Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Qui va a la chasse... [MIKE]

    Anonymous
    Roxiana
    Invité


    Qui va a la chasse... [MIKE] Empty Qui va a la chasse... [MIKE]

    Message  Roxiana Lun 6 Nov - 23:26

    Il doit etre environ 18h00 quand une jeune femme arrive en courant. Elle a l'air paniqué... Cette femme est une apprentie sorcière... Derrière elle, une jeune fille la suit. Tout de noir elle est vetu. Pantalon noir, botte a haut talon et haut noire constitué d'un corset noué sur le devant et d'un haut noir egalant. Celle ci n'est personne d'autre que Roxiana !

    La Sorcière cour toujours mais elle arrive dans une impasse


    Sorcière : -"Que me voulez vous ?!?"

    Roxiana lui repondit d'une voix seche, froide et tranchante

    -"Des informations sur un Etre des Tenebres ! Il s'apelle Luther !"

    La sorcière ouvrit de grand yeux...

    Sorcière : -"Je n'en ai jamais entendu parlé !"

    -"TU MENTS !!!"

    Elle ne pouvait que mentir selon Roxiana. En effet celle ci avez fait des recherches au pendules et il tombait a chaque fois sur cette personne !

    Sorcière en sanglot : -"Je vous jure que non !!!"

    -"Arrete tes mensonge ou plus jamais tu ne parleras !"

    La sorcière est tellement occupé a pleurer qu'elle ne peux repondre... Roxiana en soupirant s'eloigna d'elle. La Sorcière lui envoya une rafale d'eclairs. Mais heureusement pour Roxiana elle plongea sur le coté ayant attendu le coup !! Derrière une poubelle elle la regarda en remettant en place ses cheveux noire de jet !!

    -"Tu l'auras payait sorcière !! MORCEAU DE VERRE !!!"

    S'ecria t elle en pointant sa main vers des debri de bouteille cassé... Aussitot ces derniers devinrent une nuée noirs et bleu foncé et partirent sous le geste de Roxy' vers la sorcière.

    Sorcière : -"AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHh !!!!"

    Elle crea un champs de force !! Les bout de verre ricocherent dessus... Roxy se leva et s'approcha d'un pas decidé vers la sorcière extenué par l'utilisation de son pouvoirs. Elle jeta une potion faite maison sur elle et une fumée entoura l'innoncente

    -"Toi sorcière qui me defit de trop
    Perd la voix et tes pouvoirs illico presto !"

    Deux boule de lumière jaillirent du corp de la sorcière et cette dernière essayant de riposter se rendit compte avec effroit qu'aucun son ne sortait de sa bouche !! Elle voulut lancer un eclair rien ne se passa !! Roxy' devait se depecher le sort ne durerait que très peu de temps elle n'etait pas assez puissante pour le controlait !!

    -"Tu va regretais d'avoir mise en colère Roxiana !"

    Elle sortit un poignard et le planta en plein dans le creux du ventre de la sorcière qui hurla sans emetre un seul son... Elle tourna le poignard pour elargir la plaie ce qui lui vala une autre grimace de douleurs avant de retirer le poignard...

    -"Tu va retrouver tes ancetres ?!! Tu n'es pas contente ?!? BENNE A ORDURE !!"

    Et la elle deplaca avec plus de mal devant s'y mettre a deux mains comme pour tirer la benne jusqu'a devant le futur cadavre... Elle respira un grand coup et s'eloigna de la futur depouille...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui va a la chasse... [MIKE] Empty Qui va a la chasse...[Mike]

    Message  Invité Lun 6 Nov - 23:51

    Mike avait vu tout la scene, et trouvait cette femme ignoble elle ne ce devait pas de tuer comme sa pour aucune raison, alors Mike se posta droit devant elle sa cape au ente il la regarda et lui dit sur un ton non nuetre et emplis de frustration

    -Et toi pourquoi l'avoir tuer tu n'as pas honte, moi a ta place je em sauverau car c'est maintenant ton tours de mourir.

    il le va une bras et un morceau de vitre venu a lui qu'il repoussa jusque sur la sorciere, mais celui-ci passa q uqleuqe cenitmetre de sa tete, il s'approcha de cette derniere la regarda et lui dit redit

    -Dit moi pourquoi l'avoir attaquer?
    Anonymous
    Roxiana
    Invité


    Qui va a la chasse... [MIKE] Empty Re: Qui va a la chasse... [MIKE]

    Message  Roxiana Lun 6 Nov - 23:58

    Face a son attaque elle resta stoïque. De quoi se meller t il celui là ! Bah alors on ne peux plus tuer tranquille de nos jours... Quand elle vit la vitre arriver elle ne bromcha mais etait quand pres a attaquer au cas ou

    -"Je ne pense qu'en aucun cas ceci sont tes affaires... Si ca te fait plaisir va la sauver au preux et galant chevalier... Moi j'ai plus rien a faire ici !"

    Elle passa a coté de lui et commenca a s'eloigner... Pour une gamine de 17 ans elle etait bien insolante... Mais bon dernierement enfin depuis qu'elle avait appris son coté demoniaque elle se sentait obligé de faire le mal...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui va a la chasse... [MIKE] Empty Qui va a la chasse...[Mike]

    Message  Invité Mar 7 Nov - 7:14

    Mike se retourna, cette petit peste pensait pouvoir partir comme sa, mais elle se troppait. Il ouvrit la main, ce qui eu pou effete d'entourer la fille dans un aura magnetique invisible, mais qui la fesait avancer vers mike, meme si elle voulait se deprendre, elle ne le pourrais pas, son emprise sur elle etait trop puissant, quand elle fut rendu a elle, il lui chuchota a l'oreil

    -desole mais moi les arogantes je n'aime pas sa.

    il l'empoigan fermement par le collet, et la lanca droit sur lemure de brique derriere eux. par la suite il la fit encore une fois revenir a elle et la frappa droit dans le ventre, et pour l'utilme et derniere fois esperant quelle aurait compris, mike la refit revenir a elle et avant quelle puisse arriver la repoussa avec son pouvoir du repoussement, il la repoussa droit contre un poteau de metal. apres cette petite intermede, qui fut avoir un sourire au levre de Mike il lui dit

    -et bien petite sounoise la prochaine fois sois plus polies, envers cuex tu en connais pas.

    Mike repartit par le meme chemin que la jeunne femme allais utiliser quelque instant au par avant, il aurait tres bien pu se teleporter mais avais envis de marcher.
    Anonymous
    Roxiana
    Invité


    Qui va a la chasse... [MIKE] Empty Re: Qui va a la chasse... [MIKE]

    Message  Roxiana Mar 7 Nov - 20:45

    Roxiana encaissa les coups sans memes les voirs venir ! C'etait pas du jeu il avait beaucoup plus de pouvoirs qu'elle ! Mais bon la gamine n'allait pas se laisser faire. Après les mur, le poteau et quelque coup de point elle se releva et essuya un peu de sang dans le coin des levre avec sa manche. Il etait temps pour elle de riposter. Elle ferma les yeux etendit un peu les bras sur le cotés et commenca a se concentrait... Concentrer toute sa puissance magique a sa disposition pour se venger voila son objectif ! Meme si elle sortait epuisé de se combat elle aurait dechené sa foudre sur lui... Au fur et a mesure de sa concentration elle appelait mentalement les objets. C'etait la première fois qu'elle le faisait et esperait que cela allait marcher. Elle appelait donc mentalement les objets, objets qui devenaients nuage d'etincelle tournayant de plus en plus rapidement autours de Roxy'... Comme si elle etait le centre d'une orbite destructrice... Au bout d'un moment elle ouvrit les yeux et cacha son etonnement face a la tempete materiel autour d'elle

    -"Apparament tu ne me connais pas non plus !!!"

    Elle referma les yeux et elle pointa ses deux mains vers Mike... Les objets arreterent de tournoyer pour partir a vive allure vers l'agresseur qui allait se faire agresser. Tout les objet divers et varié le percuterent violament. Tous sans execption. Il etait donc a terre sonné pour un petit moment enfin c'etait ce que pensait la jeune fille. Roxiana qui après l'utilisation exageré de son pouvoirs n'aurait plus etait capable de deplacer une petite cuillere ! Elle etait toute vacillante mais elle ne le montrait pas...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui va a la chasse... [MIKE] Empty Qui va a la chasse...[Mike]

    Message  Invité Mer 8 Nov - 5:19

    Au petit, si s'est tout ce que tu a a m'ofrire, tu ferais bien de retourner e coucher, car ce n'est rien comparement a ce que je vais t'offrire sur le champ.

    Mike decida d'essayer quelque chose, avec un morceau de vitre qui tranais par la, il decida d'utiliser deux de ses pouvoir en meme temps, sois lattirance et le repoussement, alors avec ses deux pouvoir comprimers en ememe temps, sous la pression du magnetisme, qui etait aussi puissant d'un cote que de l'autre, le verre explosa. En un millions de petit eclat de verre, il y en avais partout. alors il regarda l'autre demone avec un sorire demonique, et lui dit

    -Nous allons nous amusers, j'ai vraiment le gout de voir des morceau de demone un peu partotu par etrre se soir.

    Du coup il se mit a penser a Laure, et n'avais pas remarquer que le comportemant qu'il avait dans le moment present etait demoniaquue. alos il se rappella, que le coter du bien etait plus puissant en lui que le mal depuis qu'il etait avec cette jeune sorciere. Alors il decida , en regardant l'autre jeune femme de se teleporter. Il ne voulait plus faire le mal, car de tout facon le bien triompherais et il aimait trop Laure pour oser maintenant tuer qui que se sois. Alors sans meme que celle devant elle puisse faire un mouvement, il se teleporta et disparut de la vu de cette derniere.

    -------------------> sans suite.

    Contenu sponsorisé


    Qui va a la chasse... [MIKE] Empty Re: Qui va a la chasse... [MIKE]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 13:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser