Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Appartement de Nick

    Anonymous
    Marie Ly
    Invité


    Appartement de Nick - Page 2 Empty Re: Appartement de Nick

    Message  Marie Ly Mar 29 Aoû - 21:18

    "une minute, pourquoi vous me parler de tout vos plan? Vous l'avez dit vous meme, vous tuerai les etre benefique, je croit que j'en fait parti non?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Nick - Page 2 Empty Re: Appartement de Nick

    Message  Invité Mer 30 Aoû - 0:07

    Nick commençais a apprécier l'esprit de la jeune fille...maisd elle était lin de saisir toute les subtillités des plans de Nick

    Il y a une partie de mes plans, que vous n'ètes pas disposer a connaitre, sachez néanmoins que je vous inclu dans mes variables...car une nouvèlle équation vient de naître.Et, comme chaques personne que j'ai inclu dans mesp lans.Quoi que vous sachiez sur moi, vous en savez suffisament.

    Le Plans de Nick venait de changer quelque peu, grâce a cette personne...Elle jourait le rôle, que Nick prévoyait pour elle.

    Maintenent, si vous voulez bien m'excuser, j'ai rendez vous! je vous demande donc, même si je trouve cela peu correct, je doit vous demandez de quitter les lieux.
    Anonymous
    Marie Ly
    Invité


    Appartement de Nick - Page 2 Empty Re: Appartement de Nick

    Message  Marie Ly Mer 30 Aoû - 22:18

    "Ne vois inquietez pas, apres toute vos confidence, j'ai pas envie de rester plus longtemps!"

    elle se retourna

    "ah, oui, au revoir cher voisin!"

    elle claqua la porte et monta dans les escaliers.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Nick - Page 2 Empty Re: Appartement de Nick

    Message  Invité Mer 30 Aoû - 23:59

    Nick n'était pas surpris de la réaction de la jeune femme...Il avait cependant obtenu certain renseignement convenable sur la Source, il devait continuer, grâce a certaine information trouvé, il a pu trouver l'identité de certaine personne ayant porté cet esprit.il devait aller les voir, ou les débusquer.Cependant, avant cela, il prévoyait une petite promenade dans le parc


    >>>>Parc.

    Contenu sponsorisé


    Appartement de Nick - Page 2 Empty Re: Appartement de Nick

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser