Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Grossesse non désirée

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Grossesse non désirée - Page 2 Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Avr - 6:55

    Phoebe fut heureuse de voir que son amie avait retrouvé sa joie. Elle avait peur que cette nouvelle la démolisse complètement

    " Mais oui! Et puis imagine tu vas être maman. Ce bébé va avoir tes traits. Il viendra vraiment de toi." Elle sourit puis lui prit la main

    " Tu seras heureuse Crystale, je t'assure."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Grossesse non désirée - Page 2 Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Crystale Dim 2 Avr - 7:01

    Finalement, la nouvelle s'avera bonne. Ce serait bien être maman. Peut importe le père. Crystale ne devait pas trop s'en préoccuper, sinon elle déprimerait complètement. Elle serra la main de Phoebe.

    "J'ai hâte de voir à quoi il ressemblera... Mais l'accouchement, ça j'ai moins hâte... Ça à l'air un peu trop douloureux à mon goût."

    Crystale regarda aux alentours, dans le café. Elle ne s'était jamais arrêter ici avant. C'était pourtant très jolie.

    "Ah, s'que j'ai faim..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Grossesse non désirée - Page 2 Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Avr - 7:04

    Phoebe éclata de rire

    " Des cornichons avec de la crème glacée?"demanda-t-elle à la blague. Elle appella le serveur et attentdit qu'il arrive

    " J'avoue... l'accouchement n'est pas très agréable. Enfin, je suis peut-être un cas à part car je n'ai pas accouché à l'hopital. Je n'ai pas eu accès aux anti-douleurs. Mais une fois l'accouchement terminé tu oublie tout ça. Tenir ton bébé dans tes bras pour la première fois c'est quelque chose d'inoubliable."

    Le serveur arriva et Phoebe se tourna vers Crystale

    " Prends ce que tu veux"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Grossesse non désirée - Page 2 Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Crystale Dim 2 Avr - 7:10

    Crystale ria quand Phoebe lui proposa des cornichons. Cependant, elle avait vraiment envie de la crème glacé ^^. Elle attendit que le serveur arrive pour lui demander se qu'elle voulait.

    "Euh je vais prendre... Un gâteau au chocolat s'il vous plaît... Avec de la crème glacé !"

    Une fois qu'il fut repartit chercher se qu'elle avait demander, Crystale se retourna vers Phoebe qui avait un regard plutôt moqueur.

    "Ben quoi, aussi bien en profitez..."

    Elle ria puis pousuivit..

    "Oui, moi dans l'hôpital je demanderais sûrement l'épidurale. À se qu'on dit, avec ça, l'accouchement est sans douleur. Surtout que je n'ai pas une très grande tolérance de se côté là..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Grossesse non désirée - Page 2 Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Avr - 7:14

    Phoebe se racla la gorge et commanda distraitement un morceau de gâteau, un peu mal à l'aise

    " Tu sais Crystale... comme ton bébé sera probablement magique ce ne serait pas une très bonne idée d'accoucher à l'hôpital. Cela pourrait être risqué, même si ses pouvoirs sont bridés. Tes propres pouvoirs pourraient devenir incontrôlables ou autre chose." Elle lui sourit tristement

    " C'est un des inconvénients de notre statut"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Grossesse non désirée - Page 2 Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Crystale Dim 2 Avr - 7:16

    Crystale fronca les sourcils.

    "Alors j'acouche où ? Dans la douche ? Je veux accoucher à l'hôpital moi ! Ailleurs, j'aurais trop peur... Ça pourrait mal virer si il y a un problème avec le bébé... Puis, on aura qu'à brider mes propres pouvoirs, c'est pas la fin du monde."

    Elle prit une autre gorgée de café et de serveur arriva avec leur commande. Crystale commenca par prendre une bouche gâteau, avec appétit. Autant qu'elle n'avait pas faim du tout le matin, là elle aurait manger n'importe quoi.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Grossesse non désirée - Page 2 Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Avr - 7:21

    " Piper et moi avons accouché au manoir et tout s'est très bien passé... enfin... relativement bien. Il y a eu quelques complications avec Justin mais il est en pleine forme maintenant. "
    Elle prit une petite bouchée de gateau

    " L'hôpital est assez risqué mais si tu veux accoucher là-bas, c'est la que tu iras. Mais si tu veux une sage-femme, cela sera tout aussi bien."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Grossesse non désirée - Page 2 Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Crystale Dim 2 Avr - 7:26

    Crystale n'était pas certaine d'avoir confiance en se genre de méthode mais il était vrai que c'était assez risquer d'accoucher à l'hôpital dans sa condition. De toute façon, elle n'était pas sur le point d'accoucher alors elle ne devait pas s'en faire avec ça.

    "En tout cas, j'y réfléchirait. Ça ne presse pas."

    Elle eut une pensée pour Jim à ce moment là. Allez savoir pourquoi... Ça fesait deux mois qu'il ne s'était pas vu et il ne savait même pas pourquoi. Peut-être qu'elle devrait pensé à aller le voir un jour, quand elle serait prête.

    "Tu crois que... Je devrais expliquer la situation au sorcier. Celui qui est dans le même corps que le démon qui ma violer... Il ne sait pas vriament pourquoi je l'évite. Ça ne doit pas être très agréable..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Grossesse non désirée - Page 2 Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Avr - 7:29

    Phoebe se redressa d'un seul coup? Non mais elle était droguée ou quoi? Elle se demanda s'ils avaient mis de l,alcool dans le gateau de son amie. Voir la personne qui l'avait violé?! Mais elle était folle!

    " Crystale oublie cela! Je ne te laisserai pas retourner voir cette ordure! Un coup qu'il veut achever ce qu'il t'a fait hein? Et qu'il te tue? Je refuse! Tu as mis bien assez de temps avant de commencer à oublier cette histoire, tu ne le supporteras pas."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Grossesse non désirée - Page 2 Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Crystale Dim 2 Avr - 7:31

    Crystale ne fut pas vraiment étonné de la réaction de Phoebe. Cependant, elle restait convaincu qu'elle devrait un jour où l'autre lui expliquer.

    "Non ! Pas le démon, celui qui est gentil. Ils sont deux dans se corps là. Il devra bien savoir que Sark m'a.. Enfin, il devra savoir que je suis enceinte ! Je finirais par le croiser un jour où l'autre de toute façon."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Grossesse non désirée - Page 2 Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Avr - 7:34

    Phoebe secoua énergiquement la tête

    " Et si tu tombes sur le démon hein? Tu n'y as pas pensé? Non non! Tu es très bien comme ça. Je m'y oppose totalement"
    Elle accrocha sa tasse de café qui se renversa. Elle se leva et comemnca à éponger

    " Mer.. c'est bien ma chance!"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Grossesse non désirée - Page 2 Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Crystale Dim 2 Avr - 7:39

    Crystale ria quand Phoebe renversa sa tasse de café. Elle l'aida à épongez et reprit sa place ensuite.

    "Tu es trop énervée là, calme-toi. Si tu veux, tu pourrais venir avec moi. J'aimerais lui dire se qui se passe. J'estime qu'il a le droit de savoir, non ? C'est la moindre des choses. C'est tout de même pas lui qui ma violer. Je ne suis pas prête à le voir tout de suite mais quand même, je devrais y faire face."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Grossesse non désirée - Page 2 Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Avr - 7:49

    " Si je le vois je le tue!"dit-elle d'une voix énervée. Elle se laissa tomber sur sa chaise, furieuse. Elle avait tellement ruminé durant ces deux mois. Entendre Crystale pleurer dans ses bras pendant plus d'un mois à cause de lui et le fait de savoir que son amie est maintenant terrifiée des hommes l'enrageait au plus haut point. Elle était prête à le tuer là maintenant. Elle ne le laisserait pas s'en sortir

    " Peu importe qu'il partage son corps ou non! Il... il a osé te violer! Il va payer pour ça!"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Grossesse non désirée - Page 2 Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Crystale Dim 2 Avr - 7:54

    Crystale laissa apparaître un léger sourire triste.

    "Même si tu le tus, c'est trop tard. Il l'a déjà fait. Si ça ne serait pas de Jim, je l'aurais sûrement déjà tuer moi-même. Il y a tout de même un bon sorcier là-dedans. Un genre d'innoncent à sauver."

    Elle cru qu'il ne vallait mieux pas en rajouter avant que Phoebe explose. Crystale chercha pour trouver un autre sujet mais elle avait l'impression que peut importe se qu'elle disait, Phoebe reverait toujours de le tuer.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Grossesse non désirée - Page 2 Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Avr - 7:57

    " Non! Il ne mérite pas de vivre! Ca ne se fait pas de... il a complètement tout chamboulé ta vie sans aucuns remords! Cela n'effacera pas ce qu'il a fait mais au moins on pourra sauver des tas de jeunes filles de ce malade! Je ne le laisserai pas s'en sortir.." Elle repoussa son assiette. Elle n'vait plus faim du tout. Elle regarda sa main et constata qu,elle tremblait de fureur. Elle respira profondément pour se calmer

    " Je ne veux pas que tu le vois"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Grossesse non désirée - Page 2 Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Crystale Dim 2 Avr - 7:59

    Crystale soupira.

    "Écoute je sais que tu veux m'aider... Mais je te le demande: Ne le tue pas. Ça m'étonnerais qu'il viole une autre fille. D'habitude un démon sa tue. Mais là, il y a quelqu'un de bon en lui ! Tu comprends ça ? Et la bonne personne en lui mérite de savoir se qui c'est passer ! Tu peux venir si tu veux, si il se transforme en démon il ne pourra rien me faire ! D'accord ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Grossesse non désirée - Page 2 Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Avr - 8:02

    Phoebe contint sa fureur mais on voyait qu'elle n'était pas d'accord du tout

    " D'accord... mais c'est seulement pour toi. S'il tente la moindre attaque contre toi, je n'hésiterai pas."dit-elle en croisat les bras.

    " Je ne laisserai pas un démon détruire mon amie.."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Grossesse non désirée - Page 2 Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Crystale Dim 2 Avr - 18:22

    Crystale souria.

    "Merci. Mais de toute façon, ça ne sera pas pour demain. Tu auras de temps de te préparer mentalement. Moi aussi, sinon je serais incapable de parler. Allez, oublis ça pour le moment. Je t'en repalerais quand je serais prête à le faire."

    Elle termina son morceau de gâteau et repoussa son assiette pour que le serveur vienne la chercher. Elle reporta encore son attention sur Phoebe.

    "Allez, défache-toi ! Il y a quelques minutes tu sautais de joie."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Grossesse non désirée - Page 2 Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Avr - 22:50

    Phoebe respira un bon coup pour se calmer, mais on voyait presque la fumée lui sortir des oreilles. Elle demanda l'addition au serveur qui venait de débarasser leur table puis regarda Crystale

    " D'accord... je ne m'oppose plus, mais tu n'y vas pas toute seule."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Grossesse non désirée - Page 2 Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Crystale Dim 2 Avr - 23:04

    Crystale se leva debout et enfila son manteau. Elle attendit Phoebe et toutes deux sortirent du café. Elles se dirigèrent vers la voiture pour reprendre leur chemin. Crystale se tourna vers Phoebe.

    "Au fait, avec Ryan, comment ça se passe ? Est-ce qu'il s'est remis de... Enfin... De l'histoire entre toi et Malhorne? Vous n'allez pas divorcer au moins ?!"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Grossesse non désirée - Page 2 Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Avr - 23:26

    Phoebe sourit tristement

    " C'est encore un peu... tendu entre nous. Mais ça va un peu mieux. Nous nous faisons pas encore totalement confiance mais avec le temps ca va se replacer... je crois. Enfin... pour l'instant on est ensemble"Elle fit une pause. Son couple avait failli se déchirer à cause d'elle. Jamais elle ne se le pardonnerait

    " On va au manoir?"

    Contenu sponsorisé


    Grossesse non désirée - Page 2 Empty Re: Grossesse non désirée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 2:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser