Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Cauchemars dangereux...

    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Cauchemars dangereux... - Page 2 Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Molly Jeu 16 Mar - 17:49

    Molly regarda Renaud, il semblait perdue dans ses pensées. ELle ne voulut pas le déranger et ferma les yeux pour essayer de trouver une formule mais rien ne venait, comme si maintenant elle préfèrait se battre plutot que penser. Elle rouvrit les yeux quand Renaud parla, assez fortement.

    "Tu n'es pas le seul a vouloir te battre !"

    Elle s'était emportée sans vraiment de motif et se retourna pour se calmer. Elle referma les yeux quelques secondes, elle sachant qu'elle lui avait parlé comme ca elle repensa au moment dans la bibliothèque ou elle avait voulut lui sauter au coup pour reprendre le livre. Elle ne voulait pas devenir ainsi avec ses amis

    "Je suis désolée mais je n'arrive pas a me concentrer et a trouver une formule"

    Elle parla plus gentillement sans le regarder, en essayant de ne pas penser au talisman.
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Cauchemars dangereux... - Page 2 Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Jennifer. Jeu 16 Mar - 20:41

    Après les paroles de Renaud, elle était plus t$ot étonné. Depuis qu'elle avait rencontrer, elle ne l'avait jamais vu comme cela. Elle préférait ne rien dire ou elle allait argraver les choses !

    *Je ne le reconnais plus ! Peut être qu'on ne sait plus vu depuis longtemps mais à ce point-là !*

    Elle le regarda assez fortement sans rien dire. Il avait l'air agressif, molly aussi, mais elle s'est ecsuser. Après les avoir vu parler elle finit par dire :

    "Bon écoutez, si vous avez pas envie de chercher, on peut faire une potion !"

    *C'est sùr s'il sont comme-cela toute la soirée, sa va pas aller !*

    [i]Elle les regarda tous les deuix à la suite en attendant leur réponse, en espérant qu'elle sont psitives.[i]
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Cauchemars dangereux... - Page 2 Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Molly Jeu 23 Mar - 21:51

    Molly se tourna vers Jennifer, elle la regarda plus calme sans pulsions produit par son talisman . Une potions ? Ce n'était pas une mauvaise idée, en tout cas se serait mieux que de chercher une potion

    "D'accord mais ou va t on trouver le matériel ?"

    Elle évita de regarder Renaud et baissa les yeux a terre doucement comme pour réfléchir
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Cauchemars dangereux... - Page 2 Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Jennifer. Sam 25 Mar - 12:39

    Elle la regarda bizarrement. Jennifer dit :

    "Molly... dans la cuisine !"

    Elle fit un signe de la tête qui signifiait un non. Elle regarda Renaud, d'un air convequant. Elle regarda les deux, c'était pas évidant, ele était entre les deux persones. Elle finit par dire :

    "Bon on y va, ou vous voulez rester la planter comme un arbre et me laisser toute seule faire le plus gros ?"
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Cauchemars dangereux... - Page 2 Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Molly Mar 28 Mar - 14:11

    Molly regarda sa montre, il fallait se presser un oe, c'était vrai, Jennifer avait raison ils n'allient pas rester la a rien faire .

    "Bon allons y ! Tu viens Renaud ?"demanda t elle en osant le regarder
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Cauchemars dangereux... - Page 2 Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Renaud Molock Mer 29 Mar - 16:24

    Renaud regardait les deux jeunes filles discuter de potion et de l’endroit ou elle trouverait les ingrédients nécessaire, Jennifer parla de la cuisine, Molly elle accepta tout de suite la proposition de la jeune être de lumière, celle qui pendant un moment avait partagé la vie de Renaud, il arrêta vite de penser à cela, il ne ressentait plus rien pour elle, son esprit, son cœur et même tout son corps n’appartenait plus qu’a Meggane, cette jeune femme qui avait réussi à le rendre heureux, Jennifer n’était plus rien pour lui, il se demandait même ce qu’il faisait la, à venir l’aider, alors qu’il n’avait plus qu’une envie c’était de partir. Il s’approcha des deux jeunes femmes, une flamme rouge et orangée brillait dans son regard, il s’agissait de la flamme de la rage, il avait encore ressentit de la compassion, il ne devait plus ressentir aucun sentiments, sauf son amour pour Meggane, c’était le seul moyen pour lui de devenir un démon puissant et respecté.

    « Désolé, mais j’en ai assez, en plus je parie que vous ne saurez pas comment faire pour préparer cette potion, vous n’avez aucune indications, je préfère donc partir tuer quelqu’un, je vais pas rester la à rien faire pendant des heures, traduction salut et chouette mort. »

    Renaud s’étonnait lui-même de sa dernière phrase, il venait de souhaiter la mort de Jennifer, devenait t’il enfin démon à part entière, il sourit d’un air psychopathe et se téléporta dans une gerbe de flammes ne sachant pas encore ou il allait, il ne pensait qu’a donner la mort et ainsi se sentir mieux, depuis quelques temps il ne s’attaquait plus qu’a des démons, il tuait aussi des innocents, en fait, il tuait chaque personne s’opposant à lui. Jetant un dernier regard au deux jeunes filles, il finit par disparaître complètement et il avait décida de se rendre dans sa bibliothèque pour pouvoir se reposer un peux et être au calme.
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Cauchemars dangereux... - Page 2 Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Jennifer. Mer 5 Avr - 10:32

    Renaud était parti avec des paroles troublantes, à croire qu'il était devenu démon-à-part-entière. D'ailleurs, c'est ce qu'il était devenu. Il lui avait envoiyé une de ses souffrance, qu'elle préférait ne pas la montrer à Molly...

    *Traite-nous encore de c*n*es ! Je le redis tu n'es qu'un hipocrite ! Tu ne penses qu'à toi même !*

    Mais Jennifer avait qu'à penser cela, mais il souhaiter sa mort, alors, si elle sortait de ses chauchemars un jour... il la tuera sùrement...

    "De tout façon, il nous aurais pas aider de grands chose !"

    Sortit-elle comme ça. N'empêche qu'il y avait un temps, ils étaient amoureux. Mais, il fallut qu'il couche avec toutes les filles venu de nul-part biensur ! Et Jennifer l'avait déjà pardonner une fois, mais deux fois... surement pas ! Elle regarda Molly, qui devait être surprise de ce que Jennifer avait dit, mais Jennifer dit :

    "Bon, on va pas rester là comme sa, parcequ'un IMBECILE nous a laissé sule toute les deux. Tu connais quelqu'un qui pourrait nous aider sur cette affaire ?"

    Elle la regardaavce un air énervé. Mais bon...
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Cauchemars dangereux... - Page 2 Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Molly Mer 5 Avr - 16:59

    Molly n'acceptait pas la facon dont Renaud était partis, elle voulait faire qu'une chose le retrouver et lui dire de venir les aider mais elle ne pouvait pas laisser Jennifer toute seule . Elle retint alors sa colère qui nourrissait le pendentif de plus en plus et regarda la jeune femme .

    "Oui mais si j'avais besoin de me battre dans ton rève il m'aurait été d'une grande utilité"

    Elle était bien obligée de renconnaitre que meme si elle avait envie de se battre elle savait qu'elle n'était pas assez forte contre plusieurs démons ou quelqu'un de beaucoup plus puissant qu'elle. Elle détourna son regard pour ne pas montrer qu'elle parlait avec le coeur et non avec le talisman . Elle ne connaissait pas beaucoup d'autre personne qui pourrait les aider, de toute facon elle n'avait pas envie de penser a quelque chose, les deux jeunes femmes avaient perdue déja quatres heures et ils fallait de plus en plus se dépécher . Seulement Molly ne semblait pas très coopérative, enfin la Molly du talisman alors, elle ne cherchait pas beaucoup .

    "Non je suis désolée je ne connais personne d'autre"

    Elle ne regardait meme pas Jennifer, et scrutait la rue par la fenètre en quète d'un sugne peut etre ...
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Cauchemars dangereux... - Page 2 Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Jennifer. Jeu 6 Avr - 14:14

    Elle la regarda et dit :

    "Ecoute Molly, c'est pas grave, j'vais appeller mon frère."

    Mais elle murmura tout doucement :

    "A moins qu'il soit trop occupé par ces histoires d'amour..."

    Elle rperit du même ton que tout à l'heure.

    "Molly, tu peux t'en aller, on prit ma mort, alors que je meurs !"

    Dit-elle en regardant Moustache et Noisette.

    "Tu t'occuperas de mes animaux, hein ?"
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Cauchemars dangereux... - Page 2 Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Molly Jeu 6 Avr - 14:31

    Quand Jennifer lui dit qu'elle pouvait s'en aller c'est ce qu'elle aurait fait si la Molly interieur était déja morte . Elle ne voulait pas laisser son amie mourir, ce serait une nouvelle réussite pour le talisman, et ce n'est pas ce qu'elle voulait . Molly s'approcha d'elle. Elle ne savait pas qu'elle avait un frère mais si il ne restait que lui comme solution n'était la meilleure.

    "Je ne te laisserais pas mourir ! Appelle ton frère pendant que je réfléchis ."

    Elle s'assit ensuite sur le lit de Jennifer et mis sa tete dans ses mains pour mieux réfléchir . Elle commenca a faire le vide pour pouvoir controler le talisman et pas l'inverse .
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Cauchemars dangereux... - Page 2 Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Jennifer. Sam 8 Avr - 13:33

    Quand Molly termina sa phrase,elle cria plus fort que jamais, que même tout ses proches pourraient l'entendre :

    "MOLLY, TU M'AS PAS TRES BIEN COMPRIS, JE VEUX MOURRIR, MA VIE EST FICHU, RENAUD VEUT ME TUER, TU TE RENDS COMPTE, CELUI QUE J"AI AIME PENDANT TANT DE TEMPS VEUT MA MORT ! ALORS LAISSE MOI MOURRIR ! VAS T-EN AVANT QUE JE TE TUE MOI MÊME !"

    Elle matérialisa un couteau dans sa main. Elle le montra à Molly.

    "VAS-T-EN S'IL TE PLAIT !"

    Une larme tomba de ses yeux. Elle approcha le couteau près du cou de Molly

    "Vas-t-en..."
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Cauchemars dangereux... - Page 2 Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Renaud Molock Sam 8 Avr - 13:53

    Une boule de feu traversa la chambre et atterrit sur le couteau que venait de matérialiser Jennifer. Dans l’encadrement de la porte se trouvait Renaud, il était apparemment la depuis quelques minutes. Il s’approcha doucement de Jennifer, il l’a prit par les épaules, le sourire aux lèvres.

    « Ecoute moi, je ne souhaite pas ta mort, mais je me suis emporté et quand je reviens pour m’excuser, tu parle de réellement mourir et tu matérialise un couteau pour t’attaquer à Molly, je ne te reconnais pas Jennifer. »

    Il remit une mèche de ces cheveux et lui sourit toujours, il n’aimait pas la voir comme ça, mais pour l’instant, la situation était très difficile.
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Cauchemars dangereux... - Page 2 Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Jennifer. Dim 9 Avr - 10:09

    Renaud apparut, il envoya une boule de feu sur le couteau, qui fit faire une chataigne à la main de Jennifer, elle la secoua de tout les sens. Puis, il s'approcha d'elle, les mains sur les épaules. Il fit un petit discours et elle recula près de Molly et ramassa le poignard et dit :

    "Je n'ai plus aucune confiance en toi, tu m'as trahi, on ne peut même pas être de bons amis ! Tu ne penses qu'à toi, je ne veux plus te voir et puis je ne comprends pas pourquoi tu viens pour t'escuser, tu es un démon, non ?"

    Elle s'approcha de lui avec son arme qu'elle pointait sur lui. Puis elle lança le couteau sur son lit qui le fit rebondir, et se colla à lui. Elle l'embrassa longuement. Elle recula et prononça :

    "Ce baiser était le dernier. Au Dieu !"

    Elle prit la main de Molly et elles s'éclipsèrent sur la plage.

    [Suite à la plage ~~> Suite de Cauchemars dangereux.]

    Contenu sponsorisé


    Cauchemars dangereux... - Page 2 Empty Re: Cauchemars dangereux...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser