes avant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un Ange de lumière... Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Invité Ven 10 Mar - 15:34

    Jack se retourna en entendant Léo arriver... Quand Léo lui dit qu'il était un être de lumière, Jack fronça les sourcils et regarda Léo d'un air suspicieux !

    "C'est quoi cette histoire ? Un canular ? Ou une menace...?"

    *Un être de lumière !? C'est peut-être un démon, restons sur la défensive.*

    Jack ne se souvenait pas avoir jamais entendu parler d'êtres de lumière dans aucun des livres qu'il avait pu lire ni venant d'aucun esprit ou démon auquel il aurait eu à faire.
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Un Ange de lumière... Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Léo Wyat Ven 10 Mar - 15:44

    La réaction de Jack, était inévitable selon Léo, apparement il ne connaissait pas l'existence des êtres de lumières, qui sont tout simplement des sortes de guides et de protecteur.
    Les sourcils de Jack se froncèrent alors, tendit que Léo baissa la tête, pour la relever quelques secondes plus tard.

    "Je vois, je vous comprend, vous vous méfier, un être de lumière, est une sorte de guide protecteur pour les sorciers et sorcières, chacuns d'eux en ont un, et moi je suis le vôtre. Les personnes comme moi, vous aide dans votre voix, peux vous guérir quand vous êtes bléssé...Je sais que vous ne comprenez pas tout, mais faites moi confiance..."

    Léo était face à une situation déja vécue, certe la plupart du temps ses protégés étaient aux courant de l'existence des etres de lumières, et dans les autres cas, Léo mettait un certain moment à mettre en confiance ses protégés.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un Ange de lumière... Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Invité Ven 10 Mar - 15:51

    Jack semblait reculer lentement en même temps qu'il parlait à Léo.

    "Admettons que j'avale votre histoire... Ce que je ne garantis pas pour le moment ! Vous avez des pouvoirs aussi, vous pouvez m'aider de quelle manière exactement ?"

    Les yeux de Jack bougeaient sans arrêt pour repérer le terrain au cas où il devrait s'enfuir à toute vitesse. Il était sur le qui-vive, prêt à devenir invisible en cas de problème.
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Un Ange de lumière... Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Léo Wyat Ven 10 Mar - 20:49

    Le nouveau protégé de Léo, ne semblait pas convaincu de ce que lui disait son être de lumière. Mais il voulait en savoir un peu plus notemment si Léo avait des pouvoirs lui ausi, et comment celui ci pourrait l'aider.
    Léo lui répliqua tout aussi tôt....

    "Oui en effet j'ai des pouvoirs, d'être de lumière vous comprenez, enfin mon travail a moi est en cas de danger de vous aider et surtout à vous aider en vous apprennant des choses sur la magie, à contrôler vos pouvoirs et bien plus encore! Vus êtes toujours aussi perplexe à ce que je vous dis? Je comprend que vous ne faite pas totalement confiance..."

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un Ange de lumière... Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Invité Sam 11 Mar - 14:55

    Jack réfléchit un moment.

    "Je vais vous faire confiance pour le moment mais si c'est un piège, je vous préviens que vous le paierez ! Enfin, et vous suggérez quoi maintenant ?"
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Un Ange de lumière... Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Léo Wyat Sam 11 Mar - 15:50

    Léo pensait avoir mit un peu plus en confiance Jack, son nouveau protégé. Celui ci voulait lui faire confiance mais si jamais ce que disait Léo était faux, il le paierait. Mais Léo était ce qu'il y avait de plus bon, un être de lumière de confiance, c'est ce qu'il fallait à Jack.

    "Merci de m'accorder vôtre confiance, maintenant ce que je vous propose c'est mettre au point votre niveau, de sorcellerie bien évidemment! Aussi passer à l'entrainement mais cela bien après..."

    L'ange de lumière regardait Jack, les mains liées il ne s'arrêtait pas de le regarder.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un Ange de lumière... Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Invité Sam 11 Mar - 15:53

    Jack garda la silence voyant Léo le fixer. Il se demander pourquoi il ne parlait plus.

    "Ok et, euh, je fais quoi maintenant ? C'est quoi le but de la manoeuvre ?"
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Un Ange de lumière... Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Léo Wyat Sam 11 Mar - 16:02

    Léo souriat légerement l'attitude de jack le mettait lui aussi à l'aise. Il mit ses mains dans ses poches puis répliqua.

    "Vous me faites rire, bon bref, le but de la manoeuvre, est de vous aider à être plus actif dans vos combat et tirer profit de la meilleure solution, lors d'un combat contre un démon, je suis là pour vous apprendre les différentes techniques, et comment adopter la meilleur attitude lors d'un combat. Aussi trouver une autre solution lorsque le combat ne tourne pas comme vous l'aurez espéré!"

    Léo prit une inspiration, et regardait toujours Jack avec un léger sourire aux bords des lèvres...

    "On va peut etre se tutoyer ça serait déja plus simple, ensuite tu vas me dire quels sont tes pouvoirs..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un Ange de lumière... Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Invité Sam 11 Mar - 16:05

    Jack sourit en voyant Léo mettre les mains dans ses poches, ce n'était pas le genre d'attitude qu'un ange pouvait avoir dans la tête de Jack.

    "Euh... MES pouvoirs !? Tu veux dire MON pouvoir, je n'en ai qu'un : je peux me rendre invisible. Pour ce qui est des combats, je dois dire que j'ai géré jusqu'à maintenant, étant détective privé je m'entraîne souvent en fait."
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Un Ange de lumière... Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Léo Wyat Sam 11 Mar - 16:07

    "Oui j'était au courant de ça, et bien l'invisibilité est un très bon pouvoir, est ce que tu pratiques un sport de combat quelconque?"

    Léo retira ses mains de ses poches, pour croiser ses bras et prendre un air plyus sérieux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un Ange de lumière... Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Invité Sam 11 Mar - 16:11

    Jack laissa échapper un petit rire.

    "A dire vrai, on pourrait appeler ce que je fais du combat libre ; je mélange diverses techniques adoptées de sports divers : karaté, kung-fu, taï chi et j'en passe. On va faire quoi ? Je vais devoir te faire une démonstration ? Tu vas me servir de cobaye ?"

    L'idée amusa Jack. Il ne ressentait plus aucune crainte vis à vis de Léo.
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Un Ange de lumière... Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Léo Wyat Sam 11 Mar - 16:45

    Léo souriait encore et encore, ce jack, lui parraissait fort sympathique. Du moins même si il ne connaissait pas très bien l'existence des êtres de lumières, il s'était mit en confiance par rapport à son être de lumière.

    "Hum de cobaye, on va voir de quoi tu es capable, avec l'invisibilité ça ne devrait pas être trop dure pour toi...Je serais le démon et toi le bon sorcier, je vais t'envoyer une série de boul de lumière ne t'inquiètes pas elle n'ont aucun effet sur toi...Tu vas devoir les éviter, d'accord?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un Ange de lumière... Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Invité Sam 11 Mar - 16:48

    Jack ouvrit de grands yeux avec un air un peu traumatisé !

    "Attends ! Attends ! Je dois te frapper aussi ou juste éviter les boules... de lumière ?"

    L'idée de taper sur Léo faisait rire Jack mais il ne voulait pas non plus lui faire de mal.
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Un Ange de lumière... Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Léo Wyat Sam 11 Mar - 21:51

    Léo rigola, Jack essayait de comprendre ce que Léo voulait, mais pas au point de le frapper.

    "Non! Je veux pas me faire frapper non plus, seulement éviter mes boules ok?"

    ]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un Ange de lumière... Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Invité Sam 11 Mar - 21:54

    Jack acquiessa et s'éloigna de quelques pas !

    "Ok, j'ai saisi, vas-y, je t'attends !"

    Jack affichait un grand sourire, il avait énormément confiance en lui pour réussir cet exercice.
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Un Ange de lumière... Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Léo Wyat Sam 11 Mar - 21:58

    Léo comprit que Jack avait enfin confiance en lui, celui ci acquiessa puis se recula pour se mettre en position.

    "D'accord allez c'est partit!"

    Léo s'élanca très vite, il envoya une boule de lumière bleue claire, droit sur Jack, puis une deuxième...

    Il prenait un malin plaisir à voir comment celui ci allait réagir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un Ange de lumière... Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Invité Sam 11 Mar - 22:00

    Jack se jeta de côté pour éviter la première boule mais ne vit pas la seconde qu'il évita mais qui lui frôla le talon.
    Allongé sur le sol, il poussa sur ses mains pour se redresser tout en se rendant invisible !


    "Maitenant ça va se compliquer !"
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Un Ange de lumière... Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Léo Wyat Sam 11 Mar - 22:13

    Jack évita alors la première boule que Léo lui avait lancé, mais la deuxième la manqua de peu, l'évitant aussi, il se jetta au sol...mais soudain il se rendit invisible, astucieux, Léo ne pouvait plus le voir, malgrès sa localisation il pouvait tout à fait savoir où il se trouvait mais il devait seulement lui lancer des boules de lumière pour ne pas lui corser la tâche.

    "Jack, où est tu? Hum je vois tu es malin hein? Bon on va voir si tu peux éviter ça..."

    Léo relanca cette fois ci, une série d'une dizaine de boules, les envoyant chacunes à un endroit différent, une de ces boules devrait surement le toucher...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un Ange de lumière... Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Invité Sam 11 Mar - 22:18

    Jack souriait de voir Léo le chercher, il tentait de faire le moins de bruit possible. Quand Léo jeta une série de boules de lumière, il ne sut pas de quel côté se jeter pour les éviter.
    Il décida finalement de bouger mais trop tard et reçut une boule de lumière dans l'épaule qui le rendit partiellement visible.


    *Je dois me reconcentrer très vite si je ne veux pas être à découvert et en recevoir d'autres !*
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Un Ange de lumière... Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Léo Wyat Sam 11 Mar - 22:24

    Léo souriat alors quand Jack se prit une boule de lumière qui le rendit presque visible...Léo n'hésita pas pour relancer quelques boules sur celui ci avant qu'il ne se déplace plus rapidement.

    "Jack la forêt est grande on est pas dans une cuisine là, tu pourrais peut être de déplacer plus, tu crois pas?"

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un Ange de lumière... Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Invité Sam 11 Mar - 22:36

    Jack ne répondit pas pour éviter d'indiquer à Léo où il se trouvait mais il savait que dans la forêt, il risquait de laisser des empreintes de pas sur le sol ou de faire du bruit.
    Il partit se cacher derrière un arbre le temps de reprendre son souffle !
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Un Ange de lumière... Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Léo Wyat Dim 12 Mar - 1:24

    Jack s'étant rendu une fois de plus invisible, ne donnait plus aucun signe de vie, Léo le cherchait alors. Une boule de lumière par çi une autre par là...Elle ne touchait plus que des arbres au loin...Où était Jack? Léo avanca de quelques pas, regardait à gauche et à droite, il n'entendait plus Jack...

    "Jack? Tu te caches? Bon je crois que ça suffit pour le moment, revient on va faire le point sur ce qu'on vient de faire..."

    Léo éteignit, en fermant son poing, la boule de lumière qu'il avait fait apparaitre dans sa main, attendant de revoir Jack...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un Ange de lumière... Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Invité Lun 13 Mar - 3:30

    Jack, toujours invisible, revint vers Léo. Il le contourna et se jeta sur lui sans prévenir, arrivant par derrière ! Il le plaqua au sol, sur le dos, et se rendit visible !
    Il riait aux éclats d'avoir flanqué Léo par terre !


    "Alors !? Satisfait de ma démonstration ?"
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Un Ange de lumière... Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Léo Wyat Lun 13 Mar - 14:35

    Soudain Léo, qui attendait que Jack redevienne visible, fut projetté au sol par...Jack, il avait réussit à se placer derrière Léo pour le plaquer au sol, ce que celui ci n'avait pas préssentit. Il se releva, doucement regardant Jack il lui souriat, puis ce sourire dispparut quelques secondes après...

    "Heu je ne t'avais pas demandé de me plaquer au sol non plus, enfin bref ceci clos ce petit entrainement c'est très bien, on pourrait peut être passer au niveau suivant..."

    Contenu sponsorisé


    Un Ange de lumière... Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 6:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser