Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Ethan et Velusia arrivent

    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Ethan et Velusia arrivent Empty Ethan et Velusia arrivent

    Message  Vel Sam 1 Avr - 2:37

    [Hj: Arrow Suite des rues de San Francisco - Dans les rues la nuit]

    ...Quelques secondes après Velusia ouvrit les yeux. Ils se trouvaient tous les deux devant la maison. Velusia se retourna elle était à quelques centimètres d'un mur. Il fit de grands yeux voyant qu'elle était à quelques centimètres de mourrir...

    Ils avaient eu beaucoup de chance. Velusia regarda Ethan.


    "Bon voila nous sommes arrivés..."

    Elle regarda la maison puis s'y approcha.

    "Je ne sais pas si ma soeur ou son copain sont la..."

    Velusia ouvrit la porte, tout était éteint, peut être qu'ils étaient sortis ou qu'ils dormait ? Elle entra à l'interrieur et laissa ouvert pour faire entrer Ethan.
    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Ethan et Velusia arrivent Empty Re: Ethan et Velusia arrivent

    Message  Ethan Harris Sam 1 Avr - 2:46

    Ethan fut un peu effrayé et déglutit difficilement lorsqu'ils arrivèrent et qu'il vit que Vélusia avait frôlé de peu la catastrophe, il tendait de se forcer à penser qu'au fond ce n'était pas bien grave, qu'à quelques centimètres prêts lui n'aurait rien et la terre aurait été débarrassée d'un démon, mais en vérité, même s'il avait du mal à la l'admettre, il était soulagé de voir qu'il était doux les deux sains et saufs, il était heureux de voir que Vélusia avait réussi et il se rendit compte qu'il apréciait beaucoup de sentir la main de Vélusia dans la sienne, et il fut comme déçu quand ce contact fut brisé, quand Vélusia relacha sa main, puis il tourna vers la maison, elle avait l'air simpa vue de l'extérieur, quoique en vérité il n'en distinguait pas grand chose vu qu'elle était plongée dans l'obscurité et qu'il n'était pas nyctalope.

    Il suivit Vélusia à l'intérieur, en clopinant de façon presque comique, il s'accrocha au cadrant de la porte pour s'aider et mit un pied dans la maison, il resta sur le seuille sur le cadran un moment, scrutant l'intérieur, mais il ne distinquait casiment rien, il voyait Vélusia à peine, elle était légèrement éclairée par les lueurs des lampadaires qui trouer la maison en passant par l'encadrement de la porte.

    Il fit encore un pas, enfin plus tôt un saut et perdit légèrement l'équilibre, l'obligeant à prendre appuie sur sa jambe blessée pour ne pas tomber, ce qui lui aurait arraché un cri de douleur s'il ne s'était pas mordu la lèvre, se coupant légèrement et faisant apparaître un filet de sang qui coula sur son menton, il se tourna vers Vélusia, il avait l'air à bout.


    "Je m'assierais bien un petit peu..."
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Ethan et Velusia arrivent Empty Re: Ethan et Velusia arrivent

    Message  Vel Sam 1 Avr - 2:56

    Velusia aida Ethan à entré à l'interrieure de la maison. Elle ferma la porte derrière lui puis le guida dans le salon et le fit s'assoir sur le canapé qui était assez confortable. Puis elle alla allumé les lumières.
    Le salon était spacieux, d'une couleur jaune clair et le sol était en carrelage blanc.
    La journée la maison était lumineuse est assez gaie.

    Velusia s'approcha d'Ethan.


    "Tu veux quelque chose à boire ?"

    Dit-elle en se mettant sa main sur le front, elle avait encore mal à la tête, elle pensa à prendre un cachet...
    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Ethan et Velusia arrivent Empty Re: Ethan et Velusia arrivent

    Message  Ethan Harris Sam 1 Avr - 3:21

    Ethan se laissa guider et il s'affala dans le canapé, se laissan casiment tombé épuisé et endolori. Lorsqu'elle alluma les yeux, l'intense clareté soudaine l'éblouit et il cligna des yeux un moment, incapable de les laisser ouverts, puis au bout d'un moment il parvint enfin à les maitenir ouvert, bien que le fatigue commençait à indiquer qu'elle avait très envie de les fermer.
    Il observa alors la pièce, le côté spacieux lui plut, il adorait les endroit aérés et où on pouvait circulait facilment et là où on pouvait respirer. La couleur des mur et du sol, et la décoration n'était pas mal, beau sans être trop chargé, agréable à l'oeil avec un côté assez léger et presque gaie.


    **Bisarre....c'est une maison de démon ça?**

    Après tout il était bête à quoi s'attendait-il, à de la peinture noir, du sang partout, d'un symbole démoniaque ici et là, des bouquins de sorcellerie, des poignards de démon et des livres pour quelque rituel satanique.
    Ils avaient bien le droit d'avoir une maison plus fonctionnelle, et puis c'était surment une couverture, il fallait donc bien faire illusion.

    Il la tête vers elle lentement et plutôt difficilement lorsqu'elle lui proposa à boire, il sourit et se rendit compte qu'en effet il voulait bien quelque chose à boire, il avait la gorge sèche et la bouche pateuse, il avait besoin de fraîcheur d'un liquide fraîs et agréable coule dans sa gorge et la dénoue.


    "Je veux bien un peu d'eau fraîche...s'il te plaît"


    Dans sa tête une étrange pensée vînt le dérangeait, en temps 'normal" il aurait rajouté instinctivement, "..sans poison dileur à l'intérieur" ou une phrase du genre, mais il se rendit compte que c'était complètement débil...déja il était clair qu'elle n'avait pas envie de le tuer, en tout cas pas ce soir, et puis ce n'était un crime d'être poli et simpathique...même si on s'adresse à un démon...et puis il se rendit compte que ça le blessait presque d'être désagréable avec elle, il n'avait pas envie de lui lancer quelques unes de ses blagues pas drôle, ses phrases qui se veulent méchantes et cassantes mais qui ne sont pas forcément efficaces, sauf si...si leur rapport changé.

    A l'instant il n'avait plus envie de la tuer, plus envie de l'affronter, et bien qu'il se refusait à l'accepter, sa seule envie, son seule désir, son seul besoin, était de rester pret d'elle et de l'observer, de poser son regard sur son visage aux traits si beaux, si fins et bien dessinés, il avait envie de se perdre à nouveau dans ses yeux magnifiques, de se sentir transpercé et en paix. Il voulait de nouveau sentir le doux contact de sa main.

    Il secoua légèrement la tête pour chasser ses pensées et l'image de Vélusia, il appuya sa tête contre le dossier du canapé et dans un soupir ferma les yeux, au début tout allait bien, il avait vidé son esprit, l était détendu et tranquil, puis tout à coup il vit Vélusia, il vit ses yeux qui brillaient de milles feus. Surpris il sursauta légèrement et ouvrit les yeux.

    Alors il souffla lentement en se frottan le visage avec ses deux mains, il touna la tête en direction de Vélusia pour voir ce qu'elle faisait...
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Ethan et Velusia arrivent Empty Re: Ethan et Velusia arrivent

    Message  Cali Sam 1 Avr - 10:34

    Il était très tard, Cali et Jonath dormaient tous les deux dans le chambre qui était à l'étage.
    Un bruit vint la reveiller, le claquement de sa porte d'entré. Quant elle entendit ce bruit, elle sursauta et s'asseya sur son lit.
    La démone tourna la tete très rapidemment en direction de Jonath qui dormait paisiblement. Elle restait là assise à scrutter les moindres recoins de la pièce.
    Cinq minutes plus tard Cali se décida à se lever et se diriger vers la fenetre, on y voyait les fenetres du salon qui étaient .... allumés ...

    A cette vue Cali fronça les sourcils et couru agilement jusqu'a sa porte de chambre pour l'ouvrir.
    Elle due traverser un grand couloir pour arriver à l'escalier qui déscendait dans le salon.
    Elle entendait des voix, des pas, des sons ... Ne reconnaissant pas immédiatement la voix de sa soeur, elle déscendit en s'accrochant à la barre de securité de l'escalier tout en posant son regard dans le vide et vit Ethan !
    Vélusia n'était pas encore revenue de la cuisinie et Cali sous l'intrigation plaqua son dos contre un mur et regarda en coin Ethna prete à l'exploser si besoin.


    " Qui etes vous ? Que fait... "

    Elle n'eu meme pas le temps de finir sa phrase que Vélusia arriva tranquillement avec un verre d'eau à la main.
    En voyant ceci Calir estait comme choquée mais en meme temps rassurée ... Elle fronça les sourcils, prit Vélusia par le bras et l'emmena un peu plus loin dans le bureau laissant seul l'étranger aux yeux de Cali.


    " C'est qui ? Rassure moi c'est une de tes victimes ?... "


    Dernière édition par le Mer 5 Avr - 14:18, édité 1 fois
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Ethan et Velusia arrivent Empty Re: Ethan et Velusia arrivent

    Message  Vel Sam 1 Avr - 15:30

    Velusia alla dans la cuisine, elle prit deux verre et les remplis d'eau fraîche. Elle se sentait enssuqué, Ethan et elle n'allaient surement pas parler toute la nuit vu dans l'état dans lequel ils étaient.

    Elle termina de remplir des verre quand elle entendit quelqu'un descendre les escaliers puis elle entendit la voix de Cali. Velusia sortit de lma cuisine et la vit un peut étonné. Cali la prise par le bras pour l'emmener dans le bureau. Velusia tenant toujours ses verres dans les mains était un peu gêné de l'avoir déranger.


    "Non, mais ne t'inquiète pas, il est gentil, il ma sauvé la vie sur la grande place pas loin du parc..."

    Dit-elle regardant sa soeur toujours aussi gêné. Ethan n'aimait pas les demons, mais il l'avait quand même sauvé, elle ne voyait pas pourquoi elle le mettrait à la porte. Velusia s'attendait à ce que Cali se fâche et qu'elle mette Ethan à la porte...
    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Ethan et Velusia arrivent Empty Re: Ethan et Velusia arrivent

    Message  Ethan Harris Sam 1 Avr - 16:20

    Ethan entendit du bruit, il tourna la tête vers les escaliers et vit une jeune femme blonde qui lui demanda qui il était.

    Surpris et un peu embarrassé il voulut se lever mais il eu la mauvaise idée de prendre appuie sur la mauvaise jambe, ce qui eu pour résultat de le faire grincer des dents et il retomba lourdement sur le canapé.

    Il n'eu pas le temps de parler que Vélusia revient et l'autre jeune femme l'entraîna dans une autre pièce. Ethan fixait la porte, silencieux et immobil.

    Il était énervé de se retrouver dans une telle situation, affaibli et blesser dans la maison de démon, surtout qu'il se disait leur ennemi. Et il se retrouvait dans la demeure de "ses ennnemis" a leur merci vulnérable.

    Il se dit qu'il ne pouvait pas rester là, il se disait que Vélusia ne lui ferait rien, mais l'autre, d'après ce qu'il avait compris sa devait être sa soeur, peut etre qu'elle, elle voudrait le tuer, il devait sortir, s'échapper pendant qu'il avait encore l'occasion. il se tourna légèrement, s'appuya sur l'accoudoir du fauteuil et poussa sur ses bras pour ses lever, il arriva à se mettre debout mais quand il voulut avancer il eu une autre vague de douleur, intense, insoutenable, il ne put resister et avancer et il retomba sur le canapé en grogant et en jurant.
    Il avait vraiment été bête, comment avait-il put se retrouver dans cette position, il était épuisé, avait mal partout, il avait un mal de crâne, il se calla au fond du canapré, s'appuyant contre le dossier du canapé, la tête rejetée en arrière, il ferma les yeux, et se concentra pour vider son esprit, pour éviter de voir ce doux visage qui le troublait, mais plus il forçait, plus l'image avait envie de s'imposer à lui, et plus il se concentrait plus son mal de tête augmentait.
    Il n'en pouvait plus, il avait envie que tout s'arrête, il avait envie de dormir, se reposer.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Ethan et Velusia arrivent Empty Re: Ethan et Velusia arrivent

    Message  Cali Sam 1 Avr - 19:13

    Cali attendait une réponse ferme de la part de Vélusia. Ce Ethan ne lui inspirait rien de bon ...
    Cali fronça les sourcils et, Vélusia, vint à lui repondre avec ses deux verres à la main. En attendant sa réponse la démone à la chevelure blonde soupira et se dirigea vers la porte du bureau pour l'entrouvrir et regarder Ethan, ce jeune sorcier.
    Elle revint à Vélusia en haussa un sourcil tout en regardant ses ongles.


    " Il a du bien se défendre pour etre dans cet etat "

    Cali s'approcha de sa soeur et lui mit ses mains sur ses épaules.

    " Pourquoi on ta attaqué ? "

    Voyant que sa soeur, elle aussi, n'était pas dans son état normal, Cali décida d'aller chercher le fauteuil de l'ordinateur pour pousser agilement et tendrement Vel' à l'interieur de celui çi.

    " Racontes moi "

    Un dernier regard à Ethan que l'on pouvait apperçevoir grace à l'entre ouverture de la porte.
    Ce pauvre sorcier était vraiment vulnérable et Cali aurait bien aimé s'amuser un peu avec lui quoi que çela n'aurait été guere marrant ci celui çi n'aurait aucunement l'envie et les forces pour ....
    La démone reporta son attention vers sa soeur.


    Dernière édition par le Mer 5 Avr - 14:18, édité 1 fois
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Ethan et Velusia arrivent Empty Re: Ethan et Velusia arrivent

    Message  Vel Lun 3 Avr - 11:38

    Velusia se laissa tombé dans le fauteuil. Elle posa ses verres sur le bureau qui était à côté d'elle.

    "Eh bien... nous avons vus un homme aggressé une femme, nous sommes donc allé aidé cette pauvre femme, puis lorsque je donnais un correction à l'homme, il à commencer à me montrer qui il était vraiment, et... c'était un demon..."

    Dit-elle en repensant à son horrible visage. Elle était encore étonnée, elle ne s'était pas du tout attendue à ce que cet homme mal élevé soit un demon.
    Puis elle reprit.


    "... il à commencé à me lancer des ondes de chocs puis ensuite il ma immobilisée au sol et il ma fixé..."

    Velusia en eu les frissons, elle était toujours sous le choc de ce que l'homme lui avait fait, rien que d'en parler elle en avait mal à la tête.

    "... et la ma tête à commencer à me faire mal... comme si mon cerveau ce compressait... je ne sais pas quel pouvoir il à utilisé pour me faire ça... il est rester un bon moment comme ça... puis il à lâché prise et je suis tombée dans les pommes..."

    Dit-elle en passant sa main sur son front.

    "lorsque je me suis reveillée Ethan avait tué le demon... et je l'es vu dans cet état... et puis voila..."

    Velusia regardait sa soeur avec un regard affaiblis. Elle ne savait pas ce que sa soeur allait faire d'Ethan...
    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Ethan et Velusia arrivent Empty Re: Ethan et Velusia arrivent

    Message  Ethan Harris Lun 3 Avr - 18:14

    Ethan attendait, il vit que la porte de la pièce où elles étaient, s'entrouvit et il aperçut la jeune femme blonde qui l'observait puis elle tourna la tête.

    Ethan se demandait ce qui pouvait bien se passait, cette soirée devenait vraiment n'importe quoi, il faisait vriament que des con**ries depuis qu'il était arrivé dans cette ville. Cela l'énervait, il était donc incapable de raisonner de rester fidel à ses décisions, à ses résolutions, non alors qu'il s'était juré d'éliminer tous les démons se balladant sur terre, il avait empêcher qu'un de ces parasites reste en vie, aussi belle, intriguante, mistérieuse et attirante soit-elle, elle restait un démon bo****, il faisait vraiment n'importe quoi, en plus il avait été imprudent et s'était salement amoché, vraiment stupide, et maitenant quoi? il était chez cette démone à sa merci et à la merci des siens.

    En plus cet attendant l'énervait, ça le rendait nerveux et il n'en pouvait plus, il avait mal partout, épuisé et au bord de péter un plomb, l'esprit confus, il ne comprenait plus rien à ce qui se passait dans sa tête, et puis il avait envie, besoin d'un remontant, déja un manque, ce n'était pas possible.

    Et comme il avait été suffisament stupide pour se blesser au genoux, tout ce qu'il pouvait faire c'était attendre, attendre de voir ce qu'on allait faire de lui, attendre, et attendre, peut être attendait-il sa mort, il ne pouvait rien faire, il ne savait pas ce qui se passait et encore moins ce qui allait se passer, il se maudissait et commençait à être vraiment énervé.

    Mais comme il était impuissant il préféra ce calmer, relacher la pression et sa tention en soufflant lentement et bruillament, il se calla bien confortablement dans le canapé, et il décida de ne plus lutter, il laissa aller son esprit où il voulait, il en avait assez de lutter contre ces images qui voulaient venir à lui, il avait mal à la tête et n'en pouvait plus, il laissa donc son esprit vagabonder.

    Il revit toute la soirée, les paroles de Vélusia, sa voix si particulière, si belle et envoûtante résonnèrent dans ses oreilles, et il revoyait ses yeux, son visage, ses cheveux, il la revoyait alors qu'elle lui souriait, qu'elle le fixait de ses yeux si pénétrants, elle était si belle....

    Cela le soulagea un peu de en plus lutter, de souffler et se détendre, d'arrêter de vouloir contrôler ce qu'il n'était pas en état de contrôler, de laisser les choses suivre leur cours, après tout ce qui était fait était fait et maintenant de toute façon il ne pouvait plus rien faire à part attendre....
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Ethan et Velusia arrivent Empty Re: Ethan et Velusia arrivent

    Message  Cali Mar 4 Avr - 13:29

    Cali restait là, appuyé contre le mur en croisant les bras. Elle attendait la réponse que Vélusia allait lui donner. Cali était assez soucieuse et ne savait pas trop ce qu'on avait fait à sa soeur.

    Puis, la démone aux cheveux bruns ouvrit la bouche pour raconter ce qui s'était passé. Cali afficha quelques expréssions du visage plus ou moins voyantes.
    Sa soeur s'était donc faite attaquée par un démon ... Assez dangereux vut les conséquences, ou alors était c'était Vélusia qui n'était pas assez dangeureuse ?...
    Mais Cali allait très vite remedier à ce problème qui ne se poserait plus d'ici deux mois.
    La démone à la chevelure blonde se retira du mur pour aller s'agenouiller près de sa soeur, pour etre à sa hauteur et mieux la comprendre.

    Vélusia lui annonça que Ethan avait tué ce démon, pour elle, pour sa vie, pour la sauver ... Mais pourquoi avait il fait çela ? Si c'était un sorcier ne devait il pas les tuer au lieu de les aider ? Apres tout Jonathan était bien tombé amoureux d'elle, de Cali, pourquoi pas Ethan.
    Cali ne voyait qu'une solution à ce problème, les sentiments .... C'est vrau que ceux çi furent imprévisible parfois et surtout ils ne controlaient pas.

    Cali avait bien envie d'aller voir ce que Ethan devenait. Etait il toujours en vie ? car ce sorcier avait l'air pas bien, pas bien du tout.
    La soeur ainée s'approcha de sa soeur et l'aida à se soulever.


    " Viens on va au salon "

    Cali arriva donc au salon accompagner de sa soeur qu'elle aidait à marcher et la déposa dans un fauteuil non loin d'Ethan, cet etre magique.
    La jeune démone s'appuya de nouveau contre un mur en croisant les bras et lui posa toute sorte de question en le reveillant un peu, il semblait assez fatigué ...


    " Hey oh ! Je te reveille pas j'espere ? "
    Dit elle en haussant un peu le ton.


    Dernière édition par le Mer 5 Avr - 14:17, édité 1 fois
    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Ethan et Velusia arrivent Empty Re: Ethan et Velusia arrivent

    Message  Ethan Harris Mar 4 Avr - 18:02

    Ethan avait cru sentir les démones revenir, puis il entendit la jeune femme blonde lui parlait. Alors il tourna lentement la tête vers elle et ouvrit les yeux lentement. Elle le fixait, les bras croisés, Ethan croisa son regard, il durcit le sien, prenant un air de défis, il savait qu'il était en position de faiblesse mais il ne voulait pas se laisser faire, rester digne et ne pas montrer sa faiblesse, ne pas laisser sa position délicate et dangereuse l'effondrait, c'était peut être sa dernière chance de survivre; être un effronté, un abruti, et puis ce n'est pas parce qu'il pouvait mourir bientôt qu'il devait se laisser abattre et s'écraser devant cette démone.

    Aussi il la fixa intensément, soutenant son regard avec défi et fierté.


    "Non, je ne dormais pas...."

    Il se redressa dans le canapé, grimaçant et grognant légèrement en bougeant sa jambe, il continuait de fixait cette femme blonde, la soeur de Vélusia, mais pourquoi, même envers elle il n'avait pas vraiment de haine, pourquoi attendait-il quelque chose de sa part, dans son regard, dans son attitude, dans sa voix, mais pourquoi attendait-il comme son approbation...

    "...alors vous avez décidé de mon sort...vous allez me tuer?"

    Il sourit, tout dans son regard, son visage et son attitude respirait le défis, était-il complètement débil, était-ce la folie du désespoir, il ne savait pas vraiment mais il n'allait certainement pas s'écraser devant elle...

    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Ethan et Velusia arrivent Empty Re: Ethan et Velusia arrivent

    Message  Vel Mar 4 Avr - 18:28

    Velusia se leva pour suivre Cali au salon. Sa tête tournait, elle ne se sentait pas très bien mais elle arrivait quand même à marcher. Elle se laissa tombé lourdement sur le fauteuil. Ses yeux se fermaient automatiquement. Elle mit sa tête entre ses mains pendant quelques secondes puis regarda Cali et Ethan.
    En entendent Ethan elle voulut se levé pour se mettre à côté de lui et lui dire que tout irais bien et qu'il ne n'avait rien à craindre.
    Mais elle resta assise ne sachant pas trop ce qu'allait faire Cali d'Ethan. Elle esperait qu'il n'y aurait pas d'embrouille.
    Velusia aimait bien Ethan, elle ne savait pas trop pourquoi... ni pourquoi il l'avait sauvée alors qu'il avait locasion de la voir mourrir sans qu'il est à le faire lui même.
    Elle regarda Ethan se posant la question en boucle.
    Velusia avait oublier les verres dans le bureau. Elle souffla et se leva pour aller les chercher. Quelques secondes après elle revenie et donna un verre à Ethan dans un regard faible, qui montrer son épuisement.
    Puis elle alla se rassoire dans son fauteuil...
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Ethan et Velusia arrivent Empty Re: Ethan et Velusia arrivent

    Message  Cali Mar 4 Avr - 19:00

    Vélusia semblait vraiment fatiguée et Cali s'inquiétait un peu pour elle. Mais une question venait à trotter dans la tete de Cali. Pourquoi Ethan lui avait il sauver la vie alors qu'il ne la connaissait guère, apparamment ...
    La jeune démone était vétue d'une chemise de nuit rose pale, celle çi n'avait pas trop eu le temps de se changer.

    Elle s'avança vers Vélusia et s'asseya sur l'acoudoir du fauteuil ou était assise sa soeur.
    Cette dernière croisa les bras tout en soufflant sur une mèche de cheveux qui lui tombaient devant le visage.
    Le regard qu'affichait Ethan envers elle ne lui plaisit pas, meme pas du tout. Il voulait la défier ? Il perdrait à coup dur.
    Cali prit la parole avec un petit air ironique en lui lançant quelques regards rempli d'étincelles.


    " Je vois .. Ha ce que je vois tu veux me défier. "

    Elle s'approcha de lui et commença à s'assoir sur son canapé en avançant petit à petit vers Ethan qui était mal en point.
    Cali lui parla toujours avec un air de dégout et une voix vulgaire.


    " Regardes toi ! Tu ne ferais meme pas de mal à une mouche "

    Cali était plus qu'a un mètre de ce sorcier. Sonr egard ne changeait pas, comme çelui d'Ethan. Il voulait jouer ? Et bien Cali aussi allait jouer.

    " Tu as peut etre sauvé la vie de ma soeur mais pour moi tu restes un ennemie, une proie, une chose "

    Lui dit elle tout en le regardant avec un regard rempli de haine et une voie provoquante non agréable.
    Elle ne l'aimait pas et ne le cachait pas. Comment Vélusia faisait elle pour le supporter ? Meme si il lui avait sauvé la vie pourquoi ne la t'elle pas tué apres.

    Les sentiments, toujours les sentiments ! Ne jamais confondre vie privé et vie profésionnel ... Meme si Cali avait commis cette erreur, aimer un bon sorcier, elle ne voulait pas que sa soeur la ccommete à son tour, elle ne le souhaitait pas.


    Dernière édition par le Mer 5 Avr - 14:14, édité 1 fois
    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Ethan et Velusia arrivent Empty Re: Ethan et Velusia arrivent

    Message  Ethan Harris Mer 5 Avr - 3:16

    Ethan suivit des yeux la démone blonde, entre temps Vélusia lui apporta le verre d'eau, il le prit mais ne but pas, il continuait de fixer la démone blonde, il la suivit du regard quand elle se déplaça.

    Quand elle vint s'asseoir à côté de lui, il tenta de se tourner vers elle mais il eu la mauvaise idée de bouger son genoux ce qui le fit souffrir, mais il serra les dent pour ne pas le montrer et pour atténuer la douleur, il but un peu d'eau fixant toujours Cali.

    Sa voix le dérangeait, et son attitude et son regard, était-vraiment la soeur de Vélusia, elle semblait si différente, elle ressemblait beaucoup plus à un démon.
    Et Ethan ne l'apprecia pas énormément, avec cette voix et cette attitude, Il sentit à nouveau cette haine, le dégoût et le mépris qu'il avait pour les démons, pour cette être tellement....

    Il continuait de soutenir son regard, ne se laissant pas intimider, peut être était-il stupide mais il s'en fichait, il n'allait pas baisser les yeux et se soumettre.


    "Je ne cherche pas à te défier, mais tu dois savoir que je ne me laisserais pas faire."


    Il but une autre gorgée la fixant toujours.


    "Et crois moi démon je lutterais jusqu'au bout s'il le faut, mais saches que pour moi aussi tu restes un ennemi et comme je l'ai dit à ta soeur, je ne l'ai pas sauvée mais j'ai tué ce démon car je me suis engagé à tous vous tuer."

    Il continuait de la fixer.
    Quelle insolence et arrogance, alors qu'il était à leur merci, et puis c'est paroles, elles résonnèrent étrangement au fond de lui, il avait l'impression de mentir, de se mentir à lui même car la vérité serait trop dure, trop bouleversante, non ce n'était pas possible.
    Il voyait Vélusia du coin de l'oeil, mais il évitait d'y penser, il ne voulait pas se risquer à la regarder et être troublé et ainsi perdre à nouveau le contrôle de son esprit, enfin si on pouvait considérer qu'il le contrôlait, mais s'il pensait à elle et s'il la regardait se serrer pir, et puis il perdrait le mini combat du regard qu'il livrait avec Cali, il ne pouvait pas se permettre de détourner le regard, de baisser les yeux, d'admettre sa faiblesse et son infériorité, il était persuadé que c'était comme avec les animaux, comme les serpents, il fallait les regarder droit dans les yeux et les forcer à détourner le regard, et ne surtout pas abandonner sous peine d'être attaqué, blessé, et peut-être tué...
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Ethan et Velusia arrivent Empty Re: Ethan et Velusia arrivent

    Message  Cali Mer 5 Avr - 15:24

    Cali le regardait de la meme manière que lui la regardait. Ne baissant pas les yeux restant à le fixer, presqu'a en avoir oublié Vélusia.
    Pensant etre seul à seul avec cet etre magique reignant pour le bien elle n'allait pas se censurer quelques plaisirs de démons.
    Elle leva sa main et fit une petite pichenette en dans le vide et, à quelques mètres plus loin et pouvait voir un filet de sang dégouliner du genoux du jeune Ethan.


    " Oh pardon ... "

    Dit elle avec un air toute triste. Bien sur ce n'était qu'une image. Elle avait une envie de faire souffrir cet etre qui perdait de plus en plus sa puissance normal, quel dommage ...
    Elle tourna vivement la tete evrs Vélusia. Un regard de mépris lui était lançé. Comme un avertissement à ne plus commetre ce genre d'erreur.
    Non elle n'en voulait pas à sa soeur mais juste qu'elle ne c'était pas souciée des conséquences que çela aurait pu avoir.
    Cali se leva du canapé regardant Ethan avec un air supérieur moqueur.


    " Bon Vélu, fiche moi ça dehors, je compte sur toit moi je retourne en haut "

    Elle commença à partir en direction de l'escalier. Cali ne quittait toujours pas Ethan des yeux, ni Vélusia ..
    Jusqu'a ce qu'elle est completement disparut dans l'ombre de l'escalier. On pouvait juste entendre le son de ses pas qui montait l'escalier.
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Ethan et Velusia arrivent Empty Re: Ethan et Velusia arrivent

    Message  Vel Mer 5 Avr - 21:56

    Velusia les regarder se disputer. Elle n'aimait pas trop ça pourtant elle avait déjà vu sa soeur se disputer avec d'autres personnes mais la ce n'était pas pareil. Elle avait envie de s'interposé mais elle ne le fit pas.
    La fatigue l'envahissait mais elle gardait les yeux ouverts. Elle était triste qu'ils se disputent. Velusia avait envie de se levé et de s'en allée loin d'ici. Mais la fatigue fesait qu'elle n'avait pas assez de forces pour marcher trop longtemps...
    Lorsque Cali fait saigner Ethan, Velusia n'avait pas tout de suite réagit, elle était tellement enssuqué que quelques secondes après, lorsqu'elle vit le sang couler du genoux d'Ethan, elle avait vraiment envie de les arrêté, mais avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit, Cali lui ordonna de mettre Ethan à la porte.
    Velusia se doutait bien que Cali n'allait pas le laisser plus longtemps dans cette maison.
    Elle regarda sa soeur s'en aller puis regarda Ethan un peu gênée. Elle mit quelques secondes avant de se levé.


    "Je suis désolée..."

    Dit-elle en le regardant d'un air triste, elle s'attendait à se qu'il l'envoie baladé...
    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Ethan et Velusia arrivent Empty Re: Ethan et Velusia arrivent

    Message  Ethan Harris Jeu 6 Avr - 12:40

    Ethan continuait de fixer Cali, elle lui rendait le même regard, et ils avaient comme une sorte de duel, puis Cali fit un truc de ses mains, Ethan ne vit pas exactement quoi, il préférait rester concentré sur son regard, sur ses yeux.

    Mais au même il sentit une vive douleur au genoux, ce qui le déconcentra, il baissa alors les yeux et vit du sang, qu'est-ce que la démone avait bien pu lui faire. Il sentit de la colère montait, mais avant qu'il fasse quoi que ce soit, avant qu'il est pu die le moindre mot, elle se leva et remonta en ordonnant à sa soeur de mettre Ethan dehors.

    Quelques temps après que Cali est disparue, Vélusia se leva...


    "Tu n'as pas à être désolé, je n'aurais jamais du venir...j'ai été idiot, non mais quelle idée aller dans la maison d'un démon..."

    Il finit de boire son verre d'eau, le tendit à Vélusia, ensuite il s'approcha de l'accourdoir du canapé, s'appuya dessus et poussa fortement sur ses bras pour se relever. Il se mit en équilibre sur une jambe.


    "De toute façon c'est peut être mieux comme ça et puis chez moi j'ai tout ce qu'il faut pour me soigner..."


    Il fit un pas, plongea ses yeux dans ceux de Vélusia, il était épuisé et maintenant incapable d'analyser ce qu'il pensait, ce qu'il ressentait, il n'en pouvait plus, il avait besoin de repos.


    "Aurevoir démon..."


    Et il disparut....


    (hj: ==> Chinatown, Ethan Harris : Après une nuit étrange.:
    https://plongez-dans-charmed.forumactif.com/viewtopic.forum?p=65894#65894 )


    Dernière édition par le Ven 7 Avr - 16:21, édité 1 fois
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Ethan et Velusia arrivent Empty Re: Ethan et Velusia arrivent

    Message  Vel Jeu 6 Avr - 13:44

    Velusia était un peu déçue qu'il s'en aille, lorsqu'il se leva elle voulait aller l'aider, mais elle ne le fit pas, elle le regarda simplement.

    Lorsqu'il la regarda elle esperait qu'il lui demande de le racompagné. Mais il lui dit simplement aurevoir...
    Il disparut, Velusia n'avait même pas eu le temps de réagir.


    "C'est ça... aurevoir..."

    Dit-elle un peu enervé de tout ce qu'il s'était passé. Elle alla dans la cuisine posa les verre dans l'evier.
    La fatigue l'envahissait, elle mit son visage entre ses mains se remémorant toute la soirée.
    Puis tout à coup, ses oreilles de mirent à bourdonner, elle commença à ne plus rien voir, ne plus rien distinguer. Il y avait comme des milions de petits points noirs qui lui broyaient la vue.
    Prise de panique Vélusia, posa ses mains sur l'evier et tenta de se calmer mais rien à faire, le bourdonnement se faisait de plus en plus fort et vel ne supporta pas bien longtemps.
    Quelques secondes après elle se laissa tomber, innerte, au sol ....
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Ethan et Velusia arrivent Empty Re: Ethan et Velusia arrivent

    Message  Cali Ven 7 Avr - 11:26

    Apres avoir montée les escaliers, Cali se dirigea dans sa chambre assez énérvée. Elle ne savait pas ce qu'allait faire Vélusia façe à ce Ethan, elle ne savait pas ... Et çela l'inquiétait.
    Elle était arrivée à la porte de sa chambre et l'ouvrit doucement pour ne pas faire de bruit, pour ne pas reveiller Jonathan qui dormait paisiblement. Il était si mignon ...

    Cali referma la porte avec agilitée pour ne pas que çelle çi claque et, se repprocha du lit.
    Une fois dessus, elle mit les couvertures sur elle pour pouvoir bien dormir.
    Mais avant de faire çela, avant de fermer ses yeux elle se repprocha de son conjoint et lui caressa les cheveux avec un petit sourir. Cela aura duré cinq bonnes minutes.

    La démone décida enfin de s'arreter pour se rendormir paisiblement aupres de son copain qu'elle aimait tant.
    Cali ne savait en aucun cas ce qui c'était passé dans la cuisine. Elle ne savait pas que sa soeur était innerte, par terre ...

    Il était désormais neuf heures du matin et Cali fut reveillée par les petits rayons de soleil qui transperçaient les volets de la fenetre de sa chambre.
    Elle se reveilla en douceur, avec un petit sourir, regardant une fois de plus Jonath qui dormait toujours.

    Cali se leva donc de son lit pour se dirigea vers la porte et faire le chemin inverse qu'elle avait empreinté hier soir.
    La démone à la chevellure blonde déscendit les escaliers, pas tres vite, elle prenait son temps, pour ne pas avoir mal à la tete comme la plupart de ses reveils.

    Elle marcha jusqu'a à la cuisine pour se faire un bon café.
    Cali poussa la porte de la cuinie mais celle çi eu comme un problème. On aurait cru que quelqu'un ou quelque chose la bloquait. Elle ne pouvait s'ouvrir vraiment.
    A cet evenement la jeune femme fronça les sourcils et décida donc d'utiliser son pouvoir. Meme si elle s'était dit que dans sa demeure elle n'utiliserait pas ce pouvoir, qu'elle pourrait tres bien ne pas se téléporter d'un bout à l'autre dans sa maison. Mais le fait qu'elle devait sortir et affronter le froid du dehors ne l'enchantait pas vraiment.

    Une fois de l'autre coté, elle tourna la tete pour voir ce qui clochait avec la porte et là, ce fut le choc.
    Cali carquilla les yeux et se précipita vers sa soeur. Elle s'agenouilla à ses cotés et mit une main sur le front de sa soeur.
    On pouvait voir de la panique dans les yeux, dans les expréssions du visage de celle çi.


    " Vélu ! réponds moi ! Tu m'entends ! Velu "

    Voyant que sa soeur ne répondait pas, Cali, fronça les sourcil et commença à drolement s'inquiéter. Que pouvait elle avoir ?
    Peut etre était ce Ethan ? Peut etre qu'il l'avait frappé pour sa défense ? Si c'était le cas il allait le payer très cher.
    Mais pour l'instant, elle devait à tout prit reveiller sa soeur. Oui elle dormait, la jeune démone sentait son souffle. Elle voyait la poitrine de sa soeur se soulever et se baisser, elle le voyait, elle n'était pas morte ..
    Non pas une deuxième fois ...
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Ethan et Velusia arrivent Empty Re: Ethan et Velusia arrivent

    Message  Vel Ven 7 Avr - 23:46

    [Hj: ah tu à éditer mon message lol]

    Velusia sentit qu'on la secouait un peu. Elle commença à ouvrir doucement les yeux. La lumière l'éblouïssait.
    Elle bougeait la tête d'un air enssuqué et ses yeux étaient à moitié ouverts.
    Velusia avait un mal de tête horrible. Son visage se crispa, elle mit une main sur sa tête et serra l'autre poing.
    Elle ouvrit un peu plus les yeux, pendant quelques secondes elle voyait floue puis elle commença à voir une silouhette et reconnue Cali.
    Elle mit sa main sur son front essayant de calmé cette horrible douleur. Elle se souvenie soudainnement qu'elle n'avait pas prit de cachets. Puis la fatigue fesait qu'elle n'arrivait même pas à reffléchir.
    Elle regarda sa soeur et la regarda d'un air désolée, elle n'aimait pas déranger sa soeur surtout pas chez elle.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Ethan et Velusia arrivent Empty Re: Ethan et Velusia arrivent

    Message  Cali Sam 8 Avr - 2:58

    Cali était agenouillée devant sa soeur ne sachant trop quoi faire.
    Elle avait une main qui tenait la nuque de sa soeure t une autre dans sa main, c'était la position qui lui était venue par reflexe.

    Puis quelques secondes plus tard Vélusia cligna des yeux. Elle était faible, très faible.
    Cali fit un bref 'chut' de sa bouche pour ne pas épuiser Vél'. Il fallait qu'elle se repose.
    Pour se faire Cali sourit à sa soeur et d'un seul coup se téléporta avec elle dans la chambre de la soeur cadette.
    La démone aux longs cheveux blonds déposa Vélusia sur son lit, la recouvrant de couverture.

    Elle se dégagea pour laisser respirer sa soeur et la regarda pendant un bon moment. Ne sachant trop quoi penser, trop quoi dire ...
    Elle eu alors une idée et se téléporta de nouveau à la cuisine pour y ouvrir un petit tirroir où plein de médicaments y étaient éparpillés.
    Codoliprane ... C'est ce qu'il fallait pour sa soeur.
    Un verre d'eau à la main, le cachet de l'autre, et Cali disparut pour réapparaitre dans la chambre à coucher de Velu.

    Doucement pour ne pas faire souffrir davantage sa soeur, Cali prit place sur le lit pour, soulever doucement la nuque de cette démone brune.
    Elle y introduisit le cachet dans le verre et le fit boire sans trop de difficultée à Vel.


    " Voila tu iras mieux apres une bonne journée de repos. Dors bien ma chéie "

    Elle lui parlait tendrement. Elle tenait vraiment à elle et ne voulait pas la perdre une deuxième fois.

    Contenu sponsorisé


    Ethan et Velusia arrivent Empty Re: Ethan et Velusia arrivent

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser