Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Arrive pour son premier jour

    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Arrive pour son premier jour Empty Arrive pour son premier jour

    Message  Cole Turner Mer 3 Mai - 13:07

    Brook arriva pour son premier jour.Elle venait travailler, alors elle chercha quelqqu'un qui pourrait lui dire quesqu'elle devrait faire, car elle n'avait vraiamnt pas l'habitude de travailler, et elle venait juste d'arrivé dans cette charmente ville, et elle avait trouver un travaille. Donc elle marcha et chercha, quelqu'un qui pourrait lui expliquer.
    Elle marcha longuement en attendant qu'elle rencontre quelqu'un .
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Arrive pour son premier jour Empty Re: Arrive pour son premier jour

    Message  Nicolas Andrew Mer 3 Mai - 13:13

    Nicolas, qui aujourd'hui était au bureau du sfpd, marchait tranquillement le long d'un couloir, dans le but de remettre un dossier à l'acceuil. Aujourd'hui alors était un jour où l'action se cachait, Nicolas pourtant attendait que quelque chose se montre enfin pour pouvoir allez sur le terrain, car depuis plusieures longues heures, Nicolas ne faisait pas grand chose à part, remplir des dossiers.

    Il marchait donc doucement, jusqu'a ce qu'il croise une jeune femme, il l'avait déja vu, plusieurs jours avant, pour postuler à un poste...Et il était au courant qu'aujourd'hui était son premier jour, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne à ce moment de la journée, mais c'était un très bon point pour l'inspecteur en chef Andrew, qui avait assez de temps libre...

    Il s'arrêta devant elle et lui parla.

    " Bonjour mademoiselle, vous êtes là pour vôtre premier jour je ne me trompe pas?"

    Nicolas la regardait dans les yeux en affichant un sourire.
    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Arrive pour son premier jour Empty Re: Arrive pour son premier jour

    Message  Cole Turner Mer 3 Mai - 13:20

    Brook regarda le long et infini couloir. Elle regarda le jeune homme qu'elle avait déjà vu auparavant, quand elle avait déposer sa candidature. Alors, elle l'écouta parler, puis elle lui répondit

    " Bonjour, oui je suis la pour mon premier jour "

    Elle le regarda, et lui fit un sourir, puis elle reprena son souffle, et ajouta

    " Je voudrait savoir quesque je devrai faire ici "

    Elle regarda autour d'elle, tout était désert, puis un long moment de silence raynier, elle penser.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Arrive pour son premier jour Empty Re: Arrive pour son premier jour

    Message  Nicolas Andrew Mer 3 Mai - 13:34

    Nicolas écouta ce qu'avait à dire la jeune femme qu'il avait façe à lui, c'était son tout premier jour, et elle ne savait pas exactement ce qu'elle devait faire, et bien pour un agent de terrain il y a énormément de chose à faire....

    Tout d'abord Nicolas devrait lui expliquer les différentes procédures à suivre, et lui remettre ensuite son arme et son insigne d'agent de terrain officiel..
    Nicolas reprit donc le fil de sa phrase après que Brook est finit de s'exprimer.

    " Et bien mademoiselle Carslon, beaucoup de chose vous attend, je vous propose dorénavant, de me suivre dans mon bureau, pour vous expliquer plusieures choses, vous me suivez s'il vous plaît..."

    Nicolas garda son sourire sur ses lêvres, puis se dirigea vers son bureau, son dossier toujours à la main, qu'il remettrait à l'accueil plus tard.
    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Arrive pour son premier jour Empty Re: Arrive pour son premier jour

    Message  Cole Turner Mer 3 Mai - 13:52

    Brook écouta attentivement ce que disait l'inspecteur en chef Andrew lui disait. Quand il eut finit de parler, L'inspecteur en chaf Andrew parti en direction de son bureau, Brook le suivit.
    Ils entrèrent, et Brook s'assit sur un fauteuil juste en face de celui de monsieur Andrew


    " Je vous écoute monsieur Andrew ... Ou plutot inspecteur en chef Andrew.
    Je voudrait comme je vient juste de venir pour mon premier jour, que vous m'expliquer ce que je doit faire pour se travail "
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Arrive pour son premier jour Empty Re: Arrive pour son premier jour

    Message  Nicolas Andrew Mer 3 Mai - 14:05

    Nicolas et Brook se dirigèrent donc jusqu'au bout du couloir, où ils entrèrent dans le bureau du jeune homme, Nicolas la laissa entrer en première puis referma la porte derrière lui, il indiqua à la jeune femme à la chevelure blonde de s'asseoir sur le fauteuil qui lui présentait, puis alla s'asseoir à son tour de l'autre côté du bureau...

    La regardant dans les yeux et en gardant toujours son petit sourire, il lui répondit très distinctement, en lui expliquant les premières bases...

    " Tout d'abord, dans le corps de travail que vous allez travailler, les heures hebdomadaires sont justes, vous commencer le matin à 9 heures, puis vous avez une pause de 12 heures 30 jusqu'à 14 heures où le service reprend, pour ensuite se terminer à 18 heures...Vous allez être affectée dans l'équipe des agents de terrain où vous ferez équipe avec l'agent Lyanna et l'agent Lovely...Que je vous présenterai plus tard, pour la suite, lorsqu'une alerte sera donnée, vous vous serez immédiatement envoyée sur le terrain...Soit vous soit les deux autres membres de votre équipes, ou bien toutes les trois....Pour une fois c'est bien la première fois que je vois une équipe entièrement composée de femmes, bref, vous avez des questions?"
    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Arrive pour son premier jour Empty Re: Arrive pour son premier jour

    Message  Cole Turner Mer 3 Mai - 14:11

    Brook l'écouta parler attentivement. Après quelque minuten Monsieur Andrew eu fini de parler, elle lui dit

    " Non, pas pour l'instant Monsieur, il y a d'autre chose que je doit savoir ? "

    Demanda t-elle. Elle voulait absolument tout savoir, pour que sont travail soit bien fait, elle n'avait pas de question a poser, les heures lui convener, et sa ne finiser pas très tard. Alors elle grada toujours son sourit, puis attendit la réponde de Monsieur Andrew
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Arrive pour son premier jour Empty Re: Arrive pour son premier jour

    Message  Nicolas Andrew Mer 3 Mai - 14:26

    Tout ce que Nicolas venait d'annoncer à Brook, semblait convenir à celle ci, et lui dit donc qu'elle n'avait pas de questions précises pour le moment, de tout de façon, les questions allaient surement survenir au fil du temps, pour l'instant, Brook allait commencer doucement, et peu à peu s'intégrer totalement dans son travail, c'est comme cela que Nicolas est devenu ce qu'il est actuellement...

    Il intervînt un nouvelle fois, croisant ses mains, et en continuant de regarder la jeune femme...

    .."Autre chose à dire...Et bien...Oui, pendant vos journées lorsqu'il n'y a pas d'alerte importante, vous êtes en charge de la surveillance des rues de San Francisco et de ses lieux publics, vous pourrez aussi, lors de flagrants délit de procéder à des arrestations....."

    Nicolas s'arrêta et pensa si il n'avait rien oublié...Si quelque chose d'important...Il reprit donc...

    " Ah si encore quelque chose d'important, vos devrez porter votre arme que je vais vous remettre, que et seulement pendant vos heures de service, ainsi que votre badge et votre uniforme..."

    Nicolas se leva alors et se placa devant un placard où il ouvrit une porte pour en sortir un pistolet, et ses balles, une insigne....Puis il revînt devant son bureau en déposant ce qu'il venait de prendre...

    " Voilà votre arme et votre insigne...Et bienvenue parmis nous agent Carlson, je vous donne aussi cette fiche à remplir pour vous trouver un uniforme...Si vous pouviez le remplir maintenant ça serait parfait, nous pourrions ensuite retirer votre uniforme, et que je vous donne une clef pour un casier...."

    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Arrive pour son premier jour Empty Re: Arrive pour son premier jour

    Message  Cole Turner Mer 3 Mai - 14:33

    Brook regardant Monsieur Andrew lui donner son arme et son insigne... Celle-ci n'avait absolument pas de question pour l'instant, elle avait tout compris, et elle respecterais ce que Monsieur Andrew venait de lui dire.

    Brook pris l'arme et l'insigne.Quand Monsieur Andrew lui donne une fiche a remplir, elle la pris, puis pris un stylo, et commenca a la remplir.
    Quelque minute plus tard, quand elle eut fini de remplir cette feuille et la donne a Monsieur Andrew.


    " Voilà ! Tenez Monsieur Andrew ! Et merci beaucoup. "
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Arrive pour son premier jour Empty Re: Arrive pour son premier jour

    Message  Nicolas Andrew Lun 8 Mai - 13:04

    Nicolas regardait Brook qui remplissait avec patience la feuille que lui avait remit Nicolas, à vrai dire il n'y avait pas grand chose à répondre dessus, et en une ou deux minutes Brook avait finit ce qu'elle devait faire, elle remit donc en mains propres cette feuille à l'inspecteur en chef.

    Nicolas la lui prit, et l'a remercia d'un signe de la tête...Puis reprit la parole.

    " Très bien, donc je vais donner ça et je crois que dans une quinzaine de minutes vous allez pouvoir commencer à travailler..."

    Nicolas se leva de son siège et se dirigea tout en laissant un petit sourire sur ses lêvres, vers la porte, et en regardant toujours la l'agent Carlson il rétorqua une nouvelle fois...

    " Suivez moi je vous prie!"

    Nicolas laissa Brook se lever à son tour puis il ouvrit la porte de son bureau pour se diriger là où ils pourraient retirer l'uniforme pour Brook.
    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Arrive pour son premier jour Empty Re: Arrive pour son premier jour

    Message  Cole Turner Lun 8 Mai - 13:12

    Brook ce leva de son siège, et se dirigea vers la porte, où Monsieur l'inspecteur en Chefs sorti en premier pour évidemment montrer le chemins à Brook.
    Celle-ci, le suivis. Après quelque minutes de marche ,Brook s'arréta net, Monsieur l'inspecteur en Chef s'était arrêter lui aussi. Ils étaient arriver devans quelque chose que Brook ne connaissait pas du tout.

    Contenu sponsorisé


    Arrive pour son premier jour Empty Re: Arrive pour son premier jour

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser