Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Un Ange de lumière...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un Ange de lumière... - Page 2 Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Invité Lun 13 Mar - 14:38

    Le visage de Jack s'assombrit. Il se releva, tendit une main à Léo pour l'aider à se relever.

    "Au niveau suivant ? Que veux-tu dire par là ?"
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Un Ange de lumière... - Page 2 Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Léo Wyat Lun 13 Mar - 14:44

    Jack qui aida Léo à se relever, lui demanda ce que c'était ce deuxième niveau..Léo lui avait en tête de lui faire passer quelques tests pour voir son niveau, le premier était en relation avec ses pouvoirs et le second...en relation aux formules...

    "Je m'explique, en tout bon sorcier, il est utile d'utiliser des formules lorsque cela est possible, en effet lorsqu'il y a dirons nous un problème avec les pouvoirs des formules sont utilisées pour remplacer ou ajouter celles ci aux pouvoirs, alors toi et les formules qu'est ce que ça donne?"

    Léo face à Jack, lui expliquait en quoi consistait le deuxième niveau, le sourire aux lèvres il attendait qu'il lui réponde.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un Ange de lumière... - Page 2 Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Invité Lun 13 Mar - 14:54

    "A dire vrai, pour le moment j'ai jamais eu de problème de ce côté-là. J'ai noté quelques formules sympa dans un cahier qui doit être quelque part chez moi."

    Jack regardait Léo, attendant une réaction de sa part.
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Un Ange de lumière... - Page 2 Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Léo Wyat Lun 13 Mar - 22:55

    Léo regardait, un sourire léger sur le visage d'ange qu'il laissait paraitre, Jack.

    "Et bien nous n'avons qu'a nous rendre chez toi pour voir de plus près ces formules, ou alors tu me fais une démonstration içi, c'est comme tu veux!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un Ange de lumière... - Page 2 Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Invité Lun 13 Mar - 22:59

    "Oh tu sais c'est juste quelques formules que j'ai utilisé pour butter deux/trois démons ! Autant en créer une directement, ça ira plus vite ! Je nous invente une formule pour faire quoi ?"

    Jack avait envie de s'amuser et d'ennuyer Léo le plus possible, il ne savait pas bien pourquoi mais il était d'humeur joyeuse !
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Un Ange de lumière... - Page 2 Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Léo Wyat Lun 13 Mar - 23:12

    Léo était vraiment conquit par ce nouveau protégé, il lui parraissait vraiment intérréssant et sympathique.

    "Oui on reste là alors, bon qu'est ce que tu pourrais bien formuler..."Léo réflechissait, en se grattant le crâne.... "Tu pourrais faire pousser un pommier la juste devant nous?"

    Léo laissait paraitre un rire narquois...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un Ange de lumière... - Page 2 Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Invité Mar 14 Mar - 2:11

    "J'ai mieux !"

    Jack poussa Léo en arrière.

    "Tu devrais te reculer, on ne sait jamais."

    Jack réfléchit un moment puis se lança !

    "Cérès, Déesse nourricière,
    Tu es invoquée sur cette Terre !
    Régalons-nous de tes présents,
    Je veux un festin sur le champ !"

    A ce moment, une gerbe scintillante parcouru l'espace devant Jack qui se remplit de mets en tous genres !

    "Et voilà le travail ! Satisfait ?"

    Jack s'approcha des plats et piqua dedans pour manger.

    "En plus, c'est super pratique, je dépense jamais d'argent pour manger !"
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Un Ange de lumière... - Page 2 Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Léo Wyat Mar 14 Mar - 15:16

    Alors que Léo lui demanda de créer une formule pour faire apparaitre un pommier là devant eux, celui ci fit autre chose, une formule, avec des mots très bien choisit, il avait de l'assurance.
    Soudain une multitude de plats jonchèrent devant eux, un met d'apparence délicieux. Léo en était ébahit, il n'aurait pas pensé cela de Jack, c'était impréssionnant.

    "Oh et bien là Jack, je te tire mon chapeau, même si ce n'est pas ce que je t'avais demandé, c'est subliment bien formulé, parfait rien à redire! En plus je commencais à avoir faim..."

    Dit il en riant, il s'avanca tes plats exposés puis prit quelque chose qu'i mangea sans se faire prier.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un Ange de lumière... - Page 2 Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Invité Mar 14 Mar - 18:55

    "Alors j'ai plus rien à apprendre de toi ?? C'est ça l'idée ? Tant mieux remarque, je n'ai jamais supporté l'autorité !"

    Jack se mit à rire et s'assit sur le sol de la forêt !

    "En tous cas, c'est cool d'être venu à moi aujourd'hui et ici. Je me sens de bonne humeur là !"
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Un Ange de lumière... - Page 2 Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Léo Wyat Jeu 16 Mar - 10:37

    Jack après avoir fait apparaitre un défilement de mets, s'assit sur le sol. Léo s'approcjha de lui resta debout.

    "Biensur que non tu as encore beaucoup de chose à apprendre ça ne fait que commencer, par la suite je vais te guider, et t'aider à développer des pouvoirs, ce que tu as fait est très bien, tu connaît beaucoup de chose et cela en ressort sur ce que tu viens de me montrer."

    Léo souriat et s'assit à côté de Jack.

    "Je suis content aussi d'être là et de te connaitre tu es sympathique et c'est une bonne chose dans notre relation, après ce bon début on pourrait peut être aller boire un verre, qu'en pesnes tu?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un Ange de lumière... - Page 2 Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Invité Dim 19 Mar - 5:04

    Une vague de fierté se faufila en Jack ; ce que lui disait Léosur sa magie le rendait euphorique...
    Et il fut agréablement surpris de ce que lui disait Léo. Lui aussi le trouvait sympathique mais il était plus pudique sur ce qu'il pensait et n'osa pas lui dire.


    "Ah ça, c'est une excellente idée ! Mais tu sais, je suis sûr que je peux nous faire apparaître des verres de ce qu'on veut !!"

    Jack se mit à rire !
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Un Ange de lumière... - Page 2 Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Léo Wyat Dim 19 Mar - 16:02

    Après que Jack lui avait répondut, il se mit à rire, Léo lui souriait légerement mais fut très vite refroidit. Il ne fallait pas que Jack utilise ses pouvoirs à des fins personnelles, tout comme faire apparaitre ce qu'il voulait. C'est la premiere rêgle à respecter, et il fallait que jack le sache une bonne fois pour toute!

    "Jack, bon je ne sais pas si tu es au courant, mais la principale rêgle à respecter, c'est de ne jamais, utiliser ses pouvoirs à des fins personnelles, cela pourrait être dangereux!"

    Léo regardait plus sérieusement Jack, à présent, il ne voulait pas qu'il parte sur de mauvaises bases!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un Ange de lumière... - Page 2 Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Invité Lun 27 Mar - 0:46

    Les paroles de Léo, Jack eut du mal à les intégrer. Quand il fut certain d'avoir bien compris, il regarda Léo, complètement abasourdi.

    "Tu veux dire que je ne peux pas faire apparaître à manger ou à boire par exemple ? Parce que c'est toujours ce que j'ai fait ! Je veux dire pourquoi ma magie fonctionne-t-elle quand je fais ça si je n'en ai pas le droit ??"

    Jack ne comprenait pas bien ce que Léo lui disait... Utiliser la magie à des fins personnelles, il le faisait ! Et l'avait toujours fait en fait, c'est de cette manière qu'il avait commencé et était devenu le premier sorcier de sa famille !
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Un Ange de lumière... - Page 2 Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Léo Wyat Lun 27 Mar - 23:44

    Léo écarquilla les yeux, lorsque Jack lui dit qu'il s'était toujours servit de la magie à des fins personnelles, mais comment cela ce fait il? Ses parents ne lui avaient même pas apprit à ne pas utiliser ses pouvoirs à ses dépends...Ceux ci sont à utiliser pour le bien, et non pas lorsque l'on le veut!

    Léo s'approcha de Jack le regardant très sérieusement, il voulait lui expliquer à vrai dire, il le regardait...

    "Jack!!! Mais la magie est à utiliser pour défendre le bien, et non pas pour remplir ton estomac, je crois bien que j'ai beaucoup de choses à t'expliquer!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un Ange de lumière... - Page 2 Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Invité Mar 4 Avr - 3:24

    "Léo, je n'avais pas conscience qu'il existait des règles à respecter ! J'ai acquis ces pouvoirs grâce à mon travail et à ma persévérance ! Je suppose que les êtres supérieurs ou autres ont jugé que je possédais un potentiel pour assumer ces pouvoirs ! Mais je ne sais pas du tout ce qu'on attend de moi..."

    Jack était un peu désemparé, il aimait beaucoup Léo sans trop le connaître et n'avait pas envie de le décevoir mais il est vrai que cela lui faisait bizarre d'imaginer sa vie quotidienne sans magie, il s'en était toujours servi !

    "J'ai utilisé mes pouvoirs pour tuer des démons qui voulaient s'en prendre à moi ou à d'autres, je m'en suis servi pour mon métier... et je m'en suis servi pour me faciliter la vie sans que personne ne vienne me reprendre !"

    Cela faisait un drôle d'effet à Jack, à 31 ans il devait encore recevoir les conseils d'autres personnes, face à Léo il avait l'impression d'être un enfant pris en faute !
    Anonymous
    Léo Wyat
    Invité


    Un Ange de lumière... - Page 2 Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Léo Wyat Mar 4 Avr - 14:03

    Léo baissa alors les yeux, il écoutait attentivement son nouveau protégé, depuis sa plus tendre enfance il utilisait la magie, à toutes sortes de fins, tel que pour lui!
    Un sorcier ne doit utiliser ses pouvoirs que pour défendre une cause, telle que le bien, pour combattre des démons, et sauver des vies humaines, un sorcier qui utilise un jour une formule pour lui même, ce verra un jour voir les effets secondaires...

    Léo releva alors les yeux, et regarda Jack, il ne pensait pas que Jack utilisait ses pouvoirs de la sorte...Il lui répondit:

    "Jack, même si personne ne t'a reprit, ou alors même si tu n'as rien vu venir en tant qu'effet suite à une formule, c'est que ça s'est déja produit, ou alors c'est bien entendu que tu ne fais pas appel à de grands pouvoirs, à une grande énergie, en commandant souvent ce que tu veux...Tu ne sais pas peut être que tu as déja ressentis des effets, et que tu ne les as pas associer à ça..."

    Léo n'avait jamais eut a faire avec un protégé comme celui ci, les autres prenaient bien en compte le fait de ne pas utiliser la magie à des fins personelles.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un Ange de lumière... - Page 2 Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Invité Mar 4 Avr - 19:23

    Jack avait l'impression que personne n'avait expliqué à Léo sa situation... Il décida de le faire, si cela pouvait faciliter leurs relations...

    "Ecoute Léo, j'ai l'impression que tu n'es pas au courant de ma situation... Je suis le premier sorcier de ma famille ! Personne d'autres que moi n'a de pouvoirs ! Je les ai acquis il y a peu de temps en fait, ça doit faire un an à peine ! Et je ne t'ai rencontré que récemment alors ne me demande de respecter des règles dont on ne m'a pas tenu au courant !"

    Jack espérait que cela clarifierait les choses. Il était prêt à respecter les règles mais pour cela, il faudrait que Léo lui apprenne TOUT de la sorcellerie telle qu'elle doit être pratiquée ; si Jack était à l'aise avec la pratique, la théorie semblait lui avoir échappé !

    Contenu sponsorisé


    Un Ange de lumière... - Page 2 Empty Re: Un Ange de lumière...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 5:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser