Gabriel Worg Ven 8 Sep - 2:02
Gabriel écouta Jennifer, tiens elle était hybride aussi, amusant, mais il écouta encore plus la suite de chose sentant d’un coup d’instinct une pointe de rage naitre chez la démone présente, d’ailleurs bonne nouvelle, c’était une démone, donc de son coté, ou alors une laquais de Cole, a vérifier, enfin, il entendit le « Toi » assez explicite, faisant penser au « Toi » que pourrait lâcher Gabriel en tombant sur l’homme qui a causé la mort, temporaire, de Phoebe.
« D’après la puissance de cet unique mot, ca doit être encore une personne qui aimerait te faire du mal, je me trompe ? »
Puis il vit d’un coup une boule d’énergie dans la main de Cali, souriant sur le moment, adorant sentir cette rage, ca titillait le démon en lui, qui buvait ca comme un doux nectar.
Malheureusement, le spectacle s’arrêta vite comme si la jeune femme blonde se calma, mais pour combien de temps, le rire nerveux de celle-ci indiquait encore un changement, et Gabriel ne bougea point, regardant la scène, étudiant le tout, chaque fait et geste.
Et bien Jennifer avait fait l’erreur a vue d’œil de rappeler un événement à la jeune femme des plus mauvais, surement un souvenir assez noir pour la mettre dans un état pareil recréant une boule d’énergie qu’elle envoyait dans un cri de haine, mais rata Jennifer, voulu ou pas, ca Gabriel ne savait pas.
Mais ce qui était sur, c’est que celui-ci commençait a être intéressé la voyant reculé se mettant en positon entre attaque et défense, comme un soldat énervé tenant son arme avec la gâchette facile, près a tirer sur tout ce qui bouge sans réfléchir.
« Et bien tu as du lui en faire du tord pour l’énerver ainsi, je t’ai dis que je te tuerai pas, mais si elle veut te tuer, ne compte pas sur mon aide… »
Cali était devenu silencieux, toujours énervée, quelque part, il avait l’impression de voir un miroir, se voir lui il y a quelques jours quand il a faillit tuer le médecin qui lui avait annoncé qu’il n’avait pas pu sauver sa douce.
Enfin, il se décida d’agir, pas pour sauver Jennifer, mais pour calmer la démone, qui peut être était du même camp, mais bon, il se mit d’un coup a avancer d’un pas très très léger, doucement comme s’approchant d’un animal blessé et farouche, revenant en marchant prendre une cigarette et l’allumer et cette fois si, il s’adressa à Cali.
« Bien, Cali, c’est bien cela ? Calmes toi, la rage risquerait de faire perdre tes moyens et de plus tu risquerais de louper ta cible, alors calmes toi… On va discuter, de plus je pense pouvoir comprendre ta rage, je la ressens et je me revois dans un miroir, je suis d’ailleurs en quête de vengeance pour apaiser celle-ci… »
Dit-il en avançant lentement, presque d’un pas assuré, mais ne montrant aucun signe de peur ou d’agressivité.