Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Cauchemars dangereux...

    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Cauchemars dangereux... Empty Cauchemars dangereux...

    Message  Jennifer. Ven 10 Mar - 23:02

    [HJ]Suite du parc <~~> Se perd.

    Molly et Jennifer arrivèrent dans la chambre de Jen. Jennifer alla se mettre sur son lit avec déifficulté. Elle s'asit. Ensuite elle regarda Molly en atandant qu'elle parle.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Cauchemars dangereux... Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Molly Sam 11 Mar - 12:06

    Molly regarda son amie aller sur son lit avec difficulté. Elle reta debout, mais cachat son collier dans sa combinaison. Il fallait qu'elle trouve un moyen pour faire cesser ces cauchemars.
    "Tu étais dans quel endroit quand tu allais te faire tuer ?"
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Cauchemars dangereux... Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Jennifer. Sam 11 Mar - 14:46

    "Dans ma chambre..."

    Elle regarda ses animaux qui dormaient tranquillement dans leur panier.

    "L'affaire est grave..."

    Dit-elle les yeux baissés.

    "Cet homme un masque sur son visage, il faut que je découvre qui se trouve derrière cela."
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Cauchemars dangereux... Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Molly Sam 11 Mar - 14:55

    "Tu n'as aucune idée de qui ca pourrais etre ?"demanda t elle en réfléchissant
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Cauchemars dangereux... Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Jennifer. Sam 11 Mar - 15:14

    "Non, il a un masque... la seul chose que je sais sur lui c'est qu'il est habillé tout en noir."
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Cauchemars dangereux... Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Molly Sam 11 Mar - 19:46

    *Tiens ca me rapelle quelqu'un : moi a pars que jen'ai pas de masque*
    Molly réfléchit
    "Il faudrait arriver a trouver qui te veux du mal ou que j'arrive a entrer dans ton rève et que je t'empèche d'ètre tuée"
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Cauchemars dangereux... Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Jennifer. Lun 13 Mar - 14:45

    "Mais le danger, c'est qu'il t'attaque toi aussi... il faudrait quelqu'un d'autre qui vient avec toi !"
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Cauchemars dangereux... Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Molly Lun 13 Mar - 17:40

    "Je n'ai pas peur du danger. Mais si tu préfère que quelqu'un d'autre vienne avec moi c'est comme tu veux mais qui ?"

    Elle n'avait plus la crainte du danger depuis qu'elle portait la talisman, elle avait aquis une grande confience. Elle n'avait pas d'idée sur une personne qui pourrait venir avec elle dans le rève de Jennifer
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Cauchemars dangereux... Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Jennifer. Lun 13 Mar - 21:13

    "Je crois savoir qui pourrait t'accompagner à cette aventure. Renaud."

    *Il faut juste l'appeller, et qu'il soit d'accors, c'est simple !*
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Cauchemars dangereux... Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Molly Lun 13 Mar - 21:29

    "Comme tu veux . Tu peux le joindre comment ?"
    Elle se s'assit sur le lit tout en regardant Jennifer ne savant pas comment joindre Renaud, il fallait qu'ils fassent quand meme assez vite, le temps passait vite.
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Cauchemars dangereux... Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Jennifer. Lun 13 Mar - 21:43

    "Ben, il devrait entendre mon appelle, non ?"

    Elle se sentait déjà mieux qu'avant. C'est sùr savant que quelqu'un pouvait l'aider, Elle était contente. Parmis ses pensées, elle souria.

    "Renaud ! Renaud !"
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Cauchemars dangereux... Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Molly Lun 13 Mar - 21:48

    Molly la laissa faire et ballaya du regard la chambre de son amie. Elle n'avait pas une chambre aussi bien décorée qu'elle, en fait elle n'avait pas vraiment pris le temps de la décorer. Elle espèrait que Renaud allait vite arriver
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Cauchemars dangereux... Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Jennifer. Lun 13 Mar - 21:54

    *S'il te plait Renaud, fais-le pour moi...*

    "Je suis sùre qu'il va venir !"

    Elle regarda Molly, pis ses animaux.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Cauchemars dangereux... Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Molly Lun 13 Mar - 22:00

    hj: tu lui as envoyé un mp ? Sinon je ne suis pas sur qu'il va voir ce sujet

    Molly ne répondit pas, elle regardait dans le vide, attendant que Renaud se manifeste. Ils fallaient qu'ils trouvent une solution pour Jennifer ce qui allait prendre du temps. Molly se dirigea vers une fenètre et regarda par celle ci les personnes dans la rues comme pour faire passer le temps.
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Cauchemars dangereux... Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Jennifer. Lun 13 Mar - 22:06

    [HJ]Oui, je lui ai dis avant.

    Elle marcha dans sa chambre, et commença à tourner en rond. Après quelques minutes, elle commençait à désespérer.

    "Renaud ! S'il te plait ! C'est important ! Tu veux plus me voir c'est sa !"

    Dit-elle envahit par la colère.
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Cauchemars dangereux... Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Renaud Molock Mar 14 Mar - 17:11

    Renaud arriva dans une téléportation enflammé fantastique, il avait l'air de mauvaise humeur, habillé d'un costume cravate, il regarda Molly, Jennifer et les animaux.

    "Pardon du retard, je prenais une douche, pas la peine de s'enerver, j'allais finir par venir. C'est pas parce que j'ai un coté démoniaque completement fou qui ne rêve que de meurtre que je refuserais un jour de t'aider, tu devrais le savoir.'
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Cauchemars dangereux... Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Molly Mar 14 Mar - 22:51

    Molly se retourna quand elle entendit une voix parler. Elle souriat, contente de voir Renaud. Elle regarda sa montre, il était déja 10 heures. Il fallait encore qu'ils élaborent un plan et qu'ils trouvent un moyen d'entrer dans les rèves de Jennifer. Elle la laissa répondre, restrant silencieuse près de la fenètre, le pendentif toujours au cou
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Cauchemars dangereux... Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Jennifer. Mer 15 Mar - 10:08

    Renaud était apparu derrière elle, quand elle entendit sa voix, elle se restourna direct. Après qu'il ai parler, elle lui dit :

    "Oui mais, ce n'est pas sa le problème..."

    Elle regarda Molly, puis Renaud.

    "C'est assez compliqué..."
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Cauchemars dangereux... Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Renaud Molock Mer 15 Mar - 10:45

    Renaud ne cessait de regarder Jennifer et Molly. Molly avait toujours son fameux pendentif, celui qui lui donnait confiance et envie de se battre, il était content qu'elle l'ai, il avait l'impression qu'il allait devoir se battre. Quand il détourna le regard pour regarder Jennifer, il eu une drôle d'impression, il est vrai que chaque fois qu'il la voyait, son coté démoniaque prennait le contrôle, mais maintenant qu'il avait le contrôle entier de son corps et de ces pouvoirs, il n'avait certainement plus rien à craindre, pourtant, une impression étrange n'arretait pas de le suivre, comme si un danger planait sur elle, il allait prêt d'elle et lui souria.

    "Je m'excuse, je me suis montré un peux brutale, mais ce que tu dois savoir c'est que je serais toujours la pour toi, alors, explique moi ce qui ne va pas, que je puisse au moins savoir comment je pourrait t'aider."
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Cauchemars dangereux... Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Jennifer. Mer 15 Mar - 10:58

    Elle lui explique alors ce qu'il se passait :

    "Alors voilà, tu sais que chaque personne font des cauchemars ? Bien, moi, j'en fait certains ses temps-ci et le problème sur ces cauchemars... c'est qu'ils sont réalités, et ce soir, je risque de mourrir. Molly voulait entrer dans le rêve, et je refuse, car elle risque aussi d'être attaquer. Alors je t'ai appeller pour que tu ailles avec elle. Biensùr si tu es d'accors..."

    Dit-elle en le regardant. Mais elle détourna son regard vers Molly.
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Cauchemars dangereux... Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Renaud Molock Mer 15 Mar - 11:55

    Renaud écouta attentivement le récit de Jennifer qui était pour le moins impressionnant, des rêves réalités, elle risquait de mourir, il ne laisserait jamais ça se produire, même si il ne pouvait être avec elle à cause du démon en lui, il ne laisserait jamais quelqu'un tuer Jennifer. Il lui sourit et prit une mine enjoué pour tenter de paraittre plus convaincant dans ce qu'il allait dire.

    "Alors comme ça il y a un petit malin qui veut te tuer, mais c'est quoi ce fou, il est au courant que je suis avec toi, car sinon il devrait savoir qu'il ne pourra te toucher, il sera déjà en train de flamber comme un feu de camp, je ne laisserais personne toucher à toi ou à Molly."

    Alors comme ça il allait combattre un être qui attaques via les rêves, cela allait être interessant, voir même amusant, cela risquait d'être un adversaire de taille et Renaud appreciait particulièrement les combat ou il pouvait donner le meilleur de lui même.
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Cauchemars dangereux... Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Jennifer. Mer 15 Mar - 12:17

    "Sa va, t'énerve pas trop vite ! Il fzut d'abbors faire une formule... n'est-ce pas Molly ?"

    Dit-elle en regardant Molly. Elle alla s'assoir sur une chaise.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Cauchemars dangereux... Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Molly Mer 15 Mar - 17:04

    Molly les avaient écouté parler sans rien dire, elle avait envie de se battre mais c'était vrai il fallait d'abord trouver une formule ce qui n'allait pas etre facile

    "Oui c'est vrai"

    Elle n'aimait pas trops réfélchir, enfin elle préfèrait se batrte plutot que chercher une formule, seulement ils n'avaient pas le choix
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Cauchemars dangereux... Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Jennifer. Mer 15 Mar - 17:26

    "Attendez là, j'reviens !"

    Elle s'éclipsa, et alla dans le salon chercher un crayon et un carnet. Après trois minutes, elle était revenu dans la chambre. Elle posa ses affaires sur une table de nuit.

    "Voilà."
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Cauchemars dangereux... Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Renaud Molock Jeu 16 Mar - 13:10

    Renaud regardait la scène indirectement, il s'était mis dans un coin de la chambre et se montrait le plus dircret possible, créer un formule, il voulait bien aider mais lui faire trouver des phrases qui rime pour que ça ressemble à un poème, fallait pas exagérer non plus. Il préféra penser à Meggane, cette jeune femme qui avait réussi à réanimer le coeur de Renaud, pourtant il pensait que son coeur était mort en même temps que ces parents, car c'est depuis ce jour la que notre jeune démon n'avait plus jamais eu aucune hésitation à tuer. Tuer, un passe-temps bien sympathique, dont il allait en faire son activitée complémentaire, autrement dit, il allait devenir homme de main et travailler pour qui le payerais tout en gardant son métier de bibliothéquaire. Se mettant à penser à toutes ces choses à la fois, il en avait oublier Jennifer et Molly, et surtout, il ne pensait plus à la création de cette stupide formule. Mais il finit par refaire attention au deux jeunes filles, mais son attention fut plus porté vers Molly et son pendentif, il avait chercher pendant des heures à la bibliothèque esperant trouver d'autre informations sur ce bouquin, mais rien, le seul livre ou il avait trouvé des informations, était celui qu'il avait montré à Molly quelque jours auparavant dans la bibliothèque et qu'il avait caché dans un endroit connu de lui seul. En ayant assez d'attendre, il finit par prendre la parole.

    "Alors, elle avance cette formule, j'ai envie de me battre moi, alors faite votre boulot de créatrices de formules et moi je ferais le mien en éliminant la personne qui en veux à Jennifer mais dépéchez vous ou je me casse, je vais pas attendre une éternité ici non plus."

    Renaud s'était enervé, cela lui arrivait souvent depuis que son coté démoniaque et lui ne faisait plus qu'un, il refoulait de moins en moins ces sentiments, il faut dire que depuis cette fusion des personnalités, il était devenu presque entièrement démon et en oubliait presque qu'il voulait un jour devenir humain, regardant les jeunes filles d'un regard enervé, il attendait une réaction de leur part.

    Contenu sponsorisé


    Cauchemars dangereux... Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 18:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser