Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Appartement de Nick

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Nick Empty Appartement de Nick

    Message  Invité Sam 29 Juil - 4:52

    Nick arriva dans son appartement.C'était un appartement suffisament spatieux pour Nick.Il devait quelque 150 mètres carrés.Le salon, avait été aménagé comme les salon japonais.Aucun meuble, a part une table basse pour y manger, et une dalle de marbre sur élevé ou brulait un bâton d'encens.Seul chose manquante a cette aménagement: les porte coulissante, en éffet, il aurait fallu faire des travaux quelque peu honnéreux et long pour les faire installer, de plus, cet espace était réservé a la méditation car Nick mengeait très rarement.Il y avait ensuite une chambre, plus "traditionelle" avec un vrai lit monoplace, recouvert d'une couètte Blanche, avec des draps blancs également.on pouvait également observer une vaste Bibliothèquequi s'étalair pratiquement tout le long du mûr.Celui ci faisant approximativement 3,50 mètres.On pouvait y trouver de nombreux manuscrits, et livres sur d'anciènnes civilisations.Il avait également réussi a se procurer a un prix ma foi éxorbitant une Bible de Gütimber, un vrai trésor, puisqu'il est officièllement le premier livre a avoir été imprimer, celui-ci, n'étant pas la Bible d'origine, mais l'un des nombreux éxemplaire imprimer par l'imprimeur allemand.Il avait également consacrer certaine étagère à la magie, ces livre étant, pour les non initier des balivernes, mais qui pour un érudit de la magie, était tout ce qu'il y a de plus vrai.Une autre pièce, amménagée en "laboratoire" servant a fabriquer des potions, on y trouvait moultes ingrédients tel que des herbes, des onguent, et certaine pièrre semis précieuses indispensables a la préparations de potions digne de ce nom.Plusieur fioles, que Nick achetait a un prix ridicule chez un marchand dans la quartier étaient disposées toutes en ordre sur une étagère en bois.On y trouvait un bureau en acajoux, et plusieur instrument tel que des compte gouttes, des récipients ressemblant sensiblement a un becher et un décantoir en cristal.La pièce dites: pièces des renseignement" était une pièce plus petite que les autres ou sur le mur avait été installer quatre petites télévisions, brancher sur CNN,La Fox,La Ri,et LCI.Quelques une des chaines d'information importante du monde, un ordinateur connecté a internet sur le site de la prèsse natoinale en permanence.Car Nick était a l'affu du moindre phénomène paranormal qui indiquerait une présence magique.Un fauteuil en cuir était installé au centre de la pièce.Quand a la cuisine, elle sans décoration, ou sans chose particulière, le sol carrelé d'un carlege de rare qualité.Et d'un plans de travail en matière plastique, qui tenait asse bien la route.

    "il est bon de rentrer chez soit."



    Nick venait tout juste de donner sa démission a son patron...il avait pourtant une bonne situation dans la firme qui l'employait, mais son désir de devenir un membre a part entière de la communauté magique lui interdisait d'avoir un travail, du moins, si ce travail ne le faisait remplir aucun but.Mais malgré tout, Nick se demandait comment il se procurerais les trésors de littérature qu'il convoitait sans argent, bah, il lui suffirait del es voler, tout simplement.même si son pouvoir actuel ne lui était pas d'une grande utilité.Nick, néanmoins était conscient de son gout pour les chose raffiner, dernièrement, il avait faillit acheter un Klimt, mais le prix l'avait vite dissuader...Nick ne fit pas attention, et alla s'assoir dans son "atelier de potions" sans fermer la porte de l'appartement
    Anonymous
    Marie Ly
    Invité


    Appartement de Nick Empty Re: Appartement de Nick

    Message  Marie Ly Dim 30 Juil - 11:22

    marie, qui montait les escalier pour aller dans son appart vit un nouveau voisin, elle vit egalement l'appartement. elle regarda et entra:

    "bonjour, si je peu me permetttre, deja, je vous souhaite la bienvenue et...votre appartement et deux fois plus grand que le mien on dirai!! "

    apres un cour instant, elle decida de se presenter:

    "bonujour, je suis marie, votre voisine du dessus, et vous?"

    l'appartement devait faire au moins 150m caré, mais ce n'est pas tout!! le decor etait typiquement japonnais.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Nick Empty Re: Appartement de Nick

    Message  Invité Dim 30 Juil - 15:09

    Nick vit une jeune femme venir lui souhaiter la bienvenue.Une voisine sans aucun doute.

    En éffet, c'est un grand appartement...Il est très confortable également.Quant a moi, je suis Nick McKallister...Mais je vous en pris, entrez donc!



    Il lui fit signe de rentrer

    Alors? Marie n'est-ce pas? vous voulez boire quelque chose? j'ai quelques jus de fruits...Ou des boissons alcolisé, si vous préférez?
    Anonymous
    Marie Ly
    Invité


    Appartement de Nick Empty Re: Appartement de Nick

    Message  Marie Ly Dim 13 Aoû - 12:50

    [dsl, j'oublie tt le temps les sujet au quel je participe Sad)

    "merci, oui, c'est marie."

    *bon..j'ai envie 'une biere mais..non!*

    "si vous avez de l'eau s'il vous plait..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Nick Empty Re: Appartement de Nick

    Message  Invité Jeu 24 Aoû - 0:18

    [ Ce n'est pas grave, j'étais en voyage]

    De l'eau, Nick n'avait pas l'habitude d'en boire, il ne buvait que très peu d'eau, juste ce qu'il fallait pour tenir une journé sans boire cet horrible liquide transparent et dénué de gout, et c'était rare qu'il en eut en bouteille plastifié

    Je vous apporte cela immédiatement.

    Nick parti d'un pat nonchalent vers la cuisine,là, il sorti, une petite bouteille plastifié qui contenait un litre d'eau minérale, il pivota d'un quart de tour a droite, et prit deux vers, un pour la demoisèlle, stendart, sans signe particulier, et un pour lui, un verre "culbuto" comme il les appelait, en gros, c'était un petit vers dans lequel on buvait du Wisky, ou autre Scotch importé d'écosse.Il sorti une petite bouteille de Wisky, et se servit de manière raisonnable, il versa également l'eau dans le verres de Marie, et revint avec les deux vèrres en main, il les posa sur la table

    Voilà....Cela fait longtemps que vous habitez dans le quartier?
    Anonymous
    Marie Ly
    Invité


    Appartement de Nick Empty Re: Appartement de Nick

    Message  Marie Ly Jeu 24 Aoû - 19:47

    "hum...sa depend ce de que vous appelez longtemps...pour moi une eternité, mais un mois c'est pas beaucoup pour vous je pense..."

    elle prit le verre.

    "merci..."

    elle regarda les pieces voisines
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Nick Empty Re: Appartement de Nick

    Message  Invité Jeu 24 Aoû - 19:52

    Et bien, disons que pour mois, un mois n'est pas grand chose.Mais tout est relatif...

    Nick prit une gorgé de Wisky avant de reposer soigneusement son vèrre sur la table

    Il y a une autre question, que je me pose...Vous m'avez l'air bien occidentalle, pour une habitante de Chinatown.Vous avez un gout particulier pour la culture d'extrême orient? ou bien c'est que vous n'avez trouvé nulle part ailleur?
    Anonymous
    Marie Ly
    Invité


    Appartement de Nick Empty Re: Appartement de Nick

    Message  Marie Ly Jeu 24 Aoû - 20:51

    elle sourit

    "est vous?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Nick Empty Re: Appartement de Nick

    Message  Invité Jeu 24 Aoû - 21:25

    Moi? je dirais que c'est un peu des deux...Et puis, on dit qu'il également qu'il y a de bon joueur de Tarot.Je suis un passioné de jeux de scociétés et de jeux de carte.Je m'attend a trouvé ici de très grand joueur de Mahjong.

    Nick regarda sa montre, il n'était pas très tard, et il pouvait encore..."papoter" avec sa voisine du dessus...

    Et puis, j'avais un deuxième travail en parallèle...

    Il ne savait pas si la personne en face de lui appartenait au monde magique, mais il prit le risque d'aborder le sujet

    Je suis très intéréssé par tous ce qui touche à la magie...
    Anonymous
    Marie Ly
    Invité


    Appartement de Nick Empty Re: Appartement de Nick

    Message  Marie Ly Ven 25 Aoû - 22:41

    "ah oui?? vous m'interessez, figurez vous que chez moij'ai toutr une panoplie de truc de magie, je mepassionne pour...les trucs de voyant. j'ai les cartes de tarots, les livress... sinon, Vous me dites que vous avez un deuxieme travaille en parralele??? et c'est quoi???"

    elle commenca a etre plus familier.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Nick Empty Re: Appartement de Nick

    Message  Invité Ven 25 Aoû - 22:51

    Nick hésita longtemps, a ce moment là, soit il allait devoir abatre quelqu'un de sang froid, comme il adorait, soit il se ferait un allié potentielle

    Et bien...Il se trouve que j'ai été interné dans un institut scientifique dans ma petite enfance, jusqu'a mon adoléscence...j'ai réussi a m'échaper grâce a un petit truc que je sais depuis ma naissence...

    Nick tendit la main vers un coin du mur, et accéléra les molécules, ce qui fit exploser un petit morceaux de mur

    J'ai la faculté de maîtriser les molécules...je suis une sorte de sorcier...
    Anonymous
    Marie Ly
    Invité


    Appartement de Nick Empty Re: Appartement de Nick

    Message  Marie Ly Ven 25 Aoû - 23:06

    "mais...regarder ce...a lala!!! il va faooir faire le menage..."

    en meme temps elle reflechissait a ce qu'il a dit
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Nick Empty Re: Appartement de Nick

    Message  Invité Ven 25 Aoû - 23:09

    Apparament, elle était une habitué, membre de la comunauté magique...Une sorcière? un démon? ou peut être même un EDL...

    Je vient de vous montrer quelque chose de physiquement impossible, sur le tas je vous annonce que je suis un sorcier...Et tout ce que vous trouvez a dire...C'est qu'il va falloir faire le ménage...J'en conclu donc que vous avez également certaine capacités?
    Anonymous
    Marie Ly
    Invité


    Appartement de Nick Empty Re: Appartement de Nick

    Message  Marie Ly Ven 25 Aoû - 23:19

    elle glacale whisky du verre de nick

    "vous en pensez quoi?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Nick Empty Re: Appartement de Nick

    Message  Invité Ven 25 Aoû - 23:45

    Nick hausssa un sourcil

    Intéréssant...

    Un don de glaciation, voilà qui pourrait peut être servir a ses plans futur, d'ailleur, il remarqua que même le Wisky avait gelé, ce qui, si ses souvenir de physique était bon devait se produire a - 70°Celçus ce qui voulait dire qu'elle devait pouvoir glacer un grand nombre d'objet, mais Nick sorti de sa réfléxion ajouta sur la défensive

    Mal ou Bien?

    Nick avait préparer sa main au cas où elle était dans le camp adverse au sien
    Anonymous
    Marie Ly
    Invité


    Appartement de Nick Empty Re: Appartement de Nick

    Message  Marie Ly Sam 26 Aoû - 22:04

    "sa depend..."

    elle remarqua qu'il voulu se preparer si elle etait dans le camps adverse. mais lui alors???

    "voyons, entre voisin on devrais pas faire sa..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Nick Empty Re: Appartement de Nick

    Message  Invité Dim 27 Aoû - 1:26

    Je suis un sorcier...Mis pas un gentil sorcier.Je sert mes propres intéret.Comme toute personne logique et censée ferait si elle disposait de pouvoirs.
    Anonymous
    Marie Ly
    Invité


    Appartement de Nick Empty Re: Appartement de Nick

    Message  Marie Ly Dim 27 Aoû - 11:42

    "euh...et alors??"

    marie prenait en ce moment tout a la legere, qu'il soit demon ou sorcier, marie s'en foutait. du moment ou elle pouvait discuter avec quelque'un...

    "ecouter monsieur, vous changez souvent d'humeur comme sa??? parce que, sinon...

    elle ne continua pas sa phrase.

    "non nick, si j'ai bien compris, vous etes un mechant sorcier. c'est sa??"

    *tien il me rapelle quelqu'un...Smile*

    "non...."

    elle se cassa la tete pour trouver la signification. et pensaa la phrase de shaila.

    "ne pas se servir de la magie a des fins personnels...Vous c le contraire???"

    *bon j'arrete. SmileSmile*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Nick Empty Re: Appartement de Nick

    Message  Invité Dim 27 Aoû - 17:33

    Nick se décontracta, elle n'avait pas l'intention d'attaquer apparament...Tant mieux, il fallait faire preuve de sang froid lorsque sa vie était parfois mis en jeu, sur quelques mots.

    "C'est éxactement çà, pourquoi aider les autre, quand je peux m'aider moi même, je trouve cela ridicule...Mais, le problème n'est pas de savoir a quel camp on appartient, finalement, la vrai question c'est: comment se servir de son pouvoir: pour les autre, a la recherche d'un iédal d'entre aide? ou bien pour sois même, et servir son but.le mien, c'est de trouver un pouvoir sans limite...Et si le Bien me perméttit d'accomplir ce but, alors je servirais la cause du bien, mais le mal offre de meilleures perspectives de réussites dans ce domaine.C'est l'éternel conflit d'intérets qui distingue la raison de la folie.Tout est une question de but.le but de certain est d'aider, le but d'autre est dominer...Et je fais parti de ceux là."

    Après ce discourd, Nick fit une pause pour laisser le temps a marie d'assimiler tout ce qu'il venait de dire

    mais, vous, Marie, quel est votre but?
    Anonymous
    Marie Ly
    Invité


    Appartement de Nick Empty Re: Appartement de Nick

    Message  Marie Ly Dim 27 Aoû - 22:16

    maire avait compris seulement la moitier de ses parole

    "on vous a deja dis que vous parlez vite??"

    elle reflechit a sa question

    "moi...je trouve que vous etes assez...enfin, je trouve pas les mots. Vous avez des dons, vous pourriez aider les autres mais vous chercher votre confort, les situations qui vous arange, enfin, je me reconais un peu dans vos parole, je trouve l'histoire des 2 camps ridicule, je trouve que chacun a sa part de bien, et de mal, enfin, a l'evidence vous avez un grains de mal en plus que les autres...Peut etre que j'en ai aussi, enfin...Vous setvez le mal?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Nick Empty Re: Appartement de Nick

    Message  Invité Lun 28 Aoû - 2:24

    "Tout est une question de point de vue...Pour les autre, je sert le mal, moi je dit plutôt que je sert " mes intérêt personels" que voulez vous, chacun a droit de penser ce qu'il veux...Mais, peut être pourriez vous m'aider dans ma quête.je cherche des renseignement sur un démon qui se ferait Appeler la Source.Tout ce que j'ai pu réussir a tirer sur cette personnes...N'a rien de très utile.
    Anonymous
    Marie Ly
    Invité


    Appartement de Nick Empty Re: Appartement de Nick

    Message  Marie Ly Lun 28 Aoû - 18:03

    "c'est faciles, c'est le....maitre des demons, pourquoi? Vous voulez de toute pas...."

    elle resta bouche bée, son voisin voulais quand meme pas la remplacé???

    *et il dit qu'il ne sert pas le mal! enfin, pas encore.*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Nick Empty Re: Appartement de Nick

    Message  Invité Lun 28 Aoû - 18:40

    Nick vu que Marie avait compris son but principal

    "C'est le but premier.Mon plans, se déroule comme une partie d'échecs.D'abord on ouvre le jeu avec un e idee.On dévlope ses pièces, on place ses pièces selon un plan précis, ensuite,on lance une attaque foudroyante, pour mater le roi adverse.je compte faire pareil...Ouvrir, dévloper,placer, et mater.Et, pour le moment, la phase 1 de mon plan est de trouver des renseignements."
    Anonymous
    Marie Ly
    Invité


    Appartement de Nick Empty Re: Appartement de Nick

    Message  Marie Ly Lun 28 Aoû - 20:02

    "euh...c'est pas pour te vexer mais...tu sais peut etre que la source et TRES puissante, et que...Sans vouloir te vexer mais, je croit pas que tu as assez de pouvoir pr sa."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Nick Empty Re: Appartement de Nick

    Message  Invité Lun 28 Aoû - 20:43

    " Je connais la puissance de la Source.C'est pourquoi je risque peut être d'attendre des années, avant que tout soit tout a fait prêt.Mais je sais aussi que la Source n'est qu'un esprit, qui vit dans un corp, c'est juste le corp que je veux tuer.Pour pouvoir recevoir l'esprit.De toute façon, avant de pouvoir en arriver là, il faut que je me fasse un nom, parmis les Démons et autres Warlocks...Et le meilleur moyens pour cela, c'est de tuer des sorcières...Ou d'autre créature bénéfique"

    C'était la première fois que Nick parlait de ses stratégie avec une inconnue...Ce n'était pas dans ses habitudes, d'ordinaire,il préfèrait garder un stoïcisme spectaculaire, et ne disais que peu de chose sur ses plans de bataille...Peut être avait besoin d'un peu en parler...Enfin, il regarda sa montre avec un air indiférent

    Oh! je suis térriblement navré...mais j'ai beaucoup a faire en ville.Nous allons devoir remètre notre discution a plus tard malheureusement...

    Nick se leva et alla ouvrir la porte

    Après vous...Marie

    Nick avait horreur de devoir partir comme ça alors qu'il recevait quelqu'un, il trouvait cela d'une incorrection odieuse, et un manque de savoir vivre désastreux et dommageable, mais il n'avait guèrre le choix, il avait des Délais important, et devais s'y tenir.

    Contenu sponsorisé


    Appartement de Nick Empty Re: Appartement de Nick

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 8:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser