Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Visite amicale

    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Visite amicale - Page 2 Empty Re: Visite amicale

    Message  Cali Mer 5 Avr - 20:18

    Cali restait sur son cailloux à se tordre les pouces en regardant Tarsal qui lui s'était adossé à un mur d'en face. Ses jambes étaient toujours croisés et ses cheveux virevoltaient au grés du vent qui était de puissance variable.
    Puis la démone se leva et s'étira legerement les bras pour marcher vers son interlocuteur qui était Tarsal.
    Celui fumait et Cali n'aimait pas trop l'odeur de la cigarrete. cette démone se mit meme à tousser et à secouer l'air avec sa main droite devant son visage.


    " Merci, j'en aurais surement besoin un jour où l'autre .... Allez moi j'ai pleins d'aures choses à faire, comme rentrer chez moi et me reposer "

    Cali attendait une réponse deu vampire avant de se volatiliser dans la nature et réattérire chez elle, dans son fauteuil bien confortable en attendant Jonath. C'était vraiment une belle vie qu'elle avait là et ne voulait en auncun cas la changer.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Visite amicale - Page 2 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Jeu 6 Avr - 9:54

    Tarsal, voyant Cali secouer l'air pour en faire partir la fumée de sa cigarette, eu un sourire en coin. Il aspira une grande bouffée d'air et lacha en conséquence un nuage plus importants que les précédents.
    Il tendit la main et serra l'épaule de la démone avant de sourire et de partir en marchant tranquillement. Il leva la main en signe d'au revoir et dit sans se retourner.


    "A la prochaine Cali... Si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver..."

    Il disparut dans l'obscurité, laissant derrière lui des nuages de fumées qui se dissipaient à la lumière...
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Visite amicale - Page 2 Empty Re: Visite amicale

    Message  Cali Jeu 6 Avr - 15:23

    Cali se recula de quelques pas pour ne plus avoir à faire avec cette odeur qui n'était qu'autre que la fumée de cigarette.
    Elle croisa ses bras, et reprit le sourir que cette fumée lui avait volée.
    Tarsal lui, ça ne le dérangeait pas trop et en vint meme à relacher une bouffée de fumée encore plus volumineuse que les autres ce qui fit fronçer les sourcils de la jeune démone.

    C'est à ce moment précis que ce vampire qui était lié d'amitié avec Cali se leva egalement pour poursuivre sa route, son petit train train de vie.
    Cali lui rendit son signe mais avec un sourir et non avec la main.
    Cette dernière fit autant que lui et partie mais dans le sens inverse de Tarsal ...

    Contenu sponsorisé


    Visite amicale - Page 2 Empty Re: Visite amicale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser