Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Chasse

    Anonymous
    Alexande
    Invité


    Chasse Empty Chasse

    Message  Alexande Ven 19 Mai - 1:33

    Alexander se doutait bien que ce qu'il faisait serait perçu comme du braconnage... mais ce n’était pas cela qu'il était entrain de faire, sérieusement! Il ne faisait qu'amélioré sa précision de tir... les amoureux de la nature lui diraient sûrement qu'il est un monstre et tout le blabla qui va avec. Après tout, il éliminait les animaux de la forêt sans distinction.

    Il interrompu sa concentration quelques instants pour repenser à l'aspect immoral de cette séance de pratique. Mais reprit aussitôt en oubliant la voix qui lui répétait sans cesse que ce qu'il faisait n'était pas bien. Comme si le mot bien avait une véritable signification aujourd'hui...

    Alexander commençant à être ennuyé avec la facilité déconcertante avec laquelle il éliminait les créatures de la forêt, créa un sphère de feu qui brillait d'une intense lueur rouge. Par la suite, il partit en courant et reculant sa main qui contrôlait la sphère, la fracassa contre le tronc d'un arbre. Une portion de tronc fut automatiquement dématérialisée.

    Alexander était plutôt satisfait, il maîtrisait parfaitement la sphère lorsqu'il s'agissait de la fracasser contre une cible, mais seulement avec le degré de puissance représenté par la couleur du soleil miniature, rouge la moins puissante en termes de puissance.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chasse Empty Re: Chasse

    Message  Invité Ven 19 Mai - 17:47

    Les cadavres qu'Ace retrouvait, depuis maintenant quelques minutes, semblait de plus en plus frais... Il n'y avait pas à en douter, elle se rapprochait du responsable de toutes ces morts...
    Penchée justement au-dessus de l'une d'elle, elle examinait brièvement la blessure fatale, ce n'était surement pas l'oeuvre d'un humain, un être magique probablement...
    Elle se releva alors, regarda dans les alentours, son propre instinct démoniaque lui permettait de ressentir toute atmosphère morbide, un don commun à tous très certainement.
    Cette fois-ci cette sensation était toute proche voire même récente, approchait-elle du but ?
    Jetant cette fois-ci un coup d'oeil vers sol, elle pût y repérer quelques traces de passages. Souriante, après tout elle venait bien de suivre une piste avec succès, elle suivit la direction qu'indiquaient tous les indices trouvés.
    Peu de temps après, elle perçut une lumière rouge au loin, c'était ce braconnier elle en était certaine.
    Persuadée d'avoir atteint son but, elle pressa le pas pour débouler non loin d'Alexander...
    Les mains sur les hanches, regardant successivement le tronc, Alexander et un autre cadavre étendu tout près, elle esquissa un sourire.
    C'était donc lui... Ce sorcier... Elle l'avait déjà rencontré au P3 malheureusement son nom évoqué là-bas semblait être un souvenir bien trop éloigné pour qu'elle s'en souvienne...

    "- Pauvres bêtes... Sacrifier ainsi... Les sorcières sont un meilleur entrainement, tu sais..."
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    Chasse Empty Re: Chasse

    Message  Alexande Ven 19 Mai - 17:59

    Alexander en entendant des craquements derrière lui était déjà près à envoyer un rayon de couleur bleu, mais se ravisa en entendant une voix familière... il ne se souvenait plus de qui il s'agissait... cela devait faire trop longtemps probablement.

    Voulant tout de même voir la personne, il se retourna et s'aperçu que c'était Ace... Il envoya le rayon qu'il avait concentré sur une souche d'arbre qui fut entièrement incinéré en l'espace d'un instant, puis se retournant vers Ace, il poussa un soupir.

    Il voyait déjà la suite et il n'était pas sur de vouloir rester dans le coin, mais cela aurait seulement motivé Ace à l'embêter encore plus. Parce que c'était ainsi qu'il voyait son pouvoir, un énorme embêtement pour le moment du moins. Son pouvoir pouvait aussi être très utile pour vaincre ses ennemies facilement.


    ''Probablement, mais j'essaie de passer inaperçu pour le moment, alors m'entraîner sur des sorciers et des sorcières, plus tard.''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chasse Empty Re: Chasse

    Message  Invité Ven 19 Mai - 18:12

    "- Passer inaperçu ? "
    Elle souria, plus amusée qu'autre chose tout en tentant replacer quelques mèches rebelles, le vent n'aidant pas.
    "- Tu as encore des choses à apprendre à ce niveau... Je suis ta piste depuis un moment déjà, laisser des cadavres derrière toi n'est pas très futé..."
    Elle pencha un instant la tête sur le côté, cacher de tels pouvoirs...
    Mais bon, elle n'avait sans doute rien à dire à ce propos.
    D'un air distrait, elle matérialisa dans sa main une longue baguette noire dont elle se servit pour remonter ses cheveux, ceux-ci se tiendraient plus tranquilles maitenant.

    "- Pendant que j'y pense ^^ Tes genoux ça va mieux ? Ma petite colère aurait pû te poser problème..."
    Lui jetant un regard rapide, elle reporta par la suite son attention sur ses ongles, non vraiment, rien à dire... La manicure était parfaite.
    "- Enfin si c'est le cas, je peux toujours arranger ça... Si tu es sage..."
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    Chasse Empty Re: Chasse

    Message  Alexande Ven 19 Mai - 18:26

    ''Oh... peut m'importe si les cadavres des animaux sont vus, je ne veux juste pas attirer l'attention, disons que pour le moment cela me serait plus néfaste qu'utile.''

    Alexander se déplaça légèrement et alla s'accoter sur un arbre. Cet entraînement avait vider au moins la moitié de ses réserves d'énergies, au moins, il avait reçu les résultats escomptés.

    Il avait fallu qu'elle aborde le sujet du genou. En réalité, il ne ressentait plus rien, les effets étaient maintenant complètement disparus.

    ''Oui mon genou va mieux et je suis sur qu'il apprécie ta sollicitude. Après que tu sois parti durant la petite histoire au P3, je suis aller trouver des ingrédients pour tout arranger. Donc mon genou va très bien maintenant.''

    *Sage?* Alexander sourit amusé par cette perspective. Il se demandait à vrai dire, si il avait été sage à un moment dans sa vie. Il eut beau ressassé ses souvenirs, rien ne lui vint à l'esprit. Il haussa donc les épaules.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chasse Empty Re: Chasse

    Message  Invité Dim 28 Mai - 1:02

    * Ne pas attirer l'attention... Il commence mal...*
    "- Tu aurais besoin de quelques cours pour ne pas attirer cette attention justement... "
    Ace soupira, si il se voulait si discret, il y avait forcément une raison... La connaître serait peut-être un atout précieux...
    Enfin, malgré son air pensif, elle releva la tête pour l'entendre parler de ses genoux...
    Ainsi, il avait réussi à les soigner avec quelques ingrédients, c'était plutôt inattendu...

    "- Arriver à soigner tes blessures de cette manière... C'est surprenant, mon pouvoir n'a pas l'habitude d'être déjoué si facilement... Je devrais peut-être me méfier de toi."
    Elle posa un regard insistant sur lui, remarquant par la même occasion l'état dans lequel il se trouvait.
    "- Peut-être, oui... Quand tu auras retrouvé toute ton énergie..."
    Elle souria légèrement, un entrainement n'était jamais de tout repos...
    "- Alors qui comptes-tu affronter mon exclu de la société ? Un tel entrainement, ce n'est pas que pour le plaisir..."

    Contenu sponsorisé


    Chasse Empty Re: Chasse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 4:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser