Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Entrainement nocturne

    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Entrainement nocturne Empty Entrainement nocturne

    Message  Jennifer Bekame Mar 5 Sep - 13:37

    Jennifer, devenu neutre, alla au parc, pour s'entrainer a se battre. Car meme si elle etait neutre, le mal ou le bien pouvait l'attaquer. Elle etait venu aussi, pour controler ses pouvoirs.

    " Ah hereusement il y a personne!"

    Mais, Jennifer ne pouvait pas trop s'entrainner si elle etait toute seul, alors, elle reflechissa un instant.

    * Je rentre ou je reste?*

    Elle avait decider de partir, elle se retourna, fit quel que pas, et vit une personne dans le noir.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Entrainement nocturne Empty Re: Entrainement nocturne

    Message  Gabriel Worg Mar 5 Sep - 13:56

    Ces temps si Gabriel trainait beaucoup dehors, Pourquoi ? Surement qu’il ne voulait pas que Phoebe le voit déborder de rage, depuis l’agression et la mort éphémère de Phoebe, Gabriel avait grandement changé dans son comportement quotidien, enfin il se baladait en ce moment dans les ténèbres du parc quand d’un coup, au loin il aperçu une jeune femme, il avait fallu que très peu de temps a Gabriel pour reconnaitre la jeune femme qui étaient auprès de l’homme Torche lors de l’attaque au Manoir, si il avait bien comprit celle-ci était une allée de démons voulant la mort des Halliwell.

    Il avança tranquillement vers elle, restant tapis dans l’ombre, la regardant observant celle-ci et quel méfait elle venait faire ici, ne pouvant pas deviner qu’elle était passée Neutre, pour lui elle était une aquakinesiste qui voulait la mort de Phoebe, et il avait marre de voir des gens vouloir la mort de sa douce.

    Après un moment elle regarda dans la direction de Gabriel, celui-ci s’était coupé les cheveux courts depuis la dernière rencontre, de plus son regard était plus noir et les traits du visage plus froid, oui Gabriel avait perdu beaucoup par rapport a son démon grandissant chaque jour un peu plus, enfin actuellement il la fixa sans rien dire, prenant juste une cigarette et l’allumant calmement.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Entrainement nocturne Empty Re: Entrainement nocturne

    Message  Jennifer Bekame Mar 5 Sep - 14:17

    Jennifer vit un homme, il lui faisait penser a quel qu'un. Mais oui, c'etait Gabriel, l'homme quel avait vu au manoir, des halliwell. Il etait tres dangereux et ses pouvoirs aussi.

    " Comme on se retrouve!"

    Jennifer ne savait pas trop quoi dire, elle ne savait pas si il fallait lui parler, l'attaquer ou fuire.

    "Ca tombre bien, je suis venu ici pour m'entrainer!"

    Jen ne lui disait pas quelle etait neutre, alors Gabriel allait surment croire quel voulait sa mort.

    " Desoler, j'aime pas le feu!"

    Avec son pouvoir de controler l'eau, elle fit eteindre sa cigarrette. Puis, elle fit trois pas en avant
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Entrainement nocturne Empty Re: Entrainement nocturne

    Message  Gabriel Worg Mar 5 Sep - 14:28

    Gabriel écouta l’ennemi, sans répondre pour l’instant, alors elle l’avait reconnu, bonne chose, au moins il avait pas a lui rappeler les derniers événements. Sur le moment il réfléchit comment réagir, attaquer directement mortellement ? Attaquer léger pour laisser vivre et faire passer le message que plus personne ne touche a Phoebe ou sa famille ? S’entrainer ? Gabriel s’entrainait sur des cibles mortes, sur la vie, il la détruisait, après tout son pouvoir ne sait faire que ca, tuer, détruire, blesser, rien pour aider les autres non juste un don destructeur.

    Jennifer était peut être neutre maintenant, mais Gabriel lui passait de plus en plus du coté obscure et avait accepté une offre, offrant lui sa dévotion à la Source, étrangement les rôles évolues, le mal devient neutre, le neutre devient bien. Oui Gabriel ne s’était jamais dit bon, il connaissait sa nature et pour lui tant que le démon vivait, il ne serait jamais un être bon.

    Par contre il n’apprécia pas beaucoup le coup d’éteindre sa cigarette, sur le moment il avait juste envie de la foudroyer sur place, après tout elle était une ennemie, rien de plus, mais bon, il resta calme pour le moment, mais toujours froid et se donna la peine de répondre.


    « Surement le hasard ou le destin femme de l’eau… Mais tu vas être triste, je ne m’entraine pas avec des êtres vivant, je les extermine… Quel utilité de se battre si ce n’est pas pour vaincre… »

    Il jeta la cigarette trempée et fixa Jennifer approchant de 3 pas.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Entrainement nocturne Empty Re: Entrainement nocturne

    Message  Jennifer Bekame Mar 5 Sep - 14:44

    Jennifer vit sa reaction , quand elle avait etteinte sa cigarette.

    " Femme de l'eau? ha ha ha! Femme de l'eau? On ne ma jamais appeller comme ça! ha ha ha."

    Jennifer fixa gabriel dans les yeux


    " A oui, tu les exterminent? Et ben voyons tes reflexs!"

    Aussitot, Jen envoya un jet d'eau, non pour blesser ce jeune homme mais pour voir comment il reagissait. Elle avait fait expret que le jet d'eau passe a coté de lui, car elle ne voulait pas le blesser.

    " Alors, tu as le pouvoir d'electricitée, c'est ca? Alors tu est un ennemi pour moi, dans tout les cas tu gagne car tu pourra m'envoyer de l'electricité, et avec l'eau, je vait cramer!"

    Jennifer fit un leger sourir.

    " J'ai pas envi de t'attaquer! C'est pas parce que je suis lache, et que j'ai peur de toi, mais au cas ou tu le serait pas, je suis devenu neutre!"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Entrainement nocturne Empty Re: Entrainement nocturne

    Message  Gabriel Worg Mar 5 Sep - 14:55

    Il regarda toujours fixement Jennifer, oui il l’avait appelé femme de l’eau, il ne savait pas le nom de la personne en face de lui, juste qu’elle était blonde et aquakinesiste et aussi un laquais des enfers.

    « Je trouve cela plus agréable que dire simplement Aquakinesiste, ou démons des eaux…. »

    Lâcha t’il très sèchement, mais tentant de garder son calme malgré tout, attendant de voir si il pouvait retirer une quelconque information sur le commanditaire de l’attaque envers Phoebe. Enfin, elle attaqua Gabriel, l’avantage qu’il avait par rapport a d’autres c’est que Gabriel avait de très bons reflexes et une bonne estimation, après tout, il n’utilise ses pouvoirs que depuis peu, même si ces temps si il s’entraine a fond, avant il s’est toujours débrouillé avec ses poings et les armes improvisés.

    Il fit juste un geste rapide, un pas de coté pour ne pas être mouillé, déjà que la cigarette alors si le paquet dans sa poche était trempé cela allait vraiment l’énerver. Mais avant de contre attaquer il écouta la jeune femme, il est vrai que le combat ne serait pas des plus équitables pour elle, l’eau étant très conducteur.


    « Comme un Pyrokinesiste ne pourra pas faire grand-chose contre toi…. »

    Elle ne voulait pas l’attaquer ? Neutre ? Il eut un léger rictus assez sombre sous cette nouvelle, neutre, quel chose amusante, faisait elle encore la comédie ou était ce sincère ?

    « Alors dis moi, si tu es neutre, tu peux me dire qui avait commandité l’attaque sur Phoebe, et pourquoi votre départ si soudain ? Et aussi qui était l’homme auprès de toi… »
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Entrainement nocturne Empty Re: Entrainement nocturne

    Message  Jennifer Bekame Mar 5 Sep - 18:51

    Jennifer vit l'homme assez enerver. Elle avait un peu peur, oui, mais elle ne voulait pas le montrer. Puis elle vit que l'homme ne contre attaquait pas. IL lui demanda qui etait le commandant, pourquoi ils etait partit si vite et qui etait l'homme avec elle, lors de l'attaque chez les soeurs.

    " Si je te donne les informations, tu ne m'attaquera pas ok?"

    Jennifer hesita un instant puis ouvrit la bouche et parla.

    " De toute façon, je suis neutre, et je ne suis plus amie avec ette homme. Je vait vous expliquer. Le commandant de cette attaque est Diade d'enfers, il est facil a trouver dans les enfers. Ensuite, le depart, c'est parce que, on avait raté, et parce que Malhorne, l'ami des soeurs Halliwell est.... est.... IL est la source! Et l'homme qui etait avec moi est Diade d'enfer, notre chef. Mais maintenant on s'est engueler, je ne sait pas ou il est, et le clan est fini."

    Jennifer vit que l'homme etait un demon, mais il s'interressit au soeurs Halliwell.

    " Mais, pourquoi tu etait chez elles? Tu est un demon, elles le savent?"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Entrainement nocturne Empty Re: Entrainement nocturne

    Message  Gabriel Worg Mar 5 Sep - 19:20

    Il était étonné de la remarque de la jeune femme, donc elle avait peur qu’il l’attaque, quelque part elle avait raison, il était en chasse de tout les agresseurs de Phoebe, mais bon, il allait rien faire, cette fois si, il était intéressé par les têtes pensantes.

    « Bien, je ne t’attaquerai pas… Après tout, tu n’as pas causé de vrai dégâts… »

    Il écouta attentivement Jennifer, Diade d’Enfers, ca c’est noté, il faudra qu’il aille lui dire quelques mots en tête a tête. Malhorne est la Source ? C’est quoi ca ? Une fontaine ? Et oui Gabriel ne connait pas les enfers, un démon n’ayant jamais mit les pieds en enfer, c’est triste non ? Le reste du clan l’intéressait plus la d’un coup, Malhorne la Source, qu’est ce que cela voulait bien dire ? Il le voyait plutôt comme un ami, mais une Source de quoi ?.

    « Je suis navré, mais je ne m’y connais que très peu en terme démoniaque, c’est quoi La Source ? »

    Puis il soupira un instant, oui elles savaient, d'ailleurs Prue l'avait mal prit.


    « Oui elles savent ma nature, et oui je suis un démon, un Hybride pour être précis, j’ai toujours vécu dans le monde mortel et Phoebe est ma compagne, la femme que j’aime et que je protège, et dans ma quête actuelle que je compte venger…. »
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Entrainement nocturne Empty Re: Entrainement nocturne

    Message  Jennifer Bekame Mar 5 Sep - 19:32

    Jen savait qu'il allait pas l'attaquer, sa se sentait.

    " La source? Tu est un demon et tu sait pas ce que est une source?"

    Jennifer s'approcha de lui pour mieu lui parler.

    " La source c'est le chef des demons, et Malhorne est la source, si tu est bien le petit copin de Phoebe, protege la! Malhorne est tres puissant! IL faut que tu aille le dire a Phoebe pour la sauver! Car les demons qui attaquer les soeurs, c'est Malhorne qui les envoies!"

    Jennifer disait ça pour aider ce jeune homme, elle pouvait aider le mal et le bien, elle aimait les deux camps. Elle n'avait plus peur des soeurs Halliwell, donc ca la derrangait pas si elle pouvait les aider.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Entrainement nocturne Empty Re: Entrainement nocturne

    Message  Gabriel Worg Mar 5 Sep - 19:44

    Il ecouta Jennifer et d'un coup il eut un leger rictus, puis se mit a rire de plein coeur, oui vraiment de plein coeur, Malhorne tuer Phoebe, cela ce serait la meilleur, Malhorne a sauvé Phoebe oui, et de plus a deux reprises, comme celui ci sait tres bien pour Gabriel et Phoebe, ce qui l'empeche pas de vouloir le prendre de son coté.

    "Malhorne, qu'il soit le Maitre des enfers m'etonne pas, je comprend d'ou vient sa puissance, mais j'ai deux nouvelles pour toi. Premierement, Malhorne ne cherche pas a tuer les Soeurs Halliwell et la je suis au premier rang pour le savoir..."

    Apres tout il a vu Malhorne ressuciter Phoebe devant lui, quand elle etait morte et sous son cri de detresse.

    "Deuxiement, Source ou pas, je respect Malhorne, lui et Phoebe sont les seuls etres que je respect... Et j'ai toute confiance en lui..."

    Si Malhorne avait prevu de faire quelque chose contre Phoebe il en aurait surement parlé a Gabriel, il a vu l'importance de la jeune femme a leur premiere rencontre et maintenant il aimait encore plus qu'a l'epoque sa Sorciere.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Entrainement nocturne Empty Re: Entrainement nocturne

    Message  Jennifer Bekame Mar 5 Sep - 19:49

    Jennifer vit que ce jeune homme ne la prenait pas au serieu.

    " Bon, ok, fait comme tu veux, mais je t'aurait prevenu! Et tu croit que la source sert a quoi? Car meme si il ne fait pas de mal a Phoebe, elle serait mecontente d'apprendre qu'il tue des innocents et des sorcieres."

    Jennifer s'en fichait si il ne voulait pas la croire, c'etait juste pour le prevenir, mais esperont qu'il ne regrettera pas un jour, de ne pas l'avoir prit au serieu.

    " Oh aufaite, Jennifer Bekame et vous?"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Entrainement nocturne Empty Re: Entrainement nocturne

    Message  Gabriel Worg Mar 5 Sep - 20:17

    Il regarda toujours la jeune femme, il prenait ce qu’elle disait au sérieux, juste qu’aux yeux de Gabriel, elle se trompait, Malhorne et lui avaient déjà beaucoup parlé et pour lui tout était sur été réglé, pas toucher Phoebe. Ni Justin et Melinda d’ailleurs, mais bon, tout ce passait bien pour l’instant de ce coté la, il aimait Phoebe et elle lui rendait cet amour, Malhorne a toujours respecté tout ce qu’il avait dit sans jamais faire un pas mauvais ou contre lui.

    « Personnellement, il fait ce qu’il veut, je sais qu’il touchera pas à Phoebe et c’est ce qui compte pour moi, si il aime tuer du monde, qu’il tue… Je ne suis pas un héro protecteur de la veuve et de l’orphelin. »

    Il était plutôt clair dans ce qu’il disait, c’était simplement Phoebe qui comptait, et sa vengeance aussi au passage.

    « Gabriel Worg…. Enchanté Jennifer… »
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Entrainement nocturne Empty Re: Entrainement nocturne

    Message  Jennifer Bekame Mar 5 Sep - 20:31

    Jennife regarda Gabriel.

    " Oui, mais je pense que Phoebe n'apprecira pas que tu dise que si il veux tuer il n'as qu'a tuer. Phoebe apprecirait plus si tu disait qu'il ne faut pas tuer!"

    Jennifer lui fit un leger sourir.

    " Encahanté, Gabriel!"

    Jennifer lui serra la main, a son habitude de dire bonjour.


    " Ca fait lontemps que tu connait les soeurs?"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Entrainement nocturne Empty Re: Entrainement nocturne

    Message  Gabriel Worg Mar 5 Sep - 20:41

    Elle avait raison la, Phoebe préférait que Gabriel dise, c’est mal de tuer, et compagnie, mais ca changeait rien, Malhorne avait sauvé Phoebe, et il a donné sa promesse a celui-ci, il serait toujours Loyal a cet homme qui, quoi qu’il soit, il respectera toujours.

    « Oui possible, mais tout est une histoire bien compliquée et très longue, disons juste que je suis soit un démon trop humain ou un humain trop démoniaque, mais cela ne changera pas… »

    Il serra la main de la jeune femme, après l’avoir vidé de l’électricité qui y régnait, regardant la jeune femme, il était plus calme par rapport au début.

    « Depuis le premier jour en cette ville, la première rencontre fut Phoebe, qui m’a engagé comme homme a tout faire pour le P3 puis le Manoir et le reste est venu tout seul… Piper et Paige, je n’ai fait que croiser et Prue, bha, c’est spécial… Pourquoi cette question ? »
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Entrainement nocturne Empty Re: Entrainement nocturne

    Message  Jennifer Bekame Mar 5 Sep - 20:50

    Jennnifer n'avait vraimant plus peur de cet homme.

    " Oui, vous avez raison, un demon reste un demon!"

    Jennifer ecouta Gabriel parler.


    " Non, juste comme ça, c'est juste une question. Moi j'ai recontrer Paige quand j'etait du coté du bien, pour savoir qui avait tuer mes parents. Et j'ai rencontré Phoebe est ses soeurs quand.. Quand... Quand on est aller la rendre visite. Je suis encore desoler d'avoir essayer de tuer Phoebe!"

    Gabriel allait il tuer Jen, Pour venger Phoebe? Peut etre mais Jen, n'etait pas le commandant de ça. Il fallait s'en prendre a Diade et non a elle. Et en plus, c'est Diade qui la ensorcoller, elle l'aurait jamais fait sinon.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Entrainement nocturne Empty Re: Entrainement nocturne

    Message  Gabriel Worg Mar 5 Sep - 21:56

    Gabriel reprit une cigarette dans son paquet, même si elle aimait pas le feu, il avait quand même le droit de s’empoisonner avec ces tubes de morts, puis il ne vivra surement pas assez vieux pour avoir un cancer vu la vie qu’il mène ces temps si. Bref, après avoir gratté son allumette sur sa manche il vint allumer sa cigarette et tirer une bouffée de fumée.

    « Oui, les démons sont des démons, les Etres de Lumière des Etres de Lumière, chaque chose sa nature, même si ca change, la nature reste en soi… »

    Puis il écouta le discours de la jeune femme, alors mademoiselle était une amie de Paige avant de venir s’attaquer à Phoebe, enfin, il la laissera vivre, il demandera à Phoebe ce que faire d’une personne neutre, si c’est innocent ou pas, puis elle lui a donné une information importante, Malhorne est la Source, le petit cachotier.

    « Bien, excuses acceptées, mais saches que quand on s’en prend à Phoebe, je pette un câble et me contrôle plus tellement, ne pensant qu’a une chose… tuer… »
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Entrainement nocturne Empty Re: Entrainement nocturne

    Message  Jennifer Bekame Mer 6 Sep - 15:01

    Jennnifer vit que Gabriel reprit une cigarette. ( grr! lol!)
    Biensur, ce ne la derangait pas! Tout a l'heure, c'etait une façon humouristique de l'etteidre, mais elle n'aimait pas le feu que les demons avait en pouvoirs.


    * il le fait expres! lol!*

    " Oui, c'est pour ça, ne thrahis jamais Phoebe, car Cole, son ex, l'aimait tres fort, mais bon c'etait un demon et il n'as pas pu s'empecher de faire le mal, et ca, il le regrettera toute sa vie."

    Jennifer attenda la reponse de Gabriel, pour svaoir si oui ou non elle resterait en vie.

    " Ah ouf! Merci Gabriel! Je ne toucherait plus aux soeurs promis!"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Entrainement nocturne Empty Re: Entrainement nocturne

    Message  Gabriel Worg Mer 6 Sep - 15:27

    Il retira directement une bouffée de fumée, appréciant cela, en faite il voulait pas la provoquer, mais Gabriel est un grand fumeur, et il avait besoin de sa petite dose, surtout quand il était a bord de nerf comme pour l’instant, la cigarette était un vice qui l’empêchait de griller la personne en face de lui, c’est simple, soit griller un bout de papier avec du tabac, ou griller un corps de chair et d’eau.
    Puis Jennifer parla de Cole, il connaissait déjà l’animal en question, Cole Turner, cet homme qui l’avait provoqué, insultant presque Phoebe, un démon qui avait l’air puissant mais énervant et il comprenait même pas comment Phoebe avait pu éprouvé quelque chose pour cet être.


    « Je connais Cole Turner, nous nous sommes croisés et entretenu au sujet Phoebe, il y a déjà un moment, et je ne ferai pas les mêmes erreurs que lui, j’ai très bien comprit comment pensait ce démon. »


    Il sourit a la remarque de celle-ci, Ouf et Merci, il était juste pas sur que ca valait la peine de la tuer, mais il allait quand même préciser une petite chose, elle savait trop de chose et même si Malhorne serait tout a fait capable de gérer ca, il faut mieux toujours mettre en garde.


    « Mais par contre, évites aussi de parler aux Sœurs de la Nature de Malhorne, tu sais aussi bien que moi que les Halliwell ne te tueront pas et t’aideraient même a rester sur un chemin loin du mal, mais si tu devais dénoncer Malhorne, je suis sur qu’il le prendrait mal et moi aussi car sans lui, y aurait plus de Phoebe aujourd’hui, et ce serait bête de gâcher cet entente ainsi. »
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Entrainement nocturne Empty Re: Entrainement nocturne

    Message  Jennifer Bekame Mer 6 Sep - 15:35

    Jennifer entendu que Gabriel connaissait Cole.

    " Oh oui, j'en suis sur. Tu a l'air vraimant d'aimer Phoebe, je pense pas que tu la thrahira!"

    Jennifer n'aimait pas le feu en tant que pouvoir, mais sinon elle l'aimait bien.

    " Tu peux me passer une cigarette stp?"

    Et oui Jennifer elle aussi fumait, cela impressionnait quel que sorcier quand elle disait cela. Le feu etait peut etre le contraire de l'eau, mais personne ne l'interdira de jouer avec le feu.

    " Oui, je leurs dirait rien, je ne veux pas jouer la commere de service, mais tout a l'heure je croyait que tu savait qu'il etait la source, vu que tu est un demon. Mais je ne dirait rien aux soeurs, je te le promet! Mais alors toi, ne dit pas a Malhorne que je t'ai dit ça, il me tuera sinon!"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Entrainement nocturne Empty Re: Entrainement nocturne

    Message  Gabriel Worg Mer 6 Sep - 16:05

    Il regarda toujours la jeune femme, l’écoutant, bein sur qu’il aimait vraiment Phoebe, elle était tout pour lui, elle lui avait offert une vie, de l’amour, de la douceur, Gabriel, un être qui n’arrêtait pas de voyager en nomade, de fuir la justice, qui avait apprit qu’il était un démon, qui avait causé des morts, qui était a la rue, Phoebe elle, lui avait tout offert, vraiment tout.

    Enfin, Jennifer demanda une cigarette, et Gabriel sortit son paquet donnant un petit coup a l’arrière de celui-ci pour faire sortir un peu une cigarette qu’il tendit a la jeune femme, la regardant toujours, il était beaucoup plus calme qu’au début, vraiment comme si en Gabriel ils étaient deux, il s’inquiétait pas, après tout un pouvoir ne fait pas l’être.


    « Oui, je ne dirai rien, mais c’est sur que si il savait, il te tuerait, je pense qu’il m’a pas dit qu’il était la Source pour ne pas m’influencer dans mon choix, il voulait surement un allié fidele et si j’avais su qu’il était si grand et puissant, mon choix aurait été influencé par cela, la j’ai dit oui sans savoir sa puissance, ce qui prouve une plus grande sincérité, c’est très intelligent de sa part, au moins il peut trouver plus de confiance en moi que les leches bottes intéressé par la puissance d’un Maitre des enfers… »
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Entrainement nocturne Empty Re: Entrainement nocturne

    Message  Jennifer Bekame Mer 6 Sep - 16:54

    Jennifer prit une cigarette. Elle prit aussi le briquet, qui etait dans la main droite de Gabriel. Elle alluma sa cigarette et la fuma.

    " Oui, merci moi aussi je ne dirait rien. Oui, c'est sur il me tuerait, tu as raison. Au moin tu es son ami, pas par son pouvoir mais par l'amitié."

    Jennifer continua de fumer sa cigarette quand elle entendu du bruit.

    " Il y a quel qu'un! J'ettend du bruit dans les buissons!"

    Jennifer ettender marcher, elle savait que ce n'etait pas un animal.
    hj: si quel qu'un souhaite a nous rejoindre, aucun problemme!
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Entrainement nocturne Empty Re: Entrainement nocturne

    Message  Gabriel Worg Mer 6 Sep - 17:22

    Il regarda la jeune femme, enfin sorcière, la laissant prendre le briquet et le reprenant ensuite le ranger dans sa poche et remettre le paquet dans la poche de sa chemise. Il sourit même un instant pourquoi elle avait cédé aux enfers, ne croyant pas trop aux ensorcellements.

    « Oui, je le considère comme un ami, et je pense que c’est réciproque, sinon il n’aurait pas fait tout ce qu’il a fait, mais je sais aussi qu’il peut être sans aucune pitié, après tout, on s’est rencontré dans une bataille des plus rudes… Je dirai que ma peau dans son état craquelait a chaque mouvement… »

    Il laissait comprendre a Jennifer que La Source avait peut être un coté gentil d’apparence, mais que c’était aussi un être puissant sans aucune pitié ni douceur, après tout lors de leur première rencontre il l’avait laissé comme mort, mais bon, malgré tout c’était un combattant respectable et puissant.

    « Hum ? »

    Il se retourna un instant regarder vers le buisson fermant le poing, se préparant au cas ou de griller la personne qui en sortirait.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Entrainement nocturne Empty Re: Entrainement nocturne

    Message  Jennifer Bekame Mer 6 Sep - 18:49

    Jennifer fixa Gabriel, signe de lui dire de rester la. Jennifer se teleporta derriere le buisson, la ou elle entendait du bruit. Elle etait arrivé, vit une personne entrain d'espionner Gabriel, cette personne ne savait pas que Jen etait derriere elle. Jen etait prete a envoyer une boule d'eau, ou a enclancher son bouclier d'eau.

    " Je vous derange?"

    S'adressant a la personne, qui les espionnaient. Jennifer se teleporta avec cette personne, au pres de Gabriel.

    hj: si quel qu'un pourrait jouer cette personne venez svp! merci
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Entrainement nocturne Empty Re: Entrainement nocturne

    Message  Cali Mer 6 Sep - 22:38

    Cali était dans le parc depuis une bonne heure maintenant. Elle aimait se retrouver au calme et sentir la brise fraiche lui effleurer la peau. celà la détendait.
    Mais celle çi ne se doutait pas qu'elle n'était pas seul et n'espionnait en aucun cas Gabriel. Elle ne savait meme pas qu'il était là, et cette femme non plus.
    La jeune démone marchait tranquillement en regardant le ciel. Mais entendit egalement du bruit, c'était Jennifer qui l'avait découvert.
    Cali se tourna et haussa un sourcil.


    " Quoi ?! " Dit elle stupéfaite de sa présence.

    Elle ne les espionnait pas, elle se promenait tout simplement ! Puis Jennifer s'approcha d'elle et se téléporta pour arriver au pres de l'autre etre magique. Cette femme était vraiment inconsciente. Heureusement que Cali connaissait l'existence de la magie !
    Une fois sur terre, la jeune femme haussa les sourcils.


    " Vous etes folle non ? " Dit elle d'un ton enervant.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Entrainement nocturne Empty Re: Entrainement nocturne

    Message  Gabriel Worg Jeu 7 Sep - 0:33


    Il laissa faire Jennifer sans rien dire, si Mademoiselle était parano ca l’aiderait dans sa survie surement, enfin c’est sur qu’après avoir trahit le bien pour abandonner le mal, on ne doit pas se sentir a l’aise.
    Il entendit les paroles de Jennifer suivit d’un Quoi de stupéfaction, a vue d’œil la jeune femme espionne n’espionnait pas, loin de la même, enfin un peu d’amusement n’a jamais fait de mal à personne.
    Enfin Jennifer attrapa la jeune femme et se téléporta avec elle à ses cotés, bon si celle-ci n’est pas une créature du monde de la magie, il la tuera, elle en savait trop.


    **Faudra la tuer…**

    **Arrêtes de penser qu’à ca. **

    **Tu as tué un innocent, c’est trop tard pour les remords. **

    **Erreur, tu as tué un innocent. **

    **C’est pareil on ne fait qu’un. **

    Il haussa les épaules regardant la jeune femme et Jennifer, celle-ci était pas folle, juste très méfiante, après tout ca se comprend, trahir la Source, attaquer les Halliwell, pas de quoi se faire un nom aimé.

    « Et bien, tu as fait une jolie prise je vois… »

    Lâcha t’il en regardant Jennifer, et attendant surtout une réaction de la jeune femme.

    Contenu sponsorisé


    Entrainement nocturne Empty Re: Entrainement nocturne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 4:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser