Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
Nicolas Andrew
Eddy anderson
Phoebe Halliwell
7 participants

    Mariage de Prue partie 2

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mariage de Prue partie 2 Empty Mariage de Prue partie 2

    Message  Invité Mer 7 Juin - 19:07

    La véranda du célèbre manoir des Halliwell était décoré de délicates fleurs, des fresias roses, des roses blanches et de subtiles bouquets d'herbe qui donnaient à la pièce une allure encore plus belle qu'a l'accoutumée....

    De part et d'autre de la pièce on trouvait des sièges blancs sur lesquels étaient déposé un livret en papier beige sur lequel on pouvait lire la nom de Prudence Halliwell et de Eddy Anderson.

    Les premiers invités arrivaient dans la pièce. Paige avait quitté la chambre de sa soeur afin de venir installer les premiers invités.

    Discretement elle installa les cristaux que Prue lui avaient fourni autour de la pièce afin de la protégée des démons.

    Elle était maintenant entrain d'invoquer l'esprit de sa grand mère afin qu'elle vient présider au mariage et qu'elle unisse sa soeur et l'homme qu'elle aime.

    Elle récita la formule et Pénéople Halliwell apparue devant elle.


    - " Ma petite chérie "

    - "Grand mère"

    Elles s'embrassèrent toutes les deux.

    - "Tu es prête grand mère"

    - "Pour ce mariage je suis prête depuis longtemps tu sais. Je pensais que Prue finirait vieille fille! "

    Paige souria doucement...
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Mariage de Prue partie 2 Empty Re: Mariage de Prue partie 2

    Message  Prudence Jeu 8 Juin - 22:12

    STOP:


    Désolée c'est spécifié dans le message dans parler au admin et modo, les personnes non invité ne peuvent pas posté.

    Le manoir est protégé et les démons et autre ne savent pas entrer, je vais donc devoir effacé vos posts désolée
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Mariage de Prue partie 2 Empty Re: Mariage de Prue partie 2

    Message  Phoebe Halliwell Ven 9 Juin - 2:16

    Phoebe descendit rapidement les escaliers et se dirigea vers la véranda, où se déroulait le mariage. Elle était affreusement nerveuse, non seulement à cause du mariage de sa grande soeur mais aussi car elle allait revoir Ryan, son ex mari, la première fois depuis longtemps. Elle avait laissé Justin dans son berceau dans sa chambre et installa convenablement les chaises.

    " D'accord! Les invités vont arriver dans à peine quelques heures. Les places sont prêtes, Prue se prépare... Oh bonjour grand-mère. Ensuite, il faut s'assurer que le charme de protection est placé. Oh! Quelqu'un a pensé à avoir les cristaux sur lui au cas où? Ah non! Le buffet! Paige! On a oublié de faire un buffet!"
    Phoebe était complètement paniquée. Elle avait à peine remarqué sa grand-mère qui était apparue. Elle tournait en rond, en se rongeant les ongles.

    " Oh mon Dieu je ne pourrai pas assister à ce mariage. Il va venir ici. Je sais! Je vais confier Justin à Samara! Oh non elle est invitée... "
    Phoebe s'assit sur une des chaises, au bord des larmes.

    " Phoebe ma chérie... Calme toi un petit peu. Tout va très bien aller.dit Peneloppe, en la regardant.
    Phoebe se releva, en éclatant


    " Je suis très calme grand-mère!! Oh oui très calme je ne me suis jamais sentie aussi bien! Vraiment c'est le plus beau jour de ma vie!"

    " Ma chérie, je vais très bien veiller sur lui. Ryan a beau être en colère mais il n'est pas méchant. C'est un bon garçon, il ne fera aucun mal à Justin ni à toi."

    " Je ne peux pas grand-mère... c'est trop tôt encore. Je ne suis pas encore prête."
    murmura Phoebe en se calmant, toujours aussi triste
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Mariage de Prue partie 2 Empty Re: Mariage de Prue partie 2

    Message  Eddy anderson Sam 10 Juin - 12:50

    Eddy arriva en voiture devant le manoir, il s'était déja habiller chez lui et attandait avec impatience le moment ou il serait enfin marier à Prue. Il se gara devant le manoir et alla sonner à la porte...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mariage de Prue partie 2 Empty Re: Mariage de Prue partie 2

    Message  Invité Lun 12 Juin - 20:39

    Penny se tourna vers la porte.
    " Je pense que les premiers invités sont là, Paige soit gentille ma petite et va ouvrir"

    Paige acquiesa et alla ouvrire la porte, au passage elle murmura quelle incantations afin de protéger la porte et le salon des éventuels démons.

    Elle jetta aussi un coup d'oeil à l'endroit où le buffet devait se trouver et elle ne vit rien.


    * Mais enfin où est passé Piper, elle devait s'occupé du buffet*

    Elle continua sa route et alla ouvrir


    "Eddy, ravie de voir que le marié sera là. Les invités ne sont pas encore arrivé, tu auras le temps de te préparer, je te laisse ma chambre, mais prend garde de ne pas croisé Prue."

    Paige ouvrit la porte pour laisser passer Eddy.
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Mariage de Prue partie 2 Empty Re: Mariage de Prue partie 2

    Message  Eddy anderson Lun 12 Juin - 20:43

    "Salut Paige ! Merci pour ta chambre je vais y aller !"

    Il passa devant la grand mere des soeurs et lui fit un sourire, il monta ensuite à l'étage et alla se changer dans la chambre de Paige
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mariage de Prue partie 2 Empty Re: Mariage de Prue partie 2

    Message  Invité Mer 14 Juin - 10:36

    [ je serer peut etre le premier a poster alor^^ j'esper que c'est bien ici qu'il faut intervenir pour le mariage]

    Cole qui etait deja dans le manoir, mais dans le hall ( voir sujet preparatif pour le mariage dans le hall d'entrée) avanca vers la veranda, il y vu Phoebe et Paige, et avait croisé le futur mari qui etait passé a coter de lui telement vite qu'il avait a peine eu le temp de le salué.

    "Bonjour" Dit il au filles par politesse, sachant qu'elles allaient de toute facon le meprisé, ou encor l'ignoré, mais il etait la pour son amie, et esperait que cela serait un jour de tréve avec les autres soeurs pour ce jour special.

    * j'esper que Prue me laissera pas trop longtemp seul en leurs compagnie, et que Phoebe metra sa rancoeur de coté pour la journée au moin....*

    Cole qui avait invité Aviva ( pas sur le forum encor^^ mais je le feré) esperait qu'elle viendrait pas trop tard, histoir de se sentir soutenu et surtout, avoir une personne a qui parlé si il venait a etre ignoré des autres soeurs.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Mariage de Prue partie 2 Empty Re: Mariage de Prue partie 2

    Message  Nicolas Andrew Mer 14 Juin - 14:07

    Aujourd'hui c'était le grand jour! Pour Prue et Eddy, une journée magnifique s'annoncait, et oui deux êtres allaient s'unir sous les yeux des invités... Un mariage magique, en effet car deux sorciers allait être liés...

    ...Le soleil était alors à sa plus haute place dans le ciel, spectateur de ce qui allait se passer, il brillait et chauffait San Francisco. Nicolas avait assez chaud sous sa veste de costume qu'il avait revêtu! Un costume noir alors avait il choisit! Aux côtés de sa fiancée Samara, magnifiquement habillée pour cette occasion, elle aussi, il s'approchait de l'entrée de Manoir des soeurs Halliwell, la où l'union allait se faire. Nicolas main dans la main avec Samara, marchait doucement le sourire aux lêvres, il regardait celle qui partageait son chemin, elle semblait vraiment rayonnante, magnifique. Pourtant il détacha son regard si ancré sur elle pour regarder où il mettait les pieds. Tous deux ce trouvait maintenant devant la porte d'entrée...

    ...Une faible brise vînt à adoucir l'atmosphère, Nicolas porta une nouvelle fois ses yeux sur Samara et s'exprima pour lui faire par de ses impressions présentes.

    " On est arrivé, encore un mariage auquel on assiste depuis notre rencontre... Peut être un nouveau se fera connaître bientôt..."

    Nicolas aimait les sous entendus, il parlait évidemment de lui et de sa fiancée, et oui ils n'étaient qu'alors que fiancés! Un mariage pourrait pointer le bout de son nez, quoi que, Nicolas n'était pas préssé dans sa vie, et dans les décisions importantes qu'il prenait à chaques moments... Mais il savait que Samara était la femme de sa vie...Il esquisca donc un sourire plus qu'angélique aux yeux de Samara la laissant s'exprimer à son tour...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Mariage de Prue partie 2 Empty Re: Mariage de Prue partie 2

    Message  Phoebe Halliwell Mer 14 Juin - 15:44

    Phoebe était toujours en train de marcher de long en large dans le salon en se rongeant les ongles. Quand Eddy arriva, son coeur faillit s'arrêter et elle regarda par dessus son épaule pour voir si Ryan ne l'avait pas accompagné. Elle eut un soupir de soulagement qui ne dura pas longtemps par contre parce qu'on sonna à nouveau à la porte. Cette fois c'était Cole... Phoebe roula les yeux, pas très heureuse de le voir. Puis les invités commencèrent vraiment à arriver puisque Samara et Nicolas entrèrent à leur tour.

    À chaque coup de sonnette, Phoebe se levait rapidement du fauteuil où elle était assise en regardant qui entrait.


    " Je... je vais aller aider Piper au buffet! Au revoir!"
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Mariage de Prue partie 2 Empty Re: Mariage de Prue partie 2

    Message  Sark Mer 14 Juin - 17:12

    Ca y est, c'était aujourd'hui ... Aujourd'hui que Eddy allait se marrier ! Jim se souvenait parfaitement de sa rencontre au parc avec Eddy, rencontre plutôt chaotique d'ailleurs, Eddy avait du faire face aux changements de personnalité de Jim et Sark, étonnant qu'il n'ait pas voulu couper les ponts en apprenant que Jim partageait son corps avec un démon d'ailleurs ... Eddy était une bonne personne, il n'y avait aucun doute là-dessus, Jim s'en ferait volontiers un ami ! Après tout, il n'avait pas beaucoup de relations dans cette ville ... Mise à part Crystale évidemment, qui était de loin la personne qu'il appreciait le plus, son amie journaliste Phoebe, qui l'avait tout de même gifflé à trois reprises, mais la situation s'était ensuite améliorée, heureusement ... Oh et puis Samara, qu'il avait rencontré lors de la soirée de Noël qu'elle et son petit-ami avaient organisé ...

    Le mariage d'Eddy ... Oui Jim était plus que ravi d'y être convié, ce qui témoignait du sentiment d'amitié qu'éprouvait Eddy envers lui, mais d'un autre côté ... Jim ne connaissait aucun ami ou parent d'Eddy ! Qu'allait-il faire là-bas ? Il ne connaîtrait personne ... Mais par respect vis à vis de l'invitation d'Eddy, Jim avait décidé de répondre présent ! Ainsi, il avait donc pris la route jusqu'à l'adresse qu'on lui avait fourni ... C'était un beau manoir, à l'ancienne ! Jim voyait un petit groupe d'invité entrer à l'intérieur de la bâtisse, il y avait l'air d'avoir du monde à l'interieur ...


    *Pourvu que Sark ne fasse pas irruption en pleine cérémonie ... Eddy étant un sorcier, il doit avoir des relations dans le monde de la sorcellerie, il ne faudrait pas que Sark fasse des siennes et nous fasse tuer tous les deux !*

    Jim s'éclaircit la gorge et grimpa les marches qui menaient au manoir, puis entra à son tour dans le hall ... Il fit quelques pas timides, puis entendit quelqu'un parler ! Instinctivement, il tourna la tête dans cette direction, et reconnut ...

    "PHOEBE ??"

    Il avait parlé un peu fort, des invités avaient même tourné la tête vers lui par curiosité, mais la surprise était tellement grande ! Qu'est-ce que Phoebe faisait ici ?? Etait-ce une amie d'Eddy sans qu'il le sache ?? Ou une amie de la future épouse ?? Tant de questions qui demeuraient sans réponse jusque là ...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Mariage de Prue partie 2 Empty Re: Mariage de Prue partie 2

    Message  Phoebe Halliwell Mer 14 Juin - 17:21

    Phoebe était presque rendue à la cuisine, son lieu de prédilection pendant la cérémonie. En effet, il avait été décidé avec ses soeur qu'aucun invité ne quittait la véranda ou le salon, sauf pour aller à la salle de bain, donc Phoebe pourrait se réfugier dans une des pièces interdites aux invités pendant la fête. Elle s'apprétait à aller rejoindre Piper quand un " PHOEBE" retentit à ses oreilles. Elle s'arrêta de respirer, paniquée, certaine qu'il s'agissait de Ryan. Elle se tourna lentement, les yeux fermés puis les ouvrit pour voir que c'était Sark!
    Ses yeux s'agrandirent d'étonnement et elle oublia la cuisine pendant quelques secondes pour aller rejoindre le jeune homme.


    " Pour l'amour du ciel vous faites quoi ici? Vous voulez vous faire tuer?"
    demanda-t-elle à voix basse en faisant attention à ce que les invités n'entendent pas.

    " Vous êtes qui aujourd'hui? Et que faites vous dans ma demeure? Prue vous a invité au mariage? Ou Eddy?"

    Tant de questions demeuraient sans réponses, mais le plus important c'était de cacher Jim à Paige, qui ne connaissait pas son côté humain.

    " Venez ici."
    Elle l'entraîna dans un coin et croisa les bras
    " Bon expliquez moi. Vous êtes venu pour le mariage? Ou pour... autre chose?"
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Mariage de Prue partie 2 Empty Re: Mariage de Prue partie 2

    Message  Sark Mer 14 Juin - 18:11

    [HJ : ptdr ninie ! Ui au fait Paige, l'ancienne Paige avait eu un combat contre Sark (c'était Sark et Samara démoniaque contre Phoebe et Paige), par contre Phoebe connaît Jim, mais pas Paige ^^]

    Jim se laissa entraîner vers un recoin de la pièce par Phoebe, elle semblait à l'aise, comme si elle venait souvent ici ... Il commença à lui répondre :

    "Comment ça ce que je fais là, et vous ?? Non, j'ai pas envie de ..."

    Il n'eut pas le temps de finir que Phoebe renchérissait déjà !! Allait-elle le laissait parler pour une fois ? Elle n'allait pas recommencer comme au Bay Mirror tout de même ... Jim esquissa un leger sourire amusé lorsqu'elle demanda qui il était, la situation n'était pas vraiment comique, mais la façon dont elle lui demandait ça l'amusait un peu ... C'est alors que retentit le "dans ma demeure" !! Phoebe vivait donc au manoir ... avec Eddy et Prudence ??

    "Quoi ?? Dans VOTRE demeure ? Vous ... vous vivez ici ??? Mais qui êtes vous au juste ?? De la famille ? Et oui, figurez-vous que si je suis là, c'est parce qu'on m'a invité ! Je connais Eddy Anderson ... Mais pourquoi vous m'amenez dans un coin, vous avez peur qu'on me voit ?? Je ne connais personne ici ..."

    Evidemment, Jim se trompait ! Il connaissait plus de monde qu'il ne le pensait en vérité ... A commencer par Samara Baxter ! La jeune sorcière qu'il avait rencontré à Noël et que Sark avait ensuite rendu démoniaque ... Il ne l'avait pas revu depuis ... Ensuite l'Inspecteur Andrew (du moins lui pensait qu'il n'était toujours qu'inspecteur) que Jim avait rencontré dès son arrivée à San Fransisco ... Ensuite, il y avait ceux qui connaissaient Sark mais que Jim ne connaissait absolument pas ! En commençant par Paige, qui avait eu une altercation avec le démon au parc, et enfin Cole, qui était "l'ancien beau-frère" de Sark ...

    "Ah au fait pour vous répondre, pas de panique je suis Jim, vous vous souvenez, celui que vous avez giflé lors de ce qui devait être un entretien d'embauche à la base ..."

    Jim plaisantait évidemment, il ne lui en voulait plus du tout, il savait qu'elle faisait ça pour le bien de Cry...

    "Elle est là elle aussi ? Crystale ..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Mariage de Prue partie 2 Empty Re: Mariage de Prue partie 2

    Message  Phoebe Halliwell Mer 14 Juin - 18:23

    Phoebe fut soulagée d'apprendre que le démon était aujourd'hui endormi dans le corps de Jim... il fallait juste qu'un démon attaque durant le mariage de sa soeur et tout tombait à l'eau.

    " bien... bien."
    dit-elle nerveusement, en regardant par la porte d'entrée fréquemment. Elle fut légèrement insultée quand Jim lui demanda qui elle était et ce qu'elle faisait ici.

    " Ce que je fais ici? Mais j'habite ici quand même. Prue est ma soeur. "
    dit-elle en le regardant, étonnée. C'était bien la première fois qu'on ignorait qui elle était.

    " Les soeurs Halliwell ca vous dit rien?... Enfin bref... si je vous amène ici c'est que Paige risque de vous attaquer si elle vous voit."

    Elle observa la pièce et vit Paige discuter avec les invités. Elle était si captivée qu'elle n,avait pas remarqué que Jim était arrivé. Puis le jeune homme demanda des nouvelles de son amie Crystale...

    " Elle n'est pas ici... je lui ai demandé de venir mais elle ne voulait pas vraiment. Elle changera peut-être d'idée avec de la chance. Mais elle va bien."
    dit-elle en voyant le visage de Jim se décomposer.

    " Ne vous en faites pas, elle n'est pas dépressive. Elle va très bien."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mariage de Prue partie 2 Empty Re: Mariage de Prue partie 2

    Message  Invité Jeu 15 Juin - 22:14

    Paige était aller ouvrir progressivement la porte, d'abord à Nicolas et Samarra qu'elle connaissait à peine, ensuite elle s'était absenté pour aller voir si tout se passait bien pour Prue.
    En descendant elle croisa Cole, à qui elle lacha son regard le plus méprisant, puis elle se décida à chercher son autre soeur, Phoebe


    "Phoebe, Prue m'a dit de te dire de demander à Piper si ......."


    Paige croisa Phoebe dans la cuisine, appercevant le démon qui se trouvait en compagnie de Phoebe, elle appela une poele qu'elle dirigea vers Sark/ Jim.



    "Que fait ce démon ici, mes critaux devaient pourtant empêcher toute attaque."
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Mariage de Prue partie 2 Empty Re: Mariage de Prue partie 2

    Message  Sark Ven 16 Juin - 3:48

    Jim regarda Phoebe, tout étonné ...

    "Les Halliwell ... Vous êtes une des soeurs Halliwell ? Je croyais que vous n'étiez que 3 ... Désolé si je ne connais pas votre histoire comme elle mérite de l'être, mais je viens de Seattle, la magie y est beaucoup moins représenté là-bas en fait ..."

    Jim laissa à Phoebe le temps de continuer, puis reprit à son tour :

    "Pourquoi me ferai-je attaquer par une Paige ?? Je ne connais même pas de Paige !"

    Le visage de Jim se decomposa (lol) lorsque Phoebe lui annonça que Crystale ne viendrait sûrement pas ... Il aurait tant aimer la voir, discuter avec elle, savoir ou elle en était, et tout le reste !! Le principal était quand même qu'elle était heureuse, comme venait de rajouter son amie !

    "Merci, c'est ..."

    C'est ce moment-là que choisit Paige, que Jim ne connait évidemment pas, pour faire irruption parmi eux ! Soudain, lorsqu'elle découvrit le visage de Jim, elle monta sur ses grands chevaux et appela une poêle par magie pour la diriger vers Jim ! Par pur reflexe, Jim dematerialisa son corps qui devint fluide, la poele traversa le corps transparent et se cogna contre le mur ! Jim se rematérialisa aussitôt ... Il se tourna ensuite vers la jeune femme qui l'avait agressé d'un pas lent, et répondit :

    "Tout d'abord je ne suis pas un démon, j'habite le corps d'un démon ! Ensuite, si je suis passé malgré vos cristaux, c'est bien que je ne représente aucun danger, non ? Vous ne voyez donc aucun inconvénient à cesser de me prendre pour cible vivante ??"

    Jim se pencha de nouveau vers Phoebe, et d'un ton à la fois amusé et faussement sarcastique, il reprit :

    "Je suppose que c'est elle, Paige ? Evidemment ... Vous êtes une sacrée famille tout de même, vous allez toutes me faire le coup ?? Non parce que sinon, autant le dire immédiatement, ce n'est pas que je raffole des coups, mais bon ..."

    Jim fit un leger sourire amusé et contempla les deux soeurs !
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Mariage de Prue partie 2 Empty Re: Mariage de Prue partie 2

    Message  Phoebe Halliwell Sam 17 Juin - 4:42

    Phoebe eut un certain air attendri lorsque le visage de Jim se décomposa en une mine toute déçue. Elle sentait que Jim était sincère lorsqu'il voulait savoir comme Crystale se portait. Par réflexe elle posa amicalement sa main sur le bras du sorcier et lui fit un sourire compatissant.

    " J'essayerai de lui donner un coup de fil tout à l'heure. Je crois qu'elle serait ravie de vous revoir."
    Elle allait lui dire un autre mot gentil quand Paige arriva et, au grand désespoir de Phoebe, elle appela rapidement une poêle et se prépara à frapper Jim.

    " Paige non!!"
    mais le sorcier avait réagit plus vite et s'était dématérialisé. Phoebe enleva la poêle des mains de sa cadette tandis que Jim se remettait de ses émotions

    " Jim Paige, Paige Jim."dit Phoebe en faisant les présentations

    " Jim partage son corps avec le démon qui nous a attaqué au parc. Il est un ami de Eddy."
    Elle fit un sourire d'excuse puis attendit la réaction de sa petite soeur.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mariage de Prue partie 2 Empty Re: Mariage de Prue partie 2

    Message  Invité Jeu 22 Juin - 5:42

    Piper sortit de la cuisine avec une assiette de biscuits tout juste sortis du four. Elle se fraya un chemin à travers les invités et alla retrouver Eddy, qui était déjà arrivé. Elle était vêtue d'une jolie robe bleue lavande, étant la prêtresse, elle sentait une grande responsabilité sur ses épaules

    " Alors ça va? Pas trop nerveux? C'est le grand jour aujourd'hui."
    Elle lui sourit et lui serra amicalement le bras

    " Tout va bien aller, je te jure. Au fait, Ryan est arrivé? Je sais que Phoebe paniquait à l'idée de le voir."
    Elle regarda autour d'elle mais elle ne le vit nulle part. Par contre elle repéra Phoebe qui se tenait avec Paige et un jeune homme.

    " Je retourne aux cuisines, j'ai des biscuits au four."
    Elle retourna aux cuisines, saluant quelques invités au passage

    * Heureusement il ne reste que Paige... après fini les gros mariage*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mariage de Prue partie 2 Empty Re: Mariage de Prue partie 2

    Message  Invité Lun 26 Juin - 12:47

    Paige était confuse d'avoir confondu un invité avec un démon, heureusement que Jim avait eu le reflexe 'éviter la poele.

    "Désolée mais la dernière fois que je vous ai vu vous m'avez attaquez"

    Ensuite, elle décida d'être très gentille histoire d'esssayer de se rattraper de son erreur

    "Comme l'a ditPhoebe, je suis Paige, Paige Mattews, cadette des soeurs Halliwell"


    Elle tendit la main vers Sark, au même instant elle entendit Piper qui parlait à Eddy

    "Piper c'est toi? Tu étais passée où cela fait des heures que l'on te cherche. Et non Ryan est pas encore arrivé d'ailleurs il manque encore pas mal d'invités, j'espère qu'ils vont bientot arrivés sinon Prue va être triste"
    Brian
    Brian


    Nombre de messages : 958
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Mariage de Prue partie 2 Empty Re: Mariage de Prue partie 2

    Message  Brian Mar 27 Juin - 18:58

    Aujourd'hui Brian devait allé au mariage de Prue et Eddy c'était le deuxième mariage auquel il assistait pour cette grande occasion il était vêtu d'un costar noir avec une cravate noir, il était content que Prue est trouvé son bohneur, il arriva devant la Manoir puis respira un bon coup et sonna puis il regarda sa montre en esperant qu'il ne soit pas en retard
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mariage de Prue partie 2 Empty Re: Mariage de Prue partie 2

    Message  Invité Mar 27 Juin - 19:29

    Paige se détourna de Piper qui visiblement n'avait soit pas entendu la question, soit pas envie de répondre, et elle alla ouvrir la porte.
    Elle fut étonné quelque seconde de voir Brian, l'ancien petit ami de Prue ici, puis elle se souviens que Prue avait toujours garder de bonnes relations avec Brian, d'ailleurs il était l'être de lumière de Eddy et était rester être de lumière de Prue.


    "Brian, bonjour, ravie de te revoir,ca fait longtemps"
    Brian
    Brian


    Nombre de messages : 958
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Mariage de Prue partie 2 Empty Re: Mariage de Prue partie 2

    Message  Brian Mar 27 Juin - 19:32

    La porte s'ouvra et c'était Paige d'un côté Brian fut soulagé il ne savait pas trop pourquoi il était content de voir Paige c'est vrai que sa faisait depuis longtemps qu'il ne l'avait pas vu

    " Bonjour, moi aussi sa fait longtemps, j'espere que je ne suis pas en retard "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mariage de Prue partie 2 Empty Re: Mariage de Prue partie 2

    Message  Invité Mar 27 Juin - 19:37

    Paige ouvrit plus grand la porte afin de laisser passer Brian.

    "non non tu n'es pas du tout en retard. Entre viens Piper et Phoebe seront sans dout ravie de te revoir et Eddy sera content aussi. Il est stréssé le pauvre.
    Allez viens suis moi"

    Paige avait parler assez vite, elle était très enthousiaste.
    Brian
    Brian


    Nombre de messages : 958
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Mariage de Prue partie 2 Empty Re: Mariage de Prue partie 2

    Message  Brian Mar 27 Juin - 19:49

    Brian n'était finalement pas en retard, il entra dans le Manoir et suiva Paige

    " Ok je te suis "
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Mariage de Prue partie 2 Empty Re: Mariage de Prue partie 2

    Message  Sark Mer 28 Juin - 0:19

    Jim sourit à Paige lorsqu'elle se présenta à lui, et se tourna vers Phoebe lorsque sa soeur partit ouvrir la porte à de nouveaux invités ... Pendant qu'un jeune homme commençait à discuter avec Paige, Jim dit à Phoebe d'un ton rieur :

    "Et bien, j'espère être mieux acceuilli par les autres invités"

    Jim repensa au fait que Phoebe lui ait dit que Crystale ne viendrait pas ... C'était dommage, il aurait aimer la croiser, voir si elle allait bien malgré les événements ...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Mariage de Prue partie 2 Empty Re: Mariage de Prue partie 2

    Message  Raphaël Sam 1 Juil - 13:17

    [ HJ : Sorry, 400 ans après, mais mon problème d'ordi me démotive à fond en ce moment ... Puis en plus, mon set est immonde lol, allez zou, je mets celui de Nicolas.]

    Samara était en effet en compagnie de son fiancé pour se rendre au mariage de Prue Halliwell, l'une des quatre fameuses sorcières les plus puissantes connues à ce jour. Elle n'était pas celle de toutes que Samara connaissait le mieux, en effet, c'était Phoebe, mais elle l'appréciait beaucoup et était ravie de se rendre à son union avec Eddy. Celui-ci travaillait au SFPD avec Samara et bien d'autres personnes comme Nicolas et Ryan ... Bref, elle le voyait régulièrement quoi.

    Voila maintenant le couple de sorciers, en locurence mademoiselle Baxter et monsieur Andrew, qui se trouvait devant la porte d'entrée, attendant on ne sait pas trop quoi ... La jeune femme était vêtue d'une magnifique robe blanche pour faire contraste avec les vêtements de son fiancé tout de boir vêtu. D'ailleurs, le noir par un si beau temps, cela devait être étouffant à la longue étant donné les particularités de cette couleur qui d'ailleurs, n'en est pas une.
    Les longs cheveux de Samara, brillant au soleil, avaient été minutieusement coiffés, un peu frisés au bout. Cliquez pour voir Samara

    La blonde soupira, elle arrangea légèrement ses cheveux dans le reflet que le vitrage de la porte lui renvoyait même s'ils étaient déja assez parfaits comme ça. Pendant ce temps, Nicolas de son côté dit quelque chose qui aurait pu être jugé comme un sous entendu. Un sourire apparut aux lèvres maquillées de Samara qui se tourna vers l'homme de sa vie.


    " Oui, j'aime beaucoup les mariages ... "

    Elle marqua une pause après cela, mais il était clair qu'elle allait rajouter une remarque à la seconde partie de ce que son fiancé venait de dire.


    " Ouais, pourquoi pas le notre tiens ? "

    Son sourire s'agrandit, penchant un peu la tête sur le côté. (Ca donne le ^^1 de msn ... Lol). Puis tenant toujours la main de son inspecteur en chef préféré, de l'autre, elle frappa trois fois sur la porte, histoire qu'on vienne lui ouvrir.

    Contenu sponsorisé


    Mariage de Prue partie 2 Empty Re: Mariage de Prue partie 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser