Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    retour du royaume des morts

    Anonymous
    Invité
    Invité


    retour du royaume des morts Empty retour du royaume des morts

    Message  Invité Dim 12 Mar - 17:55

    [suite des souterrains Arrow arive dans les limbes...encor]

    Cole arive et constate les degats du a son conbat avec Phoebe... tout le monde devait le penser mort, cela lui serai utile pour rester dans l'ombre duran quelques temp, mais il voulait a tout prix voir kika qui devait avoir appris la mort de Cole, et voulait aussi rassurée Prue

    * ou es elle.... je ne peut me risquer de me faire voir.... je vais rester invisible dorenavent, je doit pas etre vu pour le moment*
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    retour du royaume des morts Empty Re: retour du royaume des morts

    Message  Prudence Dim 12 Mar - 19:37

    Prue était restée terré dans l'appartement de Cole depuis sa disparition. Elle avait mit de l'ordre, et elle avait essayé de réciter des formules, où d'autre choses pour retouver Cole.
    Mais sans ses pouvoirs elle n'avait rien pu faire.
    Elle avait aussi espèré croisé Kika, mais celle-ci ne s'était pas même présenté à l'appartement.
    Aujourd'hui, Prue avait décidé de partir de cet endroit, qui lui rappelait trop l'attitude de ses soeurs et la perte d'un ami.
    Elle était assise dans le salon, entrain de ranger les derniers documents trainant dans l'appartement afin que tout soit en ordre au cas où
    .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    retour du royaume des morts Empty Re: retour du royaume des morts

    Message  Invité Dim 12 Mar - 19:41

    Cole ariva dans la piece ou etait Prue, il resta figer de la voir ici, elle etait donc restée ici pour remetre de l'ordre, il se mit a sourir et apparut deriere elle

    "...Prue..."

    Dit il doucement en esperan ne pas l'avoir surprise, ni lui avoir fait peur
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    retour du royaume des morts Empty Re: retour du royaume des morts

    Message  Prudence Dim 12 Mar - 19:47

    Prue fit un bond énorme en entendant prononcé son nom, se retournant une fiole de potion à la main.
    Depuis qu'elle avait perdu ses pouvoirs elle était peu sur d'elle, et se baladait toujours avec cette potion destructrice.

    lorsqu'elle reconnue Cole, la fiole faillit lui échapper des mains, mais elle la retrappa de justesse.

    Elle sourit amicalment en voyant Cole, ne voulant pas paraitre trop envahissante.


    " Cole. Tu m'as fait très peur. Je savais que j'avais raison"

    Puis ne se retenant plus, elle alla le prendre dans ses bras
    Anonymous
    Invité
    Invité


    retour du royaume des morts Empty Re: retour du royaume des morts

    Message  Invité Dim 12 Mar - 19:51

    Il la serra dans ses bras, il etait aussi content de la revoir, et de pouvoir la rassurée

    " je suis content de te voir.... mais j'ai encor echouer... a croire que je suis condamner a vivre eternelement... je suis desoler si je t'ai causer de la peine mais je devait savoir si elle pouvait me detruire ou pas...."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    retour du royaume des morts Empty Re: retour du royaume des morts

    Message  Prudence Dim 12 Mar - 20:02

    "Cole, tu savais cela en acceptant de devenir avatar. Mais excuse moi, je me réjouis de ton échec.
    Dis moi tu étais passé où tout ce temps, et qu'est-ce qui c'est passé, comment tu as fait pour survivre?"

    Prue posait mille questions à la fois, elle était très intriguée de savoir comment Cole avait fait pour se sortir de cette situation
    Anonymous
    Invité
    Invité


    retour du royaume des morts Empty Re: retour du royaume des morts

    Message  Invité Dim 12 Mar - 20:07

    " j'etait devenu invincible avant d'etre avatar... et je le resteré a jamais..."

    il baissa les yeux

    " j'etait dans les limbes... la ou je suis devenu invincible la premiere fois... et phoebe n'as reussi qu'as augmenter ce pouvoir en moi... elle a detruit mon corp mais mon âme es restée invincible et maintenant je suis invincible totalement... je ne pense pas que mon corp peut de nouveau etre detruit... je le ressent en moi, c'est trop puissant et je vais devoir l'accepter...."

    Cole aurai preferé mourir que de vivre avec la perte des tout ses amours, phoebe, crystale et maintenan ace.... il etait condamné a vivre eternelement et meme si une relation marchait il survivrai a la femme qu'il aime...( dit comme ca je veut meme pas etre invincible en vrai mdrr)Il etait pret maintenant, phoebe lui avait demontrer qu'il ne pourra jamais mourir et il allait deja essayer de reunir les soeurs, de faire ca pour Prue au moin

    " tu pense qu'il y a une facon de t'aider? je veut dire je peut peut etre t'aider a te reconssillieé avec elles"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    retour du royaume des morts Empty Re: retour du royaume des morts

    Message  Prudence Dim 12 Mar - 20:20

    "Cole tu as reçu ce pouvoir pour une bonne raison, et je suis sûre que quand le moment sera venu, tu auras le choix de vivre ou non.
    en ce qui concerne mes soeurs je ne vois vraiment pas ce qui pourrait les calmer. De toute façon je m'en moque. Je pars vivre à New York dans quels jours quelque semaines tout au plus.

    tu me rendras visite j'éspère."

    Prue avait essayé de prendre un ton détaché en parlant de ses soeurs, mais leur attitude l'avait vraiment blessé, et elle s'était constitué une carapace d'indifférence afin de ne plus souffrire à cause d'elle.
    D'ailleurs, si elle partait à New York avec Eddy c'était uniquement pour une raison pratique. Elle avait décidé de ne plus s'attacher à personne, de devenir solitaire pour ne plus jamais être blesser par quelqu'un
    Anonymous
    Invité
    Invité


    retour du royaume des morts Empty Re: retour du royaume des morts

    Message  Invité Dim 12 Mar - 20:24

    " il ne faut pas que phoebe apprene mon retour, mais je trouveré une solution pour t'aider... j'enveré une personne neutre, peut etre kika si je la revoit"

    *d'ailleur elle me manque beaucoup, j'esper qu'elle n'as pas apprit ma mort.... et je ne sait meme pas ou la trouvée*

    " mais ne t'en fait pas tout s'arengera avec le temp"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    retour du royaume des morts Empty Re: retour du royaume des morts

    Message  Prudence Dim 12 Mar - 20:28

    "tu ne devrais pas te donner cette peine pour une histoire pareille, ca n'en vaut pas la peine. Et a propose de Kika, je pense qu'elle ne doit rien savoir à propos de toi, car je ne l'ai pas vue de la semaine."

    Le ton que Prue utilisait pour parler était de plus en plus distant quand elle évoquait ses soeurs, comme si cela ne la touchait pas, comme si elle se moquait bien de ce qui pouvait arriver
    Anonymous
    Invité
    Invité


    retour du royaume des morts Empty Re: retour du royaume des morts

    Message  Invité Dim 12 Mar - 20:31

    " pense a tes pouvoirs, il te faut les recuperé, sinon vous etes vulnerable, surtout toute seule... fait moi confiance on trouvera une solution"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    retour du royaume des morts Empty Re: retour du royaume des morts

    Message  Prudence Dim 12 Mar - 20:36

    Prue haussa les épaules.
    "J'ai toujours souhaité mener une exitence normale, au moins sans mes pouvoirs elle le sera.
    Mais vraiment, tu devrais t'occuper de choses plus importantes que de cette petite histoire avec mes soeurs; Ce n'est rien. Et puis j'ai pris la décision de ne plus me tracasser pour des broutilles pareilles, tu devrais en faire autant. ne mêles pas Kika à cela"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    retour du royaume des morts Empty Re: retour du royaume des morts

    Message  Invité Dim 12 Mar - 20:37

    entendre le nom de kika lui donnait une sorte de vertige... il pensai sans cesse a elle et esperai vite la revoir

    " tu as raison, et je ne vait pas aller contre ce que tu veut, c'est a toi de decidée Prue"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    retour du royaume des morts Empty Re: retour du royaume des morts

    Message  Prudence Dim 12 Mar - 20:53

    "C'est gentil."

    Prue posa la tête sur le côté en disant cela, et forca un sourire.
    Soudain elle resentit une légère douleur dans la poitrine.


    "Aie"

    Elle posa sa main à l'endroit de la douleur, mais c'était déjà passé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    retour du royaume des morts Empty Re: retour du royaume des morts

    Message  Invité Dim 12 Mar - 20:54

    " que se passe t'il prue?"

    il regardai l'endroit ou elle se tenait
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    retour du royaume des morts Empty Re: retour du royaume des morts

    Message  Prudence Dim 12 Mar - 20:58

    "rien c'est passé. j'ai juste ressentit une douleur au coeur. C'est rien."

    Elle ota sa main de son coeur et atrapa son sac.
    "je ne vais pas rester plus longtemps, je suppose qu'après ce que tu as vécu tu dois avoi envie de te reposer.
    Et au fait si tu décide de te venger de Phoebe je comprendrais tout à fait"

    La dernière phrase de Prue était sortit mais elle ne l'avait pas pensée avec;

    "enfin, je veux dire si tu veux avoir des explications avec elle, la * tuer* voir"

    Prue sentit que quelque chose clochait, mais elle préférait faire comme si de rien était.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    retour du royaume des morts Empty Re: retour du royaume des morts

    Message  Invité Dim 12 Mar - 21:03

    " je ne tien pas a la revoir pour le moment, je prefer passer pour mort, et personne en dehor de toi et kika ne doit savoir pour le moment"

    il approcha d'elle et lui deposa un baiser sur la joue et la laisser partir, elle devait avoir a faire
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    retour du royaume des morts Empty Re: retour du royaume des morts

    Message  Prudence Dim 12 Mar - 21:13

    Prue sourit à Cole

    "Ne t'inquiète pas je ne dirais rien, a bientôt;"

    Prue partit en direction de sa voiture.
    Arrow suite à l'hotel,une chambre pour la nuit
    Anonymous
    Invité
    Invité


    retour du royaume des morts Empty Re: retour du royaume des morts

    Message  Invité Dim 12 Mar - 21:14

    Cole lui sourit aussi et se teleporte a son bureau en esperan y trouver kika, elle lui manque de trop

    [suite au bureau du procureur Arrow en manque de kika]

    Contenu sponsorisé


    retour du royaume des morts Empty Re: retour du royaume des morts

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser