Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Admirant le coucher de soleil (PV)

    Riley Summers
    Riley Summers


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Age du personnage : Ondes psychiques, la téléportation
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Admirant le coucher de soleil (PV) Empty Admirant le coucher de soleil (PV)

    Message  Riley Summers Dim 25 Fév - 14:17

    Riley était venu en fin d'après-midi pour admirer le soleil couchant.Comme il le faisait avant d'arriver a San Francisco.Cependant,près de New York,le coucher de soleil était bien moins beau qu'a San Francisco.Il arriva sur la Plage,vêtu comme a son habitude en tenue de ville.Un T-Shirt légèrement moulant,uni et noir,un jean troué aux genou droit,il était a l'aise et il portait souvent le même genre de vêtements.Riley arriva sur la plage et le soleil commencait lentement sa chute dans l'océan.Certaines personnes commencaient a partir,bien que la chaleur demeurait telle qu'elle l'était toujours.Il s'avança jusqu'a la limite de l'eau.Il s'assit par terre,ses bras entourant ses genoux.Il regardait le magnifique spectacle qu'il avait devant ls yeux...
    Maxine Soren
    Maxine Soren


    Masculin Nombre de messages : 50
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie Orbing
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Admirant le coucher de soleil (PV) Empty Re: Admirant le coucher de soleil (PV)

    Message  Maxine Soren Dim 25 Fév - 14:28

    Après une journée bien remplie a l'hopital, Maxine avait besoin de se detendre. Elle c'était donc rendu a la Plage pour admirer le soleil couchant. Vetu d'un jean cigarette, d'un Haut au top de la mode et de petite chaussure qui lui avait vallu une fortune, elle était très bien habillé ! Ses magnifique cheveux blond volaient au gré du vent et lui chatouiller le cou.. Elle enleva ses chaussures pour sentir le sable encore chaud, du a l'après midi chaud qu'il venait de passer, sur ses pieds. Elle descendit, et alla admirer l'eau au teinte rouge du au soleil couchant. Elle remarqua un blondinet un peu plus a gauche d'elle. Il avait l'air mignon mais la, Maxine était plongé dans ses pensées. Elle respirait profondement l'air pur, loin de la polution urbaine...
    Riley Summers
    Riley Summers


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Age du personnage : Ondes psychiques, la téléportation
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Admirant le coucher de soleil (PV) Empty Re: Admirant le coucher de soleil (PV)

    Message  Riley Summers Dim 25 Fév - 17:59

    Riley aimait observer cet évènement quotidien.Quelquefois,c'était encore plus beau sous la pluie.Riley avait passé de nombreuses fois sous la pluie rien que pour observer le soleil.Rien qu'en connaissant ce trait de caractère de Riley,on pouvait se douter qu'il n'était pas un homme prétentieux et sûr de sa beauté.Il avait au contraire beaucoup de doute sur ses moyens de séduction et était modeste et romantique.Et il avait aussi un grand besoin de liberté.C'est ce qui faisait que les femmes qui avaient partagé sa vie étaient tôt ou tard parties.Mais il ne changeait pas pour autant.Il restait le même avec ses qualités et ses défauts.Et lorsqu'il regardait le coucher de soleil,tout ca s'envolait et il n'était plus que lui-même.Il oubliait tout et le calme occupait tout son esprit.Mais aujourd'hui quelque chose vint le réveiller.Une femme avait eu envie d'aller voir le coucher de soleil elle aussi.Elle était bien habillé et était assez jolie.Le style de fille que Riley aimait.Mais lui aussi ne pensa pas a essayer de la draguer,le soleil n'attendrait pas qu'il ait fini.Riley regarda a nouveau le soleil et se mit a chanter un air de sa chanson préférée,"Because you Live"...
    Maxine Soren
    Maxine Soren


    Masculin Nombre de messages : 50
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie Orbing
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Admirant le coucher de soleil (PV) Empty Re: Admirant le coucher de soleil (PV)

    Message  Maxine Soren Dim 25 Fév - 18:49

    Maxine continua d'observer le couché de soleil... Elle reflechissait a sa vie, autant professionnel qu'amoureuse... L'une était beaucoup mais alors beaucoup mieux reussis que l'autre. La Professionnelle bien sur ! Elle était Chirurgienne, adorait son metier, était très grassement payé et pouvait s'acheter tout ce dont elle revait... Mais ce dont elle reve ne peux pas vraiment s'acheter... Non elle rêve d'amour... Mais pas la petite amourette. Non ! Le grand amour.. Elle ne l'avait jamais trouvé... Mais elle n'était pas un cas desespere... Elle était encore jeune et plutot sexy... Elle avait toutes ses chances !
    Soudain, une musique ce fit entendre. D'abord doucement puis de plus en plus clairement. Elle reconnu "Because You Live" d'un petit minet a la mode : Jesse McCartney. Elle se laissa bercer par la chanson qu'elle aimait beaucoup... Puis lorsque le chateur improvisé eu finit elle dit d'une voix douce
    -"Vous avez une très belle voix !"
    Riley Summers
    Riley Summers


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Age du personnage : Ondes psychiques, la téléportation
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Admirant le coucher de soleil (PV) Empty Re: Admirant le coucher de soleil (PV)

    Message  Riley Summers Dim 25 Fév - 18:57

    Riley finit de chanter et la jeune femme lui fit remarquer qu'il avait une belle voix.

    "Merci beaucoup,j'adore chanter,ca détend.Tout comme ce coucher de soleil!"

    Il était vrai que Riley passait son temps a chanter,depuis tout petit il chantait les chansons qu'il aimait.Il aurait voulu prendre des cours de chant mais ses parents adoptifs n'avaient pas l'argent nécessaire.Il ne pouvait pas leur en vouloir.alors souvent,il chantait tout seul,dans sa chambre,sur la route de l'école,dans la voiture,dans les magasins.Il passait son temps a chanter.Ca avait légèrement changé depuis sa majorité,ou plus précisemment,depuis que ses parents étaient décédés.Mais il continuait de chanter très souvent.C'était peut-être bien pour ca que sans avoir prit un seul cours de chant de sa vie,il avait quand même une très belle voix lorsqu'il chantait.

    "Vous venez souvent ici?"
    Maxine Soren
    Maxine Soren


    Masculin Nombre de messages : 50
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie Orbing
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Admirant le coucher de soleil (PV) Empty Re: Admirant le coucher de soleil (PV)

    Message  Maxine Soren Dim 25 Fév - 19:15

    Lorsqu'il lui dit que cela le detendait, elle finit par se detourner du soleil pour se mettre en face de lui. Elle dit alors un petit sourire eclairant son visage encadré par ses cheveux volant toujours au vent.
    -"Chacun ces petits trucs detendant !"
    Son truc à elle n'était pas compris par beaucoup... Ce qui la detendait c'était de se trouver en salle d'operation, à effectuer son boulot... Ca c'était vraiment super !! Puis il lui demanda si elle venait souvent ici... Elle haussa les epaules
    -"Dès que j'en ai l'occasion..."
    Avec ses deux jobs : Chirurgienne et Tueuse de Démon, cela ne lui laissait pas beaucoup beaucoup de temps... Mais bon elle aimait sa vie telle qu'elle était !
    -"C'est a dire a peu près jamais..."
    Riley Summers
    Riley Summers


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Age du personnage : Ondes psychiques, la téléportation
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Admirant le coucher de soleil (PV) Empty Re: Admirant le coucher de soleil (PV)

    Message  Riley Summers Dim 25 Fév - 19:29

    Riley n'était jamais venu a la plage de San Francico,mais il allait a une plage près de New York presque tous les jours,lorsqu'il y habitait encore.

    "Moi non plus c'est la première fois que je viens ici,il y a encore quelques jours j'habitais a New York!"

    Riley se demandait s'il rencontrerait enfin quelqu'un de bien ici.Quelqu'un qui saurait l'aimer pour ce qu'il est.Malgré toutes les aventures qu'il avait eu,il n'avait jamais dévoilé son secret a personne.
    Maxine Soren
    Maxine Soren


    Masculin Nombre de messages : 50
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie Orbing
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Admirant le coucher de soleil (PV) Empty Re: Admirant le coucher de soleil (PV)

    Message  Maxine Soren Dim 25 Fév - 19:38

    Lorsqu'il lui parla de New York, le visage de Maxine s'illumina... Elle aimait beaucoup cette ville ! Et pour cause elle y était né !
    -"Ah oui ?! C'est ma ville natale ! Elle me manque beaucoup..."
    En effet elle lui manquait. Elle était partit de NYC avec sa mère un peu avant de commencer ses études de medecine. Entre temps sa mère avait été promus Fondatrice et elle était partit laissant sa fille seule...
    Elle realisa qu'elle ne s'était pas présenter. Elle dit alors avec un gentil sourire sur ses lèvres
    -"Je m'apelle Maxine ! Maxine Soren !"
    Riley Summers
    Riley Summers


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Age du personnage : Ondes psychiques, la téléportation
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Admirant le coucher de soleil (PV) Empty Re: Admirant le coucher de soleil (PV)

    Message  Riley Summers Dim 25 Fév - 19:53

    "Moi je suis né pas loin de New York.A une trentaine de kilomètres dans un petit village complètement different de New York.Puis je m'y suis installé a 21 ans.Et maintenant je suis la!"

    Puis Maxine se présenta et Riley envisagea de faire de même.

    "Heureux de te connaitre,Maxine!Moi c'est Riley Summers,jeune homme cherchant un bon travail et une bonne amie pour refaire sa vie!"

    Il ne plaisantait pas souvent,il n'aimait pas trop ca.Non pas qu'il était toujours serieux mais la plaisanterie n'était pas son fort...
    Maxine Soren
    Maxine Soren


    Masculin Nombre de messages : 50
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie Orbing
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Admirant le coucher de soleil (PV) Empty Re: Admirant le coucher de soleil (PV)

    Message  Maxine Soren Lun 26 Fév - 13:39

    Lorsque le jeune homme dévoila son identité, Maxine devoila ses jolie dents en esquissant un sourire
    -"Enchantée de même Riley... J'aime beaucoup ce prénom !"
    Puis lui dit qu'il souhaitait recommencer sa vie, en se trouvant un job. Egalement une bonne Amie, ce que Maxine entendait par petite amie, elle haussa les epaules
    -"Qui ne cherche pas un bon job et l'amour ?!! Moi j'ai un sur deux..."
    Elle aurait préféré dire l'amour mais elle du se restreindre à declarer :
    -"Le job... Ce qui est une bonne chose mais bon... Mon job ne m'attend pas a la maison. Mon job ne m'enmene pas faire des promenadesen amoureux... Enfin vous voyez le topos quoi... Mais vous inquietez pas.. Le travail n'est pas dur a trouver ici a San Francisco..."
    Riley Summers
    Riley Summers


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Age du personnage : Ondes psychiques, la téléportation
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Admirant le coucher de soleil (PV) Empty Re: Admirant le coucher de soleil (PV)

    Message  Riley Summers Lun 26 Fév - 13:49

    Riley sourit.Peut-être bien qu'il trouvait un bon travail mais pour cela,il fallait qu'il sache dans quel domaine il voulait travailler.Mais il n'en avait aucun idée.Ou plutot si,une.Il aimerait avoir un travail magique,c'était la seule chose qu'il voulait.Il avait besoin de liberté,pouvoir utiliser ses pouvoirs au travail comme a la maison,ce serait le rêve.Mais les jobs magiques ne se trouvaient pas a tout les coins de rues...

    "J'espère pour moi.Le travail,c'est important pour l'instant,mais pour l'amour,ca ne presse pas,j'ai encore toute ma vie devant moi...enfin,j'espère!"

    Contenu sponsorisé


    Admirant le coucher de soleil (PV) Empty Re: Admirant le coucher de soleil (PV)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser