Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Un coucher de soleil pas comme les autres

    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Un coucher de soleil pas comme les autres Empty Un coucher de soleil pas comme les autres

    Message  Molly Sam 1 Juil - 18:19

    Il faisait presque noir dans le parc, tout était silencieux, il ne restait que quelques couples attardés a regarder le coucher du coleil qui se révèlait etre plus beau que tous les autres soirs . En effet le soleil était beaucoup plus rouge qu'en temps normal et le ciel plus orangé. La vue était magnifique et elle devait l'ètre encore plus vu de la plage .
    Une autre ombre marchait sur le chemin de terre, l'ombre du'une jeune femme aux cheveux mi long portant un jean bon marché et un débardeur noir . Molly avait quitter son appartement qu'elle ne pouvait presque plus payer pour sortir un peu . La chaleur qui s'abbatait encore sur San Fransisco ne la dérangeait plus . Elle avait la tete basse et marchait sans savoir ou aller .
    Quans son pied se posait a terre sur le sentier de la poussière bougeait, le sol était très sec et il n'avait pas plus depuis plusieurs jours maintenant . L'herbe elle aussi souffrait, elle devenait plus sèche et plus jaune que quand il pleuvait plusieurs jours de suite .
    Cette chaleur ne dérangeait cependant pas les habitants de San Fransisco, ils en profitaient pour se baigner, il y avait beaucoup de monde a la plage, ou ils se promenaient a l'ombre des arbres du parc . Molly non plus ne faisait guère attention a cette chaleur parce qu'au moins il ne faisait pas froid et elle n'avait pas besoin de chauffage pour se chauffer, si elle en avait eu besoin elle n'aurait pas eu de quoi payer .
    Après avoir marcher pendant plus d'une heure elle s'assit sur un banc dans l'herbe sèche, pas très près du sentier ni trop loin . Elle se mit a regarder le soleil, ce soleil magestueux qui était en train de se coucher doucement, la nuit commencait a tomber mais elle comptait bien rester la encore plusieurs heures, meme si il pleuvait . Dans son appartement elle sentait la solitude, le besoin, et tous ses vieux souvenirs la hantaient encore .
    Molly n'en pouvait plus, elle était en train de complètement craqué et meme si elle n'avait pas encore pensé au suicide ca ne serait tardé .
    Elle mangeait peu, passait ses journées enfermée chez elle sans voir personne et meme si son état avait semblé s'amélioré quelque semaines avant, il était en train de rechuter .
    Elle n'avait plus d'argent et allait devoir quitter son appartement, elle ne savait pas ou elle allait vivre après, elle n'avait pas de travaille et n'arrivait pas a en trouver un, meme si elle n'en cherchait pas vraiment, elle n'en avait pas le courage, meme si son travail d'ètre de lumière ne la prenait pas autant que ca .
    Son moral était a zéro parce que des souvenirs qu'elle avait essayer d'enfermer en elle, étaient remonté a la surface sans qu'elle n'arrive a les arrèter . Son coeur était en morceau...enfin en résumé rien allait chez elle et elle ne savait pas comment y remédier.
    Le soleil c'était complètement coucher maintenant et la nuit prenait la place sur le jour, il ne faisait pas encore très noir mais celui ci progressait de plus en plus sur la lumière. Molly ne bougea pas, elle se contentait de regarder devant elle, comme si elle était hypnotisé par quelque chose.


    *Qu'est ce que je vais faire ?*

    Elle venait de prendre un bout de bois qui était posé a coté d'elle sur le banc et elle le lanca par colère devant elle . Elle lui avait donné toute sa force mais elle ne vit pas ou il avait attérit, de toute facon elle avait plus de problèmes que celui ci .
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un coucher de soleil pas comme les autres Empty Re: Un coucher de soleil pas comme les autres

    Message  Gabriel Worg Sam 1 Juil - 20:11

    Il etait allongé plus loin, profitant de la nuit tombante pour penser, il est souvent occupé à penser d'ailleurs, quelque part il avait des comptes a regler avec lui meme, un conflit devenant fort present, suivre l'amour et l'humanité ou ceder aux enfers et la puissance. Les dernieres propositions du démon etaient des plus interessantes, mais l'amour que lui offrait Phoebe etait une nouvelle vie. Il ne savait pas trop quoi penser, de plus il venait a peine de decouvrir un nouveau pouvoir en lui, serait ce son démon qui deviendrait plus fort? Ou la rage que le demon inconnu avait reveillé.

    Il soupira quand d'un coup il se prit une branche tombant sur sa tete comme si on lui avait jeté dessus. Il hurla un juron a en faire palir Dieu. Se relevant d'un geste brusque comme si il allait devoir combattre encore une autre creature venant le provoquer pour une raison ou une autre, apres tout en 3 jours il avait eu affaire à Cole Turner, A Malhorne sans savoir qui c'etait et à un assassin qui avait attaqué Phoebe et ca commencait à le rendre Parano.

    La Seule chose qu'il remarqua c'etait une jeune femme au regard perdu, il s'approcha d'un air furieux, avancant d'un pas rapide, les poings fermés


    **Allez mon grand, tu vas l'exploser, marre de se faire agresser**

    **Attends elle a peut etre pas fait expres**

    **Tu parles tu es quasi seul dans le parc, ce serait vraiment un sale hasard.**

    Il prit une voix serieux et plutot furieuse et commenca au debut le ton assez sec puis devenant presque tenebreux.

    - "Bonjour Mademoiselle, cela vous prend souvent de balancer une branche à la gueule d'un homme, vous cherchez les ennuis peut etre."

    Lanca t'il, le ton changean dans en evoluant dans la phrase
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Un coucher de soleil pas comme les autres Empty Re: Un coucher de soleil pas comme les autres

    Message  Molly Dim 2 Juil - 11:56

    Molly regardait maintenant le ciel noir qui avait remplacer celui qui était orangé, elle était complètement perdue dans ses pensées, des pensées très diverses qui n'avaient parfois rien a voir entre elles, mais ces pensées la ce succèdaient, elles n'étaient pas du tout réconfortante de toute facon elle n'avait rien pour se réconforter .
    Elle ne vit meme pas quelqu'un s'approcher d'elle, ses yeux fixaient le vide comme si elle n'était meme plus de ce monde . Mais une voix masculine la ramena d'un seul coup a la réalité .
    Elle se sentit presque désorientée, comme si elle venait de tomber sur le banc après avoir fait une chute de plusieurs mètres .
    Molly regarda le jeune homme devant elle et le fixa avant de retrouver l'usage de la parole . Sa voix avait l'air d'avoir changer pendant qu'il parlait mais elle crut que c'était soin imagination qui lui jouait des tours, elle n'était pas vraiment sur Terre ces temps ci .
    Il lui parlait d'une branche qu'il avait recu....oh non, elle aurait du faire plus attention quand elle l'avait lancer mais elle croyait qu'il n'y avait personne a part elle dans ce parc .


    "Je suis vraiment désolée, je ne savais pas que vous étiez la . Excusez moi"

    La prochaine fois il faudrait qu'elle arriver a controler sa colère, il ne fallait pas qu'elle la laisse l'envahir sinon elle allait encore avoir des problèmes de pouvoir, comme les premiers mois ou elle était revenue a San Fransisco.
    Molly s'en voulait de lui avoir lancer la branche dessus mais son inconscient ne s'en voulait pas en se disant qu'il n'avait qu'elle ne l'avait pas vu .


    "Est ce que je peux faire quelque chose pour me faire pardonné ?"

    Molly avait sentit ses lèvres bouger sans vraiment les commander mais elle ne regrettait pas ce qu'elle venait de dire . Ce qu'elle espèrait c'était que ce jeune homme ne se mette pas en colère parce que ce serait la dernière chose dont elle aurait envie. Il faisait nuit presque complètement noir et seulement quelques lampadères installés dans le parc les éclairaient .
    En tout cas, Molly avait décidé d'adopter un ton gentils malgré tout ce qu'elle venait de se remémoré, qui lui donnait plus envie de se mettre en colère contre elle meme et contre la vie mais elle controlait au moins un peu ses émotions .
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un coucher de soleil pas comme les autres Empty Re: Un coucher de soleil pas comme les autres

    Message  Gabriel Worg Dim 2 Juil - 13:40

    Il regarda la jeune femme, souriant comme amusé, il sentit la colere en elle, meme si elle fit tout pour le cacher, ce qu'elle fit tres bien. Elle avait l'air a la fois gentille et troublée, malgré la nuit presente cela pouvait se voir sans difficulté. Gabriel mit les doigts dans ses poches se penchant un peu vers la demoiselle de facon oppresseur.

    **Allez, on s'amuse, fait lui un peu de mal, ou demande lui pour s'excuser une chose immonde, tu sais bien que j'ai besoin d'un peu d'amusement**

    **Hey, tu vas arreter, tu as pas eu assez avec l'autre démon, et garde tes forces pour Cole**

    - "Vous êtes désolée? Deja pourquoi avoir lancé cette branche ainsi? Un coup de colère? Un petit ami qui vous a jeté? Vu vos reactions je comprendrai"

    Dit il d'une voix seche et ferme, sans aucune delicatesse. Pourquoi etre delicat d'ailleur, le démon avait envie de voir cette personne s'enervée, c'etait tellement plaisant de voir la colere d'autrui.

    **Bravo, du genre delicat on fait pas mieux que toi**

    **Bha si c'est le cas autant tourner le couteau dans la plaie**

    Il se redressa d'un air arrogant, le petit vent faisant passer ses cheveux devant son visage, sortant les mains de ses poches et croisant les bras contre son torse. Plus les jours passerent plus sa puissance augmentait et plus le demon s'eveillait. Mais reprenant un sourire plus calme il regarda la jeune femme.

    - "Si au lieu de chercher comment vous faire pardonner, vous me racontiez ce qu'il vous arrive?"

    Dit il plus calmement, la curiosité de l'humain prenant le dessus et le demon attendant une reponse esperant voir une faiblesse sur la quelle se jeter
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Un coucher de soleil pas comme les autres Empty Re: Un coucher de soleil pas comme les autres

    Message  Molly Dim 2 Juil - 14:36

    Molly ne quittait pas l'homme des yeux, elle le fixait avec autant d'intensité que quand elle avait fixé le ciel, ses pensées étaient encore une fois ailleur, attendant une réponse de sa part. Elle ne savait pas pourquoi e soir la elle était aussi éloignée de la réalité et en meme temps si proche : elle pensait a chaque moment a quelque chose sans faire attention a ce qu'elle faisait et a ce que les autres faisaient mais en meme temps elle pensait a des choses qui faisaient bien partit de la réalité, des choses qui n'étaient pas du domaine du rève .
    Quand la jeune homme se remit a parler, elle replongea une nouvelle fois dans le noir de la nuit sans le quitter des yeux . Sa dernière question lui déplue fortement mais elle tenta de ne pas lui montrer et de paraitre tout aussi calme, Molly ne voulait quand meme pas encore une fois jeter quelque chose sur quelqu'un .


    "Oui un coup de colère mais pas a cause d'un homme"

    Sur ce point la elle n'avait pas totallement dit la vérité ni totallement mentie, dans sa vie et dans ce qu'elle se remémorait il y avait des histoires avec des hommes, deux exactement mais elle n'avait pas du tout envie d'en parler, de toute facon l'amour était un sentiment effacer de son coeur .
    Le jeune homme reprit la parole, alors comme ca il voulait qu'elle lui raconte pourquoi elle avait eu un tel coup de colère ? Il y avait tant de choses a dire qu'il lui faudrait une heure pour tout dire mais un groupe de mot le résumait : elle ne supportait plus sa vie .
    Molly ne répondit pas tout de suite, elle n'allait aps raconter sa vie aux autres, surtout a un inconnu, elle n'en aprlait déja pas avec ses amis et ses protégés alors elle n'allait aps aller en parler a n'importe qui . Elle ne voulut pas répondre trop sèchement mais sa voix lui ferait quand meme comprendre qu'elle ne s'attarderait pas sur ce sujet.


    "Je suis désolé mais ca ne vous regarde pas"

    L'homme ne lui inspirait pas vraiment confiance, elle n'avait pas peur cependant mais ce doute la la maintenait maintenant sur Terre . De toute manière elle savait ce défendre, ce n'était pas ca le problème.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un coucher de soleil pas comme les autres Empty Re: Un coucher de soleil pas comme les autres

    Message  Gabriel Worg Dim 2 Juil - 14:55

    Il fixa la jeune femme, sans bouger d'un pouce, ecoutant ses reponses, mais sa curiosité naturelle n'etait pas satisfaite, il voulait en savoir plus, savoir pourquoi, il adorait se meler de la vie des autres, un peu un vice, ha mais oui la curiosité est un vice qui mene souvent dans des situations dangereuses.

    Le démon voulait aller plus loin, si c'etait pas un homme qui la mettait ainsi, le sujet pouvait qu'etre encore plus croustillant. Et puis elle avait l'air si faible et fragile, cela pourrait etre une belle proie.


    **Tu te rappels, tu me dois toujours un sacrifice**

    **Je croyais que tu voulais une sorciere**

    **Bha on fait avec ce qu'on a**

    - "Je sais ca ne me regarde pas, mais parler avec un inconnu soulage et c'est defois plus facile car on ne sait pas si on va le revoir, il ne le repetera pas a des gens concercnés ou proches et son jugement n'aura aucun impact."

    Dit il calmement et souriant paisiblement, son regard pourtant etait vide de tout emotion pour l'instant, le demon tout excité faisant de plus en plus surface, poussant à la faute. Il la fixa encore avec plus d'insistance et se prepara a lancer une phrase qui pourrait agraver la situation et la rendre fragile.

    - "Et puis, c'est mieux que de se morfondre et de tenter de blesser quelqu'un non? A moins que vous vous plaisez dans la colere. Enfin faites comme vous voulez si vous preferez mais vous avez pproposé de vous faire pardonner, alors je vous ecoute racontez."

    Lacha t'il sechement puis continuant plus doucement, un comportement etrange qu'avait cet homme a la fois amitieux et agressif, entre la colere et la douceur, partagé entre tendre une main pour aider et planter un couteau en plein coeur
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Un coucher de soleil pas comme les autres Empty Re: Un coucher de soleil pas comme les autres

    Message  Molly Lun 17 Juil - 17:05

    Molly regardait toujour ce jeune homme étrange qui était en face d'elle . En ce moment meme, par cette nuit, elle aurait préféré etre seule chez elle en train de se morfondre sur elle meme et sur sa vie, comme elle le faisait tous les jours mais cette nuit la serait surement différente. Molly aurait quand meme préféré rencontré quelqu'un d'autre ou meme personne, ce n'était pas de la peur qu'elle ressentait mais un sentiment étrange, cet homme ne lui inspirait pas confiance du tout .
    Cependant elle ne bougea pas, elle aurait pu lui dire aurevoir et partir en marchant ou en courant chez elle, mais elle se contenta de le regarder et de l'écouter . Elle ne voulait plus paraitre fragile et ressembler a une femme qui pleure tout le temps et n'avance pas, une femme vivant avec son passé sans voir l'avenir, parce que ces derniers mois, elle avait été ca et rien d'autre . Maintenant elle voulait vivre pour le lendemain sans penser a son passé mais sans l'oublier non plus parce que c'était encore plus douloureux en l'oubliant .
    Elle ne laissa pas ses émotions et tout ce qui lui passait par la tete se montrer dans ses yeux ou dans son expression, elle était presqie impassible comme une statue .
    L'homme disait des choses a propos de confession, que ca lui ferait surement du bien, elle aurait plutot préféré en parler a ses proches qu'a un inconnu, elle se méfiait de plus en plus des personnes qu'elle ne connaissait pas, n'importe qui pouvait ne pas etre qu'un simple humain .


    "Je suis encore désolé mais meme si je ne peux pas vous en parler, j'arriverais toute seule a évacuer cette colère . Merci quand meme pour votre aide"

    Molly savait qu'elle lui avait demander ce qu'elle pouvait faire pour se faire pardonné mais ce n'était pas de choses comme ca dont elle parlait . Elle ne voulait pas paraitre trop dur mais elle n'avait vraiment pas envie de parler de ses problèmes avec quelqu'un d'autre, surtout quelqu'un d'inconnu, elle devait arriver a se libéré de ce qui l'attristait tant toute seule.

    "Si vous voulez tant que je vous dise quelque chose ce qui me met dans cet état est ma vie et la tournure qu'elle a prise. Et aussi toutes les personnes que j'ai laisser sur mon chemin sans pouvoir les aider"

    Elle avait laisser les mots sortir tout seuls de sa bouche, de toute facon elle semblait savoir que l'homme ne la laisserait pas tranquille tant qu'elle n'aurait pas dit quelque chose . Quand elle parlait des personnes qu'elle avait laisser sur son chemin c'était les personnes qui étaient mortes comme sa soeur et sa mère, et aussi les personnes qu'elle n'avait jamais revu et qui avait disparut d'un seul coup comme ses deux amours, mais elle ne voulait pas s'étendre sur ce sujet e avait donc abrégé sans laisser suggérer quelque chose .
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Un coucher de soleil pas comme les autres Empty Re: Un coucher de soleil pas comme les autres

    Message  Célina Amup Mer 19 Juil - 0:50

    Célina faisait un jogging dans le parc, tout en repensant à la journée qu'elle avait passer, elle avait rencontrer un jeune homme shaun santos, bien sur elle n'as pu s'empécher de craquer pour lui, avant de savoir par la bouche de léo, que c'était un assassin et qu'il avait attaquer une des soeurs halliwell, phoebe, et de sa conversation avec sa directrice à l'écolde demagie ou elle s'était inscrite récemment.
    Elle vit deux pesonnes au loin et reconnu molly, son être lumière, elle n'allait pas les déranger pensant qu'il était peut être en couple, aprés tout elle ne connaissait pas toute la vie de cette derniére, mais en passant derrière molly elle entendu sa phrase et la célina ne put s'empêcher de prendre la parole.

    " pourtant moi tu as réussit à m'aider molly. "
    dit elle avec un grand sourire en s'approchant.

    Elle les regardant tout les deux avant de reprendre la parole, et de leurs dires bonjour.

    Contenu sponsorisé


    Un coucher de soleil pas comme les autres Empty Re: Un coucher de soleil pas comme les autres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser