Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Grossesse non désirée

    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Grossesse non désirée Empty Grossesse non désirée

    Message  Crystale Sam 1 Avr - 23:05

    [Suite de conséquence d'un acte; au salon du manoir Halliwell]

    Crystale et Phoebe arriva à l'hôpital de San Fransisco. Elles pénétrèrent dans le centre médical d'un pas rapide, presque à la course.. Elles se dirigèrent au bloc de la maternité, qui était situer au deuxième étage. En mettant le pied hors de l'ascenseur qui les avaient conduit jusque là, Crystale s'arrêta net.

    "Je crois qu'en se moment, on devrait plutôt aller dans la psychiatrie, j'vais faire une crise nerfs..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Grossesse non désirée Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Phoebe Halliwell Sam 1 Avr - 23:19

    Phoebe s'arrêta et se tourna vers elle

    " Écoute... ce n,est peut-être qu'une fausse alerte. Tu as surement raison, c'est seulement une mesure de précaution. Viens, on y est" Elle alla devant la secrétaire et lui expliqua la situation. La secrétaire hocha la tête et indiqua une salle où le docteur les recevrait immédiatement

    " Viens" Elle traina Crystale dans la salle où un docteur complétait un dossier

    " On a besoin d'une vérification de grossesse"dit Phoebe en entrant dans le bureau
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Grossesse non désirée Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Crystale Sam 1 Avr - 23:31

    Crystale suiva Phoebe devant la secrétaire mais ne prononca pas un mot. Quand celle-ci leur pointa enfin la salle où le médecin les receverait, elle avait ralentit ses pas et son coeur battait à cent miles à l'heure. Elle ne voulait plus vraiment savoir. Crystale pénètra dans la salle avec une énergie totalement différente de celle de Phoebe.

    Le docteur les invita à s'asseoir et leur explica le processus. Crystale se tourna vers Phoebe, le regard appeurer. Elle n'avait pas envie, elle voulait aller chez elle et maudire les bébés jusqu'à la fin de ses jours.


    "Il faut faire ça là, tout de suite ?
    -Oui, en effet..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Grossesse non désirée Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Phoebe Halliwell Sam 1 Avr - 23:35

    Phoebe écouta les propos du médecin sans broncher. Elle acquiessa puis le docteur leur indiqua un endroit où Crystale devait enlever ses vêtements. Phoebe aida celle-ci à se lever et la dirigea vers la pièce en question

    " Tout va bien aller tu vas voir. Il va seulement voir si il n'y a rien de grave ou qu'il n'y a pas de maladie quelconque puis il va mettre un gel sur ton ventre pour savoir si tu es enceinte" Elle la serra dans ses bras

    " Je vais rester avec toi durant l'examen. Ne t'inquiète pas"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Grossesse non désirée Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Crystale Dim 2 Avr - 0:07

    Crystale enfila les vêtements d'hôpital d'un bleu qui donnait mal au coeur et se dirigea vers la table d'examen. Là où elle saurait si elle est vraiment enceinte. Celle-ci s'étendit sur le lit prévu pour ça et laissa le médecin appliquer le gel gluant et froid sur son ventre. Il prit ensuite l'appareil pour passer une écographie. Crystale vut des images apparaitrent mais elle ne pouvait pas dire si c'était normale où non.

    Après avoir terminé l'écographie, Phoebe et elle retournèrent s'asseoir au bureau du médecin. Celui-ci prit un ton tellement neutre, qu'on ne put rien prévoir.


    "Madame... Le teste de grossesse est postif. Vous êtes bien enceinte."

    Crystale resta comme paralysé pendant un long moment. Elle était tombé enceinte suite à un viol. Est-ce qu'on pouvait être vraiment plus mal chanceuse ? Non, vraiment, c'était sûrement à la limite du désespoir.

    "Et est-ce que... Je peux me faire avorter toute de suite ?
    -Non. Vous ne pourrez pas vous faire avortez...
    -QUOI ! Et pourquoi ça ?
    -Il y a trop longtemps que vous êtes enceinte. Le bébé est déjà trop dévlopper. Vous savez, dans un mois nous pourrons déterminer le sexe alors, c'est trop tard pour un avortement. Il aurait fallu venir consulter un médecin plus rapidement ou faire un teste de grossesse à la maison."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Grossesse non désirée Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Avr - 0:14

    Après avoir subit l'examen, Phoebe aida Crystale à se rhabiller puis retourna dans le bureau. La nouvelle qui leur annonca la pétrifia. Crystale était vraiment enceinte! Elle sentit son amie tout aussi figée qu'elle. Elle lui serra la main puis Crystale demanda un avortement. Phoebe faillit s'étrangler lorsqu'elles réalisèrent que c'était impossible

    " Elle ne peut pas garder ce bébé! Docteur je vous en prie essayez au moins! Elle ne veut pas de cet enfant"

    " Je suis désolé, mais un avortement à ce stade serait trop risqué pour la mère. Nous ne voulons pas prendre de chance"

    " Mais elle n'est pas pour accoucher d'un bébé alors qu'elle n'en voulait pas!"

    " Il fallait prendre des précautions... je suis vraiment désolé."

    " Essayez de prendre des précautions lorsqu'on se fait violer dans une ruelle! Viens Crystale on s'en va" Elle se leva et l'entraîna hors du bureau du médecin, qui était resté muet face à cette révélation

    " Ce n'est pas grave, nous irons dans une autre clinique et ils te feront cet avortement"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Grossesse non désirée Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Crystale Dim 2 Avr - 3:20

    Crystale suiva Phoebe hors de la salle où le médecin avait refuser l'avortement. Elle était complètement désespérée. Le moment était très mal choisi pour avoir un enfant. Trop mal choisi, en fait. En plus, elle n'avait jamais voulu être mère. C'était loin d'être dans ces plans futurs.

    "Personne ne voudra que je me fasse avorter ! Toutes les cliniques ont les même règles ! Je suis condamné à avoir un enfant qu'il n'aurait jamais du exister ! J'en veux pas ! Un jour il deviendra adolescent et sa sera l'enfer ! Je ne l'aimerais jamais !"

    Les deux femmes marchaient dans le couloir de l'hôpital, les deux aussis désespérées l'une que l'autre. Phoebe comprenait mieux que n'importe qui sont désespoir.

    "Qu'est-ce que je vais en faire Phoebe ? J'ai pas envie de magasiner des petits pyjamas que tout le monde trouve mignons ! Moi j'aime pas ça ! Je serais la pire mère du monde ! Et qu'est-ce que je lui dirais quand il me demandera qui est son père ? Que c'est un violeur démoniaque ? Je sais pas comment ça marche ! Je vais être monoparentale et j'vais finir par sombrer dans la drogue et là il ira dans une famille d'acceuil et.. Roh ! J'en veux pas ! Il est stupide se bébé !"

    Crystale soupira. La seule chose qu'elle espèrait en ce moment, c'était faire une fausse couche. Elle regarda Phoebe, les yeux remplis de larme.

    "Tu me laisseras pas tomber toi, hein ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Grossesse non désirée Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Avr - 4:24

    Phoebe ne put s'empêcher de réprimer un sourire en entendant Crystale prévoir ce qu'elle allait devenir.

    " Crystale calme-toi! On va faire quelques cliniques pour être sures du diagnostique. Si... au pire de pire... tu es obligé de le garder dans ton ventre, alors je t'aiderai."dit-elle d'une voix rassurante. Elle la serra dans ses bras en la voyant les larmes aux yeux

    " Je resterai toujours avec toi. Tu n'es pas forcée de garder ce bébé. Tu devras peut-être le mettre à terme, mais tu peux le donner en adoption si tu n'en veux pas. Mais je suis certaine que tu ferai une mère parfaite. Tu es la fille la plus gentille que j'ai jamais connu. Ne doute pas de tes capacités."

    Elle se détacha d'elle

    " Je t'aiderai tout au long de ta grossesse. Tu vas voir, un coup les nausées passées, tout se passe merveilleusement bien. C'est merveilleux de savoir qu'on porte la vie en dedans de nous."Phoebe lui fit un sourire. Même si Crystale était déprimée au plus haut point, Phoebe ne pouvait s'empêcher d'être excitée par la grossesse de son amie. Crystale maman! C'était mignon!
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Grossesse non désirée Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Crystale Dim 2 Avr - 5:11

    Crystale et son amie entra dans l'asenceur qui les menerait au rez-de-chaussé. Elle re-re-re-soupira et appuya sur le bouton de l'ascenceur, muette. Elle s'imaginait déjà son futur qui s'annoncait plus que désastreux. Un vrai gachis. À partir d'aujourd'hui, sa vie c'était arrêter. Crystale avait à présent une lourde responsabilité pour le reste de ses jours.

    "Adopter ? J'aurais trop mauvaise conscience. J'aurais l'impression de le trahir en quelque sorte. Le donner à n'importe qui dans la rue qui voudrait bien s'en occuper. Se pourrait être de très mauvais parents. Des parents pire que moi !"

    Elle prit un pause et poursuivit...

    "Moi, la fille la plus gentille que tu connaisses ? J'ai essayé de te tuer récamment, tu t'en rapelles. Je ne veux pas lui faire de mal. J'ai beau ne pas en vouloir, sa demeura quand même... Mon enfant."

    Rendu à l'étage voulu, elles se rendirent vers la porte de sortie de l'hopital et pacoururent le stationnement, ne se rapellant plus trop où elles avaient garer la voiture. La panique était tellement forte que toutes deux l'avaient oublier. Crystale perçu alors, sans le vouloir, les pensées de son amie.

    "Phoebe, c'est loin d'être mignon ! Si je suis enceinte, c'est parce que j'ai été violer. Je vois pas se qu'il y a d'adorable là-dedans..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Grossesse non désirée Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Avr - 5:19

    Phoebe rougit. Elle ne voulait pas que Crystale capte ses pensées, mais elle ne pouvait s'en empêcher de trouver ça mignon

    " Je suis désolée Crystale. C'est surement mon instinct maternel qui parle. Tu as raison, c'est horrible, il faut faire quelque chose." Elles retruovèrent la voiture et Phoebe s'installa au volant

    " Écoute... si tu ne veux pas le garder, ni le mettre en adoption pour qu'il soit avec des inconnus..." Elle hésita. Ce qu'elle allait dire allait peut-être tout chambouler

    " Si Ryan est d'accord, je serai prête à le prendre"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Grossesse non désirée Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Crystale Dim 2 Avr - 5:25

    Crystale s'installa du côté passager de la voiture de Phoebe. Quand celle-ci lui dit se qu'elle pensait, elle se retourna vers son amie, les yeux grands ouverts.

    "Tu veux rire de moi là, hein ?! Phoebe ! J'crois que tu penses pas avant de parler... C'est complètement ridicule. Tu imagines si il habite chez toi ? Je vais aller chez toi et il va savoir que je suis sa mère mais bon, il habite pas avec moi parce que je veux pas de lui... Ou de elle !"

    Elle boucla sa ceinture. Ce qu'elle avait dit était clair, elle trouvait l'idée quelque peu ridicule.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Grossesse non désirée Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Avr - 5:29

    Phoebe boucla sa ceinture à son tour puis soupira en se tournant vers elle

    " J'essaie seulement de t'aider Crystale. Tu ne veux pas l'adoption, l'avortement est impossible et tu ne veux pas le garder avec toi. Désolée mais là je n'ai plus d'idées."Elle démarra puis roula dans les rues de San Francisco.

    " Il faudra que tu fasse une concession entre l'adoption et la garde du bébé. Tu n'as pas vraiment le choix." Elle s'arrêta à un feu rouge

    " Je suis désolée... je suis un peu dure. Je suis assez à bout de nerfs ces temps ci. Quelle que soit ta décision, je te soutiendrai dans tout ce que tu décideras."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Grossesse non désirée Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Crystale Dim 2 Avr - 5:34

    "Désolé, moi aussi je suis à bout de nerfs..."

    Crystale se sentait terriblement mal de la façon dont elle agissait avec son amie. Elle n'était pas très facile à endurer ces temps-si, c'est vrai. Il fallait qu'elle se calme. Si elle ne voulait pas donner le bébé en adoption, elle devrait le garder.

    "Je vais garder le bébé..."

    C'était à contre-coeur qu'elle fesait ça, mais elle n'avait plus le choix. En plus, elle finairait sûrement par l'aimer... Ce serait tout de même son enfant.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Grossesse non désirée Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Avr - 5:38

    Phoebe continua à rouler et sourit à Crystale

    " C'est une très bonne décision Crystale. Tu vas être la meilleure mère du monde."dit-elle, heureuse de la situation

    " Après un moment, tu oublieras qu'il aura été concu par un inconnu et tu l'aimeras plus que toi-même"Elle sourit d'un air rêveur. Elle avait la même réaction avec Justin. Elle y tenait plus qu'à sa propre vie

    " Je t'aideras ne t'inquiète pas. On a tous un instinct maternel en nous"elle lui fit un clin d'oeil et reporta son attention sur la route
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Grossesse non désirée Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Crystale Dim 2 Avr - 5:42

    Crystale souria légèrement.

    "Merci d'être là, Phoebe. Je suis désolé d'être si méchante avec toi... Je sais bien que la seule chose que tu veux faire, c'est m'aider."

    Elle tenta de se convaincre mentalement que se bébé était une très bonne nouvelle, mais c'était très dur à croire... Elle re-souria, plus tristement cette fois.

    "J'vais devenir très grosse... C'est pas très amusant ça. Au moins, si je prends du poids j'aurais qu'à mettre ça sur le dos de la grossesse, c'est l'aventage..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Grossesse non désirée Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Avr - 5:48

    Phoebe éclata de rire

    " Mais non tu vas être magnifique. Tu vas avoir un beau petit bedon tout rond. Tu vas être resplendissante crois-moi" Elle sourit. Elle voyait très bien Crystale en jeune maman.

    " Et tu vas avoir un petit bout'chou comme Justin. C'est tellement beau et... "
    Elle sourit. Elle avait hate de concevoir Mélinda, son deuxième enfant

    " C'est la plus belle chose du monde"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Grossesse non désirée Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Crystale Dim 2 Avr - 5:57

    L'éclat de rire de Phoebe la fit rire elle aussi.

    "Tu crois ? Je crois pas qu'être grosse est très resplendissant moi ! Y'a que toi qui était magnifique enceinte... En plus, tu avais pas prit beaucoup de poids !"

    Elle s'imaginait pas très bien à 9 mois de grossesse mais elle ne l'avai jamais vécu au par avant, alors elle ne pouvait pas vraiment juger. En plus, la façon dont en parlait Phoebe, ça serait... Magique.

    "Je crois que je préfèrais une fille qu'un garçon... Mais bon, Justin est très mignon aussi alors... En tout cas, peut importe... Ça n'a pas vraiment d'importance, hein..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Grossesse non désirée Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Avr - 6:03

    Phoebe rit encore

    " Tu parles, j'avais l'air d'une baleine échouée sur un iceberg. Mais j'ai rapidement reprit ma taille normale. Et toi tu es toute belle et toute mince. Tu auras une grossesse merveilleuse."

    Elle, elle imaginait très bien son amie enceinte. Elle était dans l'âge idéal d'avoir un enfant et elle serait remarquable.

    " Peu importe le sexe, la magie est toujours là. Un bébé ça change drôlement une vie, et de facon positive. Depuis que Justin est là, je n'arrive pas à être malheureuse. "
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Grossesse non désirée Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Crystale Dim 2 Avr - 6:11

    Crystale éclata de rire quand Phoebe se compara à une baleine échouée. Elle était presque heureuse d'être enceinte si c'était vraiment comme Phoebe le disait. Remarque que elle, elle avait Ryan... Éduqué un enfant seule, ça devait être tout un boulot.

    "Et... C'est dur à élever ? Je veux dire, ton travail à du en prendre un coup quand Justin est né. Ta chronique n'est pas moins populaire qu'avant ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Grossesse non désirée Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Avr - 6:15

    Phoebe se gara sur le trottoir. Elle montra un petit café du doigt et descendit de la voiture

    " Vient, on va avoir une bonne discussion entre mères." Elle lui sourit puis se dirigea vers le café

    [ On reste ici]

    " Je suis en congé de maternité pour encore quelques jours. Ensuite, Justin sera confié à Paige. Mais on s'y adapte bien tu sais. Et puis je pourrai le garder ton bébé quand tu auras besoin de quelqu'un. Ne t'en fait pas, tout ira très bien Crystale. Tu peux compter sur moi pour t'aider"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Grossesse non désirée Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Crystale Dim 2 Avr - 6:26

    Phoebe et Crystale marcha jusqu'à ce qu'elles entrent dans se petit café, plutôt joli et chaleureux. Elles alla s'asseoir à une petite table près d'une fenêtre, une en face de l'autre. Crystale enleva son manteau et pousuivit la conversation.

    "Oui, c'est vrai que tu es encore en congé... En tout cas, pour le moment ma seule préocupation se sera préparer la chambre, c'est pas si mal. C'est dans quelques mois, quand il arrivera, que sa sera un peu plus compliquer... Sept mois. Il me semble que c'est bientôt... Un peu trop tôt même."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Grossesse non désirée Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Avr - 6:33

    Phoebe s'installa et commanda deux cafés. Fini l'alcool pour Crystale

    " Mais non, tu as tout ton temps.Attend de connaitre son sexe, comme ca tu sauras quelle couleur la peinturer.Si tu veux j'essayerai de déclencher une prémonition tantôt pour connaitre son sexe." Elle remercia le serveur qui était revenu avec leur café et en but une gorgée

    " Maintenant les conseils de base: Évite les situations stressantes. Plus d'alcool et autres boissons fortes. Et évite les coups au ventre. Durant ma grossesse c'est ce qui me faisait le plus peur, à cause des démons et tout ça, mais Justin savait déjà se défendre"dit-elle en riant
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Grossesse non désirée Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Crystale Dim 2 Avr - 6:40

    Soudainement, Crystale eut très peur. Peur que son bébé soit complètement démoniaque. Si ça devait arriver, ça serait l'horreur. Peut-être devrait-elle lui brider ses pouvoirs ?

    "Euh Phoebe... Si le bébé est complètement démoniaque, je fais quoi ? Ça serait horrible ! Je ne pouvais pas vivre avec un enfant-démon. Il faudrait que je bride ses pouvoirs !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Grossesse non désirée Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Avr - 6:43

    Phoebe redevint sérieuse. Elle n,avait pas pensé à ça.

    " Euh... ouais... il faudrait surement que tu brides ses pouvoirs sinon ca risque de tourner très mal. je me souviens lorsque j'étais enceinte de Cole, le bébé me contrôlait... Paige ne pouvait même pas m'approcher." Elle mit du sucre dans son café

    " Je ferai une formule, ne t'en fait pas"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Grossesse non désirée Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Crystale Dim 2 Avr - 6:51

    Crystale retourva son sourire.

    "Ok, merci. De toute façon, je pourrais y apprendre à contrôler ses pouvoirs en fonction du bien. Ça doit être fesable ça... Puis j'ai un côté sorcière en moi, ça déteindra peut-être sur le bébé."

    Crystale mit aussi du sucre, ainsi que de la crème dans son café et en prit une gorgée.

    Contenu sponsorisé


    Grossesse non désirée Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser