Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Premier jour

    Ellie Lockart
    Ellie Lockart


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 09/03/2007

    Premier jour Empty Premier jour

    Message  Ellie Lockart Dim 11 Mar - 14:29

    Il était envire 15 heures, les rues de San-Francisco étaient bondées et Ellie marchait tranquillement. Cela ne faisait pas longtemps qu'Ellie était en ville, c'était même sa première sortie ici. En effet elle était restée chez elle pendant pas mal de temps, les rues ne l'attiraient guerre. Mais aujourd'hui elle s'était décider à sortir un peu. Ellie regardait au hasard des vitrines, elle faisait comme si elle était du coin mais en véritée elle semblait un peu perdue. Ellie marcha encore un peu lorsqu'elle vit un banc libre.Elle accéléra le pas pour l'avoir mais, manque de chance une femme vint s'assoir. Ellie se crispa un peu.

    *Bon personne ne m'en voudra si je force un peu les choses^^*

    Ellie posa sa mais sur le banc et délivra une petite décharge d'énergie. La femme se dressa d'une seul coup et se massa la jambe en regardant autour d'elle d'un air étonné. Ellie lui souria et s'assit à sa place.A présent elle regardait les passant déffilés devant elle en se demandant si parmis eux, quelqu'un était comme elle.C'est alors qu'elle apercu quelqu'un qui avançait vers elle, peu être se faisait elle des idées.
    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Premier jour Empty Re: Premier jour

    Message  Sarah Tu Dim 11 Mar - 14:43

    Il faisait beau et chaud aujourd'hui,Sarh était de sortie.Elle avait fait un peu les magasins et maintenant elle avait pris quelque chose à boire tellement elle avait chaud.Elle voualit s'assoir pour boire.Elle vit un banc de l'autre côté de la rue et décida d'y aller.Elle traversa donc la rue et arriva sur l'autre trottoir.une femme était déjà assise et pour ne pas la déranger,Sarah voualit lui demander si elle pouvait s'assoir.

    "Bonjour,je peux m'assoir."

    Sarah ne savait pas pourqoi mais elle était un peu réticente à s'assoir.La jeune femme n'était pas repoussante pourtant mais Sarah ne savait pas pourquoi.
    Ellie Lockart
    Ellie Lockart


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 09/03/2007

    Premier jour Empty Re: Premier jour

    Message  Ellie Lockart Dim 11 Mar - 14:51

    Ellie était légèrment méfiante, elle n'aller pas vers les gens et personne ne venait vers elle, c'est pourquoi elle était un peu récitente. Puis elle se décida et répondit a la nouvelle venue.

    -Heu..oui vas-y assieds toi

    Ellie se décala vers la droite pour laisser une place à la jeune femme.Elle l'observa un peu d'un oeil discret.

    *J'éspère qu'elle n'a pas vu la scène de toute à l'heure, enfin elle n'est peut-être pas..non*

    Ellie la regarda puis sourit avant de reprendre la parole.


    -Moi c'est Ellie...et toi ?
    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Premier jour Empty Re: Premier jour

    Message  Sarah Tu Dim 11 Mar - 15:00

    D'après la réponse de cette jeune femme,elle n'avait pas l'air méchante et les tous petits soupcçons qu'avait Sarah s'envolèrent.
    Elle s'assit à côté d'elle quand elle lui invita.

    "Merci",dit elle en s'asseyant.

    Elle but une gorgée de sa boisson avant de répondre à la jeune femme.

    "Je m'appelle Sarah,enchantée de faire ta connaissance." dit elle en lui souriant.

    Ellie avait un peu peur d'après Sarah mais elle ne devait pas s'en faire.Cependant Ellie ne pouvait pas le savoir.Enfin pas pour l'instant.Sarah aimait bien faire de nouvelles connaissances et elle était très ravie d'avoir rencontré Ellie.
    Ellie Lockart
    Ellie Lockart


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 09/03/2007

    Premier jour Empty Re: Premier jour

    Message  Ellie Lockart Dim 11 Mar - 15:49

    Ellie observa encore la jeune femme mais cette fois ci, c'était tout a fait amical, elle était rassuré et décontracté.

    *Sa va, elle ne se doute de rien, il manquerait plus que sa tient, bon maintenant sa va...*

    Ellie pris son sac et fouilla à l'intérieur, elle en sorit un petie bonbon qu'elle mangea. Puis elle s'adressa à Sarah.


    -Enchanté, moi aussi...

    *Bon il faut que j'engage un peu la conversation, qu'est-ce que je lui demande??*

    -Alors..heu...tu faisait quoi en ville avant de venir sur ce banc??

    *Oui, c'est une bien sa pour engagé une conversation*


    Ellie avait un regard un peu loingtain, mais elle continuait de sourire, elle était presque perdue dans ses pensées.
    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Premier jour Empty Re: Premier jour

    Message  Sarah Tu Dim 11 Mar - 18:04

    La situation se passait bien pour le moment mais Sarah avait toujours l'impression qu'Ellie avait peur de Sarah.Il fallait que l'être de lumière détendait la situation.Mais elle ne savait pas trop comment.

    "J'adore faire les magasins donc commme j'ai du temps libre en ce moment,je suis partie faire un tour en ville",dit elle en montrant les paquets qu'elle avait.
    "Je ne veux pas te mettre mal à l'aise parce que j'ai l'impression que quelque chose ne va pas.Je sais qu'on ne se connais pas mais voilà,j'aime bien aider les gens qui ont un problème.Excuse moi de te dire ça,je ne sais pas ce que j'ai mais c'est que j'ai juste cette impression qui peut être mauvaise.Excuse moi si c'est moi qui te fais peur."

    Elle ne savait pas ce qu'elle disait.C'était sorti comme ça mais elle voulait vraiment savoir même si cela la mettait mal à l'aise.
    Ellie Lockart
    Ellie Lockart


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 09/03/2007

    Premier jour Empty Re: Premier jour

    Message  Ellie Lockart Dim 11 Mar - 18:19

    Ellie regarda Sarah dans les yeux, elle n'avait pas peur mais elle était assez méfiante envers les inconnus. Cependant après quelques phrases échangées elle se sentait plus à l'aise. Elle prit la parole.

    *Qu'est-ce que je lui dit maintenant, elle doit le savoir....ouais c'est sa*


    -Hé bien, je suis assez mafiante envers les personnes que je ne connais pas, mais vous, vous dites aider les gens....vous savez pour la magie et tout, non?


    Ellie se rendait compte que la façon dont elle avait aborder le sujet pouvait parraître étrange.

    -Moi aussi j'aime bien ces magasin^^

    Ellie ésséilla de changer de sujet, elle n'aimer pas parler de ses pouvoirs
    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Premier jour Empty Re: Premier jour

    Message  Sarah Tu Lun 12 Mar - 8:42


    Sarah avait un peu précipité les choses en lui disant qu'elle pensait qu'Ellie était mal à l'aise et d'après la répose de la jeune femme,c'était exacte mais Sarah était étonnée de sa réponse,elle ne s'attendait pas à ça.Mais maintenant,Sarah avait la certitude qu'elle était une sorcière ou quelqu'un de ce genre et elle n'avait pas l'air d'une méchante.Sarah ne voulait pas trop changer de sujet donc elle continua de parler de magie:


    "Oui,je connais la magie et il ne faut pas avoir honte d'en parler donc si tu veux le faire n'hésite pas;pour tout te dire,je suis un être de lumière,l'ange gardien des sorciers,et c'est comme ça que j'aide les gens.Je suis aussi une sorcière."


    L'être de lumière essayait de parler assez bas pour ne pas que les gens les entendent.Elle avait finalemant tout avoué à Ellie.Elle espérait qu'elle ne le prendrait pas mal.De toute façon,Ellie,aussi, connaissait la magie mais elle n'avait pas encore ce qu'elle était.Sarah s'en fichait,elle prenait des risques certes mais elle ne pensait pas trop aux conséquences.


    "Si tu as un problème,n'hésite pas.Ca peut être en rapport avec la magie ou tout simplement en rapport avec la vie de tous les jours."


    Sarah avait remarqué qu'elle n'arrêtait pas de parler de magie sans problème.
    Ellie Lockart
    Ellie Lockart


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 09/03/2007

    Premier jour Empty Re: Premier jour

    Message  Ellie Lockart Mar 13 Mar - 12:38

    Ellie reagarda le sol. Elle ne refoulait pas la magie, loin de là, elle faisait partie d'elle-même. Ellie grandis avec la magie et elle l'aimait beaucoup. Cependant elle était également cuase de malhuers dans sa vie, en outre ses pouvoir assez spécieaux. Ce qui faisait qu'elle n'aimai pas trop en parler.Elle repis la parole

    -Je n'ai pas honte de ma magie, je l'accepte plutôt bien vu que j'y suis habitué depuis très jeune, mais elle causa de nombreux doutes et problèmes dans ma vie, ce qui fait que je l'ignore un peu

    Ellie observa Sarah, elle ne se doutait pas que c'était un être de lumière, elle connaissait un peu le sujet, les fondateurs...les ailes...les prtégers ect...elle savait aussi qu'ils avaient des pouvoir bénéfiques.

    -Alors tu es un être de lumière, ton boulot c'est un peu aider les sorciers en perdition donc^^

    Elle lui souriat
    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Premier jour Empty Re: Premier jour

    Message  Sarah Tu Mar 13 Mar - 19:30


    Sarah lui avait tout dire sur son identité.Ellie le prit bien.Elle était,d'après ce que Sarah comprit, une sorcière.Elle eut quelques problèmes à cause la magie tout comme Sarah.Elle voulait bien aider Ellie dans son travail de sorcière car c'était bien le role d'un être de lumière.C'était pour cela que Sarah aimait bien aider les gens.Elle ferait n'importe quoi pour l'aider,enfin si elle était d'accord.


    "Oui c'est ça j'aide les sorciers qui ont besoin d'aide question magie.Je les conseille pour n'importe quoi.Si tu veux,je peux t'aider?Enfin si tu as un problème,bien sûr."


    Elle adorait ce moment quand les sorciers lui demandaient de l'aide.Quelques fois elle n'arrivait pas trop à le résoudre,mais avec un peu d'ambition,elle réussissait finalement.
    Elle ne voulait pas trop précipiter les choses même si elle avait déjà un peu fait.Sarah voulait laisser du temps à Ellie.Elle parlait toujours très calme et assez bas pour ne pas effrayer les passants dans la rue.

    Contenu sponsorisé


    Premier jour Empty Re: Premier jour

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser