Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

3 participants

Entrainement nocturne

Cali
    Cali

Féminin Nombre de messages : 1045
    Age du personnage : Démone

Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

Entrainement nocturne - Page 2 Empty Re: Entrainement nocturne

Message  Cali Jeu 7 Sep - 14:24

Cali se retrouva entre la jeune femme et l'homme qui devait sans doute etre du monde magique. Cali regarda un coup à droite et un coup à gauche, histoire de pouvoir voir, ce qu'ils faisaient. Et si cette démone ne connaissait pas le monde magique ? Et si elle ignorait tout ? Jennifer aurait fait une grosse gaffe, utiliser ses pouvoirs comme ça ... Mais ce n'était pas le cas, Cali était une démone, une puissante démone.

L'homme qui était à sa gauche vint à parler. Une jolie prise, c'est ça, Cali le regarda d'un air dégouté et mesquin en lachant un petit ' tss '.
    Et, au bouts de quelques minutes elle croisa ses bras et souffla, en regardant par terre.

" Sorcier ? Etre de lumière ? Ou peut etre un démon ? Dites moi tout de vous " Dit elle sans grande importance juste pour les enerver.

La jeune démone blonde se libera un bras pour apperçevoir ses ongles. C'était comme une espece de tic quand elle s'ennuyait à mourir, regarder ses ongles on essayant de se les arranger, comme elle le pouvait.
    Mais elle se lassait de son occupation super interressante et reporta son attention sur Gabriel puis sur Jennifer en haussant les sourcils.

" Alors ?! "
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame

Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation

Message  Jennifer Bekame Jeu 7 Sep - 19:31

Jennifer avait fait ça, car elle croyait que la femme etait une humaine, alors elle en savait trop en les espionnants.

" Alors on fait quoi? Elle en sait trop!"

Jennifer reflechissa a ce que elle pouvait en fair, quand la femme prononça une phrase.

" Oh, vous n'etes pas Humaine? Escusez moi, j'ai crut que vous etiez une humaine et que vous nous espionniez."

Soudain Jennifer, se rappella de cette fille.

" Oh, c'est pas vrais! Cali? Oh....oh...."

* elle va me tuer!*

" Je suis Jennifer Bekame tu te rappelle de moi? On s'est rencontrer lors d'un....combat, heu....le cobat tu t'en rapelle?"

Jennifer etait un peu gener, elle avait rencontrer celle ci, lors d'un combat, ce jour la, Cali etait enceinte.

" Je ne suis plus gentille, je suis neutre maintenant!"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg

Masculin Nombre de messages : 766
    Age du personnage : 34 ans

Feuille de personnage

Message  Gabriel Worg Jeu 7 Sep - 19:44

Il regarda la jeune femme que Jennifer avait ramené, se demandant pour qui elle se prenait avec ce regard dégouté et mesquin, elle ne devait pas se rendre compte qu’elle se trouvait dans une position ou il fallait mieux se faire petite.
    Il regarda à nouveau Jennifer après sa question, arquant un sourcil.

« C’est évident, si c’est une humaine, on la tue, point barre… Si c’est un être de lumière, même chose… »

Lâcha t’il froidement, si elle espionnait elle en serait trop, mais elle n’avait pas l’air d’espionner puis la petite rajoute de la jeune femme, demandant ce qu’ils étaient rendait la situation plus claire, elle venait du monde de la magie, et restant toujours calme, il répondit d’une façon des plus vastes.

« Hybride… »

Hybride, oui c’est vaste, ca signifie bien demi, mais quoi, Demi humain démon, démon sorcière, être de lumière sorcière, ou encore plus fou être de lumière démon, ou même être des ténèbres sorcière, enfin les possibilités étaient grandes.
    Puis il regarda a nouveau Jennifer qui avait l’air de connaitre la jeune femme, montrant a nouveau une petite étincelle de panique.

« Cali ? Tu la connais ? »

Bon au moins il avait déjà une réponse, si elles se sont battus que Jennifer justifie qu’elle n’est plus gentille, c’est que la femme en face d’eux était de nature mauvaise, sorcière démoniaque ? Démone ? Etre des Ténèbres ? Vampire ? Ca il fallait encore savoir.
    Il jeta le mégot de sa cigarette plus loin, écoutant les deux jeunes femme pour en savoir plus, les regardant a tour de rôle, pour le moment très calme.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame

Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation

Message  Jennifer Bekame Jeu 7 Sep - 19:56

hj: mici cali d'avoir repondu et mici pour le set!

Jennifer regarda Gabriel.

" Oui, mais elle est une demone donc on la tue pas."

Oui en efait, Jennifer etait hybride. Sa mere etait une sorciere et son pere etait un demon.

" Oui, effectivement, je suis Hebryde, tout comme toi, je me trompe? Je suis mi demone mi sorciere."

Jennifer se faisait toute petite face a Cali.

" Heu, tu heu..vous heu enfin tu, tu m'en veux pas trop pour la derniere fois?"

Jennifer avait hesiter a dire tu ou vous, car elle voulait etre poli avec la demone, mais les demons n'avaient pas de politesse donc elle disa a Cali, tu.
    Cali
    Cali

Feuille de personnage

Message  Cali Jeu 7 Sep - 23:28

Alors comme ça c'était Jennifer, Cali ne l'avait meme pas reconnue. Cette fille eu la mal chance de lui faire se rappeller de cet instant atroce. Oui leur combat, elle l'avait oublié, elle avait oublié les propos qu'elle lui avait donné ... Jennifer était une vraie gaffeuse il fallait l"avouer.
    A cet instant, Cali tourna vivement la tete en direction de Jennifer, la femme qui avait voulu la tuer ! La démone se ravança d'elle, elle avait toute les images de la scene, la rage au ventre ..

" Toi ! " Dit elle enragée, une boule d'énergie à la main.

Mais elle se controle, apres tout son bébé était toujours vivant et c'était le principale. La boule qu'elle avait formée diminuait de volume jusqu'a disparaitre ... Apres elle se frotta les doigts. La jeune femme blonde regarda l'autre femme aussi blonde qu'elle avec un regard noir. Petit à petit, ses yeux se baissèrent et se dirigèrent vers son index droit, elle semblait ne plus en avoir et c'est à ce moment là que Cali rigola nerveusement.

" Ma pauvre fille, tu n'aurais jamais du me rappeller ce moment " Dit elle en fixant son index qui n'en était plus.

L'envie de faire souffrir cette fille lui revenait, une envie insupportable. Et, comme par magie, elle reforma une boule d'énergie et dans un cri de haine la lança à trois centimetres du visage de Jen'. La démone se retourna vivement vers Gabriel, ses mains prete à l'exploser si il faisait quoi que ce soit. Puis elle se recula pour enfin les avoir tous les deux dans son champs de vision. Elle restait comme ça, ne parlait pas, mais dans sa tete ça bourdonnait, la rage était immense. Ses mains étaient ouverte, prete à exploser la moindre chose qui bougeait, elle ne disait plus rien ...
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg

Feuille de personnage

Message  Gabriel Worg Ven 8 Sep - 2:02

Gabriel écouta Jennifer, tiens elle était hybride aussi, amusant, mais il écouta encore plus la suite de chose sentant d’un coup d’instinct une pointe de rage naitre chez la démone présente, d’ailleurs bonne nouvelle, c’était une démone, donc de son coté, ou alors une laquais de Cole, a vérifier, enfin, il entendit le « Toi » assez explicite, faisant penser au « Toi » que pourrait lâcher Gabriel en tombant sur l’homme qui a causé la mort, temporaire, de Phoebe.

« D’après la puissance de cet unique mot, ca doit être encore une personne qui aimerait te faire du mal, je me trompe ? »

Puis il vit d’un coup une boule d’énergie dans la main de Cali, souriant sur le moment, adorant sentir cette rage, ca titillait le démon en lui, qui buvait ca comme un doux nectar.
    Malheureusement, le spectacle s’arrêta vite comme si la jeune femme blonde se calma, mais pour combien de temps, le rire nerveux de celle-ci indiquait encore un changement, et Gabriel ne bougea point, regardant la scène, étudiant le tout, chaque fait et geste.
    Et bien Jennifer avait fait l’erreur a vue d’œil de rappeler un événement à la jeune femme des plus mauvais, surement un souvenir assez noir pour la mettre dans un état pareil recréant une boule d’énergie qu’elle envoyait dans un cri de haine, mais rata Jennifer, voulu ou pas, ca Gabriel ne savait pas.
    Mais ce qui était sur, c’est que celui-ci commençait a être intéressé la voyant reculé se mettant en positon entre attaque et défense, comme un soldat énervé tenant son arme avec la gâchette facile, près a tirer sur tout ce qui bouge sans réfléchir.

« Et bien tu as du lui en faire du tord pour l’énerver ainsi, je t’ai dis que je te tuerai pas, mais si elle veut te tuer, ne compte pas sur mon aide… »

Cali était devenu silencieux, toujours énervée, quelque part, il avait l’impression de voir un miroir, se voir lui il y a quelques jours quand il a faillit tuer le médecin qui lui avait annoncé qu’il n’avait pas pu sauver sa douce.
    Enfin, il se décida d’agir, pas pour sauver Jennifer, mais pour calmer la démone, qui peut être était du même camp, mais bon, il se mit d’un coup a avancer d’un pas très très léger, doucement comme s’approchant d’un animal blessé et farouche, revenant en marchant prendre une cigarette et l’allumer et cette fois si, il s’adressa à Cali.

« Bien, Cali, c’est bien cela ? Calmes toi, la rage risquerait de faire perdre tes moyens et de plus tu risquerais de louper ta cible, alors calmes toi… On va discuter, de plus je pense pouvoir comprendre ta rage, je la ressens et je me revois dans un miroir, je suis d’ailleurs en quête de vengeance pour apaiser celle-ci… »

Dit-il en avançant lentement, presque d’un pas assuré, mais ne montrant aucun signe de peur ou d’agressivité.
    Cali
    Cali

Feuille de personnage

Message  Cali Ven 8 Sep - 14:17

Cali regardait Jennifer, ses yeux remplis de méprit. Cette sorcière avait voulu la tuer et aurait pu par la meme occasion blesser son enfant, son bébé ! Les doigts de Cali se crispa quand Gabriel vint rajouter son grain de sel, mais pour qui il se prenait celui là ?
    Instinctivement, la démone enragée tourna la tete vers cette hybride pour le regardant en haussant les sourcils toujours avec le meme air que tout à l'heure, un air de pitié, presque ....

Celui çi s'avançait, doucement et prudemment mais il s'avançait. Il ne pouvait pas rester à sa place ? Il n'y était pas bien ? La rage de Cali voulait se faire sentir et elle avait envie de tout faire sortir. Alors sous un geste des deux mains, Cali explosa le sol à dix centimètres des pieds de Gabriel.

" Stop ! " Dit elle avec un sourir nerveux.

Puis elle referma ses mains pour en former des poings. Toutes les images de ce combat se reformèrent dans sa tete et elle tourna simplement les yeux envers cette Jennifer. Une chance que son bébé ne soit pas mort, sinon, elle ne serait surement plus de ce monde à cette heure çi, elle ne serait pas entreint de tapper une petite discution avec cet etre magique.
    Mais elle reporta son regard sur l'homme et se détenda, enfin essayait. Apres tout c'était à Jen' qu'elle en voulait pas à lui.

Alors comme ça lui aussi cherchait à se venger. Ca interressait plus ou moins Cali, enfin ça la rassurait de savoir que celui çi n'était pas pur d'esprit ... Elle souria suite à sa phrase, un sourir nerveux bien entendu.

" Et comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid " Dit elle en tourna lentement ses yeux bleux vers Jennifer, un sourir malicieux aux lèvres.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame

Message  Jennifer Bekame Ven 8 Sep - 19:00

hj: attendez moi! lol

Cali avait lancer une boule de feu a Jennifer, et la boule lui avait passer a quelq que centimetres. Jennifer devait bien evidement se proteger, donc d'une main elle enclancha son bouclier et de l'autre, elle etait prete a lancer une boule d'eau. Jennifer etait tres ennerver. Son coté demon reffit surface, elle etait vraimant enerver. Jennifer essaya de se controler, car elle pouvait declancher un tsunami.

" Toi tu va morfler!"

Jennifer lanca une boule d'eau a celle ci, mais la ratta.

" Je te signale, que si j'aurrait pu tuer ton bébé je l'aurait fait! Ce jour la, je n'ai pas tuer ton bébé car je n'en n'avait pas envi!"

Jennifer etait toujours folle de rage.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg

Feuille de personnage

Message  Gabriel Worg Ven 8 Sep - 19:25

Il se prenait pour rien d’autre que ce qu’il était un être présent quand Jennifer avait été cueillir la démone et qui se trouvait intéressé par la rage que celle-ci dégageait.
    Il vit l’explosion a quelques centimètres de lui, venant l’éclabousser de terre, mais malgré cela et le stop crié par la jeune femme il continua à avancer vers Cali, toujours d’un pas aussi assuré.

« Je t’ai dis, calme toi, te venger maintenant servirait à quoi ? N’est-il pas mieux de savourer la déchéance d’une personne que de simplement la tuer ? »

Lâcha t’il calmement, continuant a avancer vers la jeune femme, comprenant bien que cette rage était lié a une événement passé, a une soif de vengeance, comme lui avait cette soif envers le sorcier qui avait tué un instant Phoebe.
    Et la jeune femme confirma ces mots, la vengeance est un plat qui se mange froid ? Lui il préférait cela en repas chaud.
    Elle devait vraiment la haïr.

Puis Jennifer la relança, « toi tu vas morfler. » Ca y est, c’était repartit, essayez de calmer l’un l’autre pette un câble.
    Et il vit une boule d’eau passer entre lui et Cali, comprenant bien que la jeune femme était la cible, il soupira regardant Jennifer, et la il comprit pourquoi les deux femmes présentes ne se supportaient pas, Jennifer avait faillit tuer le bébé de Cali, et la il était d’accord avec Cali, repensant à Melinda, dans le ventre de Phoebe quand celle-ci se vit transpercer des deux saies de l’ennemi.
    Il était très proche de Cali, mais ne dit rien, écoutant les deux jeunes femmes, ressentant les rages de celle-ci, que c’était une sensation delicieuse.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame

Message  Jennifer Bekame Ven 8 Sep - 19:32

Jennifer vit que Gabriel voulait quel se calment.

" Je te signale que c'est entre moi et elle, si on a envi de se battres c'es notre choix!"

Dit elle d'une voix assez mechante. Jennifer etait tres enerver, une grosse pluie tomba, elle n'arrivait pas a se controler.

" Ah bas ça c'est la meilleuir! Il pleut maintenant! Encore hereux que j'ai pas declancher un tsunami!"

Jennifer s'etait quand meme bien controler, car elle aurait pu declancher une tampette afreuse voir un tsunami. Mais, Jennifer etait toujours aussi enerver.
    Cali
    Cali

Feuille de personnage

Message  Cali Sam 9 Sep - 3:29

Cali avait réussit à enerver Jennifer, faut dire c'était bien normal. La démone avait cherché et l'avait trouvé. C'était tout de meme bizarre, il y à peine quelques minutes de ça, Jennifer s'excusait, elle s'excusait de son comportemement qu'elle avait eu la dernière fois, et là elle lui parle comme une furie. Il fallait se mettre à la place de Cali, c'était une réaction instinctive qu'elle a eu, rien de plus normal.
    C'est ainsi que la sorcière lança une boule d'eau sur Cali, enfin c'est ce qu'elle pensait. Celle çi n'arriva pas vraiment à destination et vint s'échouer sur un tronc d'arbre. La pluie était au rendez vous. Bizarre aussi ...

Cali voulait bien sur riposter, c'était dans sa nature de démon, toujours répondre à une provocation. Mais Gabriel s'interposa de nouveau. Et, il avait un peu raison. Ses propos n'étaient pas faux .. La futur mère inspira profondemment tout en regardant cet etre magique qui s'avançait toujours. On aurait pu meme croire que la boule d'eau lui était destiné, mais ce n'était pas le cas. Mais elle ne supporta pas vraiment la proximité de Gabriel. Les yeux de Cali se déplaçèrent pour pouvoir voir Gabriel, elle le regardait très stupefaite, mais ne tournait pas la tete.

Un tsunami, ça aurait peut etre été amusant non ? Au moins, elle n'aurait plus à supporter sa tete, ce qui l'a soulagerait bien. Mais elle allait écouter Gabriel, il devait avoir raison. Mais pourquoi faisait il ça ? C'est vrai il ne la connaissait pas, et elle non plus elle ne le connaissait pas ...
    La rage de la démone diminuait, elle se calmait, jusqu'a croiser ses bras. Maintenant elle tourna désormais la tete vers cet homme.

" T'as raison, je ne ferais rien ... " Dit elle en jetant un petit coup d'oeil à Jen' qui l'avait de nouveau provoqué.

Quelques secondes plus tars, Cali leva les yeux au ciel. Des petites gouttes d'eau lui tombaient bien évidemment dans les yeux, qui étaient mis clos fermés. Mais au bout d'une minute, elle rebaissa la tete et fixa dans les yeux jennifer.

" C'est ton jour de chance chérie, et tu le dois à ton cher ami " Dit elle vulgairement en designant du menton Gabriel.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg

Feuille de personnage

Message  Gabriel Worg Sam 9 Sep - 4:05

Il était très proche de la démone en ce moment et il entendit la réflexion de Jennifer, entre elle et elle, oui et alors, si Gabriel devait choisir d’intervenir, son camp serait très vite choisit.

« Jennifer, j’ai oublié de te dire, si je suis en quête de vengeance envers certaines personnes, c’est parce qu’un Sorcier a transpercer le ventre de ma compagne de deux armes… Elle était enceinte… »

Il ne précisa pas que la Source l’a ressuscité elle et le bébé, ne regardant même pas Jennifer, et oui Gabriel comprenait tout a fait Cali, si il était devant ce sorcier, il resterait qu’un corps grillé avec une peau craquelant, mais il était persuadé que cette attaque était liée a celle de Jennifer et Diade.
    Puis il commença à pleuvoir petit a petit, les premières gouttes frappant Gabriel créa de léger arcs électriques sur son corps, réaction fréquente quand celui-ci est surpassé par le démon.
    Un tsunami, ca au moins, ca aurait fait du ménage dans cette ville, mais bon, c’était peut être pas le moment, mais il resta sans quitter des yeux Cali.
    Enfin, la jeune démone commença à se calmer, mais il n’avait pas fait cela pour aider Jennifer, non mais une telle rage gâchée si bêtement, cela aurait été dommage.
    Gabriel jeta le mégot de sa cigarette plus loin, laissant les gouttes d’eau tomber sur lui, comme quoi un parapluie ne serait pas un mauvais investissement.
    Bref, il resta la regardant maintenant la femme des eaux, attendant que celle-ci ce calme à son tour, ce serait bête qu’elle pette un plomb ici, mais il ne put retenir un léger rictus au moment ou Cali le montra en disant « Cher ami », ho non, il était loin d’être un ami, juste un être ayant reçu une information de la jeune femme et contre laquelle, il décida de ne pas se venger de l’attaque au Manoir, puis maintenant qui sait qui est Malhorne, il sait ou le trouver pour accepter son pacte.
    Ce qui était sur, c’est qu’il n’allait pas laisser partir Cali, il avait besoin de savoir deux trois choses, comme ou trouver Ace, devant lui parler de certains conseils qui lui avait ouvert les yeux, mais aussi trouver le Sorcier, elle le connaissait peut être.
    Et regardant Jennifer une nouvelle fois et d’une voix calme il s’adressa à elle.

"Jennifer.... reprends ton controle, ce serait dommage de mettre trop d'eau ici...."
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame

Message  Jennifer Bekame Sam 9 Sep - 11:47

Jennifer etait tres enerver, et ses deux coté refit surface.

" Non je ne me calmerait pas Gabriel!"

" Si je doit me calmer!"

" Non!"

Le coté demon et sorcier se battait, elle avait l'impression qe sa tette aller exploser. La pluie continuait a s'abbatre, et des eclairs commencait a arriver.

" Je suis neutre je ne te ferait aucun mal Cali."

" Non je vait te tuer!"

Jennifer continuait et continuait. Ses deux cotés reprirent surface, mais elle, elle voulait selement etre neutre. Non loin d'ici, la mer commencait a s'agiter. Puis regardant Cali, et son ventre, elle comprit qu'il ne fallait pas lui fair de mal.

" Je ne te ferait aucun mal."

Soudain, la mer se calma, et la pluie s'essere de s'ecrouler sur le sol. Jennifer epuiser tomba a terre.
    Cali
    Cali

Feuille de personnage

Message  Cali Sam 9 Sep - 14:45

Alors comme ça, la petite amie de Gabriel était enceinte. Et, comme par magie, il lui est arrivé presque la meme chose. Cali elle, n'avait pas reçu de lame non, elle s'était juste écroulé par terre, en tombant sur le ventre et, c'était surtout les propos de Jennifer qui l'avait enragé. Voilà pourquoi Gabriel la comprenait autant, voilà pourquoi il croyait se voir. Tout s'expliquait.
    A la reflexion de l'hybride, Cali se mit à approuver de la tete, ironique ou pas, elle le fit. Mais ne le regarda pas, lui par contre la fixait, elle le sentait.

Quelques secondes plus tard, l'homme retira sonr egard de Cali pour le poser sur l'autre femme, celle qui controlait l'eau. Celle qui était la responsable de cette pluie. Puis Gabriel vint encore faire son speatch en lui disanr de se calmer. On aurait pu croire que çelà marchait. Ce Gabriel était vraiment très doué, pas pour le fait de calmer cette sorciière mais plutot le fait d'avoir pu resigner Cali. C'était assez rare, d'habitude elle n'écoutait qu'elle, mais ... Jennifer était en effet à moitié sereine. Cali fronça les sourcils ne comprenant pas très bien pourquoi elle réagissait ainsi.

C'est alors qu'elle regarda Gabriel mais plus avec son petit air mesquin, avec un air interrogateur et bete. Peut etre que lui savait ? Mais elle, elle ne comprenait pas.
    Puis la jeune démone sentit quelque chose d'anormal, l'océan, il commençait à s'agiter, la futur mère se retourna vivement pour essayer d'apperçevoir un petit détail mais en vint, rien .. Elle se retourna stupéfaite, croisant toujours ses bras.
    Voyant que la situation s'améliorait une question lui trottait dans la tete.

" Bon et maintenant ? Qu'est-ce qu'on fait ? " Dit elle d'un ton monotone en regardant droit devant elle.

Dernière édition par le Sam 9 Sep - 16:36, édité 1 fois
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg

Feuille de personnage

Message  Gabriel Worg Sam 9 Sep - 15:58

Il fixa Jennifer s’énerver, heureux que déjà une des deux soit calme, mais la demi sorcière était occupée a créer un orage, et au cas ou elle ne se maitriserait pas, Gabriel prépara un éclair pour l’arrêter sans la tuer, si il le fallait, concentrant l’électricité dans son bras droit, se retrouvant couvert d’arcs électrique.
    Si elle tentait quelque chose, Gabriel connaissait déjà son coté, Cali était démone, lui avait accepté de servir Malhorne et venait d’apprendre que celui-ci était la Source du Mal, donc tout était clair pour lui, et vu que Cali n’avait pas l’air amie avec Jennifer, ce serait étonnant qu’elle le soit avec Diade.
    Heureusement, l’hybride ce calma et l’électricité du bras de Gabriel revint en son corps, sentant de l’autre coté le regard interrogateur de la démone, et pour faire plus simple il s’adressa à Jennifer, une remarque calme, mais permettant aussi a la démone de comprendre la situation.

« Tu es sur que le coté maléfique que tu possédais quand tu es venu nous attaqué est totalement disparu ? Ou ton commandant à encore un certain pouvoir sur toi ? »

Il attendit en suite que tout ce calma, reprenant une cigarette et venant directement l’allumer en recoinçant le filtre entre ses lèvres, oui c’était mauvais, mais il s’enfoutait, une fois sa forme démoniaque retrouvée, le cancer ne sera plus un danger.
    Puis Cali demanda comme si de rien n’était ce qu’on allait faire maintenant ?
    Gabriel eut un nouveau rictus des plus simples en se retournant vers la jeune femme, gardant la cigarette au coin des lèvres.

« On devrait peut être recommencé à Zéro… »

Et en suite il se présenta mais étonnement deux voix se firent entendre en même temps.

« Enchanté Cali, je suis Gabriel Worg, Humain »

« Je suis Gabriel, un démon… »
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame

Message  Jennifer Bekame Sam 9 Sep - 16:25

hj: Cali, quand j'ai dit "jen regarda son ventre" je voulait dire que c'etait toi qui etait enceinte, moi je le suis pas! lol!

Jennifer etait toujours epuiser, et apres quel que minute a terre, elle se releva. Jennifer regarda Gabriel en lui repondant.

" Non, cet homme la ma rendu malefique, et maintenant je ne le suis plus, je suis neutre."

*Oui c'est ça parle pour toi! Moi je suis malefique je te signale!*

*Oui ben moi je suis gentille!*

* Oui mais moi je suis neutre!*

Dans la tete de Jennifer, c'etait comme si il y avait deux esprits. Elle avait l'impression de partager son corps avec deux autres personnes, cela etait tres etrange...

" Mais de toute façon, je suis mi demone mi sorciere, donc mon coté demon peux refaire surface et mon coté sorciere aussi."

Jennifer reprit son souffle, puis elle entendit Gabriel.

" ha ha Bon ben moi, Jennifer, je pense que tu la deviner. Ecoute, je suis neutre et je ne veux pas tuer les demons, donc sa sert a rien de nous chamailler..."
    Cali
    Cali

Feuille de personnage

Message  Cali Dim 10 Sep - 3:13

Gabriel se présenta. Lui annonça qu'il était à moitié humain et à moitié démon. Et ben dit donc, c'était la mode ou quoi ? On ne croise que des hydrides ces temps çi. Cali allait finir par croire qu'etre une pure démone était si rare ... Enfin bref ce n'était pas si grave, et puis ils n'y étaient pour rien.
    Puis vint le tour de Jennifer à se présenter. Mis sorcière mi démone, hybride ! Cali soupira en la regardant désésperemment. Pourquoi elle la regardait comme ça ? Pour rien, juste par envie.
    A mon avis, venait le tour à Cali de se présenter. Pour le faire, elle décroisa ses bras pour se regarder les ongles.

" Moi Cali, pure démone ! " Insista t-elle

Oui, elle insista sur le mot démone comme ça, encore par envie. Elle leva la tete vivement et regarda Jennifer. C'est vrai, sur ce point elle avait raison. De toute façon Cali avait arreter sa petite querelle envers cette femme. Comme l'avait dit Gabriel, ça ne servait à rien. Mais si çelà devait se reproduir, la futur mère n'hésiterait pas uen seconde à la tuer ! Et, celle çi la suppliras, comme elle l'avait déjo si bien fait.

" Tu es neutre, ouai, t'as bien changé ! " Dit elle sechement en la rerdant dans les yeux, comme une provocation qui n'en était pas une.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg

Feuille de personnage

Message  Gabriel Worg Dim 10 Sep - 3:33

Il écouta Jennifer, mais malgré ces mots, il avait bien sentit dans la rage de celle-ci cette présence maléfique qu’il connaissait si bien, enfin, si elle voulait se convaincre elle même qu’elle était neutre, à sa guise.
    Mais elle vint vite confirmer ce qu’il pensait, le démon sait faire surface, comme quoi, personne ne peut changer, le mal une fois en soi reste, à jamais.
    Enfin, Gabriel ne tue pas inutilement non plus, enfin, disons qu’il n’a pas encore eut le temps de prendre plaisir à tuer, mais cela viendra surement très bientôt.
    Puis il écouta Cali, pure démone, chose que Gabriel respectait, enfin une partie de lui, oui une partie de lui qui voulait se débarrasser du coté humain à jamais, coté qui lui se battait pour vivre.
    Enfin quelque chose en cette femme l’intéressait grandement, oui, mais quoi, il ne savait pas encore, mais elle avati su attirer l’attention de Gabriel et surement sans le vouloir.

« En tout cas, maintenant on peut être sur, elle n’espionnait pas, et même si ca l’était je ne pense pas qu’elle aurait apprit quelque chose qu’elle ne savait déjà…. »

Dit il à Jennifer, tout en regardant toujours la jeune femme, restant la, croisant a son tour les bras sur son torse, étrangement les réactions de Cali lui faisait penser à une autre personne, mais qui ?
    La démone était d’ailleurs concentrée sur Jennifer, lui répondant sèchement, il en était sur d’ailleurs que la démone avait raison, Jennifer était passé de mal à neutre et avant ca elle était une bonne sorcière d’après ce qu’il a suivit, oui tout cela est un grand changement, mais bon, il ne se mêla pas de la conversation des deux femmes, par contre des qu’il pourrait, au bon moment il posera surement une question plus tranchante.

« Et bien, je vais profiter que tu sois une démone de pur sang pour te demander quelques informations qui me seront utiles surement… »
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame

Message  Jennifer Bekame Dim 10 Sep - 12:00

Jennifer regarda Cali.

" C'est fou comment les gens changent! N'est ce pas?"

Jennifer continuait a regarder cette demone, et puis elle lui adressa la parole.

" Arrettons ça! Faisaons la paix Cali, et repartons a zero, sans nous battre. J'zi changer, je ne suis plus une bonne sorciere! Je suis neutre et je ne veux pas qu'il arrive du mal a toi ou a quel qu'un d'autre."

* Ca vas pas, etre amie avec une demone! Ca jamais!*

* Non, c'est une demone il faut etre son amie!*

Jennifer regarda Gabriel.

" Tu ne me croit pas? Quand je t'es parler de Diade? Tu veux verifier avec Cali?"
    Cali
    Cali

Feuille de personnage

Message  Cali Dim 10 Sep - 16:21

Gabriel aurait besoin de quelques petites infos, de la part de Cali. Celle çi tourna la tete vers cet etre magique et haussa les sourcils. Elle était intriguée. Qu'est-ce qui pourrait bien lui demander ?
    La futur mère se recroisa les bras et pencha legermeent la tte sur le coté.

" Ha ?... Et en quoi je pourrais t'aider ? " Dit elle surprise.

Puis jennifer parla à son tour, ce qui attira l'attention de la démone qui discutait, enfin si on pouvait appeler ça discuter, avec Gabriel. Elle la regarder les yeux plissés. La paix ? Faire la paix ? Peut etre était ce une blague ? Non ! Jennifer était très serieuse. Cali éclata de rire, encore un rire nerveux et s'arreta net.

" Tu délires non ? " Dit elle sechement.

Elle n'avait aucune envie de lui pardonner. Peut etre ne la turais elle plus, mais lui pardonner ? Jamais ! Elle ne lui voulait plus de mal ? Mouai ... Ca restait encore à prouver. Cali roula des yeux et se remit à fixer Gabriel.
    Elle le fixa et se mit à sourir, un sourir des plus enervant et assez malicieux.

" Je crois que je n'es plus rien à faire ici, si tu as quelques chose à me dire, hybride, tu n'as cas me rattrapper par exemple "

Puis Cali resta un instant à le regarder dans les yeux, un regard tout aussi enervant que son sourir, elle tourna les yeux et vit Jennifer. La démone en fit rien elle se contenta de la regarder puis fit demi tour et commença à partir ...
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg

Feuille de personnage

Message  Gabriel Worg Dim 10 Sep - 16:45

Cali avait l’air surprise de la demande de Gabriel, et même peut être curieuse de savoir ce qu’il lui voulait…
    Enfin, Gabriel est un être assez calculateur, et il a des idées, pour certaines de celle-ci, la démone lui serait d’une grande utilité, oui vraiment, de plus il avait besoin d’une source de connaissance démoniaque et chez un démon de pur sang, il trouverait bien plus de réponse que chez une Hybride.
    Mais avant même d’avoir eu le temps de répondre, Cali explosa de rire, surement a cause des paroles de Jennifer, cela peut se comprendre, si Jennifer avait faillit tuer le bébé de Cali, pourquoi celle-ci viendrait a faire la paix avec elle, ce serait un comble, en quelque sorte.
    Enfin, après cette rigolade nerveuse, Cali revint à fixer Gabriel, lui adressant la parole avant de partir, elle avait un sourire plutôt énervant, mais ce regard, même si il l’était aussi, intéressait Gabriel grandement.
    Il haussa les épaules en écoutant Jennifer, si il croyait pour Diade, mais il avait d’autres affaires en cours, le sorcier aux saies, et trouver un accès aux enfers, un moyen d’y aller et revenir sans Téléportation et d’autres affaires.

« Jennifer, tout ne tourne pas autour de cette histoire, je t’ai déjà dit, je cherche plusieurs choses… et Diade, maintenant que je connais son nom, il sera plus facile a trouver... »

Lâcha t’il a Jennifer, tout en fixant toujours Cali, souriant un instant même, et a son tour, il tourna des talons se mettant à suivre Cali.

« Tes mots seront bien gardés Jennifer, il n’en sera rien, tu peux dormir tranquille, mais je te laisse, j’ai besoin de m’entretenir avec cette démone, merci pour les informations… »

Dit il souriant toujours et rattrapant Cali, comme celle-ci avait faire remarqué, si il avait quelque chose a lui dire, c’était a lui de la rattraper et la suivre pour converser et non a elle de rester, surement que la présence de Jennifer était très dur a supporter pour elle.

« Alors Cali, souhaites tu aller a un endroit précis pour discutailler ? »
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame

Message  Jennifer Bekame Dim 10 Sep - 20:16

Jennifer etait enerver. Cali la prenait vraimant pour une c***.

* j'en ai mare!*

Jennifer etait enerver, elle explosa 4 arbres avec les boules d'eaux.

" J'en ai mare!"

Jennifer commenca a deprimer, elle commenca a exploser tout les arbres, les bancs, les fleures etc.... Puis elle se teleporta sans dire aurevoir.
    Cali
    Cali

Feuille de personnage

Message  Cali Dim 10 Sep - 21:02

Cali avait enervé Jennifer et elle en était assez fière. Elle aimait provoquer les gens et sur Jen' çelà marchait plutôt bien. celle çi ne tarda pas à piquer une crise en détruisant quatres arbres .. La démone de sang pur s'arreta net et ne put qu'afficher un petit sourir farfelu sur ses lèvres, puis reprit sa route sans meme se soucier du jeune hybride. Allait il la suivre ? Oui, elle en était certaine c'est meme pour ça qu'elle était partit aussi sur d'elle.

Et, elle avait raison Gabriel la rattrappant laissant Jennifer seule avec sa colère dans ce parc.
    Quand celui çi arriva à sa hauteur, elle haussa les sourcils et souria, un sourir tout aussi malicieux que les autres. Il vint à lui poser une question.

" Ben là, je me rapprochais de cette foret, j'aime assez bien cette endroit "

Pour une fois elle avait parler honnetement, sans sous entendus dans ses phrases et sans son petit air provocateur. Mais elle ne l'avait pas perdu, loin de là. Cali regarda de nouveau droit devant elle, voyant au loin cette foret puis, fit virer ses yeux vers Gabriel et le regarda deux petites secondes amusée pour tout de suite apres commençer à courir en direction de cette foret, sa foret ...
    Au milieu du chemin elle se s'arreta pour reprendre son souffle et tourna juste la tete verd Gabriel.

" Alors ? Tu viens ?! " Dit elle assez essouflée.

C'est alors qu'elle repartie dans sa course folle a tarvers le parc pour arriver à la foret.

[Suite dans la foret -> Avec Gabriel]

Dernière édition par le Dim 10 Sep - 22:01, édité 1 fois
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg

Feuille de personnage

Message  Gabriel Worg Dim 10 Sep - 21:43

Gabriel entendit les arbres exploser en partant, et les mots de Jennifer, ca lui rappelait quelque chose, y a peut il explosait des arbres dans la foret, la ou Prue l’a croisé, sauf que lui lâchait des cris de rage ne voulant rien dire.
    Enfin, il rattrapa la jeune femme qui quelque part avait attiré sa curiosité, en faite, c’était l’état de la jeune femme qui attirait la curiosité du démon, il aime sentir de la rage et elle en avait dégagé beaucoup, de plus une rage très proche de la sienne.
    Il fit un sourire à la jeune femme qui lui parla de la foret…

« Bien, parfait alors… Au moins on sera tranquille… »

Puis d’un coup après avoir parlé normalement, sans tenter de le provoquer, Cali le regarda d’un air amusé, chose que Gabriel ne comprit pas tout de suite avant de la voir se mettre à courir vers la foret, au début il se demandait à quoi elle jouait, jusqu’au moment ou elle lui lâche alors tu viens.
    Quelque part pour Cali cela devait être un jeu, et Gabriel sourit calmement, après tout, ca allait lui changer les idées et ca lui ferait oublier toutes ces affaires sérieuses dans les quels il se plongeait ces temps si.
    Gabriel se mit d’un coup à courir vers Cali, vers la foret.

« Si je t’attrape je te mords… »

Lâcha t’il, juste comme ca, comme pour provoquer dans le jeu de la jeune femme, Gabriel était un être bien a part, il savait être des plus sérieux puis d’un coup colérique ou alors tendre et joyeux, surement du a son conflit et sa vie étrange, enfin bref, tout ca pour dire, qu'il commenca à courir vers elle sans serieux..
    [b]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 2:24

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser