Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Les naissances s'enchainent

    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Les naissances s'enchainent - Page 3 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Gabriel Worg Mar 1 Aoû - 5:42

    Il caressa doucement les cheveux de Phoebe, reprenant son souffle et regardant Piper franchement.

    - "Mon coeur je veux etre franc, puis Leo et Prue sont au courant, Piper doit savoir aussi, vu que je vis ici avec toi et travail a amenager les lieux..."

    Dit il d'une voix rassurante, deposant un baiser sur le front delicatement pour lui dire qu'il a confiance en elle et sa famille.

    - "Je suis un hybride, Mere Humaine, Pere Démon... Mais je n'ai jamais connu autre chose que le monde des mortels et le monde de la magie est pour moi une chose encore nouvelle et que je ne comprend pas bien..."

    Dit il a Piper sincerement, ne voulant pas créer de dispute dans la famille, mais ne voulant rien cacher non plus, il aime Phoebe et ne veut pas vivre dans le mensonge, ou en créer, il veut que tout le monde comprenne son amour pour elle et ce qu'il est.
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Les naissances s'enchainent - Page 3 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Crystale Mer 2 Aoû - 23:54

    Cry se racla timidement la gorge, embarassée d'être au beau milieu d'une scène familiale. Elle fut par contre agréablement surprise que Gabriel ait eu le courage d'avouer à Piper qu'il était en fait mi-démon. S'il savait le pouvoir qu'elle avait, il n'aurait peut-être pas parlé avec autant de franchise...

    " Hum... Phoebe. Je vais aller changer Océane quelques minutes et vous laisser régler vos différents. Si tu as besoin de moi tu n'as qu'à m'appeller, je serai à la véranda."
    Elle prit délicatement sa fille endormie puis fit un sourire compatissant à son amie avant de quitter le salon, espérant que Phoebe désamorcerait la colère de sa grande soeur

    " Viens ma belle Océane. On va aller changer ta couche" Elle alla piger dans la réserve de couche de Phoebe puis prit tout son temps pour rendre propre sa petite fille. Quand elle revint, à son grand malheur, la discussion portait encore sur le même sujet. Elle alla vérifier le travail pas du tout avancé de Phoebe puis s'assit sur le canapé en bercant son bébé, n'osant pas trop s'interposer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les naissances s'enchainent - Page 3 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Invité Mar 15 Aoû - 21:55

    Paige apparut au milieu de la pièce, encore vêtue de sa robe de directrice de l'école de magie. Elle avait une paire de lunette dorée sur le nez et les cheveux ébourrifer. Elle n'était pas au courant de ce qui se passait ici, en réalité elle venait dire à ses soeurs de ne pas l'attendre pour manger, qu'elle rentrerait tard.

    Mais en arrivant dans le salon elle se rendit vite compte que quelque chose d'inhabituel c'était produit ici.


    "Euh, quelqu'un peut m'explique ce qui se passe ici?"

    Paige regarda à tour de rôle Gabriel,Léo, Piper Crystale et puis finalement Phoebe, qui semblait souffrante

    "Est-ce que tout va bien?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Les naissances s'enchainent - Page 3 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Phoebe Halliwell Sam 19 Aoû - 4:51

    Phoebe jeta un coup d'oeil à sa petite soeur Paige qui venait d'entrer dans le manoir et semblait toute perdue.

    Paige... aides-moi j'ai trop mal...murmura Phoebe en se pincant la lèvre, sentant une autre contraction. Elle laissa échapper un cri de douleur et agrippa le tapis, en se tordant sur le sol

    C'est pas normal... Justin n'avait pas pris autant de temps. J'exige qu'on aille à l'hôpital tout de suite! Et qu'on me donne n'importe quoi pour arrêter cette douleur! Sinon je fais la grêve de la faim! Et... et puis je serai vraiment très insupportable et je vous ferai tous griller sur place alors j'exige d'aller à l'ho-pi-tal-euh!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les naissances s'enchainent - Page 3 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Invité Dim 3 Sep - 15:19

    Paige carressa doucement les cheveux de sa soeur.

    "Ne 'tinquiète pas tout va bien se passer."

    Elle regarda toutes les personnes présentent, se demandant qui allais enfin intervnir pour aider sa grande soeur.

    "Il faut l'ammener à l'hopital et vite."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Les naissances s'enchainent - Page 3 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Phoebe Halliwell Dim 3 Sep - 21:17

    Phoebe hocha vivement la tête, approuvant à 200% les propos de sa jeune soeur

    Oui! Il faut écouter l'être de lumière! Il faut m'emmener à l'hôpital maintenant! De toute façon, cest bien connu, Paige a toujours raison donc emmenez moi maintenant à l'hôpital!dit Phoebe rapidement, pleine d'espoir.

    Elle grinca les dents en sentant une nouvelle contraction approcher, laissant même échapper un cri


    Je vous avertit si je ne suis pas à l'hôpital dans 3 secondes je fais tout flamber dans la maison, je me fais une césarienne moi-même et j,aurais plus jamais de bébés!
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Les naissances s'enchainent - Page 3 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Gabriel Worg Lun 4 Sep - 1:11

    Il ecoutait tout, ne sachant plus trop quoi faire, il avait jamais assister a une naissance, et en plus c'etait la naissance de la fille de Phoebe, quelque part peut etre sa futur belle fille, mais que faire? Phoebe avait l'air d'avoir tres mal, et ca il aimait pas, de plus Paige conseilla d'amener Phoebe a l'hopital, malgré que Crystale voulait la faire accoucher ici au Manoir, mais bon Gabriel prendrait toujours le coté de sa douce.

    "Paige? Vous savez conduire? Pour qu'on emmene Phoebe a l'hopital, elle a l'air d'avoir vraiment mal la..."

    Il entendit ensuite les menaces de Phoebe, ces menace il les connaissait bien, le genre de paroles que son autre lui utilisait des fois, tout flamber, sauf que lui disait tout griller. Enfin, il serra la main de Phoebe, deposant un nouveau baiser sur son front.

    "Calmes toi mon amour, on va aller a l'hopital, je te promet, calmes toi...."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Les naissances s'enchainent - Page 3 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Phoebe Halliwell Lun 4 Sep - 5:33

    Phoebe se redressa sur ses coudes, levant vers le regard sur Gabriel qui estimait qu'elle semblait souffrir

    Souffir?! Souffir?! Se faire décapiter, arracher un bras à froid, se faire lancer en bas d'une falaise, ÇA c'est souffrir! MOI JSUIS EN TRAIN DE MOURRIR DE DOULEUR! Alors emmenez-moi à cette foutue hôpital!
    Phoebe était complètement enragée, à bout de nerfs. Si Mélinda n'arrivait pas bientôt elle irait la chercher elle même cette insolente.

    Elle se calma un peu quand Gabriel lui prit la main, permettant à l'écho de ses cris de se dissiper -_-


    J'ai trop mal.. c'est inhumain murmura Phoebe au bord des larmes.
    Enlèves-là moi... fais la partir..murmura-t-elle en essuyant une larme qui perlait sur sa joue
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Les naissances s'enchainent - Page 3 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Crystale Jeu 7 Sep - 5:23

    Crystale soupira bruyamment.

    "Mais Phoebe ! C'est pas 'inhumain'. Tu as survecu la première fois, j'ai survécu la première fois, la deuxième c'est pareille. Tu vas voir. Ça avance là, elle va venir... Plus que quelques heures. Fait pas ta petite nature..."

    Crystale replace une mèche de cheveux à Phoebe derrière son oreille avant d'éponger son front, couvert de sueur. Elle reposa la serviette et fronta le joli bedon rond de Phoebe. Tout le monde semblait d'accord pour l'apporter à l'hôpital mais Crystale tiendrait son bout... Jusqu'au bout.

    "J'te jure que tout se passera très très bien. T'en fait pas avec ça."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Les naissances s'enchainent - Page 3 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 7 Sep - 5:35

    Phoebe secoua la tête en se tenant le ventre, les dents serrées. Crystale avait accouchée en quelques heures, Phoebe, elle, était en train de mourir au bout de son sang,

    Je fais pas ma petite nature! Moi j'ai accouchée une fois à la maison, je mérite l'épidurale! C'est un droit que je réclame! À moins que t'as de la drogue cachée dans ta sacoche tu m'emmènes à l'hopitale et tu me fout cette aiguille dans le dos que je meure en paix!s'écria Phoebe à bout de nerfs.
    Elle observa la pièce, puis dans un excès de rage, fit incendier la lampe qui trainait la


    JE VEUX UNE CÉSARIENNE! [i]cria Phoebe en serrant désespérément la main de Gabriel, le bout de ses doigts se rejoignant ensemble
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Les naissances s'enchainent - Page 3 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Gabriel Worg Jeu 7 Sep - 12:11

    Il écouta les paroles de Phoebe, souffrir, arracher un bras, décapiter, malgré la froideur de ces mots quelque chose en lui appréciait ce langage, mais il avait peur pour Phoebe lorsqu’elle parla de mourir de douleur.
    Enfin Phoebe arriva un peu a se calmer, diminuant le niveau des cris, trouvant cela inhumain, chose que Crystale releva, ne pouvant s’empêcher de dire à Phoebe une phrase a tendance réconfortante, quoi que, la traiter de petite nature et dire que cela va encore durer quelques heures n’étaient peut être pas la chose a dire pour rassurer Phoebe.
    Il vit a nouveau Phoebe réagir, secouant la tête, souffrant, elle voulait absolument l’épidurale, a bout de nerf, incendiant une lampe, hurlant après la césarienne.
    Gabriel était resté muet sur ces derniers événements mais se l’en était trop.


    « Crystale, Silence, Phoebe Souffre, alors maintenant soit on l’emmène à l’hôpital avec toi ou sans toi, mais on l’emmène, tu ne vas quand même pas la laisser souffrir par plaisir, elle a mal, tu ne vois pas, ALORS ON VA A L’HOPITAL. »

    Lâcha-t-il froidement, la fixant droit dans les yeux, le visage exprimant clairement qu’il était sérieux, serrant la main de Phoebe, sa propre main presque broyée par elle a chaque relance de douleur.

    **Si tu refuse je te tues, tu entends…**

    **Doucement, c’est peut être exagéré ca. **

    **Non elle me tape sur les nerfs. **


    « Je vais appeler une Ambulance Phoebe… »
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Les naissances s'enchainent - Page 3 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Crystale Jeu 7 Sep - 15:04

    Quand Gabriel forca Crystale à se taire, elle se forca pour ne rien répliquer. Mais elle sursauta presque quand il ordonna de se rendre à l'hôpital. Sa voix était plus grave, plus forte... Cependant, elle s'abstint encore de tout commentaire, sinon elle savait bel et bien que Phoebe ne l'accepterait pas.

    Quand Gabriel arrêta de parler, elle perçu encore des pensées, comme à l'habitude. Ce qui était étourdissant avec lui, c'est qu'il se parlait tout seul. Et cette fois, elle était au centre de la conversation. Enfin, quelqu'un voulait là tuer. Mais elle ne fut pas trop surprise...


    "C'est pas nouveau ça, que tu veules me tuer, de tout façon... Puis j'refuse si je veux. Mais évite de le penser, la prochaine fois."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Les naissances s'enchainent - Page 3 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Gabriel Worg Jeu 7 Sep - 15:15

    Gabriel se releva pour aller chercher le téléphone, relâchant doucement la main de Phoebe, enfin essayant plutôt de quitter l’étreinte sévère que celle-ci posait dessus, se décollant doucement en venant déposer un baiser sur le front de Phoebe pour la rassurer.
    Il avait bien vu le sursaut de Crystale sous ces mots, mais il ne l’avait tout simplement pas relevé, et soupira juste doucement, déposant un baiser sur le front de son ange, une deuxième fois, se détachant cette fois si d’elle en entendant la remarque de Crystale.


    **Tu vois, elle est énervante. **


    ** C’est l’amie de Phoebe. **

    **Phoebe par ci, Phoebe par la, dis toi qu’avec une chose comme cette femme dans tes pattes, tu vas perdre Phoebe, regarde, elle la laisse souffrir. **

    **Tu m’énerves. **

    « Calmes toi Crystale, si tu faisais attention tu verrais que je prends aussi ta défense, alors arrêtes de croire que je veux te tuer… Et je ne peux pas éviter de penser, tu sais très bien que l’autre et mo communiquons comme ca…»

    Et il se dirigea vers le téléphone, le prenant pour téléphoner a l’hôpital demander une ambulance.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Les naissances s'enchainent - Page 3 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Phoebe Halliwell Ven 8 Sep - 3:46

    Arrêtez de vous disputer vous me donnez mal à la tête! Allez faire ça dehors!cria Phoebe en se tenant le ventre, la tête basse, souffrant comme jamais. Comment elle avait fait pour oublier cette douleur atroce? Elle était complètement folle de faire une deuxième grossesse

    Maintenant, si l'un de vous ne me soulage pas de cette douleur tout de suite, je m'ouvre les veines moi-même! J'ai mal! J'ai faim! J'ai chaud! Et j'ai un mal de tête horrible alors faites quelque chose car cette fois je m'en sortirai pas!dit Phoebe en tentant de se calmer, sans succès. Elle reposa la tête sur les oreillers, découragée et épuisée

    J'veux du chocolat chaud avec des petites guimauves dedans aussi.dit-elle d'une petite voix, boudeuse. Si elle ne pouvait pas aller à l'hôpital, elle pouvait au moins demander une chose qui la réconforterait du moins un petit peu

    Cry... tu peux aller chercher un chocolat chaud avec plein de guimauves dedans?
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Les naissances s'enchainent - Page 3 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Crystale Ven 8 Sep - 3:56

    Crystale soupira et jeta un regard noir à Gabriel. Elle le détestait comme personne. Si il pouvait s'éffacer de la vie de Phoebe, ça serait bien mieux. En plus, elle ne comprendrait jamais ce que Phoebe pouvait bien lui trouver. Il était si énervant...

    Quand sa meilleure amie lui demanda d'aller lui chercher un chocolat chaud, c'est comme une excuse qu'elle lui donnait pour pouvoir sortir de la pièce. Crystale se leva rapidement debout et regarda gentillement son amie.


    "Bonne idée, de toute façon, j'étouffe ici..."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Les naissances s'enchainent - Page 3 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Gabriel Worg Ven 8 Sep - 13:36

    Il entendit sa douce crier et se tut, évitant de continuer les réflexions envers cette Crystale qui était vraiment des plus insupportable, comment Phoebe pouvait elle être amie avec une peste pareille ?
    De plus cette Crystale ne pensait qu’a elle, elle ne voyait même pas la souffrance de Phoebe, refusant de l’emmener à l’hôpital, en attendant il entendit enfin sonner au téléphone, attendant qu’on lui réponde.
    Il vit son amour souffrir, demander qu’on la soulage sinon celle-ci allait mettre fin à ces jours, et puis quoi encore, il n’accepterait pas cela, il y avait tant de monde ici, quelqu’un pouvait bien faire un effort, et enfin quelqu’un répondit au téléphone.


    « Oui, Bonjour, Gabriel Worg a l’appereil, on a besoin d’une ambulance d’Urgence, un accouchement… Oui,…Oui elle a des contractions…. Oui elle souffre…. »

    Il continua a répondre aux questions, donnant l’adresse du Manoir Halliwell à Prescott Street, et raccrocha, revenant près de Phoebe, regardant Crystale se retirer pour aller chercher un chocolat plein de guimauve et il revint près de son aimée, lui reprendre les mains dans les siennes la regardant souriant doucement, amoureusement.

    « Ca va aller Phoebe, l’ambulance arrive, tiens bon… »
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Les naissances s'enchainent - Page 3 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Phoebe Halliwell Dim 10 Sep - 3:29

    Phoebe souffla de soulagement en entendant Gabriel dire que l'ambulance arrivait. Elle sera mieux à l'hôpital, oui oui oui. Certes ca va encore faire mal mais au moins ses souffrances vont être atténuées.
    Merci infiniment.murmura-t-elle en posant la tête sur l'oreiller, épuisée.
    Crystale ne sera pas super contente mais elle comprendra surement que Phoebe n'en pouvait plus.


    Gabriel... tu vas venir avec moi hein? Je ne veux pas aller là toute seule. Au cas où Mélinda elle délire et qu'elle utilise ses pouvoirs. Je veux que Cry et toi vous venez avec moidit-elle d'un air suppliant en surveillant la cuisine en espérant que son amie arriverait vite

    Cry... je suis désolée... mais j'en peux plus. [i] Elle souffla un bon coup puis ferma les yeux, se reposant un peu avant le début du vrai travail
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les naissances s'enchainent - Page 3 Empty salut

    Message  Invité Ven 1 Déc - 0:20

    bon ba voila jme sui inskri ya pa lonten é jémeré bi1 ke tu méd stp
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Les naissances s'enchainent - Page 3 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Malhorne Ven 1 Déc - 15:28

    Zokorio, tu soulèves là un léger problème…

    - D’un, tu n’as pas le droit de poster dans la partie « RPG » du forum tant que ta fiche n’a pas été validée par un admin…
    - Deux, tu n’as présenté aucune fiche réglementaire dans la partie appropriée, donc celle-ci...
    - Trois, si tu venais demander de l’aide à Phoebe en tant que Modératrice pour ce qui concerne cette fameuse fiche, lui envoyer un Mp aurait été amplement suffisant.
    - Un petit dernier pour la route, le langage dit « SMS » est prohibé de ce forum, son utilisation est donc interdite pour une bonne compréhension…


    Donc, par la suite, j’espère que tu prendras la peine de lire les règles avant de faire quoique ce soit et si tu rencontres un véritable problème pour la création de ta fiche, contacte un Administrateur ou un Modérateur par Mp…merci d’avance !

    Contenu sponsorisé


    Les naissances s'enchainent - Page 3 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser